Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Almera

[Topic Officiel] Nissan Almera N16 (2000-2006)


willow41
 Partager

Messages recommandés

Invité §Onl327Ce

Pourquoi tant de questionnements sur la version, puisque l'on sait que c'est une Sport ? :voyons:

 

 

Pour pas se gourer pour l'assurer, car l'assurance me laisse le choix entre, ambiance, confort et luxe.

 

Cela dois être ambiance car confort y a pas la télécommande au volant et je l'ai, et luxe y a le toit ouvrant et je l'ai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

 

Pour pas se gourer pour l'assurer, car l'assurance me laisse le choix entre, ambiance, confort et luxe.

 

Cela dois être ambiance car confort y a pas la télécommande au volant et je l'ai, et luxe y a le toit ouvrant et je l'ai pas.

 

OK :jap:

 

Le problème est que la Sport n'a jamais existé en France et qu'elle ne correspondra pas avec les choix proposés par ton assureur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onl327Ce

OK :jap:

 

Le problème est que la Sport n'a jamais existé en France et qu'elle ne correspondra pas avec les choix proposés par ton assureur...

 

 

A bon la tu m'apprend quelques chose. Je ne savais pas que la version sport était vraiment une version.

 

Je reviens du Contrôle Technique et le contrôle est presque vierge, à part 2 truc mineur.

Donc demain je passe au impôt et a la sous préfecture, puis les nouvelles plaques d'immatriculation sont posées le soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis de retour de vacances, tous s'est bien passé, l'almera à pris plus de 3000 Bornes dans la vue sans soucis...

Ce matin révision des 160 000 Km (du coup à quasiment 164 000 Km et RAS... J'ai toujours les plaquettes d'origine !!!! Ils m'ont pas avant les 200 000 vue dans l'état ou elles sont et encore c'est pas sur !!!!)

 

Pour la version sport : bien sur que si elle a existée... en 2005 :

 

http://fiche-technique.caradisiac.com/index.php?marque=nissan&modele=almera&annee=2005

 

Et elle est bien proposée par les assureurs !!!&

 

Concernant l'anti corrosion, il faut que je carnet d'entretien est était correctement suivi, avec un coup de tampon tous les ans au delà de la 2ème année...

Enfin ça ne coute rien de passer à Nissan pour voir s'il est possible de faire jouer la garantie...

 

Sinon à part ce petit point de rouille la voiture à l'air vraiment très bien, pas de "pok" elle est propre, l'intérieur clean, ceux qui l'avait avant ont du en prendre bien soin. Tant mieux...

 

Pour la vanne EGR si tu enlever le ressort et la tige pas de soucis normalement en 2001 ils n'ont pas mis de sécurité et le voyant ne s'allumera pas. Tu vas voir que d'ici quelques centaines de Km la voiture commencera à se sentir mieux...

 

Pour la version ça doit être une luxe avec les équipements dont elle dispose.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onl327Ce

Je ne suis pas sur pour luxe car j'ai cru voir qu'il y avait le toit ouvrant sur la luxe non?

 

Pour la vanne EGR pas de soucis pour le CT en tout cas et pas de voyant.

Pour le point de rouille je me demande si c'est pas plutot l'ancien proprio qui a laissé taper le coffre contre quelques chose, enfin je vais appeler demain pour voir ça.

 

Sinon elle est nikel à part le coffre un peut sale et la plage arrière qui ne tien pas.

Je m'explique si je la met dans son emplacement à droite et ben à gauche elle est dans le vide, comme si elle était trop courte en largeur.

 

Sinon niveau conduite ça accélère pas mal et j'adore la tenue de route, même si je suis pas loin du témoin à l'avant, mais j'ai 4 pneus Dunlop Sp Sport en 205 par 16".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur pour luxe car j'ai cru voir qu'il y avait le toit ouvrant sur la luxe non?

 

Pour la vanne EGR pas de soucis pour le CT en tout cas et pas de voyant.

Pour le point de rouille je me demande si c'est pas plutot l'ancien proprio qui a laissé taper le coffre contre quelques chose, enfin je vais appeler demain pour voir ça.

 

Sinon elle est nikel à part le coffre un peut sale et la plage arrière qui ne tien pas.

Je m'explique si je la met dans son emplacement à droite et ben à gauche elle est dans le vide, comme si elle était trop courte en largeur.

 

Sinon niveau conduite ça accélère pas mal et j'adore la tenue de route, même si je suis pas loin du témoin à l'avant, mais j'ai 4 pneus Dunlop Sp Sport en 205 par 16".

 

 

 

le toit ouvrant de série...

Mmmmmh... ça m'étonnerais c'est toujours une option ça chez Nissan...

 

T'inquiète pas des contrôle technique avec ta vanne EGR déconnecté... Au contraire elle passe plus facilement car émet moins de C02...

Mes parents se sont vue refoulé à un contrôle technique à cause de la pollution, c'était du à la vanne EGR, ils ont du faire de la route pousser les rapports à fond pour décrasser un peu et elle a passé la contre visite...

 

La vanne EGR et faite pour dimunuer les Nox mais en contre partie avec l'age de la voiture (et en fonction de la conduite, surtout en sous régime) elle augmente les émissions de CO2 et pas de bol c'est ce que contrôle le CT !!!...

Or pour les humains ce sont les Nox qui sont dangereux et pour la planète (donc nous plus tard d'un côté !!) ce sont les CO2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onl327Ce

Merci pour l'explication willow41, enfin j'avais aussi peur pour mes jantes pour le CT car c'est du 205/55 R16 et quand j'ai regardé différent tableau de correspondance certain me disait que c'était bon et d'autre non.

 

Pour le point de rouille je vais pas aller chez nissan, ça passera pas car on dirait que le point de rouille est du à un coup, alors un copain garagiste ma dit:

Ponce plutôt un peu ton point et met un coup de stylo retouche, il a raison, vu que c'est sur le bas du coffre, ça se vois pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) ultime chose pour te rassurer sur l'EGR

mon Tino que j'ai acheté d'occasion, avait déjà sa vanne EGR de déposée

cela ne pouvait être l'ancien propriétaire vu son âge il aurait pas bidouillé dessus, par contre le 1er propriétaire oui

je te le donne dans le mille qui était ce 1er propriétaire ?

un garage Nissan sur Nancy (54) !

comment je l'ai su ? simple sur la carte grise il y avait la 1ère immatriculation et lorsque j'ai lavé a fond la carrosserie, j'ai fait ressortir les traces de colle, des lettres publicitaires qui avaient un jour décorrées les flancs de la voiture, les traces permettaient clairement de lire : "véhicule de courtoisie Nissan" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onl327Ce

:) ultime chose pour te rassurer sur l'EGR

mon Tino que j'ai acheté d'occasion, avait déjà sa vanne EGR de déposée

cela ne pouvait être l'ancien propriétaire vu son âge il aurait pas bidouillé dessus, par contre le 1er propriétaire oui

je te le donne dans le mille qui était ce 1er propriétaire ?

un garage Nissan sur Nancy (54) !

comment je l'ai su ? simple sur la carte grise il y avait la 1ère immatriculation et lorsque j'ai lavé a fond la carrosserie, j'ai fait ressortir les traces de colle, des lettres publicitaires qui avaient un jour décorrées les flancs de la voiture, les traces permettaient clairement de lire : "véhicule de courtoisie Nissan" :lol:

 

 

A ben oui donc la ça se voit qui a plus aucun risque ça c'est sur. Enfin aprés avoir enlever l'EGR je remarque une meilleur reprise à bas tour entre 1000 et 1800 tr mais après sur l'accélération je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv737aU

Salut willow, j'ai aussi une nissan almera 2.2 dci 136 je me suis degoté des petites jantes nissan comme les tiennes, petite question toute bete, c'est quoi les dimension de tes pneus? je n'en ai aucune idée...

 

Sinon c'est une super caisse, sa marche fort, consomme raisonblement et est méconnue, ce qui me plait beaucoup...

 

Merci d'avance

 

Ciao ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut willow, j'ai aussi une nissan almera 2.2 dci 136 je me suis degoté des petites jantes nissan comme les tiennes, petite question toute bete, c'est quoi les dimension de tes pneus? je n'en ai aucune idée...

 

Sinon c'est une super caisse, sa marche fort, consomme raisonblement et est méconnue, ce qui me plait beaucoup...

 

Merci d'avance

 

Ciao ciao

 

 

 

Salut,

 

Les dimensions de pneus sont 195/55 R16

 

Oui elle marche pas mal l'almera... C'est une bonne voiture avec laquelle on s'amuse pas mal.

 

C'est quoi comme version que tu as ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv737aU

C'est une Acenta, mais l'ancien proprio n'en a pas beaucoup pris soin, je vais la faire repeindre car elle est rayée de partout, elle est grise foncée metalisée, c'est ma 3eme almera :D , j'ai eu 2 almera luxe vdi 110 et donc celle la en "dci"136... d'ailleur pour info je vais vendre ma 110 qu'il me reste dans pas longtemps, juste le temps de faire les petite reparations dessus... merci pour la dimension des penu sa me donne une idée pour le prix de ceux ci....

@ bientot ciao ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onl327Ce

C'est une Acenta, mais l'ancien proprio n'en a pas beaucoup pris soin, je vais la faire repeindre car elle est rayée de partout, elle est grise foncée metalisée, c'est ma 3eme almera :D , j'ai eu 2 almera luxe vdi 110 et donc celle la en "dci"136... d'ailleur pour info je vais vendre ma 110 qu'il me reste dans pas longtemps, juste le temps de faire les petite reparations dessus... merci pour la dimension des penu sa me donne une idée pour le prix de ceux ci....

@ bientot ciao ciao

 

 

Et t'est 2 almera 2.2 vdi on durait longtemps?

Car comme j'en est une je me renseigne un peu.

 

En tout cas aprés avoir enlever la vanne EGR et fait une vingtaine de kilomètre on vois la différence quand on est bas dans les tour elle part très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv737aU

Oui je n'ai jamais eu de soucis avec...juste les frais d'entretien et une bricole d'anti demarage sur la premiere... c'est une excelente voiture, tu ne regrettra surement pas ton achat, une voiture que peu de personne connaisse, pour ma part je voulais absolument une 136cv pour me faire plaisir un peu, et je suis super content de mon achat, sa marche super bien, tres cofortable, seul petit regret je trouve que l'utilisation de la clim/autoradio n'est pas franchement intuitif, je me trompe souvent c'est un peu mal foutu a mon gout.... mais bon il suffit de mettre le pied au plancher pour excuser nissan :love: sa en surprend plus d'un sur la route...j'ai pousser tres fort une fois pour voir ce que sa pouvais donner et...plutot etonné passer la 6eme à 190km/h je pensai pas :sol: .... Tout ce que je demande a une voiture c'est de demarrer tout les matin, ne pas me trouer le porte feuille et accelerer quand je lui demande...rien de plus... je viend de me trouver des jantes comme celle de willow, je vais porter la voiture en peinture pour lui refaire une petite beauté et sa sera bien....

Pour plus d'info hésite pas

Ciao ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onl327Ce

Oui je n'ai jamais eu de soucis avec...juste les frais d'entretien et une bricole d'anti demarage sur la premiere... c'est une excelente voiture, tu ne regrettra surement pas ton achat, une voiture que peu de personne connaisse, pour ma part je voulais absolument une 136cv pour me faire plaisir un peu, et je suis super content de mon achat, sa marche super bien, tres cofortable, seul petit regret je trouve que l'utilisation de la clim/autoradio n'est pas franchement intuitif, je me trompe souvent c'est un peu mal foutu a mon gout.... mais bon il suffit de mettre le pied au plancher pour excuser nissan :love: sa en surprend plus d'un sur la route...j'ai pousser tres fort une fois pour voir ce que sa pouvais donner et...plutot etonné passer la 6eme à 190km/h je pensai pas :sol: .... Tout ce que je demande a une voiture c'est de demarrer tout les matin, ne pas me trouer le porte feuille et accelerer quand je lui demande...rien de plus... je viend de me trouver des jantes comme celle de willow, je vais porter la voiture en peinture pour lui refaire une petite beauté et sa sera bien....

Pour plus d'info hésite pas

Ciao ciao

 

 

A ben oui effectivement que des compliments. Et elles avaient combien de kilométre t'est 2 almera 2.2 vdi quand tu les as revendu?

 

Oui sinon niveau moteur c'est super y a pas à dire même le 110 pousse pas mal et tu as raison la boite est super longue.

La dernière fois j'été à 50 en 3éme et j'ai accélérer presque pied au plancher je me suis retrouvé a 110 en 3éme sans trop être dans les tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv737aU

La premiere nissan quand je l'ai vendu elle devait avoir 80.000km et j'avais fait 40.000km avec, la deuxieme je l'ai eu a 65.000km et je l'ai pas encore vendu, elle a 110.000km (je la vend 5000€ pour info avec 0 frais a faire dessus mise a part une roue de secour), et la 3eme elle avait 72.000km et elle a pas encore passer le 80.000km...RAS...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je n'ai jamais eu de soucis avec...juste les frais d'entretien et une bricole d'anti demarage sur la premiere... c'est une excelente voiture, tu ne regrettra surement pas ton achat, une voiture que peu de personne connaisse, pour ma part je voulais absolument une 136cv pour me faire plaisir un peu, et je suis super content de mon achat, sa marche super bien, tres cofortable, seul petit regret je trouve que l'utilisation de la clim/autoradio n'est pas franchement intuitif, je me trompe souvent c'est un peu mal foutu a mon gout.... mais bon il suffit de mettre le pied au plancher pour excuser nissan :love: sa en surprend plus d'un sur la route...j'ai pousser tres fort une fois pour voir ce que sa pouvais donner et...plutot etonné passer la 6eme à 190km/h je pensai pas :sol: .... Tout ce que je demande a une voiture c'est de demarrer tout les matin, ne pas me trouer le porte feuille et accelerer quand je lui demande...rien de plus... je viend de me trouver des jantes comme celle de willow, je vais porter la voiture en peinture pour lui refaire une petite beauté et sa sera bien....

Pour plus d'info hésite pas

Ciao ciao

 

 

Oui c'est sur...

Ce matin encore en venant embaucher, j'avais une VW passat qui me collait au cul (j'étais à 100 au lieu de 90 mais Monsieur voulait aller encore plus vite...) Après un rond point, j'ai mis le pied dedans et je l'ai déposé !!!! :lol:

Il m'a doublé un peu plus loin en me regardant, moi je m'étais remis à 100 et lui roulait certainement à 120 mais je ne veux pas faire d'excès c'est pas mon truc, s'il veut doubler il double, mais ça m'amuse de les déposer suite à une accélération...

 

Bon ça marche pas toujours... Parfois les voitures me colle quand même !!! Golf 136 ou 170 leon FR ou Ibiza FR etc... mais quand on voit l'avant on ne peut pas deviner !!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos837Hy

Je ne suis pas sur pour luxe car j'ai cru voir qu'il y avait le toit ouvrant sur la luxe non?

 

Pour la vanne EGR pas de soucis pour le CT en tout cas et pas de voyant.

Pour le point de rouille je me demande si c'est pas plutot l'ancien proprio qui a laissé taper le coffre contre quelques chose, enfin je vais appeler demain pour voir ça.

 

Sinon elle est nikel à part le coffre un peut sale et la plage arrière qui ne tien pas.

Je m'explique si je la met dans son emplacement à droite et ben à gauche elle est dans le vide, comme si elle était trop courte en largeur.

 

Sinon niveau conduite ça accélère pas mal et j'adore la tenue de route, même si je suis pas loin du témoin à l'avant, mais j'ai 4 pneus Dunlop Sp Sport en 205 par 16".

 

 

 

salut,

 

j'ai une version luxe, sans toit ouvrant, d'après ce que j'avais lu, sur cette version il y a :

- sièges velours

- 6 hp (kit éclaté à l'avant + 2 hp à l'arrière)

- commande au volant

- lampes de lecture à l'avant et à l'arrière

 

le tout à confirmer ...

 

mostyk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv737aU

Oui version Luxe comprend :

 

4 vitres electriques, mirroirs de courtoisie eclairés, prise 12v + poubelle arrière sous l'accoudoir central avant, rangement dans l'accoudoir arrière, lampe de lecture arrière et quelques autres babioles... voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui version Luxe comprend :

 

4 vitres electriques, mirroirs de courtoisie eclairés, prise 12v + poubelle arrière sous l'accoudoir central avant, rangement dans l'accoudoir arrière, lampe de lecture arrière et quelques autres babioles... voila voila

 

 

 

Ben c'est cool ça... Je n'ais pas les lampe de lecture arrière ni la "poubelle" (je pense plutôt cendrier !) à l'arrière de l'accoudoir... Y'a une plaque mais c'est fermé !!!!! C'est malin !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onl327Ce

A ben comme ça ça me confirme que la mienne est bien une luxe, j'ai 6 HP, 4 devant et 2 vers la plage arrière.

 

Par contre j'ai tout ce qui est dit sauf les siège velours.

Nempeche que moi en version 3p je trouve qu'a l'arrière de l'almera à 2 derrière ont a de la place pour voyager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv737aU

 

 

Ben c'est cool ça... Je n'ais pas les lampe de lecture arrière ni la "poubelle" (je pense plutôt cendrier !) à l'arrière de l'accoudoir... Y'a une plaque mais c'est fermé !!!!! C'est malin !!!!

 

 

 

Je te rassure, dans ma 136, je ne les ai pas non plus, ce sont les équipement que j'avai dans les version VDI, je ne sais pas si ce sont les meme sur les derniers modele, tout comme le rangement devant le levier de vitesses, il y en a un sur les ancien modele et pas sur les nouveau...a voir qie quelqu'un a une almera derniere geration modele luxe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onl327Ce

En tout cas c'est vrai que coté rangement elle à l'air pratique.

Surtout le rangement sous le porte goblet assez grand et à la place du chargeur 6 CD aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est vrai que coté rangement elle à l'air pratique.

Surtout le rangement sous le porte goblet assez grand et à la place du chargeur 6 CD aussi

 

 

C'est quoi la place du chargeur 6 CD :??:

 

Sous le lecteur CD de la mienne il y a un emplacement mais c'est pour le lecteur DVD pour ceux qui ont l'option GPS...

A cette emplacement j'ai posé mon Inforad, il loge pil poil et est donc très discret...

 

Je me suis jamais servie du porte goblet, je me demande si y'en a qui l'utilise vraiment ce truc ???!!!...

 

Bon ce soir départ Pour Montpellier... Après Liverpool ou on s'est mangé de la flotte, on va chercher un peu de soleil !!!... ça va faire du bien...

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onl327Ce

 

C'est quoi la place du chargeur 6 CD :??:

 

Sous le lecteur CD de la mienne il y a un emplacement mais c'est pour le lecteur DVD pour ceux qui ont l'option GPS...

A cette emplacement j'ai posé mon Inforad, il loge pil poil et est donc très discret...

 

Je me suis jamais servie du porte goblet, je me demande si y'en a qui l'utilise vraiment ce truc ???!!!...

 

Bon ce soir départ Pour Montpellier... Après Liverpool ou on s'est mangé de la flotte, on va chercher un peu de soleil !!!... ça va faire du bien...

 

A plus

 

 

Je croyais que c'été un emplacement pour lecteur 6CD moi pas DVD, ya pas en option le chargeur 6 CD sur l'almera?

 

Pour le porte goblet moi j'essayerais pas car je trouve que le maintien du goblet se fait trop bas.

 

Et pi ben bon week end à toi alors et normalement dans le Sud y devrais faire beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos837Hy

c'est aussi l'option CD pour ceux qui ont le radiocassette d'origine ...

 

le porte gobelets, il sert presque tous les jours ... pour le biberon ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onl327Ce

c'est aussi l'option CD pour ceux qui ont le radiocassette d'origine ...

 

le porte gobelets, il sert presque tous les jours ... pour le biberon ... lol

 

 

J'ai jamais essayé de mettre des biberon dedans. J'essayerais des bouteilles pour voir ça.

 

Je viens de m'achetai un petit joujou, ça: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=150294007382

 

C'est un adaptateur prise ODB vers prise USB pour branché sur le P.C, pour pouvoir analyser toutes les sondes, mais aussi peu servir de banc de puissance numérique.

 

Des petits programme sympa pour créer une planche de bord numérique ou alors pour faire un petit 0 à 100 km/h automatiquement avec le temps juste.

 

Je l'ai commandé en France et non au japon malgrés que le prix soit 50% moin chér, mais bon 55€ frais de port compris ça va encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pi ben bon week end à toi alors et normalement dans le Sud y devrais faire beau...

 

 

Ouaip, le temps n'est pas dégeut... Soleil mais un peu de vent !!!

 

c'est aussi l'option CD pour ceux qui ont le radiocassette d'origine ...

 

le porte gobelets, il sert presque tous les jours ... pour le biberon ... lol

 

 

Ha ben voila, y'en a qui s'en servent réellement alors de ce porte gobelet !!!

 

 

J'ai jamais essayé de mettre des biberon dedans. J'essayerais des bouteilles pour voir ça.

 

Je viens de m'achetai un petit joujou, ça: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=150294007382

 

C'est un adaptateur prise ODB vers prise USB pour branché sur le P.C, pour pouvoir analyser toutes les sondes, mais aussi peu servir de banc de puissance numérique.

 

Des petits programme sympa pour créer une planche de bord numérique ou alors pour faire un petit 0 à 100 km/h automatiquement avec le temps juste.

 

Je l'ai commandé en France et non au japon malgrés que le prix soit 50% moin chér, mais bon 55€ frais de port compris ça va encore.

 

 

 

C'est cool ce truc...

tu l'as testé ? C'est sur que ça fonctionne ?

Moi j'aurais toujours un peu peur que ça détracte le programme du calculateur.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onl327Ce

Et pi ben bon week end à toi alors et normalement dans le Sud y devrais faire beau...

 

 

Ouaip, le temps n'est pas dégeut... Soleil mais un peu de vent !!!

 

 

 

 

Ha ben voila, y'en a qui s'en servent réellement alors de ce porte gobelet !!!

 

 

 

 

 

C'est cool ce truc...

tu l'as testé ? C'est sur que ça fonctionne ?

Moi j'aurais toujours un peu peur que ça détracte le programme du calculateur.

 

 

 

 

Non y a pas de risque que ça détraque le calculateur, ça lit juste les infos qui a dedans, avec les code d'erreur, vitesse et tour moteur numérique.

 

Enfin pas mal de chose quoi, mais y a tellement de version d'odb que j'éspére que celui ci va marché, je l'ai commander en recommander donc normalement milieu de semaine je l'ai et je test et vous direz si ça marche.

 

EDIT: Vous connaissez pas un bon forum sur l'almera, j'en est trouvé un super mais en allemand, super dommage car il y a une communauté immense?

 

Pour info le site c'est: http://www.nissanboard.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onl327Ce

il y a aussi ce forum

si tu souhaites faire vivre le sujet de l'Alméra

http://nissanforum.fr/

 

et sinon un gros traail sur Alméra ici

http://www.almera-tuning.4050.org/

 

 

Merci pour les liens, le premier je connaissais mais pas le deuxième.

 

Moi le liens du forum que j'ai posté, j'ai halluciné le nombre de post et de photo d'almera, y dois avoir 50 pages de photos d'almera sur leur forum.

Juste dommage que le forum soit en allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv752MD

Salut willow, dernierement j'ai roulé de nuit et je me suis apperçu qu'a chaque fois que j'accelere un peu fort, j'enfume le gars qui me suis, la tienne fait autant de fumée ou alors j'ai un probleme quelque part? Moi sa me derange pas tant que je ne polue pas plus qu'une autre voiture, c'est juste pour savoir :ange:

Ciao ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut willow, dernierement j'ai roulé de nuit et je me suis apperçu qu'a chaque fois que j'accelere un peu fort, j'enfume le gars qui me suis, la tienne fait autant de fumée ou alors j'ai un probleme quelque part? Moi sa me derange pas tant que je ne polue pas plus qu'une autre voiture, c'est juste pour savoir :ange:

Ciao ciao

 

 

 

Oui non mais moi aussi je fume énormément...

 

J'avais d'ailleurs fait une petite vidéo pour le montrer : http://fr.youtube.com/watch?v=Oq_nkzkbXys

 

Faut pas faire attention au commentaire ce sont mon père et mon frère !!!!

La qualité est très mauvaise et on ne voit pas très bien les jets de fumé noir, juste à la fin quand ils sont bien prêt...

 

L'almera fume c'est comme ça !!!! Un fois des amis m'ont dit qu'il fallait des anti-brouillard pour me suivre !!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...