Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII GTD (2013-2020)


Invité §jcw052TN
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour à tous zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif

Pas mal le tapis ! Plus de problème pour le nettoyage d'un modèle style "moquette". Sinon, un de mes collègues vient de commander une série 2 M 235 i gris anthracite, intérieur cuir oyster : j'ai hate de l'essayer ... et d'entretenir la flamme bmw, et comme toi je profiterai pour les 5 ans à venir de mon joujou (contrat passé avec Mme qui lorgne en ce moment du côté de chez Mini, aïe, il y a des BM à côté). Bon WE à tous

 

:jap:

Je comprends ta hâte pour l'essai de la 235i :love:

Pour ma part, je ne pense pas garder la GTD aussi longtemps, mais qui sait ! :??:

Superbe a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

La clef est originale :)

 

Effectivement, très sympa cette housse. bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emy147Qp

Bonjour à tous zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif

:jap:

Je comprends ta hâte pour l'essai de la 235i :love:

Pour ma part, je ne pense pas garder la GTD aussi longtemps, mais qui sait ! :??:

Superbe a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Effectivement, très sympa cette housse. bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Je parlais plus de la petite gravure GTD sur la clef,

Perso, moi je n'ai pas d'inscription GTD sur mes clefs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Al 166Wr

Petite question concernant la compatibilité iphone avec la voiture.

Est il possible d'écouter nos playlistes Deezer via iphone ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif

Je parlais plus de la petite gravure GTD sur la clef,

Perso, moi je n'ai pas d'inscription GTD sur mes clefs.

 

Ah ok, peut être que les clés des 1ers modèles de G7 GTD n'avaient pas cette partie chromée :jap:

Tu peux là trouver sur ebay.de pour 5 ou 6€, mais sans doute dispo aussi en concess, mais aucune idée du prix ! :??:

Pour le remplacement, il suffit d'enlever le cache pile après avoir déplié la clef. Une vis apparait, dévissage/changement de la partie chromée/revissage/remise en place du cache et le tour est joué... ;)

Petite question concernant la compatibilité iphone avec la voiture.

Est il possible d'écouter nos playlistes Deezer via iphone ?

Merci

 

Tu veux dire avec l'appli DEEZER ?

Perso, avec mon Galaxy S3, j'ai testé avec l'appli NRJ en passant par le bluetooth de la voiture, et cela fonctionne nickel.

Il faut activer le bluetooth et l'appli sur le GSM, aller dans le menu MEDIA et activer le bluetooth, et c'est parti après détection ! ;) ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emy147Qp

Bonjour à tous zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif

Ah ok, peut être que les clés des 1ers modèles de G7 GTD n'avaient pas cette partie chromée :jap:

Tu peux là trouver sur ebay.de pour 5 ou 6€, mais sans doute dispo aussi en concess, mais aucune idée du prix ! :??:

Pour le remplacement, il suffit d'enlever le cache pile après avoir déplié la clef. Une vis apparait, dévissage/changement de la partie chromée/revissage/remise en place du cache et le tour est joué... ;)

 

 

Ok merci, je vais essayer de trouver sur Ebay, au cas ou

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, nettoyage de week-end ...

 

 

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/983131gtd1.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/179916gtd2.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/974570gtd3.jpg

 

La protection écran tactile découpée et sa languette de retrait "facile" : - à JEFOU12 : TB le tuto :jap: , j'avais la même intention, mais tu m'as devancé !-

http://img15.hostingpics.net/pics/900049gtd4.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/651596gtd6.jpg

 

... et une conso toujours très intéressante face aux performances délivrées !

http://img15.hostingpics.net/pics/533935gtd5.jpg

 

Sans vouloir être indiscret, par qui es-tu passé pour teinter les vitres à l'avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être indiscret, par qui es-tu passé pour teinter les vitres à l'avant ?

 

 

Le surteintage de mes vitres avant (65% comme à l'arrière de série sur GTD) a été fait en concession vw et a figuré dès le départ sur le bon de commande. Je suis passé 2 jours avant la livraison, car le concessionnaire sous traitait ce travail, pour choisir la teinte exacte que je souhaitais obtenir, dans mon cas une teinte identique à celle des vitres arrières.

Le sous traitant est un professionnel belge avec qui mon concessionnaire travaille régulièrement. Il m'en a coûté 200€ pour 2 vitres avants (les petites lucarnes derrière les rétros sont inaccessibles et n'ont pas pû être surteintées), ce que je trouve un peu excessif, mais le sur teintage est identique à celui d'origine.

Au passage, à partir de juin, possible législation sur le sur teintage des vitres autos : il se dit que tout sur teintage supérieur à 65% serait interdit (cf site automobile magazine, autoplus de cette semaine...) A suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien.

J'ai passé commande hier soir sur ce lien :

http://www.ebay.de/itm/Origina [...] 5afd88a073

C'est déja posté, plus quà attendre

:)

 

Bizarre que tu n'ai pas eu ces ajouts "GTD" sur tes clés : mon concessionnaire me les a monté devant moi le jour de la livraison sur mes 2 télécommandes : un oubli de la part du tien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emy147Qp

Bizarre que tu n'ai pas eu ces ajouts "GTD" sur tes clés : mon concessionnaire me les a monté devant moi le jour de la livraison sur mes 2 télécommandes : un oubli de la part du tien ?

 

Je sais pas, j'ai reçu ma GTD le 31 janvier 2014.

Je ne savais pas que c'était de série.

Je n'avais d'ailleurs jamais vu ces clefs avec logo :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emy147Qp

 

Le surteintage de mes vitres avant (65% comme à l'arrière de série sur GTD) a été fait en concession vw et a figuré dès le départ sur le bon de commande. Je suis passé 2 jours avant la livraison, car le concessionnaire sous traitait ce travail, pour choisir la teinte exacte que je souhaitais obtenir, dans mon cas une teinte identique à celle des vitres arrières.

Le sous traitant est un professionnel belge avec qui mon concessionnaire travaille régulièrement. Il m'en a coûté 200€ pour 2 vitres avants (les petites lucarnes derrière les rétros sont inaccessibles et n'ont pas pû être surteintées), ce que je trouve un peu excessif, mais le sur teintage est identique à celui d'origine.

Au passage, à partir de juin, possible législation sur le sur teintage des vitres autos : il se dit que tout sur teintage supérieur à 65% serait interdit (cf site automobile magazine, autoplus de cette semaine...) A suivre !

 

D'habitude, je sur-teintait toutes mes vitre en laissant celle de devant à 65%

Ça faisait un dégradé, et gardait mes affaires à l’abri des regards indiscrets

Mais comme ils parlent de plus en plus depuis au moins un an de faire cette loi, je vais faire comme toi et ne teindre que l'avant à 65%

En plus ça fait sobre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif

Merci pour le lien.

J'ai passé commande hier soir sur ce lien :

http://www.ebay.de/itm/Origina [...] 5afd88a073

C'est déja posté, plus quà attendre

:)

 

:jap:

Bonne réception à toi et bon montage ;)

 

Le surteintage de mes vitres avant (65% comme à l'arrière de série sur GTD) a été fait en concession vw et a figuré dès le départ sur le bon de commande. Je suis passé 2 jours avant la livraison, car le concessionnaire sous traitait ce travail, pour choisir la teinte exacte que je souhaitais obtenir, dans mon cas une teinte identique à celle des vitres arrières.

Le sous traitant est un professionnel belge avec qui mon concessionnaire travaille régulièrement. Il m'en a coûté 200€ pour 2 vitres avants (les petites lucarnes derrière les rétros sont inaccessibles et n'ont pas pû être surteintées), ce que je trouve un peu excessif, mais le sur teintage est identique à celui d'origine.

Au passage, à partir de juin, possible législation sur le sur teintage des vitres autos : il se dit que tout sur teintage supérieur à 65% serait interdit (cf site automobile magazine, autoplus de cette semaine...) A suivre !

 

Merci pour les renseignements :jap:

Effectivement, je trouve également le prix un peu excessif !

Pour ma part, j'ai fait faire un devis chez glasstint, 159€, sur lesquels j'ai un bon de remise de 15%.

Ensuite, le faire moi même avec un kit thermoformé de chez variance. Je leur ai demandé l'envoi d'échantillons, attente de réception.

Avantage, prix plus intéressant avec en plus le bandeau pare-soleil pour le pare-brise, mais l'inconvénient, je n'ai jamais posé ce genre de film...

Donc réflexion ! :o

Bizarre que tu n'ai pas eu ces ajouts "GTD" sur tes clés : mon concessionnaire me les a monté devant moi le jour de la livraison sur mes 2 télécommandes : un oubli de la part du tien ?

 

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif ils étaient sur mes 2 clefs lors de la livraison de la Golf. :jap:

Je sais pas, j'ai reçu ma GTD le 31 janvier 2014.

Je ne savais pas que c'était de série.

Je n'avais d'ailleurs jamais vu ces clefs avec logo :non:

 

Bizarre pour 1 GTD de 2014, il me semble avoir vu ces logos sur le catalogue de la Golf, à vérifier ! :??:

D'habitude, je sur-teintait toutes mes vitre en laissant celle de devant à 65%

Ça faisait un dégradé, et gardait mes affaires à l’abri des regards indiscrets

Mais comme ils parlent de plus en plus depuis au moins un an de faire cette loi, je vais faire comme toi et ne teindre que l'avant à 65%

En plus ça fait sobre :jap:

 

Effectivement, cela revient de + en + sur le tapis, et je pense que l'interdiction au-delà de 65% va rapidement tomber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :jap: ! Attention pour la pose de ce genre de film si tu n'as pas l'habitude : tu n'as pas le droit à l'erreur, en plus des bulles d'air qui peuvent apparaitre facilement, des traces de savon peuvent aussi rester entre le film et la vitre.

Pour le bandeau pare-soleil, autant j'étais fan de celui que j'avais sur ma série 3 (gris dégradé teinté dans la masse d'origine), autant ceux posés chez Glasstint font très "rajout", mais si tu aimes car tu en as déjà vu surement, n'hésite pas ce n'est que mon avis bien sûr. Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa733zB

Histoire d'illustrer le topic, voici ma belle après déjà 9000 km en 3 mois.

Ma conso est tombée à 6,2 litres de moyenne.

 

gtd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emy147Qp

Histoire d'illustrer le topic, voici ma belle après déjà 9000 km en 3 mois.

Ma conso est tombée à 6,2 litres de moyenne.

 

gtd.jpg

 

:love: toujours la classe dans ce blanc :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Conso similaire après 1700 kms parcourus.

;)

 

Hello à tous : 3 mois également (hier), 4505 km au compteur et conso depuis le départ concession toujours de 5,6 L/100 km. RAS si ce n'est 2 petits "pocs" : 1 sur le capot, et un sur la barrette grise de calandre. Problème : indisponibilité du stylo retouche couleur blanc oryx nacré... Quand au gris, je crois que je ne trouverai pas de quoi retoucher non plus :non: A suivre

Demain c'est la fête :love: : je ressort la belle qui dormait dans son garage chauffé depuis 10 jours ... 100% C4 ces derniers temps car 100% de micro parcours qui ne dépassaient pas 15-20 km /jour. Et dans 3 semaines, direction Chamonix et ses 900 bons km en GTD :love: ! Bon WE à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif

 

Le surteintage de mes vitres avant (65% comme à l'arrière de série sur GTD) a été fait en concession vw et a figuré dès le départ sur le bon de commande. Je suis passé 2 jours avant la livraison, car le concessionnaire sous traitait ce travail, pour choisir la teinte exacte que je souhaitais obtenir, dans mon cas une teinte identique à celle des vitres arrières.

******************

 

Te souviens-tu de la couleur, elle tirait plus vers le vert bouteille ou plus vers le gris ? :??:

J'ai reçu mes 2 échantillons, je vais essayer de les poser cet a-m.

Merci ;)

De rien :jap: ! Attention pour la pose de ce genre de film si tu n'as pas l'habitude : tu n'as pas le droit à l'erreur, en plus des bulles d'air qui peuvent apparaitre facilement, des traces de savon peuvent aussi rester entre le film et la vitre.

Pour le bandeau pare-soleil, autant j'étais fan de celui que j'avais sur ma série 3 (gris dégradé teinté dans la masse d'origine), autant ceux posés chez Glasstint font très "rajout", mais si tu aimes car tu en as déjà vu surement, n'hésite pas ce n'est que mon avis bien sûr. Bonne soirée à tous

 

Le film thermoformé limite les bulles d'air apparemment, et si je fais la pose, je pense utiliser de l'eau distillée sans savon...à suivre :)

Pour le bandeau, j'en ai un en dégradé vert sur ma vieillerie, c'est pratique et pas inesthétique je trouve...à suivre (bis) :D

Hello à tous : 3 mois également (hier), 4505 km au compteur et conso depuis le départ concession toujours de 5,6 L/100 km. RAS si ce n'est 2 petits "pocs" : 1 sur le capot, et un sur la barrette grise de calandre. Problème : indisponibilité du stylo retouche couleur blanc oryx nacré... Quand au gris, je crois que je ne trouverai pas de quoi retoucher non plus :non: A suivre

Demain c'est la fête :love: : je ressort la belle qui dormait dans son garage chauffé depuis 10 jours ... 100% C4 ces derniers temps car 100% de micro parcours qui ne dépassaient pas 15-20 km /jour. Et dans 3 semaines, direction Chamonix et ses 900 bons km en GTD :love: ! Bon WE à tous

 

Pas mal :jap:

Pour ma part, et compte tenu de mon trajet quotidien (vallonné et sinueux), j'ai toujours tendance à consommer + que la moyenne !!! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

J'ai remarqué que l'Odb est assez précis pour la conso, beaucoup + que mon ex 3...

Bon w-e à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JEFOU12 : pour la couleur du surteintage de mes vitres avant, j'avais seulement donné comme consigne une teinte identique au surteintage de la partie arrière, le reste a été géré par mon concess', donc désolé je n'ai pas eu l'appellation exacte de la teinte. Bon courage à toi pour la pose, et tes impressions quand tu auras fini m'intéressent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emy147Qp

moi je vais vérifier ma conso, mais je croit être plutôt au dessus des 7l depuis la sortie de la concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JEFOU12 : pour la couleur du surteintage de mes vitres avant, j'avais seulement donné comme consigne une teinte identique au surteintage de la partie arrière, le reste a été géré par mon concess', donc désolé je n'ai pas eu l'appellation exacte de la teinte. Bon courage à toi pour la pose, et tes impressions quand tu auras fini m'intéressent.

 

206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif

Pas grave, mais merci quand même ;)

Merci également pour les encouragements, mais il s'agit juste de poser les échantillons (10cmx20cm) pour voir le rendu et surtout, pour voir la teinte qui correspond. Je pense que cela sera vite fait ! :jap:

Edit : échantillons posés, en attente de séchage. J'ai l'impression que la bonne teinte sera "vert bouteille", à suivre...

 

moi je vais vérifier ma conso, mais je croit être plutôt au dessus des 7l depuis la sortie de la concession

 

C'est assez élevé, mais cela dépend essentiellement des parcours effectués, et je sais que par chez toi ce n'est pas le "plat pays" car assez vallonné.

Donc rien d'alarmant à mon avis, je pense que ces valeurs devraient baisser dans le temps ! :)

As-tu reçu les pièces pour tes clefs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emy147Qp

206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif

Pas grave, mais merci quand même ;)

Merci également pour les encouragements, mais il s'agit juste de poser les échantillons (10cmx20cm) pour voir le rendu et surtout, pour voir la teinte qui correspond. Je pense que cela sera vite fait ! :jap:

Edit : échantillons posés, en attente de séchage. J'ai l'impression que la bonne teinte sera "vert bouteille", à suivre...

 

 

C'est assez élevé, mais cela dépend essentiellement des parcours effectués, et je sais que par chez toi ce n'est pas le "plat pays" car assez vallonné.

Donc rien d'alarmant à mon avis, je pense que ces valeurs devraient baisser dans le temps ! :)

As-tu reçu les pièces pour tes clefs ?

 

Oui je les ai reçu samedi, mais il me faut une toute petite clef torx

Et je ne l'ai pas :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je les ai reçu samedi, mais il me faut une toute petite clef torx

Et je ne l'ai pas :pfff:

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Dommage pour la clé axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Je pense tu trouveras celle-ci, ou l'embout qui va bien, en grande surface de bricolage ou sur le net, cela doit être du 7 ou même du 5.

Le plus simple est de prendre la vis avec toi et de faire l'essai sur place ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emy147Qp

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Dommage pour la clé axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Je pense tu trouveras celle-ci, ou l'embout qui va bien, en grande surface de bricolage ou sur le net, cela doit être du 7 ou même du 5.

Le plus simple est de prendre la vis avec toi et de faire l'essai sur place ! ;)

 

Ça y est, opération réalisée avec succès.

Il faut une clef torx de 7, trouvée chez leroy merlin ce matin.

C'est du détail, mais c'est sympa d'avoir la clef personnalisée GTD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, opération réalisée avec succès.

Il faut une clef torx de 7, trouvée chez leroy merlin ce matin.

C'est du détail, mais c'est sympa d'avoir la clef personnalisée GTD ;)

 

Super, content pour toi ;)

C'est le détail qui fait la différence, cette petite touche sur la clé est très sympa ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Un détail que j'ai constaté déjà 3 fois : moteur à l'arrêt, le ventilateur continue de tourner à haute vitesse pendant quelques minutes, avant de s'arrêter. Pas de trace de celà dans la notice. Une hypothèse que j'émets : j'arrête mon véhicule en plein dans un cycle de régénération du FAP -qui nécéssite un apport énergétique supplémentaire- donc une nécessité de refroidir un peu plus la mécanique ? Avez-vous déjà constaté celà ? Je (re) précise que je ne fais pas de petits parcours -ou très rarement- avec ma GTD. Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emy147Qp

Salut à tous ! Un détail que j'ai constaté déjà 3 fois : moteur à l'arrêt, le ventilateur continue de tourner à haute vitesse pendant quelques minutes, avant de s'arrêter. Pas de trace de celà dans la notice. Une hypothèse que j'émets : j'arrête mon véhicule en plein dans un cycle de régénération du FAP -qui nécéssite un apport énergétique supplémentaire- donc une nécessité de refroidir un peu plus la mécanique ? Avez-vous déjà constaté celà ? Je (re) précise que je ne fais pas de petits parcours -ou très rarement- avec ma GTD. Bonne soirée à tous !

 

Oui, moi ça me l'a fait au retour d'un trajet de 80km.

Arrivé dans le garage, le ventilateur tournait à fond.

Même moteur arrêté, et cela pendant bien 10mn.

J'ai attendu l'arrêt avant de fermer la porte, mais j'étais pas fière.

C'est peut-être comme tu le dis, lié au FAP et la régération ne s'est mise en route que sur la fin du trajet :??:

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif

Pour ma part, cela s'est déjà produit 2 fois.

La dernière en date était la semaine dernière, à l'issue d'un arrêt prolongé, moteur tournant.

Après avoir stationné la GTD, effectivement, le ventilo a encore tourné pendant un petit moment. Ne sachant pas trop, j'ai également mis cela sur le compte d'une régénération du FAP. :??:

Bonne journée à vous 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa733zB

C'est bien la régénération du FAP. Pas de crainte à avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...