Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Présentation] BMW 525i E34 de Pro377 et 20cent94 !


Invité §Pro015bv
 Partager

Messages recommandés

Invité §89f660tS

"Turbo parce que je suis speed, diesel pour l’endurance, sportif injection pour la concurrence au rétro, un coup de gaz, tu disparais de l’écran..." :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yes :D

 

BVA http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

C'est pas un missile, mais niveau assurance avec seulement 3 ans de permis, impossible de prendre plus... déjà là c'est limite :D

 

mais c'est parfaitement adapté à mon usage: BVA pour la ville, petite cylindrée donc petite conso, propulsion pour bien braquer, nickel quoi :o

 

 

 

 

Je la cherche chez les Gelbes :W

 

BVA

xénons tournants

Idrive GPS

régulateur

aide au parking AV/AR avec affichage sur l'écran

feux et essuie glaces auto

pack éclairage

bluetooth

clim auto

 

elle est gris foncé, intérieur beige

 

 

Trouvée ! http://fr.autoscout24.be/Detai [...] rc=fa|s|fs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Putttaaaaaaiiiinnnnn Riton elle est belle rs.gif.0345ba8f511e4d80d00b94b5925a1501.gif

 

Après les Audi tu conduiras enfin une vraie bagnole buzz.gif.8c2deb3f17d552de8c5624a6d4b93284.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

oui elle est pas mal, j'aime bien.

 

si elle est si peu chère, c'est à cause de l'absence de cuir... car le reste de l'équipement est plutot pas mal, ça passe :)

 

Je monterai un intérieur complet cuir, ça se trouve pour pas trop cher. Avec un bel intérieur cuir, un bon entretien et tout, quand je la revendrai d'ici deux ans environ je pourrai en tirer aisément plus que 10.000 euros je pense.

 

j'ai un gros projet en cours, du coup jme dis que 3000e de plus ou de moins, sur le total ça ne changera pas grand chose... t'en sais qqch Vince ddr.gif.793c2dcf03fdc16fe0ee051d3da08ab8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce daily ! rs.gif.e10af54d8d6ccb384bc9332b24bce1c1.gif

 

Bon ce genre de moulin j'aurais préféré en bvm mais c'est perso...prix bien placé par rapport au km, puis bon c'est de la mécanique relativement simple et éprouvée tu devrais pas avoir trop de soucis. ;)

 

Bien du plaisir en tout cas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

quand j'ai repris le volant de la clito j'ai eu la désagréable impression d'être au volant d'une boite à roues sans permisgetea85.gif.e085286f7bbadef0168f87d2275a8bab.gif

 

ah ça c'est sûr que niveau perfs on est encore très loin du compte avec la 325i, mais bon, c'est déjà pas mal... surtout pour un daily qui sert pas mal en ville cyp.gif.947fc8d2fdfac78bc1aba50c9e4233ed.gif

 

 

il me faudrait au minimum une 335i DKG pour faire pareil que la chrysler, et encore :o

 

 

http://www.youtube.com/embed/Uk3mQasQKfs

 

 

là j'ai fait un petit run avec la 135i DKG d'un pote, vraiment ravi de cette ricaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

oui elle est pas mal, j'aime bien.

 

si elle est si peu chère, c'est à cause de l'absence de cuir... car le reste de l'équipement est plutot pas mal, ça passe :)

 

Je monterai un intérieur complet cuir, ça se trouve pour pas trop cher. Avec un bel intérieur cuir, un bon entretien et tout, quand je la revendrai d'ici deux ans environ je pourrai en tirer aisément plus que 10.000 euros je pense.

 

j'ai un gros projet en cours, du coup jme dis que 3000e de plus ou de moins, sur le total ça ne changera pas grand chose... t'en sais qqch Vince ddr.gif.57ebc05fdeb21164c73a19ee82c95651.gif

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Bonne session drift ce soir, avec Nikoo qui suivait avec la M6, groslao dans sa 330Ci Cab et Benji dans sa 330Ci.

 

J'ai kiffé la réplique de Nico:"tain mais tu fais tous les ronds points :blague:, je devrais mettre la GoPro dans ma caisse pour te filmer" ptdr.gif.1e3698bc114d7df5c02b2a6fbc9e5bcd.gif

 

Pour donner un ordre d'idée de la conso, 11L à 110 au régulo à 100% E85, sachant qu'on a pas encore révisé le moteur, pour un bloc de plus de 25 piges c'est honnête :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

Bonne session drift ce soir, avec Nikoo qui suivait avec la M6, groslao dans sa 330Ci Cab et Benji dans sa 330Ci.

 

J'ai kiffé la réplique de Nico:"tain mais tu fais tous les ronds points blague.gif.3bff8c9e7a4051228a3a15d322a6e333.gif, je devrais mettre la GoPro dans ma caisse pour te filmer" ptdr.gif.bb22e90595e4f94f2b58e8764bd425c8.gif

 

Pour donner un ordre d'idée de la conso, 11L à 110 au régulo à 100% E85, sachant qu'on a pas encore révisé le moteur, pour un bloc de plus de 25 piges c'est honnête oui.gif.de164b53f723c43b31fb1fdf7df94f50.gif

 

 

:D :d :D

 

j'avoue ça m'a choqué le drift http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/raphael_drake.gif c'est vraiment violent http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/iron2b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

Fait le pas avec la m6 :o

 

1093419161_j@ys.gif.d21cc1bb7d839f1758bc34d0edfa0c27.gif

 

lol ça va pas la tête

 

 

jamais je ferais ça avec la M ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

A coté de chez moi y a une magnifique E36 coupé qui dort chez un papy que j'avais repérée (il ne s'en sert jamais elle reste au garage tout le temps).

 

Je pensais que c'était une M3, et aujourd'hui je passe devant chez lui comme tous les jours et je vois la BM Dehors avec une affichette "A Vendre" 901513864_j@ys.gif.4b9b1a35013a7468e53e26cfae402723.gif

C'est une 328i / 220 000 bornes (putain on dirait pas!) elle a une ligne inox et le prix ... 2100 à débattre 1782966614_j@ys.gif.0e0f83704b00e2064016009e93899248.gif

 

Moi je cherche un daily pour aller au taff de temps en temps et ça me soule de prendre la M6 pour aller bosser en voiture même si c'est de temps en temps.

Quand je repasse devant chez Papy je ferais quelques photos pour vous montrer. A priori je n'ai pas trouvé d'annonce pour cette voiture sur lbc

 

J'ai bien envie de l'acheter celle la 1721499498_ae2092.gif.e591560bfc0ca090fbea9b055784940c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...