Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nen301OR

Le"plus" du GPS Pro pour moi ce n'est pas tant le GPS en lui même que le HUD !! Franchement pour avoir conduit une voiture de courtoisie sans (en ayant l'habitude de l'avoir bien sûr) je me suis senti comme "démuni" :D Quant à l'absence de sigle, c'est un choix mais s'il n'y est pas je n'y vois personnellement rien de bizarre. D'ailleurs je constate que les 3/4 des possesseurs de BM ne l'ont pas. Tu arrives à ouvrir le coffre maintenant ?

 

Nôn toujours pas je vais aller à la Cc me refaire une petite formation à ce sujet !! Quand au sigle omission ou pas ca ne gêne pas plus que ca mais ça reste une histoire de goût et de personnalité en tout cas mercî Cybersou pour tes conseils sur le hayon :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la triche les photos en noir & blanc ;) Je plaisante. Elles sont très jolies tes photos. Belle config :)

 

Tiens, par contre, je vois que tu as des pneus en Bridgestone alors que moi j'ai du Pirelli. C'est parce-que tu as pris l'option RFT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben232Jl

ça fait plaisir de voir le même intérieur que celui du mien ! ;) Le GPS Pro et le HUD en moins. mais juste au premier coup d'oeil ça ne change pas grand chose .

Oui, en plus c'est rare cette configuration, les plus demander c'est le xline - blanc - clair intérieur - et bien sur le gps pro :pt1cable: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nen301OR

C'est de la triche les photos en noir & blanc ;) Je plaisante. Elles sont très jolies tes photos. Belle config :)

 

Tiens, par contre, je vois que tu as des pneus en Bridgestone alors que moi j'ai du Pirelli. C'est parce-que tu as pris l'option RFT?

 

Nôn on a pas prit cet option RFT c'est bien de me l'avoir dit car du coup je comprends pas pourquoi on a cette marque de pneu mercî caribou et oui je trouve que le noir et blanc embellie les photos vu mes talents de photographe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nen301OR

J'ai pas dis que cetait pas bien nenette ;)

Juste que cela fait bizarre quand tu y es habitué ;)

 

Je l'ai pas mal pris je respecte ton opinion d'ailleurs ç est pour ça que je suis sur le forum depuis mon achat j'aime l'échange et les diffèrents point de vu sur ce petit bijou de chez Bmw d ailleurs on a tous un point commun on a tous achetez un x1 alors nous avons tous bon goût lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2016-06-29_17:09.jpg2016-06-29_17:10.jpg2016-06-29_17:10.jpg2016-06-29_17:10.jpg2016-06-29_17:11.jpg2016-06-29_17:11.jpg2016-06-29_17:11.jpg2016-06-29_17:11.jpg2016-06-29_17:12.jpg2016-06-29_17:12.jpg2016-06-29_17:12.jpg2016-06-29_17:12.jpg

 

Belle ligne extérieur, bon , ce n'etait pas très compliqué par rapport à la version antérieur. Mais quelle tristesse , ces compteurs vintages, le petit compteur digital au milieu, les vieux aérateurs assortis aux commodos. Bon y'a un frein à mains électrique quand même, un peu de technologie par rapport à la série 3. Et le superbe lecteur CD en façade , avec tous ses boutons. Qui s'en sert d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas mal pris je respecte ton opinion d'ailleurs ç est pour ça que je suis sur le forum depuis mon achat j'aime l'échange et les diffèrents point de vu sur ce petit bijou de chez Bmw d ailleurs on a tous un point commun on a tous achetez un x1 alors nous avons tous bon goût lol

 

Exacte et il faut en plus faire des choix suivant nos budget respectif ;)

Belle ligne extérieur, bon , ce n'etait pas très compliqué par rapport à la version antérieur. Mais quelle tristesse , ces compteurs vintages, le petit compteur digital au milieu, les vieux aérateurs assortis aux commodos. Bon y'a un frein à mains électrique quand même, un peu de technologie par rapport à la série 3. Et le superbe lecteur CD en façade , avec tous ses boutons. Qui s'en sert d'ailleurs ?

 

Cest pour cela que le GPS pro à un mieux

 

Par contre je ne te suis pas du tout sur le frein à mains. Mon dieu cette fausse technologie :/

 

Ok cela fonction mais impossible de s'en servir autrement qu'en parking. Donc si on a un soucis pas possible de s'en servir en urgence pour ralentir la voiture ou de la faire partir du cul pour x raisons... Bon ok on tire plus de frein à main à nos âge lol. Mais j'aime à savoir que je peux faire partir le cul si une situation le demande (heureusement que cela n'arrive jamais lol).

Bref moi j'aime bien le levier de base.

Remarques aussi que si je pouvais je serai avec une boite manuelle aussi. ^^

Je dois être vieux jeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la triche les photos en noir & blanc ;) Je plaisante. Elles sont très jolies tes photos. Belle config :)

 

Tiens, par contre, je vois que tu as des pneus en Bridgestone alors que moi j'ai du Pirelli. C'est parce-que tu as pris l'option RFT?

 

Mes RFT, quant à moi, sont des Dunlop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nôn on a pas prit cet option RFT c'est bien de me l'avoir dit car du coup je comprends pas pourquoi on a cette marque de pneu mercî caribou et oui je trouve que le noir et blanc embellie les photos vu mes talents de photographe lol

 

Ah OK. C'est peut-être lié à la motorisation. Les Pirelli ont peut-être un indice de vitesse plus élevé. Mais c'est du détail. On s'en fout en fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne te suis pas du tout sur le frein à mains. Mon dieu cette fausse technologie :/

 

Ok cela fonction mais impossible de s'en servir autrement qu'en parking. Donc si on a un soucis pas possible de s'en servir en urgence pour ralentir la voiture ou de la faire partir du cul pour x raisons... Bon ok on tire plus de frein à main à nos âge lol. Mais j'aime à savoir que je peux faire partir le cul si une situation le demande (heureusement que cela n'arrive jamais lol).

Bref moi j'aime bien le levier de base.

 

En fait, on peut aussi utiliser le frein de parking en roulant. J'ai vu ça sur la notice. Il suffit de maintenir la manette tirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jun371gY

Peu vu de X1 nouveaux jusqu'à présent à Paris et en RP. Et aucun blanc. Mais où sont-ils passés ? en Belgique ? en Suisse ? en PACA ?

 

 

Il y en a un paquet vers là où je suis, j'habite Issy et travaille à Boulogne Billancourt.

J'en croise de toutes les couleurs (même 1 fois le bleu MSport) mais effectivement, pas énormément de blanc, beaucoup de noir.

Essentiellement des Xline, j'ai un doute mais j'avais croisé un X1 avec les phares jaunâtres, je pense que ça doit être un Lounge.

Je surveille également la couleur intérieure lorsque cela est possible, la grosse majorité reste du noir, pourtant je trouve qu'on est assez nombreux à avoir pris du canberra beige et oyster dans le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, la plupart des X1 que j'ai croisés étaient foncés. Très peu de blancs, et un seul mineralweiss (en plus du mien ;) ). Majoritairement avec intérieur noir.

 

L'échantillon constitué par les membres du forum n'est peut-être pas représentatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jun371gY

Caribou2,

 

J'ai fait un peu d'autoroute cet après-midi, je suis tombé à moins de 5L/100km par contre au retour j'ai essayé de prendre des raccourcis et le GPS n'a pas été très efficace et m'a envoyé sur Mars....enfin dans les bouchons.

 

Bref au final, voilà ce que ça donne:

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nen301OR

Nenette,

 

Super pour les photos :)

 

Mercî junior 92 mercî à l'iPhone qui me les a embelli lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benny, c'est un choix qui se vaux ;)

 

Nenette, tres belle auto.

Bon comme Benny il manque le GPS pro mais difficile de tout avoir... Car là je trouve que le blackpanel manque terriblement (bon je suis habitué au mien donc forcément cela me choque plus que si je ne l'avais pas ;) )

Et le x1 fait aussi bizarre, sur le mien jai rien sur le hayon et rien sur les portes ^^

 

 

 

 

Jolie en noir et clair.....

Ça change un peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nen301OR

@lorsi je suis d'accord avec toi concernant les compteurs rien à changer par rapport à l'ancienne version ils ont du progrès à faire sur ce point la !! Apres par rapport à la ligne extérieur ç est clair que ca n'a rien avoir je préfère ce f48 au e84 qu'il M avait plus et que j'ai gardé 4 ans donc ç est sans regrets de l'avoir vendu et pris celui ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas mal pris je respecte ton opinion d'ailleurs ç est pour ça que je suis sur le forum depuis mon achat j'aime l'échange et les diffèrents point de vu sur ce petit bijou de chez Bmw d ailleurs on a tous un point commun on a tous achetez un x1 alors nous avons tous bon goût lol

 

 

 

Plus 1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y en a un paquet vers là où je suis, j'habite Issy et travaille à Boulogne Billancourt.

J'en croise de toutes les couleurs (même 1 fois le bleu MSport) mais effectivement, pas énormément de blanc, beaucoup de noir.

Essentiellement des Xline, j'ai un doute mais j'avais croisé un X1 avec les phares jaunâtres, je pense que ça doit être un Lounge.

Je surveille également la couleur intérieure lorsque cela est possible, la grosse majorité reste du noir, pourtant je trouve qu'on est assez nombreux à avoir pris du canberra beige et oyster dans le forum.

 

 

 

Moi j'ai vu plusieurs blanc... Et ceux pour lesquels j'ai pu voir l'intérieur, plutôt tissu noir...

Je suis de l'Est de la France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nen301OR

Cest pour cela que le GPS pro à un mieux

 

Par contre je ne te suis pas du tout sur le frein à mains. Mon dieu cette fausse technologie :/

 

Ok cela fonction mais impossible de s'en servir autrement qu'en parking. Donc si on a un soucis pas possible de s'en servir en urgence pour ralentir la voiture ou de la faire partir du cul pour x raisons... Bon ok on tire plus de frein à main à nos âge lol. Mais j'aime à savoir que je peux faire partir le cul si une situation le demande (heureusement que cela n'arrive jamais lol).

Bref moi j'aime bien le levier de base.

Remarques aussi que si je pouvais je serai avec une boite manuelle aussi. ^^

Je dois être vieux jeux ;)

 

Et oui jazz pour nous le confort prime avant tous ça doit être l'âge lol mon mari est plutôt gros moteur à la base et voiture sportive ancien détenteur d'une clio rs , 205 rallye , 206rc , 206gt mais l'âge étant là il prime pour le confort avant tout et vu qu'on ne peux plus rouler aujourd'hui avec tous ces radars on prend des petits moteurs mais de bons sièges confortables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nen301OR

Il y en a un paquet vers là où je suis, j'habite Issy et travaille à Boulogne Billancourt.

J'en croise de toutes les couleurs (même 1 fois le bleu MSport) mais effectivement, pas énormément de blanc, beaucoup de noir.

Essentiellement des Xline, j'ai un doute mais j'avais croisé un X1 avec les phares jaunâtres, je pense que ça doit être un Lounge.

Je surveille également la couleur intérieure lorsque cela est possible, la grosse majorité reste du noir, pourtant je trouve qu'on est assez nombreux à avoir pris du canberra beige et oyster dans le forum.

 

Chez moi dans le 47 je ne vois que du gris et du lounge en majorité d'ailleurs mon Cc me disait que sur toutes ses ventes le lounge est ce qu'il a le plus vendu et le Xline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nen301OR

Ah OK. C'est peut-être lié à la motorisation. Les Pirelli ont peut-être un indice de vitesse plus élevé. Mais c'est du détail. On s'en fout en fait ;)

 

Lol oui du coup mon mari me disait que ç était une histoire de marché avec Bmw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui jazz pour nous le confort prime avant tous ça doit être l'âge lol mon mari est plutôt gros moteur à la base et voiture sportive ancien détenteur d'une clio rs , 205 rallye , 206rc , 206gt mais l'âge étant là il prime pour le confort avant tout et vu qu'on ne peux plus rouler aujourd'hui avec tous ces radars on prend des petits moteurs mais de bons sièges confortables

 

 

 

Oui, et en vieillissant, on les préfèrent un peu hautes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y en a un paquet vers là où je suis, j'habite Issy et travaille à Boulogne Billancourt.

J'en croise de toutes les couleurs (même 1 fois le bleu MSport) mais effectivement, pas énormément de blanc, beaucoup de noir.

Essentiellement des Xline, j'ai un doute mais j'avais croisé un X1 avec les phares jaunâtres, je pense que ça doit être un Lounge.

Je surveille également la couleur intérieure lorsque cela est possible, la grosse majorité reste du noir, pourtant je trouve qu'on est assez nombreux à avoir pris du canberra beige et oyster dans le forum.

 

Bon, comme disait ma grand-mère, je ne dois pas avoir les yeux en face des trous.

Je vais essayer de regarder un peu mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais déjà parler mais autant j'adore le x1 pour rouler en mode famille. Autant pour tout les jours j'adorerais reprendre une voiture plaisir voir exclusive.. Sans compromis ^^

Mais bon j'ai besoin de 4 places dans les 2 voitures donc cela limite lol.

Donc je vieillis mais je me verai toujours bien dans un truc complètement inutile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyb154ou

Mais qu'est-ce que c'est que ce club des "vieux "ici :lol: .......C'est pas une histoire d'âge..........l'âge ! :D Et on peut aimer le confort, la hauteur, la "raison"..........à tout âge ! :D Et continuer à "rêver" .......C'est juste que nos moyens et nos "obligations" nous obligent justement aussi à privilégier certaines "options" mais l'âge ??! NON !!!! kersverse.gif.12a367dd2031131d84af8efeed17b74b.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que c'est que ce club des "vieux "ici :lol: .......C'est pas une histoire d'âge..........l'âge ! :D Et on peut aimer le confort, la hauteur, la "raison"..........à tout âge ! :D Et continuer à "rêver" .......C'est juste que nos moyens et nos "obligations" nous obligent justement aussi à privilégier certaines "options" mais l'âge ??! NON !!!! kersverse.gif.12a367dd2031131d84af8efeed17b74b.gif;)

 

 

 

Tu as sans doute raison, mais il m'est plus facile de sortir d'un X1 que d'une Porshe, et ces du vécu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très relatif le plaisir que peut procurer une voiture au quotidien.

 

Je citerai juste mon expérience personnelle. Pendant 10 ans, j'ai une comme unique voiture un roadster. Je pense que ça réunit certains critères de la voiture plaisir dont parlais jazznet. Pendant les premières années, ça a été l'euphorie. Et puis peu à peu, je me suis rendu compte qu'il est en fait très désagréable de décapoter en ville (le bruit et l'odeur comme disait l'autre), que c'est assez pénible de ne pas voir plus loin que le coffre de la voiture de devant, et qu'on écrase très rarement le champignon vu la densité de circulation et de radars aujourd'hui. Au final, le plaisir est immense sur petite route de campagne, mais ça représente moins de 10% de mon utilisation.

Depuis que j'ai le X1, je redécouvre le plaisir d'une voiture silencieuse et confortable et j'ai un réel plaisir à la prendre pour faire de petits trajets urbains, ce qui n'était plus du tout le cas avec le Z4. Il y a surement l'attrait de la nouveauté, mais pas que.

L'idéal pour moi c'est de réserver la voiture plaisir aux week-ends d'été. Et encore. Un de mes amis à une vieille 911 et il ne la sort quasiment jamais car il y a toujours une bonne raison de préférer le monospace (météo, besoin de place, ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben232Jl

Ben tu vois, fallait pas désespérer :)

Ton 18i sera forcément plus sobre que mon 20i. Le problème avec ces moteurs essence, c'est que la conso peut s'envoler dans les bouchons.

dans les bouchons mettre le bouton sur eco pro,non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben232Jl

Mais qu'est-ce que c'est que ce club des "vieux "ici :lol: .......C'est pas une histoire d'âge..........l'âge ! :D Et on peut aimer le confort, la hauteur, la "raison"..........à tout âge ! :D Et continuer à "rêver" .......C'est juste que nos moyens et nos "obligations" nous obligent justement aussi à privilégier certaines "options" mais l'âge ??! NON !!!! kersverse.gif.12a367dd2031131d84af8efeed17b74b.gif;)

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les bouchons mettre le bouton sur eco pro,non ?

 

Quelque-chose me dit que le gain apporté par le mode ecro pro est symbolique, en particulier dans les bouchons où on solicitte très peu le moteur. Je pense qu'on économise des queues de cerises par rapport à une conduite coulée en mode confort. Mais si quelqu'un a fait des comparatifs prouvant le contraire, je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nen301OR

Oui, et en vieillissant, on les préfèrent un peu hautes :)

 

Lol plus haute et plus grosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...