Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §bru422mu

Alors elle n'est pas belle ? quelques petites photos pour agrémenter ce forumP1020668.jpgBMW.jpg

elle est superbe, félicitations. Manque plus qu'un peu de soleil :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous, je n'arrive pas a effacer (en mode éco pro), le gain de km (valeur affiché en bleu dans le combiné central). Ni en remettant a zéro le compteur kilométrique, ni en remettant à zéro l'ODB, quelqu'un aurait il une idée, sur la façon de remettre à zéro le compteur "gain de kilomètres".

 

Merci beaucoup

 

 

Extrait manuel que tu peux accéder sur "MyBMW" :

 

Affichage sur le combiné d'instruments

Supplément d'autonomie ECO PRO

* Grâce à un style de conduite adapté, une augmentation de l'autonomie peut être obtenue.

* Celle-ci peut-être affichée comme supplément d'autonomie sur le combiné d'instruments.

* Le supplément d'autonomie est contenu dans l'affichage de l'autonomie.

* Après le plein de carburant, le supplément d'autonomie est automatiquement réinitialisé.

Conclusion faut passer à la pompe :)

A tester pour voir si juste en ouvrant la trappe à essence cela suffit ? ou s'il faut vraiment faire un "plein" vraiment plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §our521mb

 

Extrait manuel que tu peux accéder sur "MyBMW" :

 

Affichage sur le combiné d'instruments

Supplément d'autonomie ECO PRO

* Grâce à un style de conduite adapté, une augmentation de l'autonomie peut être obtenue.

* Celle-ci peut-être affichée comme supplément d'autonomie sur le combiné d'instruments.

* Le supplément d'autonomie est contenu dans l'affichage de l'autonomie.

* Après le plein de carburant, le supplément d'autonomie est automatiquement réinitialisé.

Conclusion faut passer à la pompe :)

A tester pour voir si juste en ouvrant la trappe à essence cela suffit ? ou s'il faut vraiment faire un "plein" vraiment plein.

Merci a toi, dès que j'ai le temps je vais essayer, et j'en informerais le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête pour la lecture de mp3 via une clé USB.

Sur mon PC et mon Samsung j'entends les pistes dans l'ordre constamment.

Sur ma clé USB, les fichiers sont issus de mon PC voire de mon Samsung. Pourquoi parfois les pistes sont-elles en aléatoires sur certains albums (le mode aléatoire n'est pas activé) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anc203sg

 

Extrait manuel que tu peux accéder sur "MyBMW" :

 

Affichage sur le combiné d'instruments

Supplément d'autonomie ECO PRO

* Grâce à un style de conduite adapté, une augmentation de l'autonomie peut être obtenue.....

 

Bonsoir,

Comment tu fais pour accéder à myBMW?..... J'y arrivais mais ça marche plus. Le lien renvoie erreur 404....

 

Sinon, ja reçu mon X1. Silber machin, Sport Xdrive 20d BVA ROUES 19" RFT et pas mal d'options.

Je ne mets pas de photos, car c'est toutes les mêmes!

 

Eh ben pas plus que ça de bruit. Faut dire qu'avant j'avais une série 1 F21 pack MSport 2.0d avec des roues arrières 245-35-18 en RFT. Et avec ces roues 19" elle pete bien.

Pour plus de silence et de confort, il y a la série 7 :lol: :lol:

 

Le X1 est très confortable, et un moteur Quasi aussi dynamique que la seris1....Même si le comportement est plus pépère et moins amusant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu fais pour accéder à myBMW?..... J'y arrivais mais ça marche plus. Le lien renvoie erreur 404....

 

 

Es-tu sûr de l'adresse ? :)

https://www.bmw.fr/fr/mybmw/mydashboard.html

 

Ensuite en cliquant sur :

Bienvenue chez BMW > Connexion

Tu a la fenêtre qui te permet de te logguer.

 

Attention de bien choisir le "MyBMW" correspondant à celui de ton inscription. Par exemple je suis inscrit sur celui de BMW France (www.bmw.fr) et celui de belgique ne me connait pas (www.bmw.be)

https://www.bmw.be/fr/mybmw/mydashboard.html

 

Accessoirement tu as aussi l'application pour smartphone (apple ou android) :

BMW Driver's guide

qui te permet d'accéder à la notice spécifique de ton X1 avec le numéro VIN (une notice générique sans le VIN existe aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edi368Ob

help: je découvre les joies d une bva sur mon x1 reçu voilà trois jours.Je galère un peu avec la boîte, je m explique: je m arrête en mode D.le moteur s éteint.Ensuite je remonte comme prévu en mode P et là comme je vais pas trop vite, en passant par r voire n, le moteur se rallume ce qui n est pas top.Une astuce de pro de la bva? merci d avance, sinon mon 18i xline glaciersilber c est un kif.J avais peur d un moteur un peu tendre, je suis loin d être déçu (je viens d un picasso 90cv).J ai bluffé toute la famille avec l intérieur...Et que dire des magnifiques eclairages d ambiance! enfin mon harman kardon c est la salle de concert réinventée :Son sublime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est surtout qu'avec tout ces bruits de roulements on n'entend plus le moteur :W

C'est malin :lol:

 

En fait, c'est plutôt l'inverse: Vu l'excellente insonorisation du moteur, tous les autres bruits semblent plus présents, à commencer par les bruits de roulement. D'ailleurs, je me suis fait la réflexion l'autre jour que j'entends parfois un petit ronron qui vient de la planche de bord. Je pencherais pour la ventilation du système multimédia. C'est dire si le moteur est silencieux au ralenti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

help: je découvre les joies d une bva sur mon x1 reçu voilà trois jours.Je galère un peu avec la boîte, je m explique: je m arrête en mode D.le moteur s éteint.Ensuite je remonte comme prévu en mode P et là comme je vais pas trop vite, en passant par r voire n, le moteur se rallume ce qui n est pas top.Une astuce de pro de la bva? merci d avance, sinon mon 18i xline glaciersilber c est un kif.J avais peur d un moteur un peu tendre, je suis loin d être déçu (je viens d un picasso 90cv).J ai bluffé toute la famille avec l intérieur...Et que dire des magnifiques eclairages d ambiance! enfin mon harman kardon c est la salle de concert réinventée :Son sublime!

 

 

C'est vrai que le "start-stop" est sensible...

 

Quand je m'arrête, je laisse le sélecteur sur "D" et je reste avec le pied sur le frein... si c'est trop long, je tire le frein à main !

Pour repartir, j'enfonce légèrement la pédale de gaz et le frein se désactive automatiquement !

 

Pour moi le plus embêtant est quand je ralenti et que je ne suis pas encore à l'arrêt (ex: un rond point ou dans une file...) le moteur anticipe et se coupe alors que je voulais juste mettre un coup de gaz...

 

Donc maintenant dans ces cas là, soit je mets le levier sur "S/M" (vers la gauche) soit je désactive le "start-stop"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que le "start-stop" est sensible...

 

Quand je m'arrête, je laisse le sélecteur sur "D" et je reste avec le pied sur le frein... si c'est trop long, je tire le frein à main !

Pour repartir, j'enfonce légèrement la pédale de gaz et le frein se désactive automatiquement !

 

Pour moi le plus embêtant est quand je ralenti et que je ne suis pas encore à l'arrêt (ex: un rond point ou dans une file...) le moteur anticipe et se coupe alors que je voulais juste mettre un coup de gaz...

 

Donc maintenant dans ces cas là, soit je mets le levier sur "S/M" (vers la gauche) soit je désactive le "start-stop"...

Je suis étonné par ça. Sur mon X1, le moteur ne se coupe qu'une ou deux secondes après l'arrêt total, jamais pendant que le véhicule est encore en mouvement. Donc si on ne traine pas, le moteur ne se coupe pas aux cédez le passage.

 

Par ailleurs, à partir du moment où le S&S détecte une manoeuvre (après que la marche arrière a été mise par exemple), il se désactive automatiquement et le moteur ne s'arrêtera que lorsqu'on pressera la bouton "Start", c'est à dire quand on aura décidé que la manoeuvre est terminée.

 

Mais je suis d'accord avec vous, il est chiant ce S&S et il devient carrément insupportable dans les bouchons car il passe son temps à arrêter/redémarrer le moteur (ce qui à mon avis est plus néfaste que bénéfique, y compris pour la conso), donc la plupart du temps, je le désactive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edi368Ob

vous ne passez pas en neutre sur les arrêts feu rouge, stop avec passage conséquent de voitures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edi368Ob

j ai un ami qui a une golf gti et le cc lui a dit que c était préférable de passer en n...selon lui le d c est un peu comme être en prise et ça abîmerait la boîte de vitesse.Je vais aller à la pêche aux infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné par ça. Sur mon X1, le moteur ne se coupe qu'une ou deux secondes après l'arrêt total, jamais pendant que le véhicule est encore en mouvement. Donc si on ne traine pas, le moteur ne se coupe pas aux cédez le passage.

 

Par ailleurs, à partir du moment où le S&S détecte une manoeuvre (après que la marche arrière a été mise par exemple), il se désactive automatiquement et le moteur ne s'arrêtera que lorsqu'on pressera la bouton "Start", c'est à dire quand on aura décidé que la manoeuvre est terminée.

 

Mais je suis d'accord avec vous, il est chiant ce S&S et il devient carrément insupportable dans les bouchons car il passe son temps à arrêter/redémarrer le moteur (ce qui à mon avis est plus néfaste que bénéfique, y compris pour la conso), donc la plupart du temps, je le désactive.

 

Pareil pour moi mais pas plus d'une seconde après voire moins.

Dans les (longs) embouteillages,le S&S s'arrête de lui-même après 3 ou 4 arrêts proches les uns des autres.

Quant au D à l'arrêt, s'il endommageait la boîte je pense que BMW et les autres constructeurs l’indiqueraient dans leur recommandations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai un ami qui a une golf gti et le cc lui a dit que c était préférable de passer en n...selon lui le d c est un peu comme être en prise et ça abîmerait la boîte de vitesse.Je vais aller à la pêche aux infos

C'est normal car sur la Golf il s'agit d'une boite DSG à double embrayage. En position D, le moteur reste en prise et le demi embrayage patine. J'avais le même phénomène sur mon Audi avec une boite S-Tronic (idem DSG du groupe VW), quand j'étais à l'arrêt, je mettais sur levier sur N.

Par contre sur les BMW, il s'agit d'une boite auto classique que ce soit ZF ou AISIN. Il y a un convertisseur de couple (huile) donc pas de lien physique entre le moteur et la boite. On peut rester à l'arrêt sur N avec le pied sur le frein. Rien ne patine, c'est le convertisseur de couple qui glisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Est-ce que les barres de toit pour le X1 sont les mêmes pour l'ancien et le nouveau X1?

Sur le site BMW, elles portent la même référence.

Référence : 82712338617

http://www.accessoires-bmw.fr/ [...] CYdEuZ97IU

 

 

 

seblebaron974.gif.696e0504d2fd495d7315b32fb6241df8.gif

 

Concernant les barres de toit, la référence que tu donnes est pour le X1 E84 !

 

Le modèle pour F48 que j'ai en ma possession est la référence suivante : 82 71 2 350 126

 

Ne me demande pas la différence... je n'en ai aucune idée !

 

Voici une bonne adresse avec de bons prix...

 

https://www.bmw-kirsch.de/onli [...] achtraeger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §our521mb

)C'est normal car sur la Golf il s'agit d'une boite DSG à double embrayage. En position D, le moteur reste en prise et le demi embrayage patine. J'avais le même phénomène sur mon Audi avec une boite S-Tronic (idem DSG du groupe VW), quand j'étais à l'arrêt, je mettais sur levier sur N.

Par contre sur les BMW, il s'agit d'une boite auto classique que ce soit ZF ou AISIN. Il y a un convertisseur de couple (huile) donc pas de lien physique entre le moteur et la boite. On peut rester à l'arrêt sur N avec le pied sur le frein. Rien ne patine, c'est le convertisseur de couple qui glisse.

Il est conseillé de se mettre en N pour un arrêt temporaire, car la boite Auto dispose d'un embrayage, et le fait de rester en D ne lui fait pas de bien.

Donc moi j'ai pris le cap de me mettre en N. IL est vrai qu'auparavant j'avais une 320 i (E92), le maniement du levier était beaucoup plus souple et direct, enfin cela ne ma pas empêché d'avoir une fuite d'huile sue la boite une semaine avant de la vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru422mu

vous ne passez pas en neutre sur les arrêts feu rouge, stop avec passage conséquent de voitures?

Le choix de la boite auto (avec supplément de prix) c'est pas pour encore changer les passage de vitesse ou se mettre en N a chaque feux rouge.

 

On reste en D la voiture fait le reste sans souci aucun. Apres un arret complet 2 sec plus tard ca coupe, elle n'anticipe pas (enfin celle que je conduis) :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru422mu

C'est normal car sur la Golf il s'agit d'une boite DSG à double embrayage. En position D, le moteur reste en prise et le demi embrayage patine. J'avais le même phénomène sur mon Audi avec une boite S-Tronic (idem DSG du groupe VW), quand j'étais à l'arrêt, je mettais sur levier sur N.

Par contre sur les BMW, il s'agit d'une boite auto classique que ce soit ZF ou AISIN. Il y a un convertisseur de couple (huile) donc pas de lien physique entre le moteur et la boite. On peut rester à l'arrêt sur N avec le pied sur le frein. Rien ne patine, c'est le convertisseur de couple qui glisse.

BMW on peut reste sur D tu veux dire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru422mu

Oui tu peux rester en D, mais aucun bon mécano va te conseiller ça.

En 30 ans avec des boites auto j'ai jamais eu de soucis. Tout ceci n'est que rumeur.

 

 

 

001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW on peut reste sur D tu veux dire :jap:

Oui, tu peux rester en D sans aucun Pb sur une BMW car c'est une BVA classique sans embrayage avec un convertisseur de couple. Il n'y a qu'avec les boites auto avec un embrayage (simple ou double comme VW, Audi et d'autres) qu'il vaut mieux repasser en N si l'arrêt est un peu long car en position D sur une VW à l'arrêt, l'embrayage de la demi-boite des rapports impairs (1, 3, 5 ...) patine jusqu'au démarrage.

Les boites à double embrayage ont l'avantage d'être très rapide car il y a 2 demi-boites avec 2 embrayages et le rapport suivant est déjà engagé. De même il n'y a aucun glissement au changement de vitesse. Par contre elles ont 2 inconvénients: l'embrayage patine à l'arrêt et elles supportent mal les moteurs qui ont un couple trop important car le lien est mécanique entre la boite et le moteur. C'est pour cela qu'Audi monte sa S-Tronic (double embrayage jusqu'au V6 TDI avec 500Nm du Q5 mais monte une Tiptronic (classique à convertisseur de couple sur le SQ5 qui doit faire près de 700Nm).

Comme le dit Bruxelles, c'est dommage de prendre une boite automatique pour devoir jouer du levier. Alors, il faut opter pour une BVA classique surtout que les dernières comme celles de BMW sont au niveau des meilleures double embrayage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru422mu

Oui, tu peux rester en D sans aucun Pb sur une BMW car c'est une BVA classique sans embrayage avec un convertisseur de couple. Il n'y a qu'avec les boites auto avec un embrayage (simple ou double comme VW, Audi et d'autres) qu'il vaut mieux repasser en N si l'arrêt est un peu long car en position D sur une VW à l'arrêt, l'embrayage de la demi-boite des rapports impairs (1, 3, 5 ...) patine jusqu'au démarrage.

Les boites à double embrayage ont l'avantage d'être très rapide car il y a 2 demi-boites avec 2 embrayages et le rapport suivant est déjà engagé. De même il n'y a aucun glissement au changement de vitesse. Par contre elles ont 2 inconvénients: l'embrayage patine à l'arrêt et elles supportent mal les moteurs qui ont un couple trop important car le lien est mécanique entre la boite et le moteur. C'est pour cela qu'Audi monte sa S-Tronic (double embrayage jusqu'au V6 TDI avec 500Nm du Q5 mais monte une Tiptronic (classique à convertisseur de couple sur le SQ5 qui doit faire près de 700Nm).

Comme le dit Bruxelles, c'est dommage de prendre une boite automatique pour devoir jouer du levier. Alors, il faut opter pour une BVA classique surtout que les dernières comme celles de BMW sont au niveau des meilleures double embrayage.

et Mercedes c'est du double embrayage? exemple ma C200 CDi de 2005 (W203) ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas en 2005, ce doit être une boite auto classique avec un convertisseur de couple. Même la nouvelle boite auto Mercedes à 9 rapports est conventionnelle avec un convertisseur de couple.

Pas de Pb, tu peux rester sans crainte en D à l'arrêt.

 

 

Doc sur le convertisseur de couple:

http://www.fiches-auto.fr/arti [...] ur-bva.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru422mu

Non pas en 2005, ce doit être une boite auto classique avec un convertisseur de couple. Même la nouvelle boite auto Mercedes à 9 rapports est conventionnelle avec un convertisseur de couple.

Pas de Pb, tu peux rester sans crainte en D à l'arrêt.

 

 

Doc sur le convertisseur de couple:

http://www.fiches-auto.fr/arti [...] ur-bva.php

C'est ce que je fais depuis que je l'ai et aucun soucis a ce jour. Merci pour la réponse, j’étais curieux. Deplus cette boite ne demande qu'un seul entretien (vidange) a 60.000 ou 100.000km (je n'ai plus souvenir) puis plus rien a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais qu'avoir une boite auto c'était pour ne plus avoir à se préoccuper de manipuler le levier de vitesse :(

 

Quoi qu'il en soit quelques petites infos sur vos boites :

  • les Modèles Diesel sont équipés de la nouvelle boite AISIN AWF8F45 8 rapports
  • les Modèles Essence (à l'exception du sDrive 18i) sont équipés de la nouvelle boite AISIN AWF8F35 8 rapports
  • le sDrive 18i est équipe de "l'ancienne" boite AISIN AWTF-80 SC 6 rapports

 

Le choix de ces boites est évidemment guidé par le positionnement transversal des moteurs du X1.

A noter que BMW à ajouté aussi sa petite "couche" dans la gestion électronique de la boite, mode ECO, mode SPORT, anticipation "cartograhique" (en association avec le système de navigation le X1 peut "tomber" un rapport à l'approche d'un virage serré par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru422mu

Moi qui pensais qu'avoir une boite auto c'était pour ne plus avoir à se préoccuper de manipuler le levier de vitesse :(

 

Quoi qu'il en soit quelques petites infos sur vos boites :

  • les Modèles Diesel sont équipés de la nouvelle boite AISIN AWF8F45 8 rapports
  • les Modèles Essence (à l'exception du sDrive 18i) sont équipés de la nouvelle boite AISIN AWF8F35 8 rapports
  • le sDrive 18i est équipe de "l'ancienne" boite AISIN AWTF-80 SC 6 rapports

 

Le choix de ces boites est évidemment guidé par le positionnement transversal des moteurs du X1.

A noter que BMW à ajouté aussi sa petite "couche" dans la gestion électronique de la boite, mode ECO, mode SPORT, anticipation "cartograhique" (en association avec le système de navigation le X1 peut "tomber" un rapport à l'approche d'un virage serré par exemple).

anticipation cartographique ? whoooooooooo c'est sur tous les model? Ou faut (encore une fois) une option de type GPS PRO (que je n'ai pas ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anticipation cartographique ? whoooooooooo c'est sur tous les model? Ou faut (encore une fois) une option de type GPS PRO (que je n'ai pas ) ?

 

En français ils appellent cela : Assistant proactif de décélération (À partir des données du système de navigation, l’assistant proactif de décélération détecte les limitations de vitesse, entrées d’agglomération, virages, ronds-points, sorties d’autoroute et intersections et peut ainsi donner à l’avance des conseils pour ralentir suffisamment tôt.)

En anglais c'est plutôt : "Connected Shift"

https://www.press.bmwgroup.com [...] anguage=fr

 

La doc US indique :

3.7. ConnectedShift

ConnectedShift uses navigation data for a forward-thinking shift strategy of the automatic

transmission. If, for example, a sharp bend is detected, the automatic transmission shifts down early

and the gear is retained in the bend.

The route guidance of the navigation system does not need to be activated for the function. However,

the identification of a turn-off request, for example by the active route guidance or operating the turn

indicator, helps to control the system more accurately. Up-to-date navigation map data also influences

the control accuracy.

Je ne suis pas sûr, mais je pense quand même que cela n'est accessible qu'avec le "système de navigation plus" (celui qui est appelé à tord "professionnal")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais qu'avoir une boite auto c'était pour ne plus avoir à se préoccuper de manipuler le levier de vitesse :(

 

Quoi qu'il en soit quelques petites infos sur vos boites :

  • les Modèles Diesel sont équipés de la nouvelle boite AISIN AWF8F45 8 rapports
  • les Modèles Essence (à l'exception du sDrive 18i) sont équipés de la nouvelle boite AISIN AWF8F35 8 rapports
  • le sDrive 18i est équipe de "l'ancienne" boite AISIN AWTF-80 SC 6 rapports

 

Le choix de ces boites est évidemment guidé par le positionnement transversal des moteurs du X1.

A noter que BMW à ajouté aussi sa petite "couche" dans la gestion électronique de la boite, mode ECO, mode SPORT, anticipation "cartograhique" (en association avec le système de navigation le X1 peut "tomber" un rapport à l'approche d'un virage serré par exemple).

Pour en finir avec les BVA, un article très intéressant sur les BVA BMW:

http://www.fiches-auto.fr/arti [...] de-bmw.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...