Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen Passat VIII (2015-2024)


Invité §fil186Qo
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ang356li

Bonjour.

 

Je craque, je lis et relis le forum et vous m'avez donné envie de parler de mon retour.

 

J'ai depuis une semaine une Passat B8 SW conforline business 120 DSG, en leasing par ma boite.

 

Je dois avouer ne pas être déçu. Au contraire, sauf pour car net qui est une énorme déception surtout que je n'ai pas l'option app connect.

 

J'en appelle donc à votre aide.

 

Connaissez vous une solution pour rajouter app connect après livraison ? Un boîtier déporté mhl ?

 

Dernière question si quelqu'un a déjà sorti le discover media et peut me dire si il y a une entrée rca ou autre entrée video/audio ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sla851cs

Bonjour à tous,

 

est ce que quelqu'un a une SW avec toit ouvrant panoramique?

parce que je n'arrive pas a savoir s'il y a un cache à l'interieur pour les jours de grande chaleur comme en ce moment pour eviter que ca ne chauffe trop

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Bonjour à tous,

 

est ce que quelqu'un a une SW avec toit ouvrant panoramique?

parce que je n'arrive pas a savoir s'il y a un cache à l'interieur pour les jours de grande chaleur comme en ce moment pour eviter que ca ne chauffe trop

 

merci

 

 

Oui, un vélum électrique est bien évidemment présent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla851cs

derniere question,

qu'est ce que vous choisirez pour le meme prix entre :

 

- une R-line avec option Active info display + Carnet + Discover pro + peinture, Keyless, LightAssist, pack voyage, et palettes au volant

 

- et une Carat edition avec option peinture metal, jantes en 18" et pack voyage.

 

parce que je prefere le style de la Rline, et l'alcantara au cuir,

mais la carat edition a plus d'option, et je me dis qu'elle vaudrait peut etre plus chere a la revente d'ici 2 à 3 ans... dilemme...

 

merci

Steve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla534vh

Youhou, ca y est la voiture est produite, livraison dans +- 2 semaines.

 

Enfinnnnnnn...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §be_122qz

Youhou, ca y est la voiture est produite, livraison dans +- 2 semaines.

 

Enfinnnnnnn...........

 

 

Avec ou sans active display?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla534vh

Je ne sais pas encore, je te dirais ca quand je la recevrai mais à mon avis sans. J'en ai d'ailleurs fait plus ou moins le deuil. Vu le catalogue de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla851cs

salut baptiste61​000

elles seraient à 40500€ neuve.

 

nounou74, merci pour ton avis,

peux tu dire pourquoi stp? ca m'aiderait :)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

salut baptiste61​000

elles seraient à 40500€ neuve.

 

nounou74, merci pour ton avis,

peux tu dire pourquoi stp? ca m'aiderait :)

 

merci

 

 

Plus grosse valeur à la revente.

Les options que tu prendrais sur la R-Line sont de série en Carat Edition.

 

Après c'est selon tes goûts ;)

Tu gagnes aussi les projecteurs directionnels sur la CE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla534vh

Petite question sur le carstick net. Est ce que n'importe quel stick usb wifi fonctionne ou est ce qu'on est obligé de prendre celui de chez VW?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano282GM

Alors, cette bitdi? C'est comment? Tu peux me donner tes impressions et notamment la qualité du téléphone car je roule beaucoup et c'est important pour moi.

 

J'ai commandé la mienne en avriil et on me donne une livraison entre aout et novembre... Ce qui est assez vague...

 

Combien de délai as tu eu toi entre la commande et la livraison ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla851cs

encore merci Nounou74

 

j'ai refait des petits calculs, et c'est vrai que la CE aura 2300€ d'options en plus comme la camera de recul, le cuir, controle vocale (c'est bien?), park assist 3, coffre electrique, led directionnel...

 

donc la raison va certainement l'emporter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur370gh

Alors, cette bitdi? C'est comment? Tu peux me donner tes impressions et notamment la qualité du téléphone car je roule beaucoup et c'est important pour moi.

 

J'ai commandé la mienne en avriil et on me donne une livraison entre aout et novembre... Ce qui est assez vague...

 

Combien de délai as tu eu toi entre la commande et la livraison ?

 

Merci

Pour ma part j'ai commandé ma BITDI Carat Edition le 31 mars dernier et j'ai un délai à fin novembre. Hier j'ai appelé ma CC et on m'a dit qu'elle entrait en production semaine 39 mais rien de confirmer à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé ce matin essayer une TDI 150 DSG6 (très bonne impression d'ailleurs) et pour une commande en ce moment, le délai est de Novembre sur finition inférieure à Carat, presque 2 mois de plus pour une Carat ou Carat Edition.

Trop de demandes sur les haut de gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Je suis passé ce matin essayer une TDI 150 DSG6 (très bonne impression d'ailleurs) et pour une commande en ce moment, le délai est de Novembre sur finition inférieure à Carat, presque 2 mois de plus pour une Carat ou Carat Edition.

Trop de demandes sur les haut de gamme...

 

 

Ton CC est bien objectif. Il faut plutôt tabler sur début Février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai558cU

 

Ton CC est bien objectif. Il faut plutôt tabler sur début Février.

 

En effet, mon père qui a commandé sa passat carat TDI 150ch DSG6 le 20 juin a eu comme date sur le serveur VW vers mi novembre.

Cependant le commercial de la concession nous a indiqué que pour lui, cette date est trop optimiste. Le commercial penchait plutôt vers mi-décembre.

 

Quelques minutes après cette discussion avec le commercial, en discutant avec le directeur des ventes de la concession, il m'a fait sous entendre qu'il ne serait pas surpris que ce soit plutôt mi-janvier.

Au passage, il m'a donné quelques infos intéressantes :

* La Passat ne se vend pas beaucoup en france en comparaison à d'autres pays dans le monde.

* Il m'a indiqué que les français sont plus branché SUV que berline familiale, en terme de vente.

* En ce moment, à travers le monde, il se vend une Passat toutes les 5 secondes.

 

Donc à mon avis, la Passat cartonne, mais pas spécialement en France. Ce n'est pas lié au produit, mais plus au segment auquel cette voiture appartient.

Le gros problème pour Volkswagen est d'arriver à fournir la demande en Passat.

 

Personnellement, je ne sais pas si la Passat est produite sur un site ou sur plusieurs. D'ailleurs, si quelqu'un a des infos, sur les sites de production de la Passat à travers le monde, je suis preneur pour ma culture personnelle, et à mon avis, cela peut intéresser d'autres membres du forum.

 

En tout cas, pour en revenir à cette voiture, et à ces qualités, je trouve que VW a sorti un produit clairement abouti.

Un collègue (qui roule beaucoup pour le boulot ~ 10 000 à 12 000 km par mois) a pris la nouvelle mondeo en remplacement de sa passat 7 (véhicule de fonction en LLD payé par la boite).

Il a sa nouvelle mondeo depuis 1 mois 1/2 environs, et il parle déjà de s'en débarrasser. En règle général, il change au bout d'1 année à 1 année 1/2 maximum (à 120 000 km).

 

Il est très satisfait du confort ou de la boite auto (qu'il trouve meilleur en comparaison de sa Passat 7).

En terme de finition, il trouve que c'est moins bien que la Passat, mais ça ne le dérange pas trop. D'ailleurs pour avoir comparé, la nouvelle mondeo à la nouvelle passat, même si Ford a fait des progrès (je le reconnais), on en est encore très loin.

Par contre, ou cela lui pose problème, c'est en terme de consommation, car pour l'instant sur les même parcourt et avec le même style conduite, la mondeo consomme entre 1,5 l et 2,0 l en plus au 100 km.

Après lecture de quelques tests de cette mondeo, on se rend bien compte que sa conception "daté" (avant 2012) et son poids conséquent n'y sont très certainement pas pour rien.

Et comme nous sommes remboursé de nos frais kilométrique à 11 euro pour 100 kilomètres. Et bien à la fin de l'année, il estime qu'il aura gagné en moins 2500 à 3000 euro avec cette mondéo.

Résultat des courses, il va très certainement refiler sa nouvelle mondeo à un autre collègue (qui roule peu), pour essayer d'avoir une Passat. Les délais de livraison risque très certainement de le refroidir ...

Au final, la Passat est peut être un peu plus chère à l'achat que cette mondeo, mais par contre pour les gros rouleur, on se rend compte que l'économie du départ peut être trompeuse.

 

En tout cas, ce qui me marque sur cette nouvelle Passat, c'est cette homogénéité globale (design, qualité de finition, ergonomie, confort, technologie de la plateforme et de l'électronique, ...). Même si VW est plutôt classé généraliste, je pense que cette nouvelle Passat en finition haute (Carat, Carat Edition) vient quand même pas mal titiller le segment premium. D'ailleurs, le directeur des ventes de la concession m'a clairement indiqué, que la nouvelle Passat lui permettait d'aller chercher des clients habitués plutôt aux marques Premium (grosso modo : les cadres sup d'entreprise ayant pour voiture de fonction du Premium)

 

A+

Kaizen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Moi j'ai eu pas mal de discours inverses et de source 100% sure, la Passat se vend plutôt bien en France et Volkswagen a clairement sous-estimé la demande.

 

Mais je suis clairement d'accord avec ton dernier paragraphe : le niveau de finition, celui de confort ainsi que celui d'habitabilité de cette Passat sont tout simplement exceptionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla851cs

mon CC m'annonce un delai a debut Octobre pour une R-line et mi decembre pour une Carat Edition, principalement a cause du cuir visiblement.

 

s'ils me garantissent une valeur de reprise de ma voiture aujourd'hui pour une livraison dans 6 voir 8 mois, ce peut le faire... (si elle n'est pas trop basse)

 

parce que j'ai peur de vendre ma voiture trop tot sinon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Faut pas se leurrer, ta valeur de reprise sera calculée pour une reprise de ton véhicule dans 6 ou 8 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai558cU

Moi j'ai eu pas mal de discours inverses et de source 100% sure, la Passat se vend plutôt bien en France et Volkswagen a clairement sous-estimé la demande.

 

Mais je suis clairement d'accord avec ton dernier paragraphe : le niveau de finition, celui de confort ainsi que celui d'habitabilité de cette Passat sont tout simplement exceptionnels.

 

 

Je me suis mal exprimé, concernant les ventes de la Passat, je voulais dire que ce segment de voiture n'est pas celui qui est en croissance en ce moment en France. C'est à dire que globalement le consommateur se tourne plutôt sur du SUV que sur de la berline familiale. Par contre, en effet, il n'est pas exclu que les ventes de Passat en France ont déjà dépassé les objectifs fixés par VW France.

 

Concernant les qualités de la Passat, je n'ai pas osé l'indiquer dans mon post précédant, mais tout comme toi, je pense clairement que VW vient de réaliser un produit "tout simplement exceptionnels". Je reprends volontairement ta phrase.

Je pense d'ailleurs que cette version de la Passat va marquer les esprits par ses qualités, et au final par son bon rapport qualité/prix. L'avenir dira si le produit est bien né (défaut de conception possible, retour de fiabilité des nouvelles motorisations, ...)

En effet, lorsqu'on voit une carat edition bien équipée, on peut clairement se demander ce qu'il reste au Premium (peut être des moteurs plus noble à 6 cylindres, mais ce n'est plus dans l'air du temps [norme antipollution], les + de 4 cylindres deviennent rare ...). De plus pour avoir l'équivalent en Premium (serie 5, classe E, A6) avec une finition comparable à la Carat Edition, le prix sera bien plus conséquent. Après OK, le Premium aura quelques "bricolles" (utiles ??? on peut se poser la question) en plus, mais à quel prix ???

 

Je pense aussi que sa cousine Superb de chez Skoda risque très clairement de carrément compromettre grandement les ventes du même segment des autres constructeurs généraliste. Je veux dire par là que le positionnement tarifaire de la Passat est un poil plus cher à l'achat que d'autres berline généraliste (nouvelle Mondeo, 508 restylé, Mazda 6, Opel, la future Renault, ...). Au final, la Superb va reprendre une bonne partie des qualités de la Passat (sans forcément en atteindre le niveau, encore que, il faudra peut être comparer au moment venu ..., mais de mon point de vue, il y aura très certainement des moins), mais par contre d'un point de vue tarifaire, la skoda risque d'être au même niveau (voir moins chère que les autres généralistes). Au passage, on remarquera qu'en terme de Design, la progression de Skoda est très importante (je ne l'ai pas encore vu en vrai, uniquement en photo). Je prédis une grande réussite en terme de vente pour Skoda dans ce segment.

 

En terme de positionnement de groupe VW, il n'est pas exclu que VW a volontairement réalisé une Passat 8 en montant légèrement en gamme et que maintenant c'est plus la Superb qui a pour objectif de concurrencer les autres généralistes.

VW se positionnant un peu entre Premium et Generaliste. Le pure Premium etant réservé a Audi ...

 

A+

Kaizen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

Je me suis mal exprimé, concernant les ventes de la Passat, je voulais dire que ce segment de voiture n'est pas celui qui est en croissance en ce moment en France. C'est à dire que globalement le consommateur se tourne plutôt sur du SUV que sur de la berline familiale. Par contre, en effet, il n'est pas exclu que les ventes de Passat en France ont déjà dépassé les objectifs fixés par VW France.

 

Concernant les qualités de la Passat, je n'ai pas osé l'indiquer dans mon post précédant, mais tout comme toi, je pense clairement que VW vient de réaliser un produit "tout simplement exceptionnels". Je reprends volontairement ta phrase.

Je pense d'ailleurs que cette version de la Passat va marquer les esprits par ses qualités, et au final par son bon rapport qualité/prix. L'avenir dira si le produit est bien né (défaut de conception possible, retour de fiabilité des nouvelles motorisations, ...)

En effet, lorsqu'on voit une carat edition bien équipée, on peut clairement se demander ce qu'il reste au Premium (peut être des moteurs plus noble à 6 cylindres, mais ce n'est plus dans l'air du temps [norme antipollution], les + de 4 cylindres deviennent rare ...). De plus pour avoir l'équivalent en Premium (serie 5, classe E, A6) avec une finition comparable à la Carat Edition, le prix sera bien plus conséquent. Après OK, le Premium aura quelques "bricolles" (utiles ??? on peut se poser la question) en plus, mais à quel prix ???

 

Je pense aussi que sa cousine Superb de chez Skoda risque très clairement de carrément compromettre grandement les ventes du même segment des autres constructeurs généraliste. Je veux dire par là que le positionnement tarifaire de la Passat est un poil plus cher à l'achat que d'autres berline généraliste (nouvelle Mondeo, 508 restylé, Mazda 6, Opel, la future Renault, ...). Au final, la Superb va reprendre une bonne partie des qualités de la Passat (sans forcément en atteindre le niveau, encore que, il faudra peut être comparer au moment venu ..., mais de mon point de vue, il y aura très certainement des moins), mais par contre d'un point de vue tarifaire, la skoda risque d'être au même niveau (voir moins chère que les autres généralistes). Au passage, on remarquera qu'en terme de Design, la progression de Skoda est très importante (je ne l'ai pas encore vu en vrai, uniquement en photo). Je prédis une grande réussite en terme de vente pour Skoda dans ce segment.

 

En terme de positionnement de groupe VW, il n'est pas exclu que VW a volontairement réalisé une Passat 8 en montant légèrement en gamme et que maintenant c'est plus la Superb qui a pour objectif de concurrencer les autres généralistes.

VW se positionnant un peu entre Premium et Generaliste. Le pure Premium etant réservé a Audi ...

 

A+

Kaizen

 

 

Je suis parfaitement d'accord avec toi.

Et même une ConfortLine avec des options sympas fait très HDG.

 

En ce qui concerne la Superb, c'est une voiture avec une habitabilité intérieure impressionnante même s'il est clair que la finition est inférieure à celle de la Passat (normal, s'ils la vendent moins cher, il faut bien récupérer de l'argent quelque part). Mais elle garde les défauts des Skoda : sur le papier c'est moins cher, mais il y a toujours pleins d'options " débiles " à rajouter même sur du HDG qui la ramène vite finalement au prix d'une Passat. Je ne sais pas si elle va voler tant de clients que ça à la Passat. Les clients pro j'en suis sûr : taxis, VTC, voiture de fonction, etc ... Mais pour les particuliers, la Passat reste une Passat avec une image en béton ainsi qu'une cote assurée. Et souvent, ils veulent une Passat et rien d'autre (fait observé, j'ai travaillé 15 jours chez VW récemment au service commercial). Car avec la nouvelle Passat, les clients potentiels et acquéreurs savent désormais qu'ils ont à faire à un véhicule au-dessus de la gamme généraliste, c'est clair et net.

 

Pourrais-tu nous détailler la commande de tes parents sur ce topic ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §be_122qz

Je suis passé au garage hier afin d'avoir une idée du délai ... et la voiture est arrivée en Belgique, ils envoient les papiers fin de semaine au loueur pour l'immatriculation ... il m'a donc dit "d'ici max 2-3 semaines" il ne serait pas impossible que vous rouliez avec (ça pourrait aller plus vite que ça probablement).

 

En lisant les topics ci-dessus, je ne suis pas certain que les délais soient dus au cuir mais plutôt à l'active display...

 

Il m'a indiqué qu'une auto commandée ajd avec l'active display, le délai de livraison serait aux alentours de mars ... bon courage donc pour les futures commandes.

 

Je me suis assis dans une confortline sans active display hier et au final, c'est pas si mal que ça ... moins fun, moins beau, moins pratique, mais bon pas mal du tout qd même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §web617DM

Je suis passé au garage hier afin d'avoir une idée du délai ... et la voiture est arrivée en Belgique, ils envoient les papiers fin de semaine au loueur pour l'immatriculation ... il m'a donc dit "d'ici max 2-3 semaines" il ne serait pas impossible que vous rouliez avec (ça pourrait aller plus vite que ça probablement).

 

En lisant les topics ci-dessus, je ne suis pas certain que les délais soient dus au cuir mais plutôt à l'active display...

 

Il m'a indiqué qu'une auto commandée ajd avec l'active display, le délai de livraison serait aux alentours de mars ... bon courage donc pour les futures commandes.

 

Je me suis assis dans une confortline sans active display hier et au final, c'est pas si mal que ça ... moins fun, moins beau, moins pratique, mais bon pas mal du tout qd même...

tchu, la mienne (confortline - gps pro - active display) devrait arriver dans 2 semaines, mais j'espérais 1 semaine de délais pour avoir les papiers en ordre... ça va être chaud pour l'avoir fin juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §web617DM

sinon, à part ça,

est-ce que quelqun a le "gps pro" et si oui, est-ce qu'il y a fonction "rubberband" qui permet de modifier son trajet pour le gps comme sur googlemaps , en déplaçant les lignes ?

(ça diffère selon les sources)

 

ou est-ce qu'un manuel en pdf du gps pro serait disponible quelque part ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Je suis passé au garage hier afin d'avoir une idée du délai ... et la voiture est arrivée en Belgique, ils envoient les papiers fin de semaine au loueur pour l'immatriculation ... il m'a donc dit "d'ici max 2-3 semaines" il ne serait pas impossible que vous rouliez avec (ça pourrait aller plus vite que ça probablement).

 

En lisant les topics ci-dessus, je ne suis pas certain que les délais soient dus au cuir mais plutôt à l'active display...

 

Il m'a indiqué qu'une auto commandée ajd avec l'active display, le délai de livraison serait aux alentours de mars ... bon courage donc pour les futures commandes.

 

Je me suis assis dans une confortline sans active display hier et au final, c'est pas si mal que ça ... moins fun, moins beau, moins pratique, mais bon pas mal du tout qd même...

 

 

Je crois qu'il ne faut même pas chercher à comprendre les délais. Je connais quelqu'un dont sa Passat SW TDI 150 ACT DSG7 Carat va avoir deux mois de retard, et ils ne savent pas pourquoi (ni cuir, ni active Info Display). C'est presque un coup de chance si les délais sont respectés. Car quelle que que soit la finition ou la motorisation, les délais sont instables et prennent souvent du retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baf773Sa

Hello,

Moi j'ai commandé la mienne le 31 mars en belgique d'apres CC elle sera produite entre 16 octobre et 9 novembre

Config:

1.6 tdi gris indium finition Highline

Keyless acces

Discovery pro

Info active display

Park assist 3

Vitres teintes

Phares led adaptatif

Intérieur cuir

Pack ambiance

J'espere etre livré sans retard j'ai hâte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §be_122qz

La mienne a été commandée aux alentours du 20 mars par le garage et commande officielle par le loueur le 22 avril ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §web617DM

l'avantage d'attendre est que la voiture évolue...

 

on parle maintenant plus de mirror-link mais app-connect qui pourra connecter les services avec plusieurs type de smartphone, android et ios...

dans la pratique, ce n'est pas encore clair, mais ce que qu'on espérer avec ce genre de voiture qui sont des computer sur roues, est qu'ils pourront évoluer dans le temps.

 

c'est ce que j'attends d'une fonctionnalité comme "active info display", le hardware est là, à quand des nouveaux "skins" créés en intégrables,

l'activation de messages envoyés par les voitures précédentes: routes glissante, accident, etc.

 

avec internet, on pourrait intégrer un genre de bla-bla car pour le co-voiturage (un mec qui veut aller à Bordeaux attends à la gare à 14h00...)

 

à vos idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

l'avantage d'attendre est que la voiture évolue...

 

on parle maintenant plus de mirror-link mais app-connect qui pourra connecter les services avec plusieurs type de smartphone, android et ios...

dans la pratique, ce n'est pas encore clair, mais ce que qu'on espérer avec ce genre de voiture qui sont des computer sur roues, est qu'ils pourront évoluer dans le temps.

 

c'est ce que j'attends d'une fonctionnalité comme "active info display", le hardware est là, à quand des nouveaux "skins" créés en intégrables,

l'activation de messages envoyés par les voitures précédentes: routes glissante, accident, etc.

 

avec internet, on pourrait intégrer un genre de bla-bla car pour le co-voiturage (un mec qui veut aller à Bordeaux attends à la gare à 14h00...)

 

à vos idées...

 

 

C'est désormais en série sur la Carat Edition depuis la mi-Juin ;)

Ce sont des modèles 2016 qui sont désormais produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui423sy

Après 15000 bornes en 2 mois et demi, je suis vraiment content de cette Passat.

Je note un défaut agaçant : La caméra de recul qui ne se rétracte pas dès que l'on remet le point mort : impossible d'ouvrir le coffre après une marche arrière si on ne coupe pas le contact !

Et 1 bug à 2 reprises : Le blocage de la radio sur une station. Impossible d'en changer. Ca disparait après coupure et remise du contact.

Sinon ça roule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur652Vo

Bonjour à tous,

 

Sur ma 240, je n'ai pas de roue de secours, uniquement un cric et pas de compresseur...est-ce pareil pour vous?

D'autre part je suis en continental sport contact 5 en 18 et Volkswagen me dit que je suis obligé de remettre les mêmes car ils sont auto-reparants, c'est à dire qu'ils on a l'interieur une couche noire très collante qui colmate les trous...

Qu'en est il sur les vôtres? D'autre part ils s'usent à une vitesse hallucinante : 9500kms et ils sont à 70% d'usure..j'aurai bien aimé monter autre chose du coup...c'est pareil sur les vôtres? (Info: gonflés à 2,9)

 

Merci de vos retours et bon week-end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...