Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Présentation] Volkswagen Passat V TDI 130 Break


Invité §mat807cD

Messages recommandés

Invité §Gui750kr

20 000km par an, t'aurais pu prendre une essence cyp.gif.cbd5c83989f7d999c1787029128bdcc5.giflol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 000km par an, t'aurais pu prendre une essence cyp.gif.02eac362630909bc65bb6b0890d5543c.giflol.gif

Disant que d'après se que j'ai compris c'est sa femme qui prend la passat est dès qu'elle tourne la clé elle dévore des kilomètre donc avec le prix de l'essence je pense pas que sa aurai était le choix le plus plaisant une essence même si l'essence et meilleur que le diesel sa reste pour l'instant un choix un peu plus économique au quotidien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Disant que d'après se que j'ai compris c'est sa femme qui prend la passat est dès qu'elle tourne la clé elle dévore des kilomètre donc avec le prix de l'essence je pense pas que sa aurai était le choix le plus plaisant une essence même si l'essence et meilleur que le diesel sa reste pour l'instant un choix un peu plus économique au quotidien!

 

C'est généralement moi qui ai la passat, mais comme tu dit, a chaque fois que ma femme la prend c'est pour faire plusieurs centaines de kilomètres dans la journée, donc effectivement le diesel a été un choix économique, sachant que l'entretien ne me coûte pas plus chère sur un essence ou sur un diesel la seule différence et a la pompe...

Après c'est sur que si ça n'avait été que pour le plaisir, j'aurais pris un essence :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Ça fait bizare les jantes noires sic.gif.65ca6b093965816601edacf0d7559736.gif au moins ça me permet de savoir ce que ça rendrais sur la mienne :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Bon ben moi je suis peut être repreneur des jantes en 18 que j'avais déjà essayer, c'est en pour parler, en négociation, a la base j'avais dit que je ne voulais plus les prendre car je ne voulais pas donner 200€ a mon patron, mais maintenant qu'il est mort, les choses peuvent peut être changées.... sait on jamais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je suis peut être repreneur des jantes en 18 que j'avais déjà essayer, c'est en pour parler, en négociation, a la base j'avais dit que je ne voulais plus les prendre car je ne voulais pas donner 200€ a mon patron, mais maintenant qu'il est mort, les choses peuvent peut être changées.... sait on jamais :D

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Hou-là, j'ai dû louper un épisode...

Ca doit faire un choc quand même... Même si tu l'avais un peu dans le nez les derniers temps...

 

Oui, malgré tout ça fait un choc c'est clair,

Le seul épisode que tu a pu louper, c'est que c'est lui qui l'a choisi si tu voit ce que je veux dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Les jantes sont pas mal mais dommage qu'elles soient full noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Nouvelle du soir bonsoir, 10 000kms atteint avec la full black, et j'ai pris une photo au kilométrage pile pour une fois http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif voila la dista'ce réalisée en 6 mois et demi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif donc je crois que sur la passat, je ferais mes vidanges plus souvent que sur la megane II 1 fois par an soit tous les 8000 km et sur la passat je compte la faire tout les 10000 donc partis comme ça ce sera tout les 6 mois donc a priori je la referais vers juillet bah.gif.35953feca4b832c98875724606bbf7ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut math !

 

Ampoule lazer vision ? Heiiiin ?

 

Sinon pour les vidange je pense que je vais en faire une a 7500km avant la première révision a 15000km puisque la voiture et neuve et quelle a était rodé ça ne lui fera pas de mal non ? T'en pense quoi toi le garagiste http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laser vision ?

Il doit y avoir une erreur... :p

 

Stef pour la vidange (après rodage et avant révision constructeur) j'en connais plusieurs qui l'ont faite eux même je ne sais plus pour quelle raison (soit disant ça annule je ne sais plus trop quoi chez le constructeur, car non prévu dans le carnet d'entretien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Salut math !

 

Ampoule lazer vision ? Heiiiin ?

 

Sinon pour les vidange je pense que je vais en faire une a 7500km avant la première révision a 15000km puisque la voiture et neuve et quelle a était rodé ça ne lui fera pas de mal non ? T'en pense quoi toi le garagiste http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Oui ce seras que mieu ;) par contre, je te conseil fortement de la faire en concession ou agent VW, pour garder ta garantie constructeur et qu'ils ne te fasse pas cher en cas de besoin....

Par exemple tu as un lève vitre électrique qui lâche et tu a fait ta vidange toi même 3 jours avant, ils serait capables de te dire, l'entretien n'a pas était fait alors votre voiture n'est plus garantie... et imaginons que tu la fait faire dans un garage toute marque, ils serait capable de te dire, " ha oui mais vous l'avait fait dans tel garage, si ça se trouve ils ont trafiquer quelques chose... on sait jamais..."

Je te dit sa en connaissance de cause :bah:

 

Oui laser vision c'est ce qui est écrit sur le site.... en fait ils expliquent que les bleuevision éclaire blanc par rapport aux H7 d'origine, et d'apres eux les laser éclairent comme en plein jour... donc vu que j'ai deja des blue vision en code, je pourrais comparer... en même temps des philipps a 18€ les deux je profite pour tester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Laser vision ?

Il doit y avoir une erreur... :p

 

Stef pour la vidange (après rodage et avant révision constructeur) j'en connais plusieurs qui l'ont faite eux même je ne sais plus pour quelle raison (soit disant ça annule je ne sais plus trop quoi chez le constructeur, car non prévu dans le carnet d'entretien).

 

Que ce soit prévu dans le carnet ou non, ce n'est pas le fait de faire la vidange trop tôt qui fait sauter la garantie, mais c'est le fait (d'après ce que tu dit) qu'ils l'ont fait eux même... quand une voiture est sous garanties, il ne faut surtout pas toucher soit même il faut avoir des factures de garage pour prouver en cas de besoin qu'elle a était entretenue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

mais comment ils pourrait le savoir que j'ai fais une vidange moi même ?

 

Étant donner que tu veut en faire une a 7500 au lieu de 15000 si tu ne l'indique nul part, il ne peuvent pas le savoir sauf en cas d'expertise de l'huile mais là c'est qu'il y a eu une gros souci avec la voiture....

 

Sinon VAG garantie combien de temps ses véhicules neuf????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

tous tes entretiens sont enregistré en concession donc si tu n'y passe pas au kilométrage préconisé, la garantie saute http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif .

 

 

Mais si je la fait moi même je ne voit pas comment il le saurait ... C'est pas inscrit sur le moteur que je lui ai fais une vidange lol

 

 

Punto n'a pas tord, j'avais oublier, mais sur les nouvelles VW il est vrai que si ils font une recherche approffondie grâce a la valise il peuvent voir que l'huile a déjà été changée http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donner que tu veut en faire une a 7500 au lieu de 15000 si tu ne l'indique nul part, il ne peuvent pas le savoir sauf en cas d'expertise de l'huile mais là c'est qu'il y a eu une gros souci avec la voiture....

 

Sinon VAG garantie combien de temps ses véhicules neuf????

 

 

Je l'aurai pas fait a la place de l'entretien des 15000km mais en complément ...

 

 

 

 

Punto n'a pas tord, j'avais oublier, mais sur les nouvelles VW il est vrai que si ils font une recherche approffondie grâce a la valise il peuvent voir que l'huile a déjà été changée http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

A ça je ne savait pas :/ ....

 

Et si je leur fait faire a eux pas de problème ? C'est des enflure quand même

 

2ans c'est peut je sait mais je vais prendre une extension de garantit je pense je sait pas encore mais plus j'attend plus ce sera coûteux donc je sait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si je la fait moi même je ne voit pas comment il le saurait ... C'est pas inscrit sur le moteur que je lui ai fais une vidange lol

 

Ah bah ça c'est sur qu'ils feront pas la différence........encore que, s'ils voient que les filtres sont du made in feu vert, ils apprécieront pas.

 

Mais effectivement dans ce cas, aucun problème à priori jap.gif.8412ab5247852db7f89c4bd586945e81.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

 

Je l'aurai pas fait a la place de l'entretien des 15000km mais en complément ...

 

 

 

 

A ça je ne savait pas :/ ....

 

Et si je leur fait faire a eux pas de problème ? C'est des enflure quand même

 

2ans c'est peut je sait mais je vais prendre une extension de garantit je pense je sait pas encore mais plus j'attend plus ce sera coûteux donc je sait pas

 

Oui, tant que tu fait faire en concession ou chez agent vw ils ne te ferons jamais cher en cas de garantie, mais par contre si tu la fait faire chez un " toutes marques" tu a quand même plus de chance que la garantie fonctionne que si c'est toi qui la fait toi même ;) après ce n'est que pendant la garantie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça c'est sur qu'ils feront pas la différence........encore que, s'ils voient que les filtres sont du made in feu vert, ils apprécieront pas.

 

Mais effectivement dans ce cas, aucun problème à priori jap.gif.707fb7efef86d49fedcc19f76d1d8633.gif

 

 

Merci de me prendre pour un radin pour aller acheter des nécessaire a une vidange en marque feux vert ou quoi !

 

Je fait avec e que préconise la marque http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

Oui, tant que tu fait faire en concession ou chez agent vw ils ne te ferons jamais cher en cas de garantie, mais par contre si tu la fait faire chez un " toutes marques" tu a quand même plus de chance que la garantie fonctionne que si c'est toi qui la fait toi même ;) après ce n'est que pendant la garantie ;)

 

 

Oui mais non je veut pas aller chez n'importe quel garagiste si je doit aller a un garagiste ce sera mon cc http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Et si je vais chez mon cc a 7500 il va faire l'entretien complet a 7500 chose initile je voulait simplement soulager mon moteur avec un huile neuve ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

 

Merci de me prendre pour un radin pour aller acheter des nécessaire a une vidange en marque feux vert ou quoi !

 

Je fait avec e que préconise la marque http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Je pense qu'il ne l'a pas penser une seconde, il sait juste que les trois quarts des gens qui entretienne eux même leur voiture vont acheter leur pièces dans les centres autos, supermarché ou encore sur internet, donc il devait sûrement penser que ça aurais été ton cas bah.gif.a47e6bfd66865f31aece791aa37a14a7.gif du moins je pense.... ;)

 

Oui mais non je veut pas aller chez n'importe quel garagiste si je doit aller a un garagiste ce sera mon cc http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Et si je vais chez mon cc a 7500 il va faire l'entretien complet a 7500 chose initile je voulait simplement soulager mon moteur avec un huile neuve ! ;)

 

Oui tu peut aller lui demander de ne changer que l'huile, je ne pense pas qu'il refuseras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845dh

Sympa ta passat Mat'!!! Bien écoute je m'incruste sur ton topic moi hein lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...