Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Je n'osais pas le dire ...

Je pense que sa reprise est bien inférieure comme j'en ai fait l'hypothèse plus haut ... C'est aussi l'avis d'un de mes amis, commercial chez un grand constructeur allemand.

C'est pourquoi je fais une offre de 36 490 € à fredaw01 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GLL102UV

 

Salut,

 

as tu:

- installé l'app BMW Connected sur ton Smartphone?

- créé ton compte sur connecter drive?

 

Si oui, connecter le smartphone en USB. Aller dans menu du Drive puis connecter drive. En bas, sélectionner autres apps, spotify doit y apparaître

 

Oli

 

Salut,

 

Oui j'ai fait tout ça...sans succès, Spotify ne s'affiche pas :(

 

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà pourquoi, si on ne veut/peut pas vendre par soi même, mieux vaut louer…

 

J'ai moins de décote pour 3 ans 75000 km sur mon X1 en LLD… je paye 520X36 = 18720€ pour un tarif de base de 46000€.

 

Bon il y a en plus une assurance perte financière à 20€/mois (du vol manifeste), ce qui rajoute 720€ mais ne change rien au final à la plus faible décote.

Exemple à la GMF, 60 €/an. 400/an chez BMW Finance...

 

Eh oui, nos X1 ne sont pas plaqué-or et il ne faut pas s'attendre à des cotes/reprises extras, que ce soit D ou E. Et les options ça vaut que dalle, juste à aider à revendre mieux, les acheteurs potentiels ont vite fait de zapper celle qui n'a pas Accès Confort, ou sièges chauffants, ou TO, etc...

 

Je me félicite d'avoir choisi la LLD, coût 14.500 pour 24 mois, pas de pneus, pas d'entretien, pas de souci de revente et nouvelle... neuve après restylage 2019. (Commande 01/18, livrée 06/18, 47.300 remisée 42.300, 30.000 km).

 

Nouvelle neuve? si encore mon choix de neuf, car peut-être repartir sur occaz max 10 mois, peu km.

 

Mais le meilleur coup sera toujours, la récente, peu roulé, à 35.000 (exemple) au lieu de neuve 50.000...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais le meilleur coup sera toujours, la récente, peu roulé, à 35.000 (exemple) au lieu de neuve 50.000...!

Tout à fait ... J'ai déjà fait cela 3 fois de suite (Lexus GS, Jaguar XF et Volvo XC60) = parfait !

Maintenant j'attaque du côté de BMW ou Mercedes ... mais pas vraiment 116d ou A180.

En LOA ou LLD je ne passe pas avec 25 000 km/an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli706Vd

Salut,

 

Oui j'ai fait tout ça...sans succès, Spotify ne s'affiche pas :(

 

Merci de ton aide

 

 

Je vais essayer de prendre le temps pour te faire suivre une "marche à suivre" en MP. Quel GPS as tu? (le grand, le petit?)

Oli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement: X1 SDrive 1.8i lounge (autrement dit: vide) revient à 360€/mois pour 10.000km par an sur 36mois... je viens de verifier.

 

Donc les +160€/mois que tu paies pour 75.000km iso 30.000 au final, une motorisation + couteuse et une finition superieure, le tout en X-Drive BVA.. tu ne les reverrais pas auj, je le crains.

 

(Sauf mega promo que tu saisis au bond parce que tu as le bon timing...)

 

 

Très certainement, c'était une offre sur Xline ou Sport, la belle ou la bête… après il y a toujours des offres promo, quand ce n'est pas sur X1 c'est sur X3, ou série 3...

 

Il faut être opportuniste, et pas fixé sur un modèle précis.

 

D'ailleurs en dehors de cette offre, sur une Lounge Business (GPS et 2/3 babioles) j'avais un loyer plus élevé… mais niveau décote, je payais tout de même moins de 50% du véhicule sur 3 ans.

 

BMW a des valeurs résiduelles élevées lors de ses LLD/LOA, par contre comme tous les constructeurs, des reprises minables en cas d'achat classique.

 

Donc pour celui qui ne sait pas revendre, mieux vaut louer.

 

Ce que je dis là n'est pas forcément vrai pour tous les constructeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi263sN

Hello

 

Rien à voir... mais ça y est, la barre des 100 Euros est atteinte :(

 

 

20181012_100 Euros.jpg

 

Et c'était même pas du gasoil "premium" (ou je ne sais plus comment il faut l'appeler...)

 

A+

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai 32000 km et un peu plus de 2 ans, le siège conducteur s'est mis à émettre des grincements à chaque virage. C'est vraiment agaçant. Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème.

Il s'agit du siège advanced sur un modèle 20i Msport d'août 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai 32000 km et un peu plus de 2 ans, le siège conducteur s'est mis à émettre des grincements à chaque virage. C'est vraiment agaçant. Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème.

Il s'agit du siège advanced sur un modèle 20i Msport d'août 2016.

 

 

idem, j'ai le bord avant gauche de mon siège conducteur qui craque lors des virages prononcés et c'est invivable... :ange:

 

 

je suis trop gros pour les sièges advanced.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GLL102UV

 

Je vais essayer de prendre le temps pour te faire suivre une "marche à suivre" en MP. Quel GPS as tu? (le grand, le petit?)

Oli

 

 

Le grand. merci à toi pour ton aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

idem, j'ai le bord avant gauche de mon siège conducteur qui craque lors des virages prononcés et c'est invivable... :ange:

 

 

je suis trop gros pour les sièges advanced.

Pensez à tout lorsque vous commandez la chariotte, pas uniquement l'esthétique... Les nouveaux sièges classiques, depuis mars 18, sont nettement mieux. Evidemment rien à voir avec ceux du X3 et autres Série 5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai 32000 km et un peu plus de 2 ans, le siège conducteur s'est mis à émettre des grincements à chaque virage. C'est vraiment agaçant. Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème.

Il s'agit du siège advanced sur un modèle 20i Msport d'août 2016.

Si c'est la carcasse du siège, rien à y faire. Si ce sont les rails, enduire de graisse les glissières avec le doigt (mais ils sont sûrement encore gras d'usine...).

 

Pour la mienne, + de 4 mois, aucun bruit nulle part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour toutes mes chariottes, profitant de ronds-points humides (sans personne évidemment), je fais les essais des aides électroniques.

 

Violents coups de volant pour balancer l'arrière. Très surpris, super tenue, il faut aller très fort pour déclencher les aides de correction et rattrapage/ remise en ligne.

 

Et les pneus Bridg. sont vraiment excellents. Voiture extra, c'est de la vraie BM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Selon divers utilisateurs, la version 2018-4 du Gps réglerait bien le passage à 80 km/h sur nos routes. :jap:

 

Je l'ai bien installée samedi mais pas encore testée en roulant. :ange:

 

Voilà. :jap:

 

 

J'ai installé la version 2018-4 et je n'ai pas la mise à jour des 80km/h. C'est la caméra qui indique 80km/h en passant devant le panneau sinon c'est 90km/h par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru422mu

@Kepala question technique, j'ai envie de m'acheter une classe B 200 (qui polue) la boîte auto 7G-DCT c'est une vraie boîte auto ou pas ?

Sur l'annonce du vendeur je vois écrit ROBOTISÉE DOUBLE EMBRAYAGE

 

Merci d'avance Kepala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kepala question technique, j'ai envie de m'acheter une classe B 200 (qui polue) la boîte auto 7G-DCT c'est une vraie boîte auto ou pas ?

Sur l'annonce du vendeur je vois écrit ROBOTISÉE DOUBLE EMBRAYAGE

 

Merci d'avance Kepala

 

C'est une boite double embrayage du même genre que la Getrag 7DCT300 du X1 (enfin le 18i depuis 2017).

DSG, DCT, DKG, EDC, même combat = boites à double embrayage

 

Après difficile d'en dire plus, je ne connais pas le détail des Mercedes :D

 

A priori, Mercedes fabrique ses propres boites mais il lui arrive aussi d'utiliser selon les modèles la Getrag 7DCT300, les deux sous l’appellation 7G-DCT.

http://www.fiches-auto.fr/arti [...] _menu_2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une boite double embrayage du même genre que la Getrag 7DCT300 du X1 (enfin le 18i depuis 2017).

DSG, DCT, DKG, EDC, EAT, même combat = boites à double embrayage

 

Après difficile d'en dire plus, je ne connais pas le détail des Mercedes :D

 

A priori, Mercedes fabrique ses propres boites mais il lui arrive aussi d'utiliser selon les modèles la Getrag 7DCT300, les deux sous l’appellation 7G-DCT.

http://www.fiches-auto.fr/arti [...] _menu_2018

 

Hum Kepala, EAT tu es sur ? Je ne pense pas. Boîte auto tradi à convertisseur de ce que j'en sais. Fabrication Aisin ... comme nos X1 d'avant la DKG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum Kepala, EAT tu es sur ? Je ne pense pas. Boîte auto tradi à convertisseur de ce que j'en sais. Fabrication Aisin ... comme nos X1 d'avant la DKG.

 

Oui, au temps pour moi, je me suis laissé emporté par mon envolée lyrique :D

Il y a tellement d'appellation, chaque constructeur auto ou presque à la sienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru422mu

Oui, au temps pour moi, je me suis laissé emporté par mon envolée lyrique :D

Il y a tellement d'appellation, chaque constructeur auto ou presque à la sienne.

 

 

Ok donc c'est une vraie boîte auto pas comme ma Smart

Merci les gars et désolé du hors sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour prolonger un tout petit peu le hors-sujet, certains critiquaient tantot l'intégration de l'écran du GPS dans le X1, mais c'est quand-même pas si mal par rapport à ce que Mercedes ose faire.

Ici vu de dessus dans une Classe A. C’est à se demander s’il n’y avait pas écrit dans le cahier des charges: « faire un boitier d’écran le moins cher possible » :(

 

 

IMG_0560.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invitation ma CC demain soir pot présentation de Série 8, nouvelle X5, nouvelle 3 et Z4.

 

"Le chiffre"... 70 % de ventes en D... Je m'attendais à ce que le chef des ventes m'annonce 30 %...?! Complètement à contrario de ce que l'on peut lire et ce que l'on bourre dans la tête des journaleux. Pour lui, logique, moteurs D de qualité.

 

Enorme stock de voitures neuves en showroom et énorme stock d'occaz intérieur et surtout extérieur (CC immense, BMW + Mini, 200 m)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru422mu

Pour prolonger un tout petit peu le hors-sujet, certains critiquaient tantot l'intégration de l'écran du GPS dans le X1, mais c'est quand-même pas si mal par rapport à ce que Mercedes ose faire.

Ici vu de dessus dans une Classe A. C’est à se demander s’il n’y avait pas écrit dans le cahier des charges: « faire un boitier d’écran le moins cher possible » :(

 

 

IMG_0560.jpg

 

C'est pas fait pour être vu du haut mais vu de face assis à l aplace du chauffeur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru422mu

Invitation ma CC demain soir pot présentation de Série 8, nouvelle X5, nouvelle 3 et Z4.

 

"Le chiffre"... 70 % de ventes en D... Je m'attendais à ce que le chef des ventes m'annonce 30 %...?! Complètement à contrario de ce que l'on peut lire et ce que l'on bourre dans la tête des journaleux. Pour lui, logique, moteurs D de qualité.

 

Enorme stock de voitures neuves en showroom et énorme stock d'occaz intérieur et surtout extérieur (CC immense).

 

 

Je vais reprendre une D en plus de ma Sp95 comme ça j'aurai les deux le jour on on me dit de jeter la D il me restera la Sp95 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...