Invité §sam361Ug Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 bonjour, j'ai depuis quelques jours un probleme de centralisation ... seul le coté passager s'ouvre et se ferme, les trois autres portes ne se ferment pas, je crois que le coffre lui fonctionne bien. Sinon j'ai aussi remarqué que les boutons "control parental" pour eviter que les petits ouvrent les fenetres ne fonctionne pas, meme si je l'active les petits peuvent baisser les vitres. Aussi je ne peux pas ferer ni ouvrir la centralisation depuis le bouton fermeture / ouverture centralisé j'ai debranché la batterie attendu quelques minutes et l'ai rebranché mais rien n'a changé j'ai aussi verifier tout les fusibles, mais ils sont tous ok je ne sais plus quoi faire merci pour votre aide 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sam361Ug Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 personne ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
smG3vaNOs 9 Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Bonsoir, Fais une recherche, le sujet a été abordé maintes fois 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sam361Ug Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 salut, je vais chercher encore, mais j'avais deja cherché galaxy et sharan pb de centralisation mais rien trouvé si qqun a un lien directe je suis preneur cdt 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sam361Ug Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 salut a tous, j'ai verifié du coté conducteur et tous les cables sont OK, aucun de coupé ... si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ele774xA Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 bonjour, j'ai depuis quelques jours un probleme de centralisation ... seul le coté passager s'ouvre et se ferme, les trois autres portes ne se ferment pas, je crois que le coffre lui fonctionne bien. Sinon j'ai aussi remarqué que les boutons "control parental" pour eviter que les petits ouvrent les fenetres ne fonctionne pas, meme si je l'active les petits peuvent baisser les vitres. Aussi je ne peux pas ferer ni ouvrir la centralisation depuis le bouton fermeture / ouverture centralisé j'ai debranché la batterie attendu quelques minutes et l'ai rebranché mais rien n'a changé j'ai aussi verifier tout les fusibles, mais ils sont tous ok je ne sais plus quoi faire merci pour votre aide Bonjour, Une porte fonctionne mais pas les autres ... un relai qui contacte mal ? Contacts du relai charbonner ? Pour vérifier un relai, un simple ohmmètre ( ou carrément un métrix si tu as ... ) Jette un petit coup d'oeil aux relais, pour tester un relai c'est simple : une petite batterie ou accu (voiture téléguidé des gosses, bloc secours usagé, ... ) deux bout de fils, tu alimentes la bobine du relais et tu teste la continuité des contacts (NO/NC) ... La tu seras fixer sur tes relais ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
minireno-143 1 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Bonjour. Il me semble qu'il faut réinitialiser le système, je vais demander se soir à mon fils il travaille chez VW et en plus c'est son domaine. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
minireno-143 1 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Reponse du fiston. Est ce qu'avec la clé les 4 portes ferment, car pour lui c'est la centralisation qui est morte. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mot261RR Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 slt des fois avec un un peut de dégrippant sa repart 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sam361Ug Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Bonsoir, @electrotechnicien_32 pour ce qui est des relais, j'en ai jamais testé, mais je peux chercher un tuto pour le faire, mais je ne sais pas le quel gère la fermeture des portes ... sinon au pire, je peux tous les tester @minireno-143 avec la clé, c'est comme avec la telecommande, mais si ça serait la centralisation qui serait HS pourquoi la protection enfant empechant l'ouverture des portes ne fonctionne pas, est ce lié ? @motard952, j'ai mis du DW40 dans toutes les serrures, mais rien n'a changé Merci en tout cas pour vos suggestions 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sam361Ug Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 hello a tous, une autre idée ? je suis preneur ! Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mot261RR Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 bonjour apparemment les vendeur de centralisation universelle donne le schema pour chaque type de véhicule plus des conseil mes ne sont pas responsable si sa marche pas !!!!!!!!! sa coûte de 30 a 150 euros selon les modelés 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sam361Ug Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 bonjour, ou se trouve ce boitier de centralisation ? et est possible de le tester? je suis preneur si qqun a un schema sinon c'est quoi l'adresse des vendeurs ? Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sam361Ug Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 up 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
autodoum 32 Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Si je ne me trompe, le boitier est sous le siege conducteur 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sam361Ug Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Salut, j'ai cherché sous le siege conducteur parce que j'avais vu ça dans d'autres postes, mais je ne l'ai pas trouvé, j'ai donc pensé que c'était sur les anciens modele. tout ce qu'il y a en dessous du siege, c'est des fiches branché mais aucun boitier ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
autodoum 32 Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 ok, c'était peut être seulement sur le phase 1. j'ai regardé dans la RTA, rien trouvé la dessus 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
autodoum 32 Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 voir ici : VW Scharan tdi 110: Vitre avant et fermeture fonctionnent seuls. Bob Bimon dit "Si c'est le module dit "calculateur multifonction", c'est délicat sur le Sharan, car c'est une unité centrale associée aux relais et fusibles, et non pas un module indépendant. En gros le coeur de la gestion." 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sam361Ug Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 merci pour tes message, ce qui semble bizzare, c'est que la porte conducteur et le coffre se ferme et s'ouvre avec la centralisation je vais essayer de voir avec une valise s'il n'y a pas un défaut, je galère 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §flo357oE Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 merci pour tes message, ce qui semble bizzare, c'est que la porte conducteur et le coffre se ferme et s'ouvre avec la centralisation je vais essayer de voir avec une valise s'il n'y a pas un défaut, je galère Détérage de topic ! Bonjour Samiweb, as-tu résolu ton problème ? Nous venons de changer l'alternateur de notre Sharan 2001 et depuis l'ouverture centralisée ne fonctionne plus, seule la porte avant s'ouvre avec la clé dans la serrure, les portes arrières et coffres restent ouverts. Les BOULES ! J'ai essayé de reprogrammer la télécommande avec le topic sur la clé qu'on tourne trois fois à gauche... mais ça fonctionne pas. Mon homme a pris un fusible dans la boite, pour une dépanner une polo, je sais pas si c'est à cause de ça depuis que ça marche plus mais c'est la merde, il a bien remis le fusible en place pourtant depuis, doit-on aller chez le concessionnaire ??? Les piles de la télécommande j'ai un doute car la voiture s'éclaire bien...c'est comme si le mécanisme avant laché ! Si quelqu'un passe par là, Helpeeee !! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sam361Ug Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Salut Flololo, malheureusement a ce jour je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon probleme, mais de temps a autre, les portes se referment toute seules j'espere que vous touverez la solution à votre probleme cdt 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §flo357oE Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Ah ouais pas de solution ! Purée ça fait chier, on avait aucun soucis sur la voiture, et là boum, alternateur et plus d'ouverture centralisée ! Bon bah on a un copain mécano j'espère qu'il pourra nous trouver le problème... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §flo357oE Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Salut Flololo, malheureusement a ce jour je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon probleme, mais de temps a autre, les portes se referment toute seules j'espere que vous touverez la solution à votre probleme cdt Si on trouve la panne je te dirai d'où venait le problème... A bientôt ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sam361Ug Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 hello, je viens aux nouvelles, avez vous trouvé la solution ? parce que la mienne a recommencé et ça ne se ferme plus 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ham571rJ Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Bonjour j'ai une Ford Galaxy 1.9 tdi de 2003 et la centralisation ne fonctionne plus il y a que la porte conducteur qui fonctionne et le coffre les 3 autre porte ne marche plus j'ai essayé de changer la pile rien a changer et en utilisant la fermeture de l intérieur idem il y a que celle du conducteur qui marche svp si vous avez une idée 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ham571rJ Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 J'ai le même problème que toi si tu as trouvé la solution svp peut tu me la dire 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ham571rJ Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 hello, je viens aux nouvelles, avez vous trouvé la solution ? parce que la mienne a recommencé et ça ne se ferme plus J'ai le même problème que toi si tu as trouvé la panne peut tu me la faire parvenir 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seat43 0 Posté(e) le 28 juillet 2020 Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 Bonjour, Avez vous trouvé une solution à vos problèmes de fermeture. J'ai un alhambra de 2004 et seule la porte conducteur et le coffre fonctionnent avec la fermeture centralisée. Les 3 autres portes ne fonctionnenet plus. Merci par avance. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés