Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X3

[Topic Officiel] BMW X3 E83 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §coy247MX

Mets celle-ci, Coyote, c'est Bangle himself. Il est quand même un peu mieux que Vador et ça redonnera confiance à Mr FA :

 

decaflo_1107722035_ban.jpg.4e68b22c0d565902278c6015c84b4c56.jpg

 

 

:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §coy247MX

coyotex3_1107720919_4315_8322.jpg.836af83b90a5d1d8ceb37e763fcd1829.jpg

coyotex3_1107720935_4316_8322.jpg.0cdf28b0ce57c4d184bef6d9a6455875.jpg

Avez-vous remarqué ? Il y a un montant de carrosserie à l'arrière gauche et pas à l'arrière droite ? Bizarre ? Une explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec721DR

:eek:

Il a pas l'air sympathique ce type, non ? :cyp:

Il a l'air d'un artiste incompris ... C'est vrai que son style, "flame surfacing" est parfois déroutant. N'empèche le X3 en a séduit plus d'un ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Avez-vous remarqué ? Il y a un montant de carrosserie à l'arrière gauche et pas à l'arrière droite ? Bizarre ? Une explication ?

Regarde comment le coffre (si c'est un coffre :lol:) s'ouvre.

Pour l'explication :bah:

Bangle dans toute sa splendeur, mais c'est une prototype.

Mais cet avant à bien inspiré pour l'avant de la série 1. L'arrière un peu le Z4. Idem pour les traits de portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY

:eek:

Il a pas l'air sympathique ce type, non ? :cyp:

J'ai déjà lu une interview de lui, ce n'est pas la modestie qui l'étouffe. En fait, il semble assez infect comme mec, du genre ceux qui n'aiment pas son style, c'est ceux qui ne le comprennent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy247MX

Regarde comment le coffre (si c'est un coffre :lol:) s'ouvre.

Pour l'explication :bah:

Bangle dans toute sa splendeur, mais c'est une prototype.

Mais cet avant à bien inspiré pour l'avant de la série 1. L'arrière un peu le Z4. Idem pour les traits de portes.

 

La garde au sol est quand même très X...comparée à une Z. Un tel concept me plairait bien, genre coupé sport allroad. :bien:

Les gardes au sol ingérables, j'ai déjà donné! Patt, toi qui est jeune et fougeux, sûr que tu préfères ça...

coyotex3_1107723816_7ecb583f0aa.jpg.2ed5091bb172f7cb96fa93527bef9e6c.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy247MX

Autrement plus de nouvelles de notre ami suisse :D Il n'était pas le suivant à devoir recevoir son X3 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

La garde au sol est quand même très X...comparée à une Z. Un tel concept me plairait bien, genre coupé sport allroad. :bien:

Les gardes au sol ingérables, j'ai déjà donné! Patt, toi qui est jeune et fougeux, sûr que tu préfères ça...

coyotex3_1107723816_7ecb583f0aa.jpg.68d96acbd0724a3a7446e3a9f4985953.jpg

C'est que je cherche un Z4 noir justement :cyp: (en plus avec le kit aéro :rs:)

C'est bien la seule qui me plais, ce genre de design sur un roadster ne me choque pas. Par contre, une berline doit rester sobre et conservatrice à mes yeux :bah:

Mais l'intérieur de ce Z4 est vraiment très décevant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY

Autrement plus de nouvelles de notre ami suisse :D Il n'était pas le suivant à devoir recevoir son X3 ???

A mon avis, c'est bien pour ça qu'on n'a plus de nouvelle, il est en vadrouille avec son x3 quelque part sur les petites routes du diableret...

 

Sinon, pas mal ce z4, mais avec un toit en toile comme ça, ça doit être bigrement inconfortable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

A mon avis, c'est bien pour ça qu'on n'a plus de nouvelle, il est en vadrouille avec son x3 quelque part sur les petites routes du diableret...

 

Sinon, pas mal ce z4, mais avec un toit en toile comme ça, ça doit être bigrement inconfortable...

Même pas ! J'ai d'ailleurs été très étonné ! Multi-couches aidant à 130 kmh idem que dans la E46.

D'ailleurs la lunette arrière est en verre et chauffante :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY

Même pas ! J'ai d'ailleurs été très étonné ! Multi-couches aidant à 130 kmh idem que dans la E46.

D'ailleurs la lunette arrière est en verre et chauffante :beuh:

Intéressant, c'est toujours cet aspect là qui m'a fait hésité pour acheter une décapotable. Je réétudierai la question quand je serai plus vieux, probablement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo6572ou

Ca commence à représenter une bonne économie pour un pack confort, faut juste que tu t'occupes de revendre toi-même ta voiture, car pas de reprise dans ces conditions...

 

Frizou les bons plans, qu'on va l'appeler ;)

 

La revente de ma 3 n'est pas un problème car j'ai deux acheteurs au boulot... Mais 2000 euros d'écart par rapport au neuf, je pense qu'on peut encore faire mieux. Enquête à poursuivre, n'est ce pas Frizou "les bons tuyaux" ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peb116sW

A mon avis, c'est bien pour ça qu'on n'a plus de nouvelle, il est en vadrouille avec son x3 quelque part sur les petites routes du diableret...

 

Sinon, pas mal ce z4, mais avec un toit en toile comme ça, ça doit être bigrement inconfortable...

Nan nan .. j'lai pas ! En formation toute la semaine dernière donc j'ai pas trop eu le temps de participer.

"Fabrication" il y 2 semaines

"Va quitter l'usine" il y a 1 semaine

... depuis ???? Sont livrés à dos de chameau peut être ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec721DR

... depuis ???? Sont livrés à dos de chameau peut être ...

Ou perdus sous une avalanche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY
Mais 2000 euros d'écart par rapport au neuf[/quotemsg]

2000 euros d'écart par rapport au neuf déjà remisé ou au neuf prix catalogue ?

 

depuis ???? Sont livrés à dos de chameau peut être ... [/quotemsg]

Bon, ça va se jouer cette semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY

Ou perdus sous une avalanche ?

Ou alors, il s'est fait avoir et il l'a dans le c**, ce qui donne à peu près ça (on reconnaît pebbe au milieu, pas content du tout) :

 

carton_1107765766_fion.jpg.e5492594c37dc2394b817eecd03e17a5.jpg

 

Hoo, bin je suis en forme ce matin, tiens je vais sortir acheter le pain :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy247MX

Hoo, bin je suis en forme ce matin, tiens je vais sortir acheter le pain :cyp:

Toi t'es bien parti pour perdre des étoiles et venir me rejoindre du côté obscur du forum... :evil:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peb116sW

Bon, ça va se jouer cette semaine ;)

Je pense aussi, enfin ..... j'espère.

J'ai vendu l'Espace ce week end.

C'est une belle perf de vendre un Espace d'occase en Suisse de particulier à particulier qui plus est en diesel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec721DR

Ou alors, il s'est fait avoir et il l'a dans le c**, ce qui donne à peu près ça (on reconnaît pebbe au milieu, pas content du tout) :

Joli ! A mettre dans les an(n)ales du forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY

C'est une belle perf de vendre un Espace d'occase en Suisse de particulier à particulier qui plus est en diesel.

Rectification de dernière minute, le type au milieu sur la photo n'est pas pebbe, mais c'est l'acheteur de son Espace diesel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo6572ou

2000 euros d'écart par rapport au neuf déjà remisé ou au neuf prix catalogue ?

 

:nanana: déjà remisé... Le catalogue 3.0d confort + volant multi est à 43935 euros, remisé à 40500 donc on est plutot à 2500 euros même. Avec 3000 kms, c'est effectivement intéressant... mais mes 6 ans d'allemand (collège-lycée) sont limites pour bien vérifier que tous les éléments du pack confort français sont bien dans la config proposée. J'ai vu clim auto, jantes 148, kit de rangement mais pas le sac à skis (le fameux, ;)) par exemple... Alors est-ce un oubli ou un accessoire que le collaborateur n'a pas pris dans sa config en Allemagne : là est le problème puisque nos packs n'existent pas. Il faut comparer point à point... et en allemand ! :eek: Pourrais pas être une marque US, BMW :cyp: (là au moins, je suis bilingue !) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peb116sW

Rectification de dernière minute, le type au milieu sur la photo n'est pas pebbe, mais c'est l'acheteur de son Espace diesel...

Bon ........ je crois que je vais disparaitre une semaine de plus môaaaaa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY

Joli ! A mettre dans les an(n)ales du forum :)

Oui, surtout qu'on pourra la ressortir souvent, du genre quand richard aura revendu son x3...

 

mais pas le sac à skis [/quotemsg]

On peut quand même s'en passer avec des sacs à skis decathlon... Mais je pense aussi que ça peut se rajouter ensuite en accessoire sans problème, pour pas trop cher.

 

Puis tu peux aussi faire baisser le prix encore une fois sur place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy247MX

:nanana: déjà remisé... Le catalogue 3.0d confort + volant multi est à 43935 euros, remisé à 40500 donc on est plutot à 2500 euros même. Avec 3000 kms, c'est effectivement intéressant... mais mes 6 ans d'allemand (collège-lycée) sont limites pour bien vérifier que tous les éléments du pack confort français sont bien dans la config proposée. J'ai vu clim auto, jantes 148, kit de rangement mais pas le sac à skis (le fameux, ;)) par exemple... Alors est-ce un oubli ou un accessoire que le collaborateur n'a pas pris dans sa config en Allemagne : là est le problème puisque nos packs n'existent pas. Il faut comparer point à point... et en allemand ! :eek: Pourrais pas être une marque US, BMW :cyp: (là au moins, je suis bilingue !) :lol:

 

Faut voir aussi si il ne se greffe pas là tout près des frais d'importation ou autres rectification de TVA. Puis le certificat de conformité allemand est-il conforme ailleurs... :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo6572ou

On peut quand même s'en passer avec des sacs à skis decathlon... Mais je pense aussi que ça peut se rajouter ensuite en accessoire sans problème, pour pas trop cher.

 

Puis tu peux aussi faire baisser le prix encore une fois sur place...

 

Ouais, je sens bien l'allusion cachée du gars qui veut me refourguer ses sacs tous neufs parce qu'il a fait une boulette :ptdr:

Plus sérieusement, je dis que 2500 euros de moins sur le prix remisé pour un véhicule dont tu n'as pas la photo et à 800 bornes de chez toi, c'est limite : prix du trajet (A/R + nuit + restos), état du véhicule (le gars ne va pas marquer qu'il a une belle rayure de 20 cms sur la portière dans son annonce, n'est ce pas...), options manquantes (ne se trouvant pas dans l'offre)...

Je pense qu'avec cette différence de prix, le jeu n'en vaut (encore) pas la chandelle. Mais, je suis d'accord avec toi, il est toujours possible de faire baisser sur place (après, tout dépend des dispositions du vendeur en la matière).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY
Faut voir aussi si il ne se greffe pas là tout près des frais d'importation ou autres rectification de TVA. Puis le certificat de conformité allemand est-il conforme ailleurs[/quotemsg]

 

Je pense qu'avec cette différence de prix, le jeu n'en vaut (encore) pas la chandelle. Mais, je suis d'accord avec toi, il est toujours possible de faire baisser sur place (après, tout dépend des dispositions du vendeur en la matière).

[/quotemsg]

Certaines annonces spécifient qu'ils parlent français. Si c'est le cas, faut les appeler avant et bien éclaircir tous ces points, + état du véhicule, etc. Tu vois aussi s'ils sont près a faire un geste supplémentaire...

 

Faut aussi comparer avec les mandataires. J'avais demandé un devis je ne sais plus où, et j'avais obtenu 9,70 ou 9,80% de remise, je ne sais pas ce que ça représente en euros par rapport à ton prix remisé de départ. Mais effectivement, si tu te retrouves avec juste 500 € de différence entre le prix mandataire (livré en france) et le prix d'une voiture de collaborateur à chercher en allemagne, c'est assez moyen comme business...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec721DR

carton_1107765766_fion.jpg.679916cf6fb06f9350af56db294ff667.jpg

Ca ne serait pas le simulateur de conduite avec suspension sport, vous savez, celle qui peut laisser des traces de freinage ...? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec721DR

Regarde du côté de chez Yannick Automobile en Alsace:

http://www.yannick-automobiles.fr/

Ils sont serieux.

Dans la description du X3 3.0d qu'ils proposent (réf. 12195) ils mentionnent dans l'équipement de série un hayon arrière en 2 parties. Ca existe sur le X3 ? Je pensais que ce n'était disponible que sur le X5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY
Dans la description du X3 3.0d qu'ils proposent (réf. 12195) ils mentionnent dans l'équipement de série un hayon arrière en 2 parties. Ca existe sur le X3 ? Je pensais que ce n'était disponible que sur le X5 ?

[/quotemsg]

Bizarre ça, on n'a même pas ça en option, et je n'ai pas vu en accessoire...

 

Oula, c'est chaud, Mme carton vient de prendre rendez-vous à Lyon, le plan semble très sérieux... Bordel, si ça continue, on va se retrouver à déménager là-bas en plein milieu d'année, ça va être sportif comme histoire... Je ferai appel à frizou pour charger mon X3 :W

 

Petite question : le 6ième arrondissement de lyon, c'est bien ? Les logements là bas, c'est comment (on est plutôt maison) ? Facile à trouver, galère ? Et la ville par rapport à paris, c'est tout aussi speed, ou c'est quand même assez relax, bonne qualité de vie ? Désolé pour ce petit hs, mais je m'inquiète pour mon x3, je n'ai pas envie de l'emmener n'importe où... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peb116sW

Dans la description du X3 3.0d qu'ils proposent (réf. 12195) ils mentionnent dans l'équipement de série un hayon arrière en 2 parties. Ca existe sur le X3 ? Je pensais que ce n'était disponible que sur le X5 ?

 

Peut être ils se sont broutés dans la description, un copy/paste malheureux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peb116sW

C'est un des quartiers "chic" de Lyon : restaurants (Orsi bien coté au Michelin), chocolatiers (dont j'ai oublié le nom mais il est connu) et plutôt immeubles que maisons. Y'a aussi le Parc de la Tête d'Or, pour les enfants avec zoo et poney. Pas facile de s'y garer par contre (ma soeur y habite, mais j'y vais pas souvent).

Et l'aquarium de la mulatière, pas mal du tout pour les enfants aussi.

Le quartier Croix Rousse est très agréable, une peu comme une ville dans la ville. Lyon est une ville que j'aime beaucoup, maintenant y vivre je ne sais pas.

Carton, ça te rapprocherait furieusement du ski ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec721DR

... chocolatiers (dont j'ai oublié le nom mais il est connu)

Tout juste ce qu'il te faut pour le sanglier, Carton, manque plus qu'un brasseur pour la kriek ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...