Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X2

[Topic Officiel] BMW X2 F39 (2018-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Pas certain que ce soit la même clientèle.

 

Je m'explique: moi quand j'achète une bagnole, je me la configure comme je veux, je négocie plus ou moins et j'achète (fonction de mes besoins, envie, budget).

 

A l'inverse j'ai des amis qui sont clairement dans la recherche de "bons plans" et n'imaginent même pas acheter un véhicule neuf sur commande avec juste 8/10% de remise. Alors ils se jettent sur ce genre d'offres, véhicules en stock, occasion zéro km ou véhicule de direction, et sont fiers de leurs X% de remise.

 

Bien entendu ils occultent le fait qu'ils n'ont pas pu choisir la couleur extérieure, celle du cuir, les inserts d'habitacle... ou qu'ils se retrouvent avec des options pas forcément utiles.

 

Au final, payent plus cher que si ils avaient fait leur config' avec juste leurs besoins/envie.

 

Le dernier en date: série 4 GC, noire métallisée, intérieur cuir noir, inserts alu (bof), audio qui coute la peau des fesses (n'écoute que la radio), TOE (tout petit et ne s'en sert pas)... Bref tout un tas de trucs inutiles pour lui... à côté de ça, pas de sièges électriques (il l'entend à chaque fois que Mme monte à bord)... Mais il est content, a eu 20% :o

D'ailleurs c'est étrange, à moi on ne me les propose jamais ces véhicules... Pourtant ils en ont tous du stock !

TOE, moi je m'en sers presque tous les jours, démarreur et TO simultanément, y compris en décembre et janvier, ici c'est le soleil. En position surtout entrebaillée. Aussi après l'arrêt, clim à fond pour évacuer la chaleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOE, moi je m'en sers presque tous les jours, y compris en décembre et janvier, ici c'est le soleil. En position surtout entrebaillée. Aussi après l'arrêt, clim à fond pour évacuer la chaleur.

 

 

Toi oui, lui non.

 

En vacances avec au soleil, j'ai suggéré d'ouvrir le TO, ça a duré 5 minutes puis a été refermé.

 

Bref, clairement 1500€, qui représente un paquet de % de remise qui n'aurait pas été pris si config perso...

 

Sa bagnole est bourrée d'options, je crois que la config était à plus de 80 k€ pour une 420 Xd

 

Un autre pote a également une 420 Xd, version coupée, finition Modern, sans beaucoup d'options, très agréable, manque rien pour moi, doit être tout juste au dessus des 60 k€ (bon, j'avoue j'aurais pris tout cuir au lieu de mi cuir)

 

Même en rajoutant quelques babioles +- utiles fonction des goûts de chacun, ça revient moins cher de faire sa propre config.

 

Un autre idem, série 5 break... attend une super offre du garage sur stock/démo... J'ai tenté de lui expliquer que de faire sa propre config lui couterait moins cher au final.

 

 

Mais bon j'ai renoncé, quand les gens sont accrocs au % de remise, on y peut rien!

 

Leur côté féminin sans doute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano625Um

Quand on a commandé la voiture, vaut mieux plus regarder les tarifs....pas de prise de tête comme ça ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien d'autres choses à payer en France...??!!!

 

Et bien fait pour nous, en D, on ferait 1.000 km...!

 

Il suffit de rouler à 6L/100 (au lieu de 8) et acheter des occaz D récentes pour éviter ces comparatifs pénibles D/E et combien de km faut-il faire pour...??!

 

 

 

Non Guy, avec le réservoir augmenté on frôle les 1150 kms en roulant normal : 5.3l au 100 le X1... Un chameau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non Guy, avec le réservoir augmenté on frôle les 1150 kms en roulant normal : 5.3l au 100 le X1... Un chameau :D

En D, en mai, j'ai fait 5,7 l, 980 km de Charleville - 08, à l'arrivée autonomie encore 150 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tza245jk

Savez vous si un détecteur d'angle mort est présent dans une des options de la X2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Ah nan y’a pas...

 

Ils ont pas ajouté des nouvelles options.

 

Juste des options existantes devenues de série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

2018-06-07_08:45.jpg

 

6,4 litres pour le moment sur mon 2 ieme plein. J’étais à 6,3 sur le premier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tza245jk

Ah nan y’a pas...

 

Ils ont pas ajouté des nouvelles options.

 

Juste des options existantes devenues de série

 

Je ne parle pas de la présence de l'avertisseur d'angle morts dans les niveaux de finition. Je me demande si il existe quelque part dans les options pour la X2, ou si il n'est pas disponible du tout pour ce modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano656uR

Perso je pense que le véhicule plaît, mais le prix bcp moins, surtout que dans les essais il est toujours présenté en configuration "haute" avec des prix approchants les 60 000€...

 

Et le X1 et le XC40 ne lui facilitent certainement pas la tâche.

 

 

J'ai commandé un X1 car il offre un peu plus de place (j'ai deux ados :D ) et certainement un peu plus confortable. Sinon c'était le X2, pour sortir des lignes devenues "ordinaires" justement, avec juste ce qu'il faut d'audace.

 

Les ventes décollerons petit à petit, le marché du SUV est quand même bien "saturé" de modèles, dans toutes les gammes.

 

 

beaucoup trop cher, en effet il est sur une niche, et pas assez moderne/nouveau.. les fausses instrumentions digitales n'y arrangeront rien.. en tout cas c'est les raisons qui m'ont fait bascule vers autre modele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de la présence de l'avertisseur d'angle morts dans les niveaux de finition. Je me demande si il existe quelque part dans les options pour la X2, ou si il n'est pas disponible du tout pour ce modèle.

 

 

Nulle part.

Les mauvaises langues prétendent que c'est inutile parce que le X2/X1 ne dépassera jamais d'autre voiture :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Je ne parle pas de la présence de l'avertisseur d'angle morts dans les niveaux de finition. Je me demande si il existe quelque part dans les options pour la X2, ou si il n'est pas disponible du tout pour ce modèle.

 

 

T’as pas compris ce que je t’ai dis

 

Je ne parle pas qu’ils aient ou non ajouté des équipements dans les finitions.

 

Je te dis qu’ils n’ont pas ajouter les avertisseurs d’angle mort dans la liste des options disponibles. C est bien ce que tu demandais nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Tu peux nous rappeler ta motorisation, stp ? ;)

 

 

Sdrive 20i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Tu devrais mettre en signature ton modèle. Cordialement

 

 

Tu as raison Guy

 

Bien sincèrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano277Cu

Bonsoir

 

Petit retour pour partager mes impressions après 3 jours en sdrive20i MSport-X

 

C'est encore tôt pour juger le moteur, rodage oblige, mais la boîte est hypertexte douce et plus réactive que la dsg.

En manuel, elle est ne semble pas hésiter.

 

Le confort est moins dur que lu dans certains articles, certes, ce n'est pas un tapis volant mais en mode confort c'est ferme mais ça ne cogne pas (option suspension adaptative). J'ai paramétré le mode sport en confort pour le châssis du coup.

 

La voiture est plutôt silencieuse sauf au niveau du bruit de roulement. C'est sensible sur les bitumes granuleux dès 50km/h. Monte Pirelli P7. C'est un peu décevant par rapport à mon ancienne A3. La bonne isolation des autres bruit doit renforcer cette impression.

 

L'autre point négatif, c'est la visibilité périphérique. Les rétroviseurs et les montants sont gênant pour voir arriver les voitures à l'approche des ronds points.

 

D'ailleurs, est ce que vous avez des repères avec votre caméra de recul ? Sur d'autres marques, il y a une simulation de la trajectoire et une ligne rouge pour indiquer les limites de la voiture. Je n'ai pas vu dans les menus.

 

Le sous coffre est assez volumineux pour que j'y mette mon sac de sport. Super pratique. Le cache bagages qui reste assez présent le coffre ouvert un poil moins. Je pense qu'il faudra le retirer pour rentrer certains objets volumineux.

 

Le fiston aime beaucoup les différentes couleurs de l'éclairage interne des portes.

 

Pour juger du châssis et moteur, on verra dans quelques mois quand le rodage sera passé... Mais le volant M est très sympa en main,.

.

A suivre au fil des découvertes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Bonsoir

 

Petit retour pour partager mes impressions après 3 jours en sdrive20i MSport-X

 

C'est encore tôt pour juger le moteur, rodage oblige, mais la boîte est hypertexte douce et plus réactive que la dsg.

En manuel, elle est ne semble pas hésiter.

 

Le confort est moins dur que lu dans certains articles, certes, ce n'est pas un tapis volant mais en mode confort c'est ferme mais ça ne cogne pas (option suspension adaptative). J'ai paramétré le mode sport en confort pour le châssis du coup.

 

La voiture est plutôt silencieuse sauf au niveau du bruit de roulement. C'est sensible sur les bitumes granuleux dès 50km/h. Monte Pirelli P7. C'est un peu décevant par rapport à mon ancienne A3. La bonne isolation des autres bruit doit renforcer cette impression.

 

L'autre point négatif, c'est la visibilité périphérique. Les rétroviseurs et les montants sont gênant pour voir arriver les voitures à l'approche des ronds points.

 

D'ailleurs, est ce que vous avez des repères avec votre caméra de recul ? Sur d'autres marques, il y a une simulation de la trajectoire et une ligne rouge pour indiquer les limites de la voiture. Je n'ai pas vu dans les menus.

 

Le sous coffre est assez volumineux pour que j'y mette mon sac de sport. Super pratique. Le cache bagages qui reste assez présent le coffre ouvert un poil moins. Je pense qu'il faudra le retirer pour rentrer certains objets volumineux.

 

Le fiston aime beaucoup les différentes couleurs de l'éclairage interne des portes.

 

Pour juger du châssis et moteur, on verra dans quelques mois quand le rodage sera passé... Mais le volant M est très sympa en main,.

.

A suivre au fil des découvertes

 

 

Salut je suis tout d’accord avec toi sur ce retour.

 

Pour la caméra oui il y a ligne et marqueurs de distance. Je crois que quand tu l actives il y a des icônes sur la gauche de l’écran et yen a un qui te Permet d’accéder aux réglages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano277Cu

 

Salut je suis tout d’accord avec toi sur ce retour.

 

Pour la caméra oui il y a ligne et marqueurs de distance. Je crois que quand tu l actives il y a des icônes sur la gauche de l’écran et yen a un qui te Permet d’accéder aux réglages

 

 

Merci, je n'ai pas fait attention aux icônes, je regarderai demain matin. Je comprends pas pourquoi ce n'est pas actif par défaut.

 

J'ai oublié, la reconnaissance vocale est plutôt bonne, le GPS bien plus sympa que chez audi (A3 avant face-lift), et le son hi-fi pro ne sature pas en usage normal. Je trouve juste dommage que le volume en streaming du smartphone oblige à pousser le volume. Le retour à la radio est plutôt violent si on ne pense pas à baisser le son avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Merci, je n'ai pas fait attention aux icônes, je regarderai demain matin. Je comprends pas pourquoi ce n'est pas actif par défaut.

 

J'ai oublié, la reconnaissance vocale est plutôt bonne, le GPS bien plus sympa que chez audi (A3 avant face-lift), et le son hi-fi pro ne sature pas en usage normal. Je trouve juste dommage que le volume en streaming du smartphone oblige à pousser le volume. Le retour à la radio est plutôt violent si on ne pense pas à baisser le son avant.

 

 

Pour le coup j’avais une a3 aussi, et le bang and Olufsen était exceptionnel. Largement meilleur que le harman BMW que j’ai eu dans la série 1 et là dans le x2

Et une préférence pour la harman de la serie1 versus le x2, que je trouvais un choulliat mieux en son. Je pense que ce sont les mêmes enceintes mais comme le x2 est plus grand le son doit pas se diffuser pareil.

 

Après ça reste très bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano277Cu

 

Pour le coup j’avais une a3 aussi, et le bang and Olufsen était exceptionnel. Largement meilleur que le harman BMW que j’ai eu dans la série 1 et là dans le x2

Et une préférence pour la harman de la serie1 versus le x2, que je trouvais un choulliat mieux en son. Je pense que ce sont les mêmes enceintes mais comme le x2 est plus grand le son doit pas se diffuser pareil.

 

Après ça reste très bon

 

 

Bon, pas d'icônes de visible par défaut. Suite à ton msg j'ai essayé plein de manipulations pour les trouver et j'ai réussi à les faire apparaître mais je ne saurais plus dire comment. Je crois que c'était avec la molette idrive.

Toujours est-il que j'ai maintenant les repères. Merci

 

Pour le son, j'avais le normal dans l'A3. Le son eu x2 est propre avec le pro mais manque un peu de chaleur je trouve.

 

200km au compteur et je tourne à 7.5L pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar623tX

Bonjour

 

Nous avons été voir un x2 en 20d xdrive bleu. Pack m, toutes options.

 

Le vendeur nous a fait 12% de remise mais il les a fait sur la base du prix du véhicule neuf.

 

Or c est un véhicule de demo qui a 5000 kms.

Il est en vente sur leur site à 57k€.

 

Pour moi, la remise devrait se faire sur le prix de vente et non le neuf non?

Qu en pensez vous ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tza245jk

Bonjour

 

Nous avons été voir un x2 en 20d xdrive bleu. Pack m, toutes options.

 

Le vendeur nous a fait 12% de remise mais il les a fait sur la base du prix du véhicule neuf.

 

Or c est un véhicule de demo qui a 5000 kms.

Il est en vente sur leur site à 57k€.

 

Pour moi, la remise devrait se faire sur le prix de vente et non le neuf non?

Qu en pensez vous ? Merci

 

 

Bonjour

 

Ce n'a rien d'une remise.

 

 

C'est seulement un véhicule d'occasion vendu le prix du neuf -12%, ce qui semble effectivement une bonne affaire... pour le vendeur.

 

Demande lui la remise qu'il te ferait sur un véhicule vraiment neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Nous avons été voir un x2 en 20d xdrive bleu. Pack m, toutes options.

 

Le vendeur nous a fait 12% de remise mais il les a fait sur la base du prix du véhicule neuf.

 

Or c est un véhicule de demo qui a 5000 kms.

Il est en vente sur leur site à 57k€.

 

Pour moi, la remise devrait se faire sur le prix de vente et non le neuf non?

Qu en pensez vous ? Merci

Surtout que c'est une voiture d'essai !!! combien l'ont essayé ? Quid du rodage ? moi j'y toucherais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tza245jk

Savez-vous si sur la X2, avec l'option"accès confort", la clef est détectée lorsqu'elle se trouve dans le coffre, dans un sac par exemple, comme si elle était dans l'habitacle ?

 

Je pose cette question car j'ai l'habitude de laisser mes clefs dans mon sac de travail.

 

La première chose que je fais le matin est d'ouvrir le coffre, d'y mettre mon sac contenant mes clefs. Je ferme ensuite mon coffre et j'entre dans la voiture déverrouillée du fait de l'ouverture du coffre.

 

En lisant le manuel de la X3, un doute m'habite sur le risque de me retrouver avec mes clefs dans un coffre verrouillé et l’impossibilité de rentrer dans le véhicule.

 

Ce genre de plaisanterie m'est arrivée aux USA, dans une voiture de location et cela a été un expérience inoubliable de 4 heures sur un parking MCDonald, sous un soleil de plomb en attendant le "roadside assistance" qui ne me trouvait pas.

 

D'autre part si les clefs sont dans le coffre et la voiture déverrouillée, est-il possible qu'elle se verrouille toute seule ?

 

Elle n'est pas censée le faire si les clefs sont dans l'habitacle mais si elles sont dans le coffre est-ce la même chose ?

 

J'ai enfin un dernier doute : si les clefs sont dans le coffre, lors d'un passage sous les rouleaux d'un lavage automatique avec conducteur à bord, est-il possible que le coffre s'ouvre tout seul suite à une fausse détection de "pieds" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, pas d'icônes de visible par défaut. Suite à ton msg j'ai essayé plein de manipulations pour les trouver et j'ai réussi à les faire apparaître mais je ne saurais plus dire comment. Je crois que c'était avec la molette idrive.

Toujours est-il que j'ai maintenant les repères. Merci

 

Pour le son, j'avais le normal dans l'A3. Le son eu x2 est propre avec le pro mais manque un peu de chaleur je trouve.

 

200km au compteur et je tourne à 7.5L pour l'instant.

 

 

Ça se rode des enceintes, comme un moteur.

Au bout d'une vingtaine d'heures, ça se sera délié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous si sur la X2, avec l'option"accès confort", la clef est détectée lorsqu'elle se trouve dans le coffre, dans un sac par exemple, comme si elle était dans l'habitacle ?

 

Je pose cette question car j'ai l'habitude de laisser mes clefs dans mon sac de travail.

 

La première chose que je fais le matin est d'ouvrir le coffre, d'y mettre mon sac contenant mes clefs. Je ferme ensuite mon coffre et j'entre dans la voiture déverrouillée du fait de l'ouverture du coffre.

 

En lisant le manuel de la X3, un doute m'habite sur le risque de me retrouver avec mes clefs dans un coffre verrouillé et l’impossibilité de rentrer dans le véhicule.

 

Ce genre de plaisanterie m'est arrivée aux USA, dans une voiture de location et cela a été un expérience inoubliable de 4 heures sur un parking MCDonald, sous un soleil de plomb en attendant le "roadside assistance" qui ne me trouvait pas.

 

D'autre part si les clefs sont dans le coffre et la voiture déverrouillée, est-il possible qu'elle se verrouille toute seule ?

 

Elle n'est pas censée le faire si les clefs sont dans l'habitacle mais si elles sont dans le coffre est-ce la même chose ?

 

J'ai enfin un dernier doute : si les clefs sont dans le coffre, lors d'un passage sous les rouleaux d'un lavage automatique avec conducteur à bord, est-il possible que le coffre s'ouvre tout seul suite à une fausse détection de "pieds" ?

 

J'avais fait des essais avec plusieurs situations différentes, j'ai jamais réussit à me retrouver "coincé" en dehors de la voiture avec les clefs dedans :

 

* Voiture déverrouillée coté conducteur, je jette les clef sur le siège conducteur et j'essaye de verrouiller en appuyant sur la poignée : impossible

* Voiture verrouillée, j'ouvre le coffre avec le pied (smart opener) je pose les clefs dans le coffre voire je les jette même dedans : le coffre se ferme mais se ré-ouvre de suite en bipant. Idem si je les jettes après avoir activé la fermeture.

* Voiture déverrouillée, je jette les clefs dans le coffre : il se ferme et ne se ré-ouvre pas mais bon suffit alors d'ouvrir le coffre avec le bouton de la portière avant puisque la voiture n'est pas verrouillé. Précisons que dans ce cas il n'est pas possible de verrouiller depuis le bouton sur le coffre.

 

Le seul cas qui pourrait poser problème :

* dans la voiture moteur en marche, jeter les clef par la fenêtre :D (ou plus prosaïquement que le conducteur ayant démarré le moteur avec la clef dans la poche sans aille et qu'un autre sans clef le remplace) si on ne remarque pas l'alerte absence de clef sur le combiné on peut se retrouver "loin" et sans clef et si on arrête le moteur impossible de redémarrer alors.

 

Le mieux reste que tu fasses tes propres essais de situation devant chez toi avec la chef de rechange dans la maison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tza245jk

J'avais fait des essais avec plusieurs situations différentes, j'ai jamais réussit à me retrouver "coincé" en dehors de la voiture avec les clefs dedans :

 

* Voiture déverrouillée coté conducteur, je jette les clef sur le siège conducteur et j'essaye de verrouiller en appuyant sur la poignée : impossible

* Voiture verrouillée, j'ouvre le coffre avec le pied (smart opener) je pose les clefs dans le coffre voire je les jette même dedans : le coffre se ferme mais se ré-ouvre de suite en bipant. Idem si je les jettes après avoir activé la fermeture.

* Voiture déverrouillée, je jette les clefs dans le coffre : il se ferme et ne se ré-ouvre pas mais bon suffit alors d'ouvrir le coffre avec le bouton de la portière avant puisque la voiture n'est pas verrouillé. Précisons que dans ce cas il n'est pas possible de verrouiller depuis le bouton sur le coffre.

 

Le seul cas qui pourrait poser problème :

* dans la voiture moteur en marche, jeter les clef par la fenêtre :D (ou plus prosaïquement que le conducteur ayant démarré le moteur avec la clef dans la poche sans aille et qu'un autre sans clef le remplace) si on ne remarque pas l'alerte absence de clef sur le combiné on peut se retrouver "loin" et sans clef et si on arrête le moteur impossible de redémarrer alors.

 

Le mieux reste que tu fasses tes propres essais de situation devant chez toi avec la chef de rechange dans la maison :)

 

 

Merci beaucoup pour ces infos. J'aurais été étonné que BMW n'ai pas fait mieux que cette stupide Ford US.

 

 

Je ferai mes propres tests en septembre, lorsqu'on me livrera mon X2.

 

Dans le pire des cas, il reste le téléphone pour déverrouiller les portes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano277Cu

 

Ça se rode des enceintes, comme un moteur.

Au bout d'une vingtaine d'heures, ça se sera délié !

 

Et de la meme manière qu'un moteur, doucement, sans le brusquer au début niveau volume pour laisser les membranes se faire sans forcer.

Il se libère un peu mais je doute qu'il soit très chaud à la fin. Ça reste une question de goût sonore aussi. À voir dans quelques semaines. Je n'ai que 600km pour l'instant.

 

Concernant la suspension, j'espère que ceux qui auront un M-Sport en passif n'auront pas l'équivalent du mode sport avec l'option suspension piloté.

Ca nécessite une portion de bitume bien lisse. Sur nationale à 110 elle n'aime pas les petites bosses. Passage en confort obligatoire.cest un peu trop caricatural.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...