Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Brabus

Reprog smart roadster Brabus à 120ch?


Invité §JUC630fI

Messages recommandés

Invité §X-c750NG

 

Pour répondre à ça, je ne sais pas quelle était ta question sur smartupfrance, dans mon cas, si la question a déjà été abordé X fois, je ne prends même plus la peine de répondre, une recherche, et on trouve la réponse, pareil pour les nouveaux membres sans présentation qui arrive pose leur question sans un bonjour... et quelques fois sans merci :pfff: , je dit pas que c'est ton cas ;) je ne peut pas me souvenir de tout ce qui s'y passe :lol:

Après, pour smartactive, l'ambiance est différente, là-bas il y a les "dinosaures" smart, les membres depuis la première heure (1998) et pour avoir participer a beaucoup de sortie via les 2 forums, je trouve ton opinion un peu sévére, certes il y a toujours des "lacheurs de dernière minute", j'en ai d'ailleurs fait les frais lors d'une sortie que j'avais organisé :pfff: mais la bonne ambiance est toujours au RDV, en témoigne la dernière sotie nationale SMS où près de 50 smart venues des 4 coins de la France et d'autres contrées :lol: étaient présentes :sol:

Après, c'est peut être dû au fait que la région où tu réside n'est peut être pas très active au niveau des sorties, d'où cette opinion :??:

 

 

sMart aCtiVe et ces dinosaures ! pas mal

Quand je dis sorties sa sous entend sportive. J'ai déjà fait un meeting mais sa m'a endormi (50km/h sur une portion à 90 !!!), moi et ma copine aimons la vraie virée. Faire les sorties lotus c'est super et on s'amuse à fond mais j'aurai aimé avoir la même chose avec les smart roadster, la plupart du temps (excusez l'expression) c'est molasson. Je sais qu'il y a des radars, je sais qu'il y a des limitations de vitesses mais c'est pas pour ça qu'il faut rouler comme tout tranquillou. De plus, la smart roadster à un sacré potentiel ET IL FAUT l'utiliser. C'est pas une lotus élise mais la base est là, la V6 bi-turbo est pas mal mais elle est tout aussi chère que la lotus exige de ma copine, est moins puissante que ma 111r alors y a pas photo ; il faut profiter de cette smart roadster.

PS : le road apparait dans un film au mois de juillet "knight and day" (ou night and day) alors rendez vous en salle le 28 juillet de cette année 2010.

Sinon j'habite chamonix, et oui il n'y a pas beaucoup de smartiens par la haut, mais je me déplace dans toute la france (sauf le nord et la bretagne : je suis pas fou). Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sMart aCtiVe et ces dinosaures ! pas mal

Quand je dis sorties sa sous entend sportive. J'ai déjà fait un meeting mais sa m'a endormi (50km/h sur une portion à 90 !!!), moi et ma copine aimons la vraie virée. Faire les sorties lotus c'est super et on s'amuse à fond mais j'aurai aimé avoir la même chose avec les smart roadster, la plupart du temps (excusez l'expression) c'est molasson. Je sais qu'il y a des radars, je sais qu'il y a des limitations de vitesses mais c'est pas pour ça qu'il faut rouler comme tout tranquillou. De plus, la smart roadster à un sacré potentiel ET IL FAUT l'utiliser. C'est pas une lotus élise mais la base est là, la V6 bi-turbo est pas mal mais elle est tout aussi chère que la lotus exige de ma copine, est moins puissante que ma 111r alors y a pas photo ; il faut profiter de cette smart roadster.

PS : le road apparait dans un film au mois de juillet "knight and day" (ou night and day) alors rendez vous en salle le 28 juillet de cette année 2010.

Sinon j'habite chamonix, et oui il n'y a pas beaucoup de smartiens par la haut, mais je me déplace dans toute la france (sauf le nord et la bretagne : je suis pas fou). Bonne journée.

 

 

Juste une chose, tu n'a pas fait la bonne sortie ! car on sait se "lacher"... quand les conditions le permettent :jap:

 

Au fait, je suis du Nord, et je m'y sens très bien :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-c750NG

ok pour le nord c'était dit sur un ton ironique. Et sinon pour les balades je recommencerai les démarches avec plaisir. Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis chez le smart club allemand, un peu moins cher(12€), et qui permet de bénéficier d'une super assurance auto taillée sur mesure(380€/an pour le roadster, tout risque,peu importe kilométrage parcouru ou ton passif, tarif identique pour tout le monde, sans bonus ni malus) :)

 

 

 

C'est interessant ça!!! je n'en ai jamais entendu parlé!! Tu es domicilié en france, ou faut il obligatoirement vivre en Teutonnie???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Road Brabus est totalement surfait... ou en tout cas n'offre pas grand chose compte tenu de la différence de prix avec un 82 cv !

 

Les roues ? Oui, elles sont belles, mais elles sont en alu moulé, pèsent un ane mort et les pneus en 225 derrière te bouffent bien la puissance (pour mémoire une Porsche de 1968 avait des roues en 165 pour 130 cv...)

 

Les accessoires de carrosserie ? Ils font trop "tuning" et "kéké" alors que tout Brabus qu'il soit, il se fait mettre une seconde au 0-100 par une berline diesel standard genre Honda Civic iCTDi ou Megane dCi 150 alors que le 82 apparait beaucoup moins clinquant et bling bling. Et donc moins prétentieux...

 

Après pour les accros de la reprog, Theo a bien squatté les forums Smart depuis 10 ans et se retrouve en situation de quasi monopole de fait pour les reprogs, il les vends le double de celles qui sont dispo en angleterre ou en allemagne ... chacun voit midi à sa porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

 

 

C'est interessant ça!!! je n'en ai jamais entendu parlé!! Tu es domicilié en france, ou faut il obligatoirement vivre en Teutonnie???

 

Faut vivre en teutonie, je vis là-bas.Cologne pour etre précis.

J'ai eu mon roadster au passage, mais il a pleins de petits défauts que j'ai pas vu avant d'acheter :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qtY601UG

Bonjour messieurs,

 

J'ai mon copain qui a apporté une modification sur son smart roadster coupé brabus. Il a 125ch. Il a était faire sa préparation en allemagne chez une personne s'appellant "mamère" orthographe non correct. Pour vous renseignez sur le prix il faudrait que je demande à mon chéri.

A par sa je ne comprend pas pourquoi tous le monde critique la brabus. Je la trouve confortable, luxueuse et plutôt fort sympathique. En plus, le bruit du moteur est plutôt bien pour une voiture de 100ch. Et quand je lis que des gens trouvent les jantes lourdes, je ne vois pas ce que sa change, ce n'est pas non plus une slk ou une z4.

Dernière chose, connaiteriez vous un possésseur d'une smart roadster v6, mon chéri aimerait bien en faire la connaissance, merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv735sq

Bonjour Laura,

 

Pour ce qui est du roadster v6, merci de me contacter si tu trouve quelqu'un qui te la fait essayer, car on est un bon paquet a la chercher celle la :D

A oui j'allais oublier... Mercedes en a construit que 8 exemplaires en passant... peu être pour ca que personne ne la trouve....

http://www.caradisiac.com/Une-Smart-V6-bi-turbo-48447.htm

;)

 

Passons, personnellement je n'ai pas les moyens de me payer une smart roadster brabus et pourtant j'adore le look! et le problème avec la version 82ch bluewave, c'est que le moteur n'est pas assez puissant pour traqueter ces gros 17", sans parler du nombre de faux blueweave que l'on vois sur la toile! sur 5 annonces, 4 sont de faux bluewave...

 

Ma solution, car oui j'en est une en vue, une vrai de vrai, avec toutes les options, c'est de l'acheter, de vendre ces grosses jantes si recherché et de me racheter une pert de 16" plus légère tout en profitant de l'interieur brabus ;)

Pas bête la bête! :)

 

Donc pour moi ca serra un bluewave 82ch coupé avec 50 000 au conteur

pour ceux qui se pose la question c'est quoi une bluewave, c'est une 82ch avec tout l'équipement brabus mais sans le moteur brabus

Pour exemple en voila un (mais attention aux faux, VRAIMENT! :) )

http://www.tops-cars.fr/fichiers/images/annonces/57385/originaux/1301601.jpg

 

sans les pneu brabus avec les pneu runline

http://shop.wellsmart.co.uk/ekmps/shops/wellsmartltd/images/smart-roadster-17-runline-alloy-wheels-85-p.jpg

jantes plutot rare car tres peu d'exemplaires qui sont tres sympa à mon gout ;)

 

question option, pack sport et pack confort et je recherche desepérement un hard top pour parfaire mon road.

 

Et bien entendu pour recoller a la discutions, une petite reprogrammation made in théo.

 

Voilouuu :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière chose, connaiteriez vous un possésseur d'une smart roadster v6, mon chéri aimerait bien en faire la connaissance, merci.

 

 

Ca risque d'être compliqué, vu qu'il n'y en a jamais eu un seul de vendu...

 

Pour ce qui est du roadster v6, merci de me contacter si tu trouve quelqu'un qui te la fait essayer, car on est un bon paquet a la chercher celle la :D

A oui j'allais oublier... Mercedes en a construit que 8 exemplaires en passant... peu être pour ca que personne ne la trouve....

http://www.caradisiac.com/Une-Smart-V6-bi-turbo-48447.htm

 

 

Rectification, 10 ! mais sur les 10 il n'en reste plus que 2, les autres ont été detruits par Brabus

Il y en a un chez Brabus à Bottrop et un autre, si mes souvenirs sont bons, à Hambach à l'usine smart.

 

Pourquoi avoir détruit 8 exemplaires ? pour éviter justement de les vendre si quelqu'un s'ammène avec un chèque..., ce sont des protos dont il n'a jamais été question d'en vendre.

 

Source : Brabus lui-même ;)

 

 

Ma solution, car oui j'en est une en vue, une vrai de vrai, avec toutes les options, c'est de l'acheter, de vendre ces grosses jantes si recherché et de me racheter une pert de 16" plus légère tout en profitant de l'interieur brabus ;)

Pas bête la bête! :)

 

 

:(

 

Et après, revendre un vrai bluewave sans les jantes Brabus... ce qui fait aussi l'attrait du bluewave, faudra trouver l'acheteur, déjà que vendre un road peut parfois être assez long...

Et comme tu souhaite faire une reprog par la suite, garde les, les chx supplementaires compenseront !

 

 

Allez, quelques photos perso du V6 biturbo lors de la sortie chez Brabus avec le smart club france

 

http://lh3.ggpht.com/_WWw6bzILX0I/TDsgCDL_A5I/AAAAAAAAIWM/4tM90pVA3DA/03.JPG

 

http://lh4.ggpht.com/_WWw6bzILX0I/TDsgD1XBh8I/AAAAAAAAIWc/UzPWjvejEZQ/07.JPG

 

http://lh4.ggpht.com/_WWw6bzILX0I/TDsgEwM52RI/AAAAAAAAIWo/nAWCFUSopU4/09.JPG

 

http://lh5.ggpht.com/_WWw6bzILX0I/TDsgI_UyD_I/AAAAAAAAIXM/W6recnVwNPo/18.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv735sq

@ ieuch

 

Merci pour les informations sur le V6, tu me semble bien mieux informé et en effet, avoir détruit les proto pour n'en laisser que 2 évite d'en voir sur la route (à notre grand désarroi).

 

Merci pour les photos en tout cas :)

 

 

Pour ce qui est des jantes... je suis d'accord avec toi. A voir après la reprogrammation...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qtY601UG

Merci messieurs mais je n'ai pas très bien suivie votre raisonnement avec une "bluewave" : je ne sais pas ce que c'est.

 

Cependant je tiens à préciser, sans vouloir être en totale contradiction avec celui qui a dit "plus que 2 exemplaires", je pense que cette info est fausse. Mon chéri m'avait emmenée à une sorte de rassemblement de smart, ce que je trouve un peu ridicule, et il m'avait montré la fameuse brabus v6. A l'époque, il avait essayé de parler au conducteur mais il y avait plein de caméra et il n'a pas pu s'en approcher.

 

A mon avis les 10 exemplaires sont toujours sur cette planète mais réservé à une fine minorité de personnes. Je m'y connnais dessus puisque à ce que j'ai pu lire une citroen GT si connu de tous, sauf moi peut être parce que sa ne m'intéresse pas plus que ça, a été produite à 10exemplaires pour 1 million d'euro chacune mais équipée d'un V8 au lieu de je ne sais quoi. Et puis, on a un voisin au dessus de chez nous qui possède une lamborghini toute noire à l'allure d'un avion furtif (je crois que c'est une raiventon orthographe surement non correct, mon chéri m'assure qu'il n'y a eu que très peu d'exemplaire produit et donc qu'elle est d'une grande raretée).

Alors j'en viens à me poser toujours la même question est ce que vous croyez possible de pouvoir en voir une. J'aimerai offrir un stage de pilotage à mon chéri dans cette voiture. J'espère ne pas trop vous avoir offensé.

Une autre chose un utilisateur se prénomme X-clusive, pourriez vous me dire comment faire pour le contacter, parler par msn c'est facile mais sur les forums je ne sais pas trop comment faire. Je sais qu'il est de chamonix sa tombe bien je suis de genève et je pense que mon copain serait très content de pouvoir lui parler.

 

Merci à vous messieurs, j'espère d'une réponse très vite. Bisous à vous tous +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv735sq

Merci messieurs mais je n'ai pas très bien suivie votre raisonnement avec une "bluewave" : je ne sais pas ce que c'est.

 

 

J'ai mis une photo, c'est une smart avec la finition brabus mais sans le moteur brabus. Il en a été commandé par Smart france uniquement 75 exemplaires et il n'y en a que 500 exemplaires dans le monde donc déjà que le roadster est déjà une voiture assez rare, cette finition est assez atypique.

http://www.roadster-smart.com/seriesspeciales/bluewave.php (petit site vraiment sympa si tu veux en savoir plus sur le road).

 

Cependant je tiens à préciser, sans vouloir être en totale contradiction avec celui qui a dit "plus que 2 exemplaires", je pense que cette info est fausse. Mon chéri m'avait emmenée à une sorte de rassemblement de smart, ce que je trouve un peu ridicule, et il m'avait montré la fameuse brabus v6. A l'époque, il avait essayé de parler au conducteur mais il y avait plein de caméra et il n'a pas pu s'en approcher.

 

Alors oui ils les sortes de temps en temps pour des événements pour montrer le vehicule mais uniquement dans le bute de faire des démonstrations.

 

A mon avis les 10 exemplaires sont toujours sur cette planète mais réservé à une fine minorité de personnes. Je m'y connnais dessus puisque à ce que j'ai pu lire une citroen GT si connu de tous, sauf moi peut être parce que sa ne m'intéresse pas plus que ça, a été produite à 10exemplaires pour 1 million d'euro chacune mais équipée d'un V8 au lieu de je ne sais quoi. Et puis, on a un voisin au dessus de chez nous qui possède une lamborghini toute noire à l'allure d'un avion furtif (je crois que c'est une raiventon orthographe surement non correct, mon chéri m'assure qu'il n'y a eu que très peu d'exemplaire produit et donc qu'elle est d'une grande raretée).

Alors j'en viens à me poser toujours la même question est ce que vous croyez possible de pouvoir en voir une. J'aimerai offrir un stage de pilotage à mon chéri dans cette voiture. J'espère ne pas trop vous avoir offensé.

 

 

Tu confonds des voitures produites en nombre limité, ou encore les rolls rolls qui sont produites a l'unité si je ne m'abuse. Ici il s'agit d'un prototype, comme on peut en voir au salon de l'automobile. Ici il on fait un véhicule qui fonctionne pour montrer la prouesse technique de monter un V6 sur une aussi petite voiture et sa s'arrête la (pour le moment).

Donc non ces véhicules ne sont pas en ventes car c'est un prototype donc tu n'en trouvera nule part a part pendant les évènements smart, Mercedes et brabus ou dans les musées auto.

 

Pour ce qui est d'un stage de conduite et si ton copain est un passionné de la smart roadster, achète lui un stage sur une lotus élise. Sur que tu lui fera plaisir et je pense que tu trouvera plus facilement.

 

J'espère t'avoir aidé et en aucun cas tu ne m'a dérangé personnellement avec tes question ;)

 

Ps (pour ce qui est du membre que tu veux joindre, il faut que tu t'inscrive sur le site et que tu lui envoi un message personnelle depuis sa fiche de membre....,)

 

 

Une autre chose un utilisateur se prénomme X-clusive, pourriez vous me dire comment faire pour le contacter, parler par msn c'est facile mais sur les forums je ne sais pas trop comment faire. Je sais qu'il est de chamonix sa tombe bien je suis de genève et je pense que mon copain serait très content de pouvoir lui parler.

 

Merci à vous messieurs, j'espère d'une réponse très vite. Bisous à vous tous +++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qtY601UG

Merci

 

Mais pour le menbre X-clusive, y a-t-il un autre moyen de le contacter. Je n'aime pas m'inscrire sur des forums sur internet.

 

Pour le stage en lotus élise j'y avais pensé mais il en a déjà fait. De même pour une ferrari.

 

Pour finir j'ai besoin d'aide, je recherche une daihatsu copen en blanc avec le gps dessus. Pourriez vous m'aider, mon budget est de 18000euros. Et aussi connaissez des personnes possédant une crossblade, car si pour 16000euros je peut en avoir une, je m'orienterai bien sur celle ci. Merci.

 

Si vous vous posez la question de : pourquoi je ne pose pas la question à mon copain? c'est parce qu'il est en moldavie pour son travail et qu'il n'est pas là pour m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant je tiens à préciser, sans vouloir être en totale contradiction avec celui qui a dit "plus que 2 exemplaires", je pense que cette info est fausse. Mon chéri m'avait emmenée à une sorte de rassemblement de smart, ce que je trouve un peu ridicule, et il m'avait montré la fameuse brabus v6. A l'époque, il avait essayé de parler au conducteur mais il y avait plein de caméra et il n'a pas pu s'en approcher.

 

 

 

 

Euh, Brabus sait encore ce qu'il fait de ces autos... et cette information provient de chez Brabus à Bottrop, de plus cette information est valable, car lors de notre visite nous avons pu voir des restes des "épaves".

 

Donc désolé, mais il n'en reste bel et bien que 2 exemplaires, qui à l'occasion d'evenement peuvent servir à faire des baptemes.... comme par exemple lors du smartday 2006 à magny-cours, ou encore le smartimes en Autriche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-c750NG

 

Je le crois pas, une admiratrice ! Alors là ok pour un rendez vous sur chamonix, et je crois qu'en plus c'est ton copain que j'ai croisé au volant d'un roadster coupé tout noir nan avec les feux comme moi ?

 

Sinon j'ai du nouveau, sayez c'est possible de de faire une modif à plus de 120ch pour la brabus, car chez rs parts, il me l'on fait : reprog. à 125ch, et c'est pas mal du tout. Sinon pour le carver, j'ai déjà eu un pépin, tout le côté droit rayé (la seule fois ou je monte sur paris avec et voila, sa montre la jalousie des français), donc j'ai refait la peinture (retouche) et je le vends en ce moment meme : pour ceux que sa intéresse n'hésitez pas?

 

A encore une chose, J'aurai aimé connaitre l'adresse d'un type en suisse mettant les moteurs de moto dans les roads (enfin la prépa avec boite etc...) merci j'ai beau chercher j'arrive pas à trouver en suisse, en allemagne oui mais il ne laisse pas le choix alors que celui de suisse, il parait qu'il a 5 choix de moteurs. Merci.

 

 

Enfin laura si tu recherche une crossblade pas besoin de débourser 16.000euros, pour un peu près 10.000euros, t'en a avec moins de 20.000bornes et puis la copen est un bon achat mais le prix est moins dicutable et c'est pas la meme chose qu'un crossblade. J'espère qu'au moins t'aura l'occasion de lire ce message.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A encore une chose, J'aurai aimé connaitre l'adresse d'un type en suisse mettant les moteurs de moto dans les roads (enfin la prépa avec boite etc...) merci j'ai beau chercher j'arrive pas à trouver en suisse, en allemagne oui mais il ne laisse pas le choix alors que celui de suisse, il parait qu'il a 5 choix de moteurs. Merci.

 

 

En suisse, je sais pas, mais en Angleterre, il y a smartuki :

 

http://www.smartuki.com/

 

C'est d'ailleurs eux qui ont préparé les roads dans le film Night & day ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qtY601UG

Bonsoir X-clusive merci d'avoir prit le temps pour épondre à mon message. Tu es difficile à joindre et j'aimerai vraiment faire ta connaissance, vu que tu habite chamonix on pourrait se parler au bar d'ambience le privilège si tu vois ou c'est. Dit moi une date et je verrai si je suis libre. En tous cas merci pour ton pti message. Bisous et passe une bonne semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-c750NG

Hey laura

 

alors sa pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle. Je serai très heureux de te rencontrer au privilège, samedi soir à 21h00 sa te va ? Si tu veux me donner une réponse, tu la donnera sur un autre topic (je l'ouvre de suite tu pourra pas te tromper), car sa commence à être hors sujet.Je ferai avec plaisir la connaissance de ton fiancé.

 

Pour en revenir au sujet, merci ieuch pour l'adresse, les prix sont quand même élevé, mais j'attend de voir la différence avec celui en suisse si j'arrive à le retrouver.

En gros, sa serait pour acheter une 82ch roadster ou roadster coupé de base bas prix, la faire préparée par rs parts au niveau de l'intérieur et extérieur et y mettre le moteur boite etc... de moto.Bien sur une fois que j'aurai revendu le carver (déjà trois personnes d'intéressés en moins d'une semaine).Par contre ieuch, sa te dirait de passer un de C4 sur chamonix, tu m'a l'air d'être un vrai passionné et surtout un bon gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ieuch, sa te dirait de passer un de C4 sur chamonix, tu m'a l'air d'être un vrai passionné et surtout un bon gars.

 

 

Ca aurai été avec plaisir, surtout que j'adore cette région, mais habitant la région Lilloise ça fait un bout de chemin :p , mais si à l'occasion je passe dans la région je te recontacterai par MP auparavant ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUC630fI

bonjour a toutes et tous!

 

Alors X-clusive ça donne quoi cette reprog? mon achat devrait se faire au mois d'octobre, et le roadster fait toujours parti de mes choix... (je vais d'ailleurs certainement aller chercher ma future en Angleterre...).

 

Peut tu me donner des précisions? prix, vitesse de la boite, ressenti etc...

 

Merci en tout cas a tous pour vos messages qui m'aident pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-c750NG

Ben c bien jolie mais au niveau prix etc... tu connais déjà, une brabus reste chère tout de même.

Au niveau de la prépa c'est très raisonnable compte 600euros, au niveau perf, tu dépasse le 200 c sur et auniveau de la boite c'est encore lent mais sa va un peu mieux. J'ai acheté cette brabus pour la tranformée en vrai petit bijou, et là j'aimerai maintenant passé a autre chose de plus dingue, dès que le carver sera vendu (visite demain matin). Pour ton achat méfie toi des annonces, peu sont vraies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUC630fI

C'est bien du prix de la prépa dont je parlais...et ça reste raisonnable! ça transforme la voiture ou c'est peu perceptible?

 

Les annonces sur pistonheads sont souvent fictives? j'ai contacté quelques vendeurs,et jusque là tout semble normal... je verrai bien au moment venu!

 

Tu as fait quoi et tu vas faire quoi sur ta brabus pour la transformer en bijou? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-c750NG

Pour ce qui est de la transformation sa va, sa apporte un peu plus de sensations (mais ce n'est toujours pas la 111r), en faite, si tu compare se gain de puissance avec plus gros, tu te dis que sa se traine, mais en fin de compte, si tu roule une 82ch tous les jours beau temps ou non pendant 2ans (un ami) et que t'essaye une brabus, tu remarques la différence surtout avec la prépa. : en tous cas lui oui. Maintenant, on achète pas une smart brabus pour etre le plus performant, juste pour le plaisir à prix raisonnable.

 

Mais maintenant, ma brabus est un bijou, comme je l'ai dis, j'y ai ajouté tout un tas d'élément commandé sur RS-Parts (tuning de smart en allemagne), et donc sa la rend encore plus unique, mais sans jamais viré dans le gros tuning, la carrosserie d'origine est très belle pas besoin de la tunée, à part un aileron en carbone surdimmensionné et racé que j'ai rajouté, le reste au top, idem pour l'habitacle ou je n'ai rajouté que quelques éléments de finitions. Mais toutefois, un bijou se paye, donc faut avoir bon portefeuille. Chacun à sa vision de voir les choses et c'est tout.

 

Pour le suisse je l'ai enfin trouvé, mais les prix sont comment dire... mieux vaut acheter une masérati gran sport sa revient moins cher. Donc j'attend que le carver soit vendu pour réaliser mon nouveau petit pêché mignon.

 

A aussi, toute préparation peut paraitre raisonnable, mais le gros problème c'est l'entretien, si tu ne t'en occupe pas attend toi à payer beaucoup plus cher que si tu ne l'avais pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...