Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015)

mike29b

Messages recommandés

D'ici 2014/2015, le nouvel X1 devrait arrivée.

Il recevra la nouvelle plate forme UKL que se partageront tout les modèles traction BMW/Mini et se verra recevoir en option la transmission intégrale Xdrive.

D'après Autobild, il sera bien sur plus léger mais également un peu moins cher que l'actuel.

http://img15.hostingpics.net/pics/601092BMWX1Illustration729x48629ce7014d9eca596.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/991053x1m10.jpg

Concernant les motorisations, elles seront composées de 3 et 4 cylindres essence et diesel.

Essence : Du 3 cylindres (18i) d'environ 135 chevaux au 4 cylindres (28/30i) d'environ 270 chevaux.

Diesel : Du 3 cylindres (16d) d'environ 116 chevaux au 4 cylindres (25d) d'environ 231 chevaux.

Une version Plug In Hybride fera surement son apparition comme sur l'Active Tourer avec une puissance cumulée de 190 chevaux.

Il sera composé d'un 3 cylindres essence entraînant les roues avant et un moteur électrique entraînant les roues arrières.

La conso tournera autour des 2l au cent kilomètres ( équivaut à moins de 60 grammes de CO²/km ) et autorisera un mode tout électrique avec une autonomie maximale de plus de 30 kilomètres.

Une déclinaison M ou M.Perfs pourrait faire son apparition soit avec le 6 cylindres d'environ 350 chevaux ou par un 4 cylindres avec une puissance similaire.

A savoir que ça sera le même moteur que la future M2.

• Réponses 38K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• caribou2

7551

• bruxelles5

3108

• guy34

2635

• Kepala

2550

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Pour être honnête, je circule majoritairement dans des conditions où les feux de route ne sont pas très utiles voire interdits. J'utilisais rarement les feux de route sur mes véhicules précédents, et

Ferme. Choisir l’option code 225 - Omission châssis Sport qui vous donne le confort du X-Line.

Encore + silencieux que le 18i du X1, moteur, étanchéité habitacle.   Bruit de roulage des pneus, Michelin Pilot Sport 19", idem à mes Conti 18"...

Invité §sky370ve

Merci ! Très sympa, et j'espère plus logeable et modulable. le Active Tourer a l'air bien aussi.

Il sera plus logeable que l'actuel.

Le passage a la traction aidera a cela, la non présence de 6 cylindres aussi qui pour l'actuel devait demande pas mal de place et plus de complications pour les crash tests avec un moteur en position longitudinale jap.gif.

Invité §Cqk276jE

Hello gilmarie,

Je ne connais pas sur le bout des doigts toute les particularités de la gamme BMW mais j'ai été étonné en voyant cette vidéo du soi-disant intérieur de la prochaine X1... L'intérieur BMW avec cet écran tout en ayant des formes de l'intérieur de l'actuel X1 semble assez réaliste... Non ?

Mais vu qu'elle n'est pas sensée sortir avant 2016...

Qu'as-tu pensé de cette vidéo ?

En tout cas, en tant que nouvel intérieur, il est assez plaisant à regarder !

Invité §gil018hR

Hello gilmarie,

Je ne connais pas sur le bout des doigts toute les particularités de la gamme BMW mais j'ai été étonné en voyant cette vidéo du soi-disant intérieur de la prochaine X1... L'intérieur BMW avec cet écran tout en ayant des formes de l'intérieur de l'actuel X1 semble assez réaliste... Non ?

Mais vu qu'elle n'est pas sensée sortir avant 2016...

Qu'as-tu pensé de cette vidéo ?

En tout cas, en tant que nouvel intérieur, il est assez plaisant à regarder !

cà doit être une FAKE je suppose. Je ne connais pas trop BMW. LE X1 sera ma première BMW :jap:

Invité §gil018hR

Intérieur Série 1 UrbanLife, d'ailleurs lorsqu'il met le contact, on voit la voiture dans l'ODB entre les compteurs.

Ah ok, merci, c'est donc un FAKE, vu qu'on voit la représentation de la série 1 sur l'ODB ! :ange::D

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...