Invité §sam267Hf Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Bonjour Comme je suis nouveau je me présente, samuel de La gorgue 59253, 33 ans. Je suis sur le point d'acheter une rover 400 de 2000, enfin je dois aller la voir. Mais je me demandais si les pièces ce trouvent encore faciliment depuis le fermeture de la marque. Ayant possédé une 213S de 1987 avec moteur honda, (trés bon moteur !) et que j'ai crue entendre que BMW avait fait des moteur pour rover, est ce que le model 400 de 2000, possède un moteur d'un autre constructeur ? Et si oui le quel ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kar114Cf Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Les Rover 400 du millésime 2000 possédaient comme moteurs: Rover K 1.4 16s 103 ch Rover K 1.6 16s 111 ch Rover T16 2.0 16s 136 ch En diesel Rover L 2.0 TDI 86 ch Rover L 2.0 TDI 105 ch Les blocs L series dérivent de l'ancien Perkins Prima Pour t'aider, un guide d'achat existe sur mon site: http://davidcharroux.free.fr/OCCASION_GUIDE_400_45.htm Pour avoir l'avis des propriétaires: http://www.rovermg.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam267Hf Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2007 ok ! Merci pour l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam267Hf Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Comment reconnêtre un moteur rover ou honda ? Tout en sachant que je ne m'y connais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kar114Cf Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Comment reconnêtre un moteur rover ou honda ? Tout en sachant que je ne m'y connais pas ! Il n'y en a pas sur les 400 am 2000. Sinon tu peux regarder les n° de moteur (sur le bloc en général). Indice aussi: les moteurs Honda sont des tourne à gauche (héritage de la moto), démarreur, distri, bv se trouvent à droite donc lorsque tu es face au moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam267Hf Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2007 bonjour Tout dabord, merci pour vos réponses !! Je suis allé chez un ancien concess. rover ou j'allais du temps de ma 213s et ils ont bien confirmé que pour la 400 2000 c'est un moteur rover. Et donc pour trouver les pièces détachée c'est la galère complète. Ou alors une attente parfois de 1 mois le temps de trouver de l'occasion à l'étrangé au pris du neuf du au cout de trans port et autre. Donc, je n'ai pas acheté cette voiture, à mon grand regret. Mais il m'on confirmé le bruit qui court, comme quoi la marque serait reprise en chine. Mais rien est sure, ce n'est qu'un bruit ! J'attend avec impatience de voir leur premiers modèle. Encore merci. A bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kar114Cf Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Non ce n'est pas un bruit, l'actualité de la marque se trouve ici http://www.rovermg.fr/index.php/board,48.0.html Pour les pièces ton concessionnaire t'a pipeauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv057MB Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 les moteurs Honda sont des tourne à gauche (héritage de la moto), démarreur, distri, bv se trouvent à droite donc lorsque tu es face au moteur. grossière erreur cher karburator la boite se trouve a gauche quand tu es face au moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.