Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW M135i dans le Sud-Est...


Invité §spl127Au

Messages recommandés

  • Réponses 20,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dim282WC

 

 

T'as 2 enfants + une poussette + 1 chien + les les valises de madame toi...??? 386206175_ratatouilleetcie.gif.fbd3e3f4a48fe5afefdc1c29feb56192.gif

 

 

 

Bah moi j'ai tout ça... 2 gosses, 1 poussette, 1 chien, les valises et tout ça dans une E93... C'est compliqué, très compliqué mais tout rentre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

 

Bah moi j'ai tout ça... 2 gosses, 1 poussette, 1 chien, les valises et tout ça dans une E93... C'est compliqué, très compliqué mais tout rentre... ;)

+1; mes gamins ont voyagés en 120d quand il étaient en bas age.

 

 

monospace: aucune utilité pour deux gamins, a partir de 3 j'dis pas, moi j'ai un break pour deux gamins, ça sert a rien, une berline fait le même boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

+1; mes gamins ont voyagés en 120d quand il étaient en bas age.

 

 

monospace: aucune utilité pour deux gamins, a partir de 3 j'dis pas, moi j'ai un break pour deux gamins, ça sert a rien, une berline fait le même boulot.

 

 

 

Moi je préfère avoir de la place pour charger avec des enfants en très bas âge... Grosse poussette, lit pliant, etc... Une fois tout ça passé, plus besoin de poussette ni de lit pliant... Moi dans mon cab j'ai poussette (canne), lit pliant, sac de voyage, etc... C'est archi plein... Peu plus rien mettre du tout... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je blâme personne, je parle juste des hypothétiques remarques qui seraient formulée par ces personnes si j'me pointais en 911. Déjà en m3 de 2002, les premiers jours c'était ma fête...

 

Tt a fait d accord avec tes remarques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah moi j'ai tout ça... 2 gosses, 1 poussette, 1 chien, les valises et tout ça dans une E93... C'est compliqué, très compliqué mais tout rentre... ;)

 

 

 

C'pas possible c'est un chiwawa ton toutou !! :o

 

Moi avec un Scénic 2, c'est femme + 2 enfants + sacs + 2 briards !! :D

 

Arrêtez de faire des concours, genre ma 3 a la capacité de chargement d'un monospace...!! badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif ... J'vous dis que vous ne pouvez pas lutter !! 1913422909_elcoyoto.gif.2529fe387b50f38b2ac6f523a327acc3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

 

 

collector. :o

 

 

:ptdr: en plus de se taper les configurateurs jour et nuit, il fait aussi les annonces sur le leboncoin :ptdr:

 

Lire Frogzy7 est un bonheur rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

 

 

C'pas possible c'est un chiwawa ton toutou !! :o

 

Moi avec un Scénic 2, c'est femme + 2 enfants + sacs + 2 briards !! :D

 

Arrêtez de faire des concours, genre ma 3 a la capacité de chargement d'un monospace...!! badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif ... J'vous dis que vous ne pouvez pas lutter !! 1913422909_elcoyoto.gif.2529fe387b50f38b2ac6f523a327acc3.gif

 

 

 

Disons qu'il doit faire environ 20-25 chiwawa... :jap:

 

 

Et il monte aux pieds de ma femme... Il n'a jamais connu le coffre ni même avec le X5..

Maintenant c'est clair qu'avec 2 briards... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

 

 

beau toutou ça !! :p

 

 

 

Notre premier bébé a ma femme et moi... Mais il vieillit et à l'approche de ses 9 ans, l'âge se fait ressentir... Bête d'amour mais bête a chagrin surtout... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

+1; mes gamins ont voyagés en 120d quand il étaient en bas age.

 

 

monospace: aucune utilité pour deux gamins, a partir de 3 j'dis pas, moi j'ai un break pour deux gamins, ça sert a rien, une berline fait le même boulot.

j'ai un scenic 2 pour ma femme et franchement t'y prend gout a la place avec un goss en bas age 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Notre premier bébé a ma femme et moi... Mais il vieillit et à l'approche de ses 9 ans, l'âge se fait ressentir... Bête d'amour mais bête a chagrin surtout... :jap:

 

 

Regarde la mienne à 12 ans, ça peut encore durer un bon moment.

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

 

Regarde la mienne à 12 ans, ça peut encore durer un bon moment.

 

image.jpg

 

 

 

C'est tout ce que je souhaite... :jap:

Ce sera, comme le dis Fripouille, déchirant pour moi , ma femme et mes enfants.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

concours de clébards ici :D

 

 

 

J'aurai bien mis une photo de ma chienne mais elle ne veux pas apparaître sur ÉFA... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Mon oncle avait un Épagneul Breton aujourd'hui chez ses beaux-parents il doit avoir 12-13 ans donc ça peut aller comme le dit SV même si il a pris un sacré coup de vieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min817KL

Vous êtes trop exigeants :lol:

Oooooh il y a des chiens sur le topic ! C'est mignon mais je préfère la période où on pouvait voir des femmes :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

 

Le tuning sur les toutous est prohibé !! :o

 

badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

L'otectomie est faite dans un but préventif, des fois qu'un ours ou loup ne puisse pas prendre prise dessus.....enfin à l'origine :jap:

 

Bon on peut faire un débat dessus aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...