Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X2

[Topic Officiel] BMW X2 F39 (2018-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour,

Savez-vous s'il est prévu à court/moyen terme d'avoir les compteurs digitaux de la série 3 dans le X2 ?

 

 

Ils ont le même soucis avec le X2 vis à vis du X1 que le précédent X4 sorti au facelift du X3...

 

 

Mais j'aurai tendance à dire que j'espère qu'ils vont profiter du facelift du X1 pour mettre à jour l'intérieur du X2 aussi, quitte à ne pas propose de facelift au X2 et de sortir directement le nouveau modèle en même temps que le prochain X1 dans 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi424It

IMG_8711.jpg

 

J'ai exactement la même ! même couleur, même finition .... avec 11 000 km de plus :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur la M certainement ?

 

Elle est superbe

A l'origine je pensais à un 25i mais il n est pas dispo, du coup oui je regarde le M35i car j'ai peur qu'un 20i soit trop léger. Punaise ils devraient sortir un 30 i de 250 cv ce serait parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'origine je pensais à un 25i mais il n est pas dispo, du coup oui je regarde le M35i car j'ai peur qu'un 20i soit trop léger. Punaise ils devraient sortir un 30 i de 250 cv ce serait parfait.

Pour moi qui vient d'une 118i, le 20i est parfait mais pour toi qui a une S3 la M35i serait plus dans la continuité. C'est vrai qu'il y a un trou entre ces 2 moteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le même cas que toi ,j'ai une S3 berline et je me suis rabattu sur un X2 et effectivement c'est dommage qu'il ne soit pas dispo en 25i ,

Du coup je me suis rabattu sur un 20i ,c'est vrai que c'est pas violent :D mais ça reste correct pour mon age avancé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le même cas que toi ,j'ai une S3 berline et je me suis rabattu sur un X2 et effectivement c'est dommage qu'il ne soit pas dispo en 25i ,

Du coup je me suis rabattu sur un 20i ,c'est vrai que c'est pas violent :D mais ça reste correct pour mon age avancé

Il fait un bruit pas trop dégueu en plus ce 20i a ce que j'ai remarqué non? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cf51, elle est superbe.

 

On compte sur toi pour d'autres photos.

 

La concession vient de m'appeler, mon X2 est construit et arrive sur site dès lundi.

 

Pour des raisons de planning, je ne pourrai le prendre qu'au début avril.

 

2.5 mois montre en mains. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cf51, elle est superbe.

 

On compte sur toi pour d'autres photos.

 

La concession vient de m'appeler, mon X2 est construit et arrive sur site dès lundi.

 

Pour des raisons de planning, je ne pourrai le prendre qu'au début avril.

 

2.5 mois montre en mains. :jap:

Super l'attente n'aura pas été trop longue.

Les nouvelles photos vont arrivés bientôt, je suis passé lui donner un petit coup de jet mais pas de soleil en vue.

Je vais faire un petit tour ce week end, je ferai un retour lundi.

Tu m'as convaincu pour le traitement céramique et moi j'ai convaincu ma femme, je vais faire cela dans quelques jours. J'espère que les promesses seront tenues car le cout est élevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super l'attente n'aura pas été trop longue.

Les nouvelles photos vont arrivés bientôt, je suis passé lui donner un petit coup de jet mais pas de soleil en vue.

Je vais faire un petit tour ce week end, je ferai un retour lundi.

Tu m'as convaincu pour le traitement céramique et moi j'ai convaincu ma femme, je vais faire cela dans quelques jours. J'espère que les promesses seront tenues car le cout est élevé

 

 

on te demande combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1120 et 10% de réduction, cela fait environ 1000.

Tu en pense quoi ?

C'est pour le traitement supérieur 10H

 

 

tu es dans les prix : demande bien s'ils te traitent les vitres, les jantes, et demande la gratuité de la pose céramique sur le noir glossy du tableau de bord, c'est bluffant il reste neuf et se nettoie mieux pour la poussière. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen820gH

1120 et 10% de réduction, cela fait environ 1000.

Tu en pense quoi ?

C'est pour le traitement supérieur 10H

ha ha, je vois que tu es sur le forum voisin :D je t'ai envoyé un M.P!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen820gH

1000 euros de detailing sur une voiture neuve ?

Ben oui! pourquoi pas, il faut bien savoir qu'à la livraison la voiture est livrée avec un polish contenant des "fillers"qui cachent les imperfections! tu t'en aperçois direct si tu appliques 1 shampooing hard, sinon c'est au fur et à mesure des lavages que tu vois des micros rayures et autres swirls

Bref, rien d'incongru à appliquer une céramique sur 1 voiture neuve, au contraire! d'abord 1 bonne décontamination (les voitures neuves peuvent être stockées longtemps) et application céramique qui peut être garantie 5 ans mini dans le cas précédent en suivant les recommandations classiques (c.a.d pas de rouleaux, mais Karcher et lavage 2 seaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen820gH

La différence de prix avec un bon sealent et une belle cire naturelle est, de mon point de vue, complètement déraisonnable.

Tu as tout à fait raison d'exposer ces arguments!

Un sealant va en gros durer 6 mois, une bonne cire carnauba 3, mais au lavage, il faudra prendre + de précautions et les Micro rayures et autes Swirls reviendront + rapidement, déjà nparce que la periodicité est augmentée et qu'en suite l'épaisseur du traitement est moindre!

Ceci étant, pour ma future, je me pose encore la question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je découvre mon X2 et comme je ne suis pas un as de la technologie je galère un peut avec Apple carplay.

 

 

J'ai normalement lié mon téléphone, activer la fonction mais je n'ai pas à l'écran cela :*

 

Carpaly

 

quelqu'un qui aurait l'option peut-il m'aider.

 

PS : mon retour va bientôt arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou327ad

Bonjour bonjour à tous,

 

J'ai commandé ma BMW X2 début Janvier et elle doit arriver cette semaine.

 

Ma configuration :

BMW sDrive20i M Sport DKG7

Teinte de carrosserie métallisée "Saphirschwarz"

Système Hi-Fi Harman Kardon

Navigation multimédia Professional avec Affichage Tête Haute HUD

Becquet arrière M

Vitrage calorifuge

Apple Carplay

Capacité du réservoir augmentée

 

Je vous ai lu beaucoup trop tard, j'ai oublié de cocher le Select Drive pour les suspensions, mais c'est pas si grave.

 

 

Par contre je viens de vérifier, le sDrive20i était marqué à 133gr de CO2, je l'ai signé comme cela (sur le bon de commande), et sur le site BMW dans le configurateur il vient de passer à 143-135gr et en haut ils retiennent 139, ce qui peut faire augmenter la TVS de plus de 1000€ (si supérieur à 140 dans les LLD) pour les professionnelles.

 

Les normes de calculs ont dû changer, j'espère que je ne serais pas impacté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison d'exposer ces arguments!

Un sealant va en gros durer 6 mois, une bonne cire carnauba 3, mais au lavage, il faudra prendre + de précautions et les Micro rayures et autes Swirls reviendront + rapidement, déjà nparce que la periodicité est augmentée et qu'en suite l'épaisseur du traitement est moindre!

Ceci étant, pour ma future, je me pose encore la question :)

 

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop,

mais chercher à s'approcher de la perfection sur un (une) bm x2 et donc dépenser sans compter, je trouve ça un peu fou.

Pour vous, en regard du prix de la voiture, ça paraît certainement moins fou, juste une option en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar623tX

Bonjour,

 

je découvre mon X2 et comme je ne suis pas un as de la technologie je galère un peut avec Apple carplay.

 

 

J'ai normalement lié mon téléphone, activer la fonction mais je n'ai pas à l'écran cela :*

 

Carpaly

 

quelqu'un qui aurait l'option peut-il m'aider.

 

PS : mon retour va bientôt arriver

 

 

J ai le care play et suis sure iPhone

Il faut aller dans communication, gestion des tel, sélectionner le votre et dire que vous voulez connecter avec le care play. Attention 1 seul tel par voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J ai le care play et suis sure iPhone

Il faut aller dans communication, gestion des tel, sélectionner le votre et dire que vous voulez connecter avec le care play. Attention 1 seul tel par voiture.

A priori c'est ce que j'ai fais mais je n'ai pas sur mon écran les icônes apple, cela apparait tout seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...