Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X3

[Topic Officiel] BMW X3 E83 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §car756GY

:nanana: Coyote... Tu parles du Q7 là, à partir de 50 keur !!

Le Q5 doit démarrer dans sa version 2.0TDI vers les 35keur pour concurrencer directement le X3 2.0d...

A propos de ce Q5, il semblerait, selon certains, que les images soient de vulgaires photoshops... En tous cas je n'aime pas, faudra voir ça en vrai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §coy247MX

:nanana: Coyote... Tu parles du Q7 là, à partir de 50 keur !!

Le Q5 doit démarrer dans sa version 2.0TDI vers les 35keur pour concurrencer directement le X3 2.0d... Il va y'avoir du fight fin 2006-début 2007 !!! Sans compter le Volvo XC50... :beuh:;)

 

 

J'ai voulu acheter la A3 Sportback, en 2.0TDI, cuir, airco et 2-3autres bricoles, et j'étais déjà à 36K€. Je ne pense pas que l'on aura le Q5 pour le même prix ! Enfin peut-être me trompe-je ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo6572ou

A propos de ce Q5, il semblerait, selon certains, que les images soient de vulgaires photoshops... En tous cas je n'aime pas, faudra voir ça en vrai.

 

C'est vrai Carton... Dans l'immédiat, personne ne l'a vu et pour cause. Mais la concurrence est stimulante. Or, actuellement, le X3 est seul au monde dans sa catégorie... Donc il est temps qu'Audi, MB et Volvo lancent leurs SAV compacts pour avoir des posts à se mettre sous la dent !

Je te rappelle qu'on a un objectif de 300 pages sur ce topic ! ;) ... A propos, qui sera le n°1 en haut de la page 100 ?? :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo6572ou

J'ai voulu acheter la A3 Sportback, en 2.0TDI, cuir, airco et 2-3autres bricoles, et j'étais déjà à 36K€. Je ne pense pas que l'on aura le Q5 pour le même prix ! Enfin peut-être me trompe-je ? :??:

 

Le Q5 de base (comme le X3 2.0d première) sans options est annoncé à 35... Maintenant, ce ne sont que des hypothèses de journaleux mais ça me semble crédible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY

Ils ne disent trop rien sur les remises qu'on peut avoir sur du neuf. Pour l'occasion, je suis ok avec eux, je n'achète pas là bas, pas confiance sur le kilométrage...

 

Je te rappelle qu'on a un objectif de 300 pages sur ce topic !

Avec le temps et les nouveaux proprios de X3, ça se fera les doigts dans le nez...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy247MX

Ils ne disent trop rien sur les remises qu'on peut avoir sur du neuf. Pour l'occasion, je suis ok avec eux, je n'achète pas là bas, pas confiance sur le kilométrage...

 

 

Avec le temps et les nouveaux proprios de X3, ça se fera les doigts dans le nez...

 

Tu aurais en concession une voiture neuve moins chère que celles d'occasion vendues par le personnel de BMW (après 6mois) ??? J'en doute... :nanana:

http://ecom.bmwgroup.com/ecom32gahp/DE-GAHP/UVMBMW/de/pages/uvse/index.jsp?process=uvse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY

Tu aurais en concession une voiture neuve moins chère que celles d'occasion vendues par le personnel de BMW (après 6mois) ??? J'en doute... :nanana:

http://ecom.bmwgroup.com/ecom32gahp/DE-GAHP/UVMBMW/de/pages/uvse/index.jsp?process=uvse

Vu comme ça, effectivement...

 

On arrive parfois à avoir du 25% chez des mandataires, mais c'est sur des modèles en fin de vie, ce qui n'est de toute façon pas le cas du x3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy247MX

Le Q5 de base (comme le X3 2.0d première) sans options est annoncé à 35... Maintenant, ce ne sont que des hypothèses de journaleux mais ça me semble crédible.

 

OK, c'était pure spéculation de ma part. J'ai cru que le Q5 se positionnerais par dessus le Allroad. Et la A4 Quattro la moins chère (1.8 essence) fait déjà 35K€ de base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo6572ou

OK, c'était pure spéculation de ma part. J'ai cru que le Q5 se positionnerais par dessus le Allroad. Et la A4 Quattro la moins chère (1.8 essence) fait déjà 35K€ de base...

 

:nanana: Le Q5 tape dans la cour du X3... Le Allroad est une A6 break surélevée donc vient toucher la série 5 break (qui doit être déclinée en X drive d'après la presse). Quant au X5, il va grandir pour passer aux 7 places et il se retrouvera en frontal avec le Q7.

La logique des prix par gammes entre Audi et BMW va donc suivre et ça va se jouer à quelques dizaines d'euros près pour chaque gamme de base !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy247MX

Vu comme ça, effectivement...

 

On arrive parfois à avoir du 25% chez des mandataires, mais c'est sur des modèles en fin de vie, ce qui n'est de toute façon pas le cas du x3.

 

Peut-être sur la 3 sortante en effet, encore que...

 

BMW 320d Touring (+ Peinture métallisée, Climatisation automatique, Volant en cuir, Radio BMW Business CD, Phares antibrouillard avant, Rails de toit, Jantes BMW 16"):

 

Prix catalogue : € 31.990

Prix actuel BMW.be : € 26.650

Gain : € 5.340

 

Soit moins de 17% sur un modèle sortant de la gamme. Alors 23% sur un nouveau modèle... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy247MX

:nanana: Le Q5 tape dans la cour du X3... Le Allroad est une A6 break surélevée donc vient toucher la série 5 break (qui doit être déclinée en X drive d'après la presse). Quant au X5, il va grandir pour passer aux 7 places et il se retrouvera en frontal avec le Q7.

La logique des prix par gammes entre Audi et BMW va donc suivre et ça va se jouer à quelques dizaines d'euros près pour chaque gamme de base !

 

 

L'extendure de mon incultance en cette matière n'a pas de limite. Je m'incline :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY

Peut-être sur la 3 sortante en effet, encore que...

 

BMW 320d Touring (+ Peinture métallisée, Climatisation automatique, Volant en cuir, Radio BMW Business CD, Phares antibrouillard avant, Rails de toit, Jantes BMW 16"):

 

Prix catalogue : € 31.990

Prix actuel BMW.be : € 26.650

Gain : € 5.340

 

Soit moins de 17% sur un modèle sortant de la gamme. Alors 23% sur un nouveau modèle... :eek:

Quand je disais 25%, c'était des remises faites par des mandataires sur des marques françaises. Je n'ai pas vu ça pour bmw...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy247MX

Quand je disais 25%, c'était des remises faites par des mandataires sur des marques françaises. Je n'ai pas vu ça pour bmw...

 

Je veux croire que des mandataires sur des modèles sortants fassent des miracles. Mais en concession, sur une gamme récente, et allemande qui plus est, même au Pérou on peut se gratter pour avoir une telle remise...attendons voir si l'annonceur reviens et nous donne plus de détails (peut-être une voiture de collaborateur?)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo6572ou

L'extendure de mon incultance en cette matière n'a pas de limite. Je m'incline :jap:

 

:ptdr: Appelez moi "Maître", tout simplement ... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat551Fg

Et moi un ami de la soeur de la cousine de ma grand tante m'a dit, enfin pas lui directement mais un de ces amis m'a dit que la belle soeur de son frère aurait acheté une 535d de collaborateur à 30000€...

 

:D

 

Salut à tous,

 

un ami de mon père a acheté un x3 3.0d toutes options (pack luxe, sport etc...) en allemagne, à munich dans une concession BMW et à obtenu 23% de remise!!!

 

Le vendeur lui a dit qu'avec le pack sport le x3 faisait 218ch et pas 204ch.

Est ce vrai?? ( je pense que non).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy247MX

:ptdr: Appelez moi "Maître", tout simplement ... ;)

 

:bien:

 

Mon prochain post sera le 500ème et toujours pas une étoile...il est rancunier Mr FA !!! :ptdr:

 

Je réitère mon aimable proposition: qu'il se les colle ou je pense !!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo6572ou

Et moi un ami de la soeur de la cousine de ma grand tante m'a dit, enfin pas lui directement mais un de ces amis m'a dit que la belle soeur de son frère aurait acheté une 535d de collaborateur à 30000€...

 

:D

 

Et toujours la même marmotte qui replie son papier sur le chocolat... :ptdr: Laisse causer mon Batmax ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat551Fg

Une petite suggestion avant le dodo: il me semble qu'il faudrait rebaptiser ce topic "topic officiel des propriétaires actuels et futurs de X3" tant on y est bien pour parler de tout et n'importe quoi entre nous, et parfois du X3 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY

:bien:

 

Mon prochain post sera le 500ème et toujours pas une étoile...il est rancunier Mr FA !!! :ptdr:

 

Je réitère mon aimable proposition: qu'il se les colle ou je pense !!! :sol:

500 posts ? Tu devrais bientôt passer au rang de routard... Routard sans étoile, certes, mais routard quand même. Gros jaloux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY

Une petite suggestion avant le dodo: il me semble qu'il faudrait rebaptiser ce topic "topic officiel des propriétaires actuels et futurs de X3" tant on y est bien pour parler de tout et n'importe quoi entre nous, et parfois du X3 :W

Et des ex-proprios de x3, richard met le sien au dépôt vente de voiron jeudi prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy247MX

Une petite suggestion avant le dodo: il me semble qu'il faudrait rebaptiser ce topic "topic officiel des propriétaires actuels et futurs de X3" tant on y esr bien pour parler de tout et n'importe quoi entre nous, et parfois du X3 :W

 

Mon 500ème pour toi Batmax... :love::W

 

Ben a force on en fait le tour du X3 et puis la concurrence existante ou à venir fait partie intégrante du sujet, c'est elle qui décidera de la valeur à la revente de nos machines...la kriek, c'est vrai, j'en doute un peu.

 

Tiens à propos, on parle pas souvent de cul (j'ai bien vanté un jour les airbags d'une charmante vendeuse BMW, et c'était pas HS vu que j'y étais allé essayer un X3...)? Cela me ferait peut-être gagner du galon ? Peut-être Mr FA, le frustré de service, il aime cela ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy247MX

500 posts ? Tu devrais bientôt passer au rang de routard... Routard sans étoile, certes, mais routard quand même. Gros jaloux...

 

Ben rien du tout, je suis un paria, un membre...viril ! :sol:

 

Edit: entre temps en effet je suis devenu routard et même pas moyen de rejeter cette maudite dénomination ! Je veux rester un môvais...un Darth Vador du FA !!! :evil:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo6572ou

Ayé, t'es routard :ptdr:

 

Cool j'y viens aussi... Une petite vingtaine mais toujours 4 étoiles... Je l'ai vexé Mr FA, il ne veut plus me redonner ma 5ème...

Quant aux "airbags", moi, c'est chez Audi, pour l'essai du Allroad que je les ai vus... :ptdr:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY

Edit: entre temps en effet je suis devenu routard et même pas moyen de rejeter cette maudite dénomination ! Je veux rester un môvais...un Darkvador du FA !!! :evil:

Continue comme ça, et tu passeras bientôt véteran :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy247MX

Une petite suggestion avant le dodo: il me semble qu'il faudrait rebaptiser ce topic "topic officiel des propriétaires actuels et futurs de X3" tant on y est bien pour parler de tout et n'importe quoi entre nous, et parfois du X3 :W

 

 

Pour les infos valables et condensées sans le bla-bla autour: http://bmw-x3.info

 

Merci Carton :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo6572ou

Edit: entre temps en effet je suis devenu routard et même pas moyen de rejeter cette maudite dénomination ! Je veux rester un môvais...un Darkvador du FA !!! :evil:

 

Oui mais n'oublie pas... "Je suis ton fils, Anakin" !

Signé : Luke X-driver !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY

Pour les infos valables et condensées sans le bla-bla autour: http://bmw-x3.info

 

Merci Carton :bien:

Oui, oui, ne vous inquiétez pas, je vais m'y remettre bientôt :p

 

Mais si quelqu'un veut s'y coller aussi, pas de problème, je lui ouvre un compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy247MX

Oui mais n'oublie pas... "Je suis ton fils, Anakin" !

Signé : Luke X-driver !

 

Yo, viens me rejoindre du côté obscur de FA... :evil:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy247MX

Oui, oui, ne vous inquiétez pas, je vais m'y remettre bientôt :p

 

Et que la force soit avec toi !!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY

Et que la force soit avec toi !!! :W

La force ? Je peux effectivement lui ouvrir un compte pour qu'il s'y colle avec moi, ça avancera peut-être plus vite comme ça :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced171yO

Tu as tout vu car leurs financements (loa, lld) sont imbattables sur le marché

Oui, c'est assez incompréhensible : j'hésitais entre des modèles Volvo (le XC90 et le XC70) et BMW (X3 et 530D). Mais j'obtiens des loyers identiques entre Volvo et BMW en étant à des valeurs d'environ 54.000 Euros chez Volvo et 62.000 Euros chez BMW !

La dernière chose bizarre dont je viens de me rendre compte en faisant mes config sur le configurateur BMW, c'est le très faible écart entre le X3 et le X5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY

La dernière chose bizarre dont je viens de me rendre compte en faisant mes config sur le configurateur BMW, c'est le très faible écart entre le X3 et le X5 !

A motorisation égale, oui. Mais les voitures sont assez différentes, elles n'ont pas les mêmes qualités et ne s'adressent pas au même public.

 

Pour celui qui recherche le luxe et le confort, faut prendre le x5. Pour celui qui recherche la sportivité, une voiture au look plus jeune, un truc plus simple à vivre, c'est le X3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric277EG

A motorisation égale, oui. Mais les voitures sont assez différentes, elles n'ont pas les mêmes qualités et ne s'adressent pas au même public.

 

Pour celui qui recherche le luxe et le confort, faut prendre le x5. Pour celui qui recherche la sportivité, une voiture au look plus jeune, un truc plus simple à vivre, c'est le X3.

 

Rien à rajouter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...