Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fre163GX

Bats toi :-)

au fait c'est en France (des fois que tu sois en Belgique)

 

 

J'ai eu de bons rapports avec ma concession jusqu'alors, je ne pense pas à avoir à me battre pour un oubli venant de leur part.

Je suis en RP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Concernant la baisse des prix je vous ai mis les nouveaux tarifs après voilà je n'ai pas inventé la baisse.

 

Pour le black panel, je vous ai mis ce que j'ai trouvé dans la nouvelle doc à première vue, il fait partis du pack safety comme je l'ai mis aussi lors d'un post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

d apres le tarif le prix du X1 Sdrive 150 BVA Xline augmente lui de 150 euro

 

 

Celui du Pack Msport est en baisse. Après voilà, je vous ai mis les tarifs a vous de regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Voilà cruel dilemme. On vient d'aller voir le Range Rover Evoque et ma femme est tombée littéralement sous le charme et le vendeur nous a fait deux offres pour une LOA sur 36 et 48 mois, tarif hallucinant dans le bon sens du terme pour mon porte monnaie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà cruel dilemme. On vient d'aller voir le Range Rover Evoque et ma femme est tombée littéralement sous le charme et le vendeur nous a fait deux offres pour une LOA sur 36 et 48 mois, tarif hallucinant dans le bon sens du terme pour mon porte monnaie

 

 

Combien ? Pour quelle version?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let023xM

 

Celui du Pack Msport est en baisse. Après voilà, je vous ai mis les tarifs a vous de regarder.

Merci de ton partage des nouveaux tarifs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Evoque Ed4 150cv SE Dynamic plus quelques options, prix remisé 45179€ ( petite marge de négociation encore possible dixit le vendeur).

LOA 45000KM 36 mois garantie 3 ans, loyer 635€

LOA 60000KM 48 mois garantie 4 ans, loyer 557€

 

Volvo XC40 190ch 4WD BA First Edition, loyer 800€ pour 36 mois et 700€ pour 48 mois, entretient et garantie compris pour un véhicule de 52000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pourriez-vous me dire s'il est possible d'avoir le volant sport M sur le lounge? D'après mon concessionnaire c'est oui mais selon un gestionnaire de mon dossier basé à Anvers , ce n'est pas possible

 

OUI en France

 

Volant SPORT gainé cuir : option SA255 (En 2017 : Belgique 125 €, France 120 €)

Volant M gainé cuir : option SA710 (En 2017 : Belgique 295 €, France 270 €)

 

En belgique le configurateur n'autorise pas l'option SA710 sans prendre la finition M Sport

En France sur le configurateur c'est comme tu veux t'y choise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop dans les habitudes de BMW de baisser ses tarifs,, d'autant que ce n'est pas une baisse généralisée à l'ensemble des finitions/motorisations.

Je ne serais pas étonné que cette baisse se fasse au détriment d'un ou deux équipements qui passeraient de série à option.

Mieux vaut bien éplucher le catalogue avant achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la nouvelle grille tarifaire concernant le X1 qui sera en vigueur à compter du 1 février 2018 avec les nouveaux équipements, comment je peux le partager ?

Le tarif de base du 18i passe de 33500 à 32400€ par contre l'émission de CO2 est la même concernant le 18i et le 20i cad 132 gr, bizarre !!!!!

Ma configuration (18i Drive Msport BVM) passe 40050 à 38900€.

par contre rien sur le black panel comme me l'avait dit le vendeur ou alors c'est ça

5AS Pack Safety

Comprend les fonctions :

- Avertisseur de franchissement de ligne (détection des chevauchements involontaires des lignes de délimitation de voies à partir de 70km/h),

- Protection active des piétons (détection des piétions et freinage d'urgence automatique pour éviter un choc ou en réduire la portée, actif uniquement de jour jusqu'à 60km/h),

- Feux de route anti-éblouissement

- Ecran d'informations haute résolution de 5,7" pour le combiné d'instrumentation (640 x 160)

Oui c'est ça, et donc confirmation c'est bien un BP "partiel" (bas du combiné).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci. Mais cela n'explique pas si le DCC en mode Normal est plus souple qu'un véhicule sans DCC (qui devrait faire un compromis entre confort et Sport en toute logique).

 

 

Il y a 3 types d'amortisseurs :

* Amortisseurs "standard" de base (chassis hauteur normale et suspension réglage normal)

* Amortisseurs "standard" pour l'option Suspension DirectDrive (chassis surbaissé 10mm et suspension réglage plus ferme)

* Amortisseurs "Piloté" pour l'option Suspension SelectDrive (chassis hauteur normale et suspension réglage normal)

 

A priori en mode CONFORT / ECO PRO c'est équivalent aux amortisseurs "standard" de base.

En mode SPORT les amortisseurs deviennent plus ferme.

Pour autant ce n'est pas équivalent à l'option Suspension DirectDrive, puisque la suspension elle ne change pas, ni la hauteur de chassis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

OUI en France

 

Volant SPORT gainé cuir : option SA255 (En 2017 : Belgique 125 €, France 120 €)

Volant M gainé cuir : option SA710 (En 2017 : Belgique 295 €, France 270 €)

 

En belgique le configurateur n'autorise pas l'option SA710 sans prendre la finition M Sport

En France sur le configurateur c'est comme tu veux t'y choise.

 

 

Cuir satiné un vrai plaisir, même pour un bomme :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais Oyster sur le X3, j'ai adoré, super beau.

 

Pour changer j'ai pris Moka sur le X1, très bien aussi, mais il faut penser à valider l'option gratuite de l'insert noir (à la place du pseudo alu).

 

L'autre beige, j'aime moins car il me semble que tout le bas de l'habitacle est beige également, pas top (je l'avais sur la série 3)

Merci

 

Normalement, sur le XLine, les inserts de série est 4CG -"Pearl" foncé soulignés de chrome perlé, gratuit. Si je me décide, je prends 4LS aluminium brossé soulignés de chrome perlé, option à 150. Donc pas de déduction, mais c'est gentil de m'avoir prévenu.

 

Oui, avec Oyster, il y a une partie des portes aussi Oyster, mais le bas du tableau de bord, lui, reste noir. C'est mieux pour faire ressortir l'insert alu.

 

Je pense que extérieur ce sera gris clair, ou blanc, ou gris foncé (minéral). J'aime bien tout clair, dehors et dedans.

 

Et sièges cuir perforé mais pas Advanced finalement. Mme ne s'est jamais servie de la partie assise qui s'allonge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je vais téléphoner, il n'est jamais trop tard

 

 

 

Tapis de sol en velours (SA423) est de série sur tous les modèles.

A priori cela devrait apparaitre sous la rubrique "équipement standard" de l'offre commerciale.

 

Attention cela n'a rien à voir avec le "Kit tapis de sol" (AAC) que l'on trouve dans le catalogue Belge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour être tout à fait exact, il fait 61 litre et pèse 11 kg, contre 53 litres et 10kg pour le "petit". :o

 

J’ai encore mis 60l de sans-plomb ce week-end et il me restait quelques kilomètres d’autonomie. A mon avis, il fait un peu plus de 61l en réalité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà :

 

Essai donc du 18i - 140 ch - BA7 : un MSport de 400 km. Environ 30 km.

Donc pas de palettes/volant.

 

Autant le dire de suite, extra. 3 personnes dedans. Moteur doux, très silencieux, bonnes accélérations et reprises, disons juste un tout petit peu moins que mon D 150 ch.

 

Capot levé, une horloge, il faut tendre l'oreille, et en roulage, aucun bruit, très silencieux, remarquable, je suis bluffé. Un moteur top, encore une fois chapeau aux ingénieurs motoristes BMW.

 

Je recommande à tous de l'essayer, vous serez emballés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous mets ma configuration, assez complète, sauf TOE.

 

Remise 7 %, mais sera encore mieux lors de la décision. 118dA, état impeccable, 25.500 km, 05/16, valeur sur site 26.000 environ, reprise 22.500. Bon pas la 1ère révision et pas de pneus...

 

Différentiel final : 22.847...

 

Le X2 avec même équipements, le différentiel final serait de 27.300...

 

Le vendeur m'a dit que quelques D sont encore commandés mais par des commerciaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla770bw

Slt à tous je suis en cours de prise de renseignements pour l'achat d'un X1.

Pour faire un bref résumé, j'ai 31 ans 2 enfants et j'ai eu dans ma carrière principalement des véhicules du groupe VW ( golf 2 D, Golf 2 GTD, SEAT Cordoba, Golf V R line, Golf VI carat, EXEO ST, Leon SC, Golf VII , Leon ST pour la dernière)

 

Afin de remplacer mon actuelle (LEON ST TDI 184 DSG FR) dont le LOA se fini en Juillet j'ai commencé à prospecter en Décembre, j'avais des vues sur le Karoq et l'Ateca principalement.

J'ai un soir par hasard rempli un formulaire sur facebook pour avoir des renseignements sur le série 2 activ tourer.

Quelques coups de fils plus tard je me retrouve dans la concession BMW d'Annecy à prospecter sur ce modèle...3 jours plus tard essai avec madame d'un Active Tourer 218D LUXE!

Après l'essai retour dans le hall madame qui me dit et "celle ci est plus jolie" (X1 M Sport Blanc) et effectivement elle avait pas tort du tout...

 

Ducoup demain après midi je récupère un X1 jusqu'à samedi pour essai!

 

Après étude du catalogue voici le modèle qu je vise:

X1 18I BVA M Sport

Pack Innovation

Pack Simplicity

Pack Evasion

Bleu Estoril

 

et c'est déjà pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas surpris par ton impression. J’avais trouvé la 118d que j’ai eu en prêt très bruyante et rugueuse en comparaison de mon X1 20i.

Par contre, j’avais retrouvé la légèreté de la direction propre à une propulsion. Tu n’as pas trouvé celle du X1 un peu lourde?

 

C’est quoi cette « valeur sur site » dont tu parles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla770bw

Bon voilà :

 

Essai donc du 18i - 140 ch - BA7 : un MSport de 400 km. Environ 30 km.

Donc pas de palettes/volant.

 

Autant le dire de suite, extra. 3 personnes dedans. Moteur doux, très silencieux, bonnes accélérations et reprises, disons juste un tout petit peu moins que mon D 150 ch.

 

Capot levé, une horloge, il faut tendre l'oreille, et en roulage, aucun bruit, très silencieux, remarquable, je suis bluffé. Un moteur top, encore une fois chapeau aux ingénieurs motoristes BMW.

 

Je recommande à tous de l'essayer, vous serez emballés.

ce message me rassure dans mon choix parcontre malheureusement pour moi pas de 18I en essai ça sera un 18D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas surpris par ton impression. J’avais trouvé la 118d que j’ai eu en prêt très bruyante et rugueuse en comparaison de mon X1 20i.

Par contre, j’avais retrouvé la légèreté de la direction propre à une propulsion. Tu n’as pas trouvé celle du X1 un peu lourde?

 

C’est quoi cette « valeur sur site » dont tu parles?

Direction : même ressenti que la 118d, un peu lourde en manoeuvres de parking.

 

Je prends l'option 2VL Direction DirectDrive à démultiplication variable à 260 €.

 

Valeurs sur sites... de ventes comme LBC ou la centrale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

ce message me rassure dans mon choix parcontre malheureusement pour moi pas de 18I en essai ça sera un 18D

 

Avant de prendre le 18da, j'ai essayé le 18ia, 18da, 20ia xdrive.... Tu sais laquelle j'ai pris :D

 

150 ch c'est bien, ça consomme que dalle même si on tape dedans contrairement aux essence...

 

Bon la voiture sera sûrement un essence golf ou polo :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direction : même ressenti que la 118d, un peu lourde en manoeuvres de parking.

 

Je prends l'option 2VL Direction DirectDrive à démultiplication variable à 260 €.

 

Valeurs sur sites... de ventes comme LBC ou la centrale...

 

Etonnant, moi j’avais trouvé la différence flagrante, et pourtant la Serie 1 avait une monte pneumatique énorme.

As-tu pu evaluer les bruits de roulage sur revetement granuleux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

Direction : même ressenti que la 118d, un peu lourde en manoeuvres de parking.

 

Je prends l'option 2VL Direction DirectDrive à démultiplication variable à 260 €.

 

Valeurs sur sites... de ventes comme LBC ou la centrale...

 

 

Tu n'as pas pris l'option direction assistée :lol:

 

En fait ton ressenti n'a rien a voir avec le moteur, mais avec la transmission. Tu es habitué a une proposition c'est normal après voir la dif entre un petit 3 cylindres essence, un moyen essence et le même en diesel là tu es fort :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur t’a dit combien elle cotait à l’argus?

25500

 

Pour le solde final, j'aurai mieux, il me l'a dit "porte encore ouverte" pour négo. Je demanderai fermement encore 2 %. Là c'est 7 %.

 

Vous, en général, vous avez combien de %? Pour le X2, évidemment un 5 % maxi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai encore mis 60l de sans-plomb ce week-end et il me restait quelques kilomètres d’autonomie. A mon avis, il fait un peu plus de 61l en réalité :)

 

 

Ca dépend si tu parles en litre de bière ou en litre de jus de raisin ...

De toute façon c'est les données constructeurs :) Le litre en allemagne est-il plus grand que le litre en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...