Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII GTD (2013-2020)


Invité §jcw052TN
 Partager

Messages recommandés

Tu es dur vins37.gif.e13548e7a9bd42f1c2c5335f3645a5b8.gif , je vais améliorer cela :ange:

 

http://img11.hostingpics.net/pics/529462188121photo.jpg

 

Sincèrement navré pour toi, c'est toujours pénible de retrouver son véhicule avec des dégâts ! :pfff:

Cela donne des envies de baast38.gif.1fc914e8f8144433ccedd05e2dcc800a.gif

Vu la photo, le stylo à retouches n'y pourra pas grand chose. :non:

Seul recours, le carrossier par ou hors assurance, je pense que la réparation s'élève à 200-250€... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ana203si

A ce prix là je trouve cela correct :jap:

Je ne me vois pas mettre 500€ maintenant.

Je ne sais même pas si je vais le déclarer à l'assurance, je viens de commencer avec eux....

 

 

Edit: y'en à t'il parmi vous qui ont souscrit au contrat entretien vw ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hiver dernier, en ayant pourtant respecté la distance de sécurité, j'ai percuté le pare-choc arrière, après avoir glissé sur du verglas, d'une Lancia...je ne sais plus laquelle, mais elle était moche ! :o

Le pare-choc était marqué, un peu comme le tien, j'ai dit au gars d'aller faire réparer et que je payais la facture.

Bilan, 230 € avec une légère réduc, sinon c'était 250€.

J'ai payé et n'ai rien dit à mon assurance.

Fais faire un devis, mais je pense que le prix sera dans cette tranche ou inférieur.

Pour l'assurance, à toi de voir. Tu auras une franchise et peut être du malus, cela se calcule. ;)

Je n'ai pas souscrit au contrat entretien chez VW axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif

Passage en concess pour mon "problème" de balais d'essuies-glace.

Dans un 1er temps, ils ont nettoyé les balais pour voir, mais à mon sens cela ne changera rien...

Si le "problème" persiste, ce qui est certain, ils me changeront les essuies-glace au titre de la garantie !

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :jap: ! Pour ma part, confirmation définitive de mon problème "keyless défectueux" : c'est bien la pile de la télécommande n°1 qui est en cause. Avec la n°2, RAS, mais dès que la n°1 est à proximité immédiate ou dans la G7, ça recommence. J'ai rajouté 200 mL d'huile hier de manière à revenir très près du niveau maxi, ce qui est le cas maintenant. Une conso de 200 mL d'huile me parait plus que raisonnable en 9000 km.

Autre petit soucis : les barres de toit qui malgré des reposoirs épais en caoutchouc souple, ont laissé quelques traces au niveau des zones d'appui sur les arches : le brillant a sérieusement terni au niveau de ces zones, dû surement à la fragilité de la peinture (blanc oryx nacré réputé fragile ??). Je vais tenter un de ces jours un remède à base de polish, sinon par la suite avant la pose, je placerai des protections adhésives translucides. Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ana203si

Bonjour à tous, petite question concernant l'entretien de vos "belles" :D

Hormis meguiar, que trouve un peu excessif côté prix, avez vous d'autres marques en tête? Je connais de nom seulement turtle, g27 etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, petite question concernant l'entretien de vos "belles" :D

Hormis meguiar, que trouve un peu excessif côté prix, avez vous d'autres marques en tête? Je connais de nom seulement turtle, g27 etc....

 

Bolit plus ! Que l'on trouve sur le site du même nom (bolit). Cire lustrante protectrice, 2 applics/an brillant incomparable et protection contre petites griffes, salissures qui ne tiennent plus au début, un peu moins par la suite. Un produit que j'utilise depuis ... au moins 15 ans ! Très facile d'application en plus, pour le peu que l'on soit patient et passionné. Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux GTDistes zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif

Bonjour à tous, petite question concernant l'entretien de vos "belles" :D

Hormis meguiar, que trouve un peu excessif côté prix, avez vous d'autres marques en tête? Je connais de nom seulement turtle, g27 etc....

 

J'utilise plusieurs produits de marques différentes.

Pour le prélavage, le produit prélavage NHP de chez Alchimy7 (marque française) + foam lance. Utilisation 1 ou 2 fois/an

Pour le lavage, shampoing Glossworkz de chez Chemical Guys, qui est sans danger pour la cire.

Si besoin d'un décontaminage, le kit Paint rubber de chez Swisswax.

Si besoin d'un léger polishage, polish de la gamme correcta de Alchimy7.

Pour le lustrant, le Black Hole de chez Poorboy's.

Pour la cire, j'utilise 2 ou 3 fois/an, une cire "maison" à fort % de carnauba.

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! Samedi ce sera "un grand moment" ! Un petit aller et retour Roissy CDG ... et la belle franchira les 10 000 km ! Pas grand chose à signaler, un nouveau petit bug électronique surtout depuis que j'ai changé de smartphone : quand on m'appelle et que je raccroche, l'appel se met "en attente" pendant de longues minutes avant de se couper, bug aléatoire qui se produit un coup sur 3 environ. La solution trouvée : recomposer un autre numéro de suite et raccrocher, là tout rentre dans l'ordre...

Sinon RAS, une super auto dans son ensemble qui sent toujours le neuf comme au premier jour !

Une application TRES utile sous android : CAMSAM, basée sur le même principe que la communauté coyote, à conseiller vivement car fiable dans son ensemble depuis que je l'utilise (1 mois 1/2). Bonne soirée et bonne route à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ana203si
:jap: ok merci, vais attendre encore un peu car vu le temps qu'ils annoncent pour les 5 prochains jours ça fait peur :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! Samedi ce sera "un grand moment" ! Un petit aller et retour Roissy CDG ... et la belle franchira les 10 000 km ! Pas grand chose à signaler, un nouveau petit bug électronique surtout depuis que j'ai changé de smartphone : quand on m'appelle et que je raccroche, l'appel se met "en attente" pendant de longues minutes avant de se couper, bug aléatoire qui se produit un coup sur 3 environ. La solution trouvée : recomposer un autre numéro de suite et raccrocher, là tout rentre dans l'ordre...

Sinon RAS, une super auto dans son ensemble qui sent toujours le neuf comme au premier jour !

Une application TRES utile sous android : CAMSAM, basée sur le même principe que la communauté coyote, à conseiller vivement car fiable dans son ensemble depuis que je l'utilise (1 mois 1/2). Bonne soirée et bonne route à tous !

 

Merci pour l'info, c'est téléchargé ! :D

Par contre, tu ne m'as pas répondu concernant l'appli radio et Classic 21 ? :??:

:jap: ok merci, vais attendre encore un peu car vu le temps qu'ils annoncent pour les 5 prochains jours ça fait peur :cry:

 

C'est pas faux ! :jap:

N'hésite pas si tu as d'autres questions. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, c'est téléchargé ! :D

Par contre, tu ne m'as pas répondu concernant l'appli radio et Classic 21 ? :??:

 

C'est pas faux ! :jap:

N'hésite pas si tu as d'autres questions. ;)

 

Salut Jef ! Effectivement car bien que l'ayant notée dans mon "bloc notes " de mon précédent smartphone celui-ci s'étant mis à bugguer ce printemps -d'ou mon changement pour un sony Xperia M2 tout neuf-, je n'ai pas eu l'occasion de tester avec succès ton appli' radio belges pour classic 21. Et comme je capte parfaitement par chez moi ... Mais ça n'est que partie remise ! Bonne soirée @ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ana203si

C'est pas faux ! :jap:

N'hésite pas si tu as d'autres questions. ;)

J'en ai tellement :lol: .

Je vais donc acheter les produits pour l'entretenir, ensuite je pense la laver.

Je ne pense pas la polisher car j'ai lu que c'était déconseiller pour du "neuf", mais un petit coup de cire lui ferait pas de mal.

 

 

Edit: lavage, séchage, cirage, c'est bien ça ? pas besoin de lustrer ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif

J'en ai tellement :lol: .

Je vais donc acheter les produits pour l'entretenir, ensuite je pense la laver.

Je ne pense pas la polisher car j'ai lu que c'était déconseiller pour du "neuf", mais un petit coup de cire lui ferait pas de mal.

 

 

Edit: lavage, séchage, cirage, c'est bien ça ? pas besoin de lustrer ou autre ?

 

N'hésite pas ;)

Le polish est utilisé pour "gommer" les imperfections, micro-rayures, etc.

Sur un véhicule neuf, c'est normalement inutile, sauf si le véhicule a été "massacré" lors de la préparation pour livraison au client !

Tu peux lustrer pour nourrir le vernis, laisser sécher et buffer (essuyer) les résidus avec une MF et ensuite, cirer ton carrosse pour créer une couche de protection.

Ou tout simplement, bien laver, bien essuyer et cirer directement avant essuyage avec MF dédiée. :)

Ce topic est assez bien fait, et explique surtout le pourquoi, le comment et avec quoi.....

Le topic ultime de l'entretien de son auto

Pour ma part, j'ai, pour la 2ème fois en 1 semaine, le voyant de liquide de refroidissement qui s'est allumé !!! :??:

Je vais faire un tour en concess cet a-m pour régler ce souci !

 

Edit : passage en concess pour mon histoire de niveau de liquide de refroidissement, ils ont fait l'appoint et m'ont dit que c'est normal après une période de rodage.....à surveiller malgré tout, si le souci se reproduit d'ici peu, c'est qu'il y a un vrai problème !

Ils ont également changé sous garantie, mes essuie-glaces à l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai, pour la 2ème fois en 1 semaine, le voyant de liquide de refroidissement qui s'est allumé !!! :??:

Je vais faire un tour en concess cet a-m pour régler ce souci !

 

Ils ont également changé sous garantie, mes essuie-glaces à l'avant.

 

 

Salut Jef ! J'avais remarqué très tôt sur la mienne que le niveau de liquide de refroidissement était tout juste au niveau du minimum ... Ah les radins ! J'en avais donc rajouté très vite un poil en dessous du maxi (moteur froid) histoire d'éviter tout pb de ce type, et depuis ça ne bouge pas. Pas de pb d'essuis-glace mais toujours ce "bug" quand je téléphone, c'est agaçant ! Je vais essayer de réinstaller mon nouveau smartphone pour voir...

Toujours avec lui, lorsque l'application CAMSAM est active, il faut que je coupe le bluethooth du téléphone si je veux entendre les alertes vocales de l'appli ou alors passer en mode media bluethooth du discover, sinon pas de messages vocaux audibles...Sinon .... 10250 km ce soir ! Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan374nx

J'ai eu l'opportunité de conduire une Golf 7 GTD gris carbone full option.

Mes ressentis, c'est une belle voiture à la fois sportive et passe partout. La boite de vitesse DSG en mode sport est top! j'ai adoré l'option Sport & Sound, les échappements produisent un jolie son. J'ai trouvé que la voiture avait assez de puissance pour s'amuser. Apres sa reste une Golf: simple et efficace.

Juste une question vous faites combien de L/100km en ville?

Voila, mon père voudrait que j’achète un Diesel (golf 7 GTD) contrairement à moi, je suis plus sur une Golf 6R ou Scirocco R. Sachant que je fais entre 10 000-15 000km/an (environ 3500km d'autoroute le reste en ville)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Daniel-m-l ! Un conseil vu la future utilisation de ta voiture : NE prends PAS de diesel, et surtout pas une GTD pour faire 10-15000 km /an dont 10 000 en ville ! En plus tu ne pourras pas "t'amuser avec" en ville. Elle n'est pas faite pour ça et je crains fort qu'avec cette utilisation, le FAP s'encrasse très très vite, sans compter l'usure rapide du moteur qui n'aura pas le temps de monter en température : donc GTI pour toi, y-as-tu pensé ? Perso je fait pas loin de 0 km/an en ville avec ma GTD (j'ai un autre véhicule essence pour ce type de trajets), et je ne la réserve qu'aux parcours routiers/autoroutiers, pour lesquels je suis à 5,7 L/100 km en un peu plus de 10000 km parcourus. Bonne journée à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan374nx

Ok merci pour l'information tonton gege. C'est ce que je pensais, c'est mieux pour moi une essence. Je suis plus attiré par la golf 6 R que par la 7 GTI. Premièrement parce que la golf est plus puissante et deuxièmement, elle a un look beaucoup plus agressif que la GTI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif

 

Salut Jef ! J'avais remarqué très tôt sur la mienne que le niveau de liquide de refroidissement était tout juste au niveau du minimum ... Ah les radins ! J'en avais donc rajouté très vite un poil en dessous du maxi (moteur froid) histoire d'éviter tout pb de ce type, et depuis ça ne bouge pas. Pas de pb d'essuis-glace mais toujours ce "bug" quand je téléphone, c'est agaçant ! Je vais essayer de réinstaller mon nouveau smartphone pour voir...

Toujours avec lui, lorsque l'application CAMSAM est active, il faut que je coupe le bluethooth du téléphone si je veux entendre les alertes vocales de l'appli ou alors passer en mode media bluethooth du discover, sinon pas de messages vocaux audibles...Sinon .... 10250 km ce soir ! Bonne soirée à tous !

 

massi11.gif.7430e2ffff05e245ba226989242c02a3.gif Gégé,

Effectivement, les constructeurs limitent de + en + les dépenses ! :pfff:

Essuie-glaces low cost, liquide au minimum à la livraison, etc.

Je ne sais si toutes les concess VW le font, mais ma concess fait les niveaux sur simple visite au service "express", même si le client se présente 1 fois/semaine, cela rattrape un peu la pingrerie de la marque...... :jap:

Bon courage pour ton souci de gsm ;)

Ok merci pour l'information tonton gege. C'est ce que je pensais, c'est mieux pour moi une essence. Je suis plus attiré par la golf 6 R que par la 7 GTI. Premièrement parce que la golf est plus puissante et deuxièmement, elle a un look beaucoup plus agressif que la GTI.

 

Comme te l'a fort justement conseillé Gégé, évite de prendre une G7 GTD pour un usage strictement urbain.

Par contre, je ne sais si la R sera plus adaptée compte tenu des coûts en carburant, la conso en ville risque d'être assez/très élevée.... :non:

Pourquoi ne pas prendre une cacahuète pour la ville et une R pour le plaisir ?

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan374nx

J'ai une Opel Vectra 2.0L Diesel et une Classe A 200 essence.

J'utilise les 2 pour la ville car la consommation reste raisonnable sur ces deux modèles. La mon père souhaite remplacer l'Opel Vectra par une voiture Diesel assez puissante pour le plaisir donc la GTD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour ton souci de gsm ;)

 

 

Salut Jef et merci :jap: ! Un retour à ce sujet : coup de tél à la concession ce matin où j'explique mon problème. Le technicien qui a l'air de s'y connaitre au passage, m'explique que ce pb est courant lorsque l'on connecte au discover un smartphone dernier modèle, donc non -encore- compatible et donc non présent dans le listing ci-après :

http://emosite.volkswagen.de/esn/tkl/?culture=de_DE

Ils ont très souvent ce type de remarque par d'autres clients.

Je n'ai plus qu'à attendre une mise à jour qui sera fournie par vag en temps voulu, c'est à dire pas tout de suite...et composer avec mes bugs ! Ce matin ça ne l'a pas fait au passage... Bonne journée EXTREMEMENT pluvieuse ici :pfff: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Opel Vectra 2.0L Diesel et une Classe A 200 essence.

J'utilise les 2 pour la ville car la consommation reste raisonnable sur ces deux modèles. La mon père souhaite remplacer l'Opel Vectra par une voiture Diesel assez puissante pour le plaisir donc la GTD.

 

 

:??:

J'ai un peu de mal à suivre, si tu achètes une G6 R, c'est pour toi ou pour ton père ?

Tu dis que ton père souhaite remplacer une Opel Vectra diesel par un autre véhicule diesel, et ce pour faire entre 10 à 15000 km/an.

Je ne vois pas l'utilité d'un gasoil pour ce kilométrage, l'essence sera plus approprié.

Après, ce n'est que mon avis, tu fais évidemment ce que tu veux... :jap:

Cela me fait penser à mes voisins, tous les 2 retraités, qui ont 2 véhicules diesels, et qui doivent parcourir en gros 10000 km/an en tout.

Cherchez l'erreur ! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Retour de WE hier soir (tard...). Petit test supplémentaire : conduire exclusivement tout en douceur (2000tr/min grand maximum)et en suivant scrupuleusement les indications de changements de rapports économiques de l'afficheur multifonction. Bilan : 162 km parcourus sur nationale (90 maxi et en 6ème) et 2x2 voies limitées à 110 km/h maxi aussi. Circulation hyper fluide également, même pour la traversée lilloise : consommation affichée par l'ordinateur de bord : 4,7 L/100 km !! Un record pour ma part sur ce parcours ...

Exactement pareil avec ma Mégane Coupé GT dCi 165. 150km de route nationale à 90/110 sans jamais dépasser 100 ça me donne 4,7. Ce qui tue tout c'est faire de la ville et rouler sur autoroute à haute vitesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif

 

Salut Jef ! J'avais remarqué très tôt sur la mienne que le niveau de liquide de refroidissement était tout juste au niveau du minimum ... Ah les radins ! J'en avais donc rajouté très vite un poil en dessous du maxi (moteur froid) histoire d'éviter tout pb de ce type, et depuis ça ne bouge pas. Pas de pb d'essuis-glace mais toujours ce "bug" quand je téléphone, c'est agaçant ! Je vais essayer de réinstaller mon nouveau smartphone pour voir...

Toujours avec lui, lorsque l'application CAMSAM est active, il faut que je coupe le bluethooth du téléphone si je veux entendre les alertes vocales de l'appli ou alors passer en mode media bluethooth du discover, sinon pas de messages vocaux audibles...Sinon .... 10250 km ce soir ! Bonne soirée à tous !

 

J'ai téléchargé cette appli pour voir un peu ce que cela donne.

L'appli ne me localise pas sur la carte, même au bout de plusieurs minutes, par contre, la vitesse s'affiche et de façon correcte :??:

Toi qui l'utilise depuis quelques temps, est-ce normal ou s'agit-il d'un mauvais paramétrage de ma part ?

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan374nx

 

:??:

J'ai un peu de mal à suivre, si tu achètes une G6 R, c'est pour toi ou pour ton père ?

Tu dis que ton père souhaite remplacer une Opel Vectra diesel par un autre véhicule diesel, et ce pour faire entre 10 à 15000 km/an.

Je ne vois pas l'utilité d'un gasoil pour ce kilométrage, l'essence sera plus approprié.

Après, ce n'est que mon avis, tu fais évidemment ce que tu veux... :jap:

Cela me fait penser à mes voisins, tous les 2 retraités, qui ont 2 véhicules diesels, et qui doivent parcourir en gros 10000 km/an en tout.

Cherchez l'erreur ! :??:

Le véhicule est pour moi mais vu qu'il met un peu d'argent il a le choix du véhicule aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :zrozir29:17

J'ai téléchargé cette appli pour voir un peu ce que cela donne.

L'appli ne me localise pas sur la carte, même au bout de plusieurs minutes, par contre, la vitesse s'affiche et de façon correcte :??:

Toi qui l'utilise depuis quelques temps, est-ce normal ou s'agit-il d'un mauvais paramétrage de ma part ?

Merci d'avance :jap:

 

 

Salut Jeff ! Qu'entends-tu par "l'appli ne me localise pas sur la carte " ? Si ta vitesse s'affiche c'est donc que tu es localisé et que la fonction gps de ton mobile est active et reconnue par l'appli. Lorsque camsam est opérationnel, 3 grands chevrons verts apparaissent au beau milieu de l' écran et c'est tout, avec bien sur ta vitesse en haut à droite également. Dès que tu t'approches à moins de 1 km d'une alerte (radars fixe par ex), l'icone correspondante remplace les 3 chevrons et une alerte vocale associée retentit, puis à 500 m de l'alerte puis à 400 etc... jusqu'au franchissement de l'alerte où à nouveau réapparaissent les 3 chevrons. Tu peux également signaler aux autres utilisateurs (dont le nombre de connectés s'affiche au milieu bas de l'écran) la rencontre d'un radar mobile par ex en appuyant sur le "+" de l'écran et en choisissant l'alerte à signaler.

Au niveau paramétrage, on peut jouer sur quelques paramètres (icone en bas à gauche de l'écran puis "reglages"), la version payante en offrant un peu plus, mais pour l'instant la version gratuite me suffit.

Je viens d'acheter un support ventouse chez norauto pour rendre davantage visible mon tél dans la voiture, car jusque maintenant je le placais juste derrière le levier de vitesses, à plat donc , et celà ne me satisfaisait pas quand j'utilisais camsam. La ventouse sera placée de temps en temps juste en dessous du bouton de boite à gants lorsque j'utiliserai cette appli, le reste du temps elle repartira dans la boite à gants. Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Jeff ! Qu'entends-tu par "l'appli ne me localise pas sur la carte " ? Si ta vitesse s'affiche c'est donc que tu es localisé et que la fonction gps de ton mobile est active et reconnue par l'appli. Lorsque camsam est opérationnel, 3 grands chevrons verts apparaissent au beau milieu de l' écran et c'est tout, avec bien sur ta vitesse en haut à droite également. Dès que tu t'approches à moins de 1 km d'une alerte (radars fixe par ex), l'icone correspondante remplace les 3 chevrons et une alerte vocale associée retentit, puis à 500 m de l'alerte puis à 400 etc... jusqu'au franchissement de l'alerte où à nouveau réapparaissent les 3 chevrons. Tu peux également signaler aux autres utilisateurs (dont le nombre de connectés s'affiche au milieu bas de l'écran) la rencontre d'un radar mobile par ex en appuyant sur le "+" de l'écran et en choisissant l'alerte à signaler.

Au niveau paramétrage, on peut jouer sur quelques paramètres (icone en bas à gauche de l'écran puis "reglages"), la version payante en offrant un peu plus, mais pour l'instant la version gratuite me suffit.

Je viens d'acheter un support ventouse chez norauto pour rendre davantage visible mon tél dans la voiture, car jusque maintenant je le placais juste derrière le levier de vitesses, à plat donc , et celà ne me satisfaisait pas quand j'utilisais camsam. La ventouse sera placée de temps en temps juste en dessous du bouton de boite à gants lorsque j'utiliserai cette appli, le reste du temps elle repartira dans la boite à gants. Bonne journée à tous !

 

zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif Gégé

En fait, ne connaissant pas bien cette appli, je pensais que les 3 chevrons étaient pour la page d'accueil et que pour utiliser Camsam en roulant, il fallait afficher la carte, en cliquant en bas à droite de l'écran. C'est une erreur, merci à toi pour les explications ! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Je pense l'utiliser en parallèle de mon Inforad CI, histoire de comparer......2 précautions valent mieux qu'1 :D

Je vais faire un peu de route jeudi prochain, ce sera le jour du test.

Pour l'affichage, l'appli ne suit pas l'orientation de l'écran pour se mettre en mode "paysage" et reste toujours en mode "vertical", cela te le fait aussi ? :??:

 

Bon we à toi et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ana203si

superferrari79.gif.c3ec20ff9dd1009f4dd25c9afbf899ca.gif

Bon demain il est censé ne pas trop pleuvoir, je vais donc en profiter pour sortir les produits que j'ai enfin acheter afin de nettoyer la belle....

 

Concernant la mf en particulier, ainsi que le "chiffon" pour essuyer, la aussi il faut prendre du costaud ?

Je peux avoir le magnet de chez meguiar pour 15e et les 3mf pour 13e... Bon prix ? ou bien du traditionnel fera l'affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Avec le temps de merde qu'il fait tu vas passer la journée à astiquer aux petits oignons et tu va rouler 1h sous la flotte ça va tout anéantir. J'ai fini par me résigner je laisse la voiture crade :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zrozir29:17 Gégé

En fait, ne connaissant pas bien cette appli, je pensais que les 3 chevrons étaient pour la page d'accueil et que pour utiliser Camsam en roulant, il fallait afficher la carte, en cliquant en bas à droite de l'écran. C'est une erreur, merci à toi pour les explications ! :a3_isa:10

Je pense l'utiliser en parallèle de mon Inforad CI, histoire de comparer......2 précautions valent mieux qu'1 :D

Je vais faire un peu de route jeudi prochain, ce sera le jour du test.

Pour l'affichage, l'appli ne suit pas l'orientation de l'écran pour se mettre en mode "paysage" et reste toujours en mode "vertical", cela te le fait aussi ? :??:

 

Bon we à toi et à tous

 

 

Salut Jeff ! l'appli reste effectivement toujours en mode vertical, sauf si tu achètes la version complète où là elle basculera en mode paysage (les fonctionnalités supplémentaires apparaissent en grisé dans le mode réglages de la version gratuite). Si tu testes en parallèle avec ton info rad, je suis intéressé par un retour et un comparatif, histoire de vérifier la fiabilité de camsam s'il te plais :jap: ?

Pour ma part depuis 3 jours, à nouveau le message d'alerte "keyless défectueux" avec la 2 ème télécommande. Pensant à un problème de piles comme celà me l'avait été suggéré en concession pour la 1ère télécommande, je remplace donc les 2 piles pour les 2 télécommandes. Et rien n'y fait ! Toujours le même message d'erreur avec impossibilité de vérouiller/dévérouiller autrement qu'en appuyant sur les boutons adéquats du boitier.

Bref, hier je pars donc en concession, histoire de passer la valise diagnostique : bilan le capteur situé sur la porte conducteur est défectueux, et neutralise de surcroit les 2 autres capteurs (porte av passager et coffre) ! Et comme c'est la période estivale, que je pars lundi et que l'électronicien est en congés en aout, le rdv pour "réparer" avec éventuellement remplacement de pièces à commander, n'a pû être fixé que début septembre. Au passage, ils me mettront à jour le discover pour mon souci de téléphone qui bien sûr hier, sachant que j'allais chez vw, a fonctionné parfaitement ! C'est vicieux un Sony quand même :lol: !

Bon week-end à toi et à tous les GTDistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif

superferrari79.gif.c3ec20ff9dd1009f4dd25c9afbf899ca.gif

Bon demain il est censé ne pas trop pleuvoir, je vais donc en profiter pour sortir les produits que j'ai enfin acheter afin de nettoyer la belle....

 

Concernant la mf en particulier, ainsi que le "chiffon" pour essuyer, la aussi il faut prendre du costaud ?

Je peux avoir le magnet de chez meguiar pour 15e et les 3mf pour 13e... Bon prix ? ou bien du traditionnel fera l'affaire ?

La magnet est 1 MF pour essuyer après lavage, apparemment elle a un bon pouvoir absorbant et n'est pas trop chère. Je ne la connais mais je pense que tu peux l'acheter sans hésiter.

Pour le pack de 3 MF que l'on te propose, de quelles types de MF s'agit- il ?

 

Salut Jeff ! l'appli reste effectivement toujours en mode vertical, sauf si tu achètes la version complète où là elle basculera en mode paysage (les fonctionnalités supplémentaires apparaissent en grisé dans le mode réglages de la version gratuite). Si tu testes en parallèle avec ton info rad, je suis intéressé par un retour et un comparatif, histoire de vérifier la fiabilité de camsam s'il te plais :jap: ?

Pour ma part depuis 3 jours, à nouveau le message d'alerte "keyless défectueux" avec la 2 ème télécommande. Pensant à un problème de piles comme celà me l'avait été suggéré en concession pour la 1ère télécommande, je remplace donc les 2 piles 9pour les 2 télécommandes. Et rien n'y fait ! Toujours le même message d'erreur avec impossibilité de vérouiller/dévérouiller autrement qu'en appuyant sur les boutons adéquats du boitier.

Bref, hier je pars donc en concession, histoire de passer la valise diagnostique : bilan le capteur situé sur la porte conducteur est défectueux, et neutralise de surcroit les 2 autres capteurs (porte av passager et coffre) ! Et comme c'est la période estivale, que je pars lundi et que l'électronicien est en congés en aout, le rdv pour "réparer" avec éventuellement remplacement de pièces à commander, n'a pû être fixé que début septembre. Au passage, ils me mettront à jour le discover pour mon souci de téléphone qui bien sûr hier, sachant que j'allais chez vw, a fonctionné parfaitement ! C'est vicieux un Sony quand même :lol: !

Bon week-end à toi et à tous les GTDistes !

 

'lut gégé,

Pas de souci, je te ferai 1 comparo entre les 2 avertisseurs et merci pour les infos entre la version gratuite et la payante ;)

Je vois que tes soucis ont enfin trouvé une issue, même si le rendez vous pour y remédier est assez loin ! :jap:

Point positif, 2 soucis réglés en même temps... :)

Bon we à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ana203si

 

Pour le pack de 3 MF que l'on te propose, de quelles types de MF s'agit- il ?

 

 

Toujours de chez meguiar's :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...