Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X2

[Topic Officiel] BMW X2 F39 (2018-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Qu'un a des infos techniques, du genre le couple maximum qu'elle supporte?

Est-ce que suite a une programation elle passera les rapport plus "tot" en profitant du couple et donc en réduisant la conso?

 

Thx :)

 

Avant que Getrag ne soit racheté par Magna, il y avait une plaquette de présentation de la nouvelle boîte 7DCT300 (de 100 à 500 Nm).

Tu peux peut-être encore la trouver sur le net sous le titre : "Presentation_7DCT300.pdf"

Comme son nom l'indique le couple max qu'elle supporte selon cette plaquette est de 300 Nm :

5c64615ac643b.png

Sur l'Alpine A110 à priori ils l'ont poussé jusqu’à 320 (couple max du moteur), avec les 280 de couple du X2 20i sDrive cela ne laisse pas beaucoup de marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §icy082FX

oh, un grand merci pour a recherche et les infos :)

La marge est très faible en effet ... étonnant de la part de BMW même :o

La plupart des modificateurs poussent le moteur aux alentours de 380Nm.

Bien au-dessus de ce que peut officiellement supporter la boite DKG7.

 

Dommage pour moi, j'aurais espéré une boite DKG7 comme sur les anciennes M, qui supporte de gros couple :p

 

Merci en tout cas ;)

Plus qu'à attendre 3 mois pour la recevoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi424It

Bonsoir

 

Petite mésaventure pour moi cet aprem, les retros ne s ouvrent plus

 

Les fusibles sont ok

 

Finalement en roulant le gauche s est ouvert mais le droit refuse et passe en erreur sur la valise

 

Bien sûr, Bmw est fermé le samedi et je ne sais même pas si lundi matin , ils vont pouvoir faire quelque chose pour moi

 

@karen91 Bonjour Karen, comment c'est réglé ton problème de rétros ? C'était du à quoi ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar623tX

Bonjour philippe.

Merci de relever

 

Un mécano de chez bmw me les ouverts manuellement, moi j avais pas osé.

J ai rdv mardi pour faire le changement de rétro ou plus

 

Apparemment je ne suis pas là 1 ère à qui ça arrive.

 

C est bien contraignant quand même car plus de rétro qui bouge, plus de vitres et plus d ouverture de coffre intérieur

 

Grand moment de solitude à la borne du parking carrefour d ailleurs

 

Sinon félicitation au nouvel acquéreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Après hesitation entre l'ateca et le X2 finalement j'ai passé la commande cette semaine pour un X2 20i sdrive .

Malgré quelques points qui me déçoivent (absence de caméra 360,android auto et rétro angles morts )

 

Ce qui a finalement fait penché la balance c'est l'esthétique extérieur qui ne fait pas SUV ,la consommation qui a l'air

raisonnable ,le rapport confort tenue de route et enfin les conditions financières plus intéressantes que chez SEAT.

 

Plus qu'a attendre 3 mois environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Après hesitation entre l'ateca et le X2 finalement j'ai passé la commande cette semaine pour un X2 20i sdrive .

Malgré quelques points qui me déçoivent (absence de caméra 360,android auto et rétro angles morts )

 

Ce qui a finalement fait penché la balance c'est l'esthétique extérieur qui ne fait pas SUV ,la consommation qui a l'air

raisonnable ,le rapport confort tenue de route et enfin les conditions financières plus intéressantes que chez SEAT.

 

Plus qu'a attendre 3 mois environ

 

 

Bienvenue au club, j'ai un mois d'avance sur toi.

 

J'ai, comme toi, regretté le manque de caméra 360 présente sur l'Ateca d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait moi qui suis techno dans l'âme ,quand tu fait le tour des equipements c'est un peu leger :??:

ça m'a fait tout drôle en rentrant dedans,c'est retour vers le passé j'ai l'impression d'être revenue dans ma série 1

que j'avais en 2016 :D

Heureusement que l'ergonomie était parfaite, c'est déjà ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait moi qui suis techno dans l'âme ,quand tu fait le tour des equipements c'est un peu leger :??:

ça m'a fait tout drôle en rentrant dedans,c'est retour vers le passé j'ai l'impression d'être revenue dans ma série 1

que j'avais en 2016 :D

Heureusement que l'ergonomie était parfaite, c'est déjà ça :D

 

 

Ne te plains pas, on aura les compteurs blancs, exit l'orange ... Et 8 choix de coloris leds. :D

 

 

Et l'infotainement marche vraiment bien, si tu as pris le GPS PRO + HUD ça vaut un virtual cockpit à mon sens. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau configuration c'est une M sport X Minelgraun

Interieur Alcântara coutures bleues

19 pouces car j'ai remplacé ma S3 a cause du confort (dommage en 20 pouces c'est plus sympa )

-pack evasion

-pack inovation

-pack audio

-connecte drive

-réservoir 60L

-Becquet

-palettes au volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau configuration c'est une M sport X Minelgraun

Interieur Alcântara coutures bleues

19 pouces car j'ai remplacé ma S3 a cause du confort (dommage en 20 pouces c'est plus sympa )

-pack evasion

-pack inovation

-pack audio

-connecte drive

-réservoir 60L

-Becquet

-palettes au volant

 

 

On a 99% la même config, même finition, même coloris, mêmes options :D

 

Tu es mon jumeau, je pense pareil pour les jantes : Les 20 pouces sont sublimes mais voilà ...

 

As tu pensé aux suspensions adaptatives ? Et j'ai mis le contour des vitres en alu satiné .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te plains pas, on aura les compteurs blancs, exit l'orange ... Et 8 choix de coloris leds. :D

 

 

Et l'infotainement marche vraiment bien, si tu as pris le GPS PRO + HUD ça vaut un virtual cockpit à mon sens. :jap: [/quotemsg]

 

 

Je te rejoins ,car au départ j'étais pas emballé par le tableau de bord , et le HUD fonctionne tellement bien qu'au final tu regardes plus le reste :p

Et j'ai bien aimé la commande vocale, pour une fois ça fonctionne parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des suspensions adaptatives ,j'ai l'option sur la S3 et jétais toujours sur confort, sur le X2 j'ai trouvé la configuration pas trop mal en standard.

Pour le contour des vitres j'ai complètement zappé :(

Faut dire que la liste est tellement longue que quand tu fait ta configuration tu oublié toujours un truc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des suspensions adaptatives ,j'ai l'option sur la S3 et jétais toujours sur confort, sur le X2 j'ai trouvé la configuration pas trop mal en standard.

Pour le contour des vitres j'ai complètement zappé :(

 

 

Ta configuration est modifiable 15J après commande ;)

 

 

bmw-258200459626-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand jai signé le bon de commande, il y avait à une série 3 Minelgraun avec une calandre entièrement noire et je me disais ça doit être sympa le X2 avec cette configuration

Par contre je ne sais pas si ça existe. ...

 

 

 

Oui, sur commande, calandre M Performance. Tu peux faire tout black effectivement.

 

Mon ami, chef des accessoires chez BMW, en a un jeu neuf qui vient d'arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est sur la région parisienne ?

Non lol, dans le Sud ;)

Pour la configuration j'ai pas eu trop le choix car elle est déjà fabriquée, du coup j'ai pu avoir un tarif intéressant (la concession la passe en VD et je la récupère fin mai )

Bonne option les VD, je voulais le faire pour le X2 et finalement ils ont craqué, j'ai eu à peu près la même remise sur un VN.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir, s'ils sont sympas et qu'ils veuillent le faire : ils peuvent laisser ton futur x2 garé dans le park et livraison 0 km ou te faire le VD avec livraison anticipée ( 1 mois de délai ) car un quota en 1 mois VD livraison anticipée est autorisé par la législation... Je n'en connais pas exactement les détails et subtilités ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas pressé de récupérer le X2 (en attendant je garde ma S3 :D ),en fait c'est ma femme qui supportait plus le confort de l'Audi

Dommage que le X2 n'existe pas en France en 231 cv

Tu vas trouver une différence importante de performance, le 2l marche bien mais ce n'est pas une S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mk1686Cx

oufti si tu trouves déjà un petit manque de piquant au 2.0i faut pas demander un 1.8i...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mk1686Cx

oufti si tu trouves déjà un petit manque de piquant au 2.0i faut pas demander un 1.8i...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18i est peut-être un peu plus bruyant ? En tous cas j'ai trouvé le 20i très silencieux du coup il apparaît pas trop demonstratif.

En fait faut juste ne pas la prendre pour une sportive :D déjà il a pas l'air gourmand c'est déjà ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...