Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X2

[Topic Officiel] BMW X2 F39 (2018-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

En même temps j’ai rarement lu un forumer dire qu’il vient de recevoir son nouveau jouet et qu’il est nul....

Ce serait avouer un manque de discernement.....psychologiquement inacceptable pour beaucoup. :)

Sans dire qu'il est nul, on déchante parfois sur certains détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

En même temps j’ai rarement lu un forumer dire qu’il vient de recevoir son nouveau jouet et qu’il est nul....

Ce serait avouer un manque de discernement.....psychologiquement inacceptable pour beaucoup. :)

C'est pas faux...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je vous propose de lire mes commentaires sur mon Active Tourer précédent et de chercher un tel enthousiasme très cher. Sinon, imodium ça soulage...

 

 

Content pour toi si ta satisfaction est réelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Beaucoup de personnes dissertent sur le soi-disant manque de confort en M Sport etc. Personnellement, je ne me plains absolument pas d'un manque de confort, aucun de mes passagers ne l'a jamais fait non plus, et le plaisir de conduite est bien plus important qu'avec mon ancienne A.T.

 

J'apprécie un maintien ferme des sièges et une suspension ferme également. Chacun ses goûts et ses préférences.

 

 

Le commentaire plus haut sur le côté inconfortable, ça m'a aussi surpris et même fait sourire.

 

En mode confort on s'en rapproche, et en mode sport oui la c'est plus "sportif". Bref vive la suspension pilotée.

 

Mais je pense que c'est aussi une question de sensibilité et surtout de référentiels de chacun...

 

Quand on a pris l'habitude de cruiser en Rolls-Royce, le X2 peut sembler un peu "tape derrière" :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'il en est du X2, mais je trouve déjà que le X1 réagit sèchement au passage des ralentisseurs.

Pourtant, mon référentiel c'est 10 ans en Z4 avec pneus RFT, c'est dire si je m'y connais en "tape derrière" ;)

Le confort reste très bon cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai conduit le X2 de mon frère sur environs 150km hier... Vraiment super! Pour rappel, c'est un 20d SportX BVA8 Xdrive et il a été livré lundi passé...

 

Je suis très surpris du confort de suspension avec les jantes 19" et le chassis sport, assez nettement meilleur à celui de ma Clubman F54 Cooper SD All4 (même moteur, même transmission, même plateforme)... L'insonorisation est aussi bien meilleure.

 

Enfin, la conduite est très dynamique pour un SUV (là pour le coup, un poil moins que mon Clubman) et la position de conduite est étonnamment haute (rapporté à la hauteur du véhicule, on a vraiment l'impression d'être assis en hauteur)...

 

Bilan très positif en ce qui me concerne.

Je posterai quelques photos plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi on a vraiment des différences de ressenti en terme de confort...moi j’avais l’impression que mes vertèbres se déboîtaient à chaque passage d’une imperfection de la route...

 

 

Je réitère mes dires...ces différences est une question de référentiels de chacun.

 

Pour rester chez BMW, mets toi une fois à bord d'une Z4M, vrai "bout de bois" à ras le sol (t'es assis en prime presque sur le train arrière) au moteur bruyant (dans le bon sens du terme mais présent quand même), t'y es bien assis et maintenu mais c'est du sport. N'en parlons pas sur un éventuel long trajet.

Bah là, un X2 c'est confortable après coup :jap:

 

Qu'appelons-nous confortable et inconfortable ? Il y a une notion de "rapport à quoi?", donc très personnel tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ege577fM

Comme quoi on a vraiment des différences de ressenti en terme de confort...moi j’avais l’impression que mes vertèbres se déboîtaient à chaque passage d’une imperfection de la route...

 

Je connais un bon ostéopathe si jamais... Ou alors j'ai encore une vieille Peugeot 205, elle a 25 ans et les sièges sont bien mous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

c est la tienne ? tes ressentis alors en particulier confort et aussi le HK ?? jùai lu pas mal de critiques moyennes sur le HK chew bm/mini et mon experience est pas tres heureuse non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano630YI

c est la tienne ? tes ressentis alors en particulier confort et aussi le HK ?? jùai lu pas mal de critiques moyennes sur le HK chew bm/mini et mon experience est pas tres heureuse non plus...

 

 

C’est celle de mon p’tit frère qui a été livrée lundi passé.

 

J’ai le HK dans ma Clubman (on la voit sur la photo) et il a pris l’option sur le X2...

 

Il est meilleur sur les BMW (pourtant sur le site officiel HK ils indiquent un système 100% identique). Globalement j’en suis très content et je le reprendrais... il y a sans doute de meilleurs systèmes hifi mais la qualité est excellente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est la tienne ? tes ressentis alors en particulier confort et aussi le HK ?? jùai lu pas mal de critiques moyennes sur le HK chew bm/mini et mon experience est pas tres heureuse non plus...

 

 

Pour les commentaires, je l’ai utilisée samedi toute la journée et j’ai déjà posté Ça sur cette page ou la précédentes ;) je te laisse regarder.

 

(Depuis l’iPhone, même si je suis connecté ça Poste en « anonyme » désolé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Pour les commentaires, je l’ai utilisée samedi toute la journée et j’ai déjà posté Ça sur cette page ou la précédentes ;) je te laisse regarder.

 

(Depuis l’iPhone, même si je suis connecté ça Poste en « anonyme » désolé...)

 

 

J’ai commandé exactement la même ! Couleur Galvanic.

 

Content de la couleur au quotidien ? Là ça fait un peu sombre mais j’imagine qu’en pleine lumière ça déchire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’alcantara me tente de plus en plus. J’ai toujours eu peur que ça vieillisse mal, donc je m’en suis tenu au cuir, mais vu que c’est le cuir qui vieillit mal aujourd’hui, l’argument ne tient plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J’ai commandé exactement la même ! Couleur Galvanic.

 

Content de la couleur au quotidien ? Là ça fait un peu sombre mais j’imagine qu’en pleine lumière ça déchire ?

 

 

Ce n'est pas à moi d'être content puisque c'est celui de mon frère... Il avait une Série 2 coupé rouge intérieur beige jusqu'à maintenant... Mais il en est extrêmement content... C'est un peu foncé mais au soleil c'est top! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

 

Ce n'est pas à moi d'être content puisque c'est celui de mon frère... Il avait une Série 2 coupé rouge intérieur beige jusqu'à maintenant... Mais il en est extrêmement content... C'est un peu foncé mais au soleil c'est top! :)

 

 

Ah oui oardon, mais tu peux dire si tu l'as trouve bien comme ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Je viens de remarquer le cache à l'emplacement du lecteur CD. Eh ben, ils se sont pas foulé :(

 

 

oui... avec loption CD a 110 euros... c'est pour ca que j'ai pris loption moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Pour info la plaquette tarifaire du x2 est enfin dispo en téléchargement sur le site de Bm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Bon, pour l’alcantara, vous me conseillez de réfléchir avant si j’ai bien compris. L’ideal semble être le mixte cuir-alcantara d’Audi.

 

 

Jai l alcantara dans ma série 1 actuelle, aucun souci. Ça n’a pas bougé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, donc pour en avoir le cœur net il faut que je lance un sondage sur le type de pantalon que vous mettez. Ceux qui mettent du latex n’ont pas de problème de bouloches contrairement à ceux qui mettent du velours côtelé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano656uR

 

Pour les commentaires, je l’ai utilisée samedi toute la journée et j’ai déjà posté Ça sur cette page ou la précédentes ;) je te laisse regarder.

 

(Depuis l’iPhone, même si je suis connecté ça Poste en « anonyme » désolé...)

merci je l'essaie ce samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, donc pour en avoir le cœur net il faut que je lance un sondage sur le type de pantalon que vous mettez. Ceux qui mettent du latex n’ont pas de problème de bouloches contrairement à ceux qui mettent du velours côtelé :lol:

 

 

Bouloches.....latex.....ça dérape :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien cette fois ci ma commande de X2 est officiellement modifiée 18i >>> 20i

 

Donc commande initiale passée mi février, la livraison du 18i était prévue pour fin avril. Puis annonce des soucis de production, et livraison repoussée à fin mai début juin.

La modification de la commande en 20i pouvait être risquée, le logiciel de commande pouvant générer une nouvelle date de livraison en juin ou plus, vu leurs soucis de prod.... on ne savait pas trop ce que ca allait donner.

 

Finalement, la concession a vu directement avec BMW France, et mon X2 20i rentrera en prod. début avril, pour livraison fin avril :)

J'imagine qu'ils ont dû prendre la main sur la mise en prod. pour pas que le délai soit trop loin, vu que ma commande initiale était de mi février

 

Très content en tout cas ! Un bon mois à attendre

 

je ne sais pas comment ton CC a fait ou Bm France a libéré un slot d'une commande en cours chez eux; mais tu as du bol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

je ne sais pas comment ton CC a fait ou Bm France a libéré un slot d'une commande en cours chez eux; mais tu as du bol.

 

 

et bien:

 

- ma commande initiale datait d'avril

- je suis bon client

- oui je pense que BMW France a des possibilités en ce sens

- et enfin ca va me couter 5000 euros de plus (Vs le 18i) hum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...