Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII R (2013-2020)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

J'ai des origines italienne et je peux te dire qu'une Alfa si tu la traite pas comme ta femme elle va te lâché sincèrement j'aime alfa malgré tout elle claque :sol:

Ouais ouais, c'est ce qui se dit au PMU. :oui:

 

La mienne j'ai même oublié de faire la distri à 60000 au lieu de 90000, deux fois d'affilée, zéro panne, et pourtant je ménage pas vraiment mes montures, surtout quand elles sont faiblement motorisées... ;)

 

Non, vraiment, il est temps que tu sortes apprendre la vraie vie ailleurs que dans la concess VAG de papa, y'a urgence. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

J'ai des origines italienne et je peux te dire qu'une Alfa si tu la traite pas comme ta femme elle va te lâché sincèrement j'aime alfa malgré tout elle claque :sol:

 

Visiblement Djioul n'a pas spécialement respecté les préconisations d'entretien sur la sienne tout en on conservant une fiabilité de haut niveau :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim541WM

 

Moi je la cherche... Ce bruit me rend fou

 

 

allé une vidéo R32 et c36 amg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

S'il voulait un TDI c'est son problème pas le tien de plus c'est quoi ton problème avec les TDI ces des bons moteurs pas comme vos HDI en carton

Cassé niluge.gif.dda7f49a1d50c4b38a7d57fe1b524f34.gif

T'es pas obligé d'être insultant niluge.gif.f2176c74bff33fa8e335c88bb6e1ef6e.gif

 

Plutôt crever que de rouler en PSA mazout niluge.gif.4a31cd5085c2394426f1985ddba81fb9.gif

1438840231_309manleretour.gif.7db4d1fa763f8633164593cc093f611f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

:lol:

Ça peut aussi dire qu'il ne sait pas de quoi il parle vu qu'il roule en Alfa et pas en VW et toc :sol:

Mais c'est vrai ! :hebe:

 

Quelle bande de teubés ces alphistes, alors que les populistes ont tout compris :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M.K058dH

Ayant été bercé en Opel et en Audi, j'vais m'éviter de lire la fin de ton post qui ne manquera pas, j'en suis sûr, d'enfoncer le clou de ta méconnaissance automobile.

 

Tu es assurément de ces gens qui confondent qualités intrinsèques et chiffres de vente, si l'on raisonne aussi simplement alors les couillons de la star ac font de la vraie musique, quand on dit ça on a tout dit. ;)

 

Oui évite les gens qui te mettent la vérité en face ;)

 

Bugatti voiture la plus rapide

 

Lambo j'en parle même pas

 

Porsche une marque de légende dans le sport automobile

 

Audi au niveau de Merco et BMW.

 

VW voiture du peuple 2e constructeur mondial et la Golf la référence depuis 40 ans des compacts

 

Leon Cupra temps-record sur le Nurburging

 

Bref VAG POWER :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Le jour ou le suisse comprendra que si Volkswagen AG n'était pas là pour racheter Audi y aurait pas eux de TT TDI mais bon y préfère craché dans la soupe qui l'a élevé :pfff:

Toi t'es du genre a inventer le fil a couper l'eau tiede j00han.gif.8a32f5f833645e98aa313a0d0071f6e4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui évite les gens qui te mettent la vérité en face ;)

 

Bugatti voiture la plus rapide

 

Lambo j'en parle même pas

 

Porsche une marque de légende dans le sport automobile

 

Audi au niveau de Merco et BMW.

 

VW voiture du peuple 2e constructeur mondial et la Golf la référence depuis 40 ans des compacts

 

Leon Cupra temps-record sur le Nurburging

 

Bref VAG POWER :sol:

Aaaaah, mais j'me suis planté en fait !

 

J'suis désolé, vraiment !

 

 

J'ai cru que t'étais sincère, mais en fait tu trolles, désolé vieux hein, j'y ai vraiment cru. :hihi:

 

 

 

Allez, bonne soirée. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Oui la différence entre toi et moi c'est que j'ai été élevé en Allemande toi en française tu vois la différence :lol:

 

En même temps VAG domine le monde auto si tu viens d' une autre planet pour info ;)

La MRS est plus un coupé sport qu'une compact juste a regardé les places arrière enfaite y a des places arrière dans la MRS ? :ange:

Non, c'est Toy jacksparrow.gif.6b7731c95340249c4ec332665ca55ad2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim541WM

La R32 est la compact qui fait le plus beau bruit, son moteur V6 est juste excellent à entendre :love:

 

 

c'est vrais dommage que WW n'ont pas continué de bosser sur le 3.2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

J'ai des origines italienne et je peux te dire qu'une Alfa si tu la traite pas comme ta femme elle va te lâché sincèrement j'aime alfa malgré tout elle claque :sol:

J'ai des origines allemandes et je peux te dire que les VW sont des voitures de nazis :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M.K058dH

Aaaaah, mais j'me suis planté en fait !

 

J'suis désolé, vraiment !

 

 

J'ai cru que t'étais sincère, mais en fait tu trolles, désolé vieux hein, j'y ai vraiment cru. :hihi:

 

 

 

Allez, bonne soirée. :D

 

Merci bonne soirée à toi à la prochaine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est vrais dommage que WW n'ont pas continué de bosser sur le 3.2 ...

Ah non, c'est la meilleure idée qu'ils aient eu que d'abandonner cette vieille daube asthmatique, vraiment. :oui:

 

Suffit de faire 5 bornes de virolos avec une G7R vs G5R32 pour s'en convaincre définitivement. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M.K058dH

J'ai des origines allemandes et je peux te dire que les VW sont des voitures de nazis :oui:

 

Oui et malgré tout, ça les a pas empêché de perdre la guerre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Oui et malgré tout, ça les a pas empêché de perdre la guerre :lol:

Putain de mayrde fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

:??: :??:

:jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Ah, donc en fait les meilleures voitures du monde, c'est les Jeep? :voyons:

Non, les chars Leclerc :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Il defie l'entendement k4li.gif.20f5ad956b97ce31dbc3d0c785825591.gif

Ca dépasse tout ce que j'ai pu imaginer © denisss.gif.1b6e96031355bf80e53bc7293fce34b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Non, les chars Leclerc :oui:

D'où leur leadership dans la grande distribution :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim541WM

 

 

Au temps pour moi, je rectifie :) Elle me rend folle cette R32 1300934523_ratatouilleetcie.gif.f95d5baa823dcf8b076eef1c8d6f1614.gif

 

 

 

 

les meilleurs caisses ont ramassé :ange: sur ce parcours donc oucht ;) en plus le type roule à une vitesse impressionnante il croit que c'est une ligne droite!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim541WM

Bonjour,

 

J'avais une question à poser qui est sans doute idiote :o

 

Mais une G7R ça marche mieux qu'une M3RS :??:

 

 

normal il suffit de voir le travail effectué sur g7r et les test .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M.K058dH

Je me demande les Modo servent à quoi sur ce forum parce que s'ils nous lisent où vas tous prendre 7 jours fermes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Je me demande les Modo servent à quoi sur ce forum parce que s'ils nous lisent où vas tous prendre 7 jours fermes :lol:

AM pour dénigration de la modération :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim541WM

VW c'est pour les pauvres qui ne peuvent pas se payer une Audi jln.gif.c0e8056af99e65c0d555206ea60b75db.gif En effectuant une regression de segment, on peut aisement en deduire que la Golf R c'est pour les prolos qui revent de S3 ou de RS3 1755823334_ouateelse.gif.a5475704f3cfd911c26ecae548f748d2.gif

 

Je ne mentionnerai pas le GTD par respect pour GS boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

le jour ou je me suis payé une taudi neuf et par la suite j'ai changé vers WW je suis un prolos .tu raconte que de la daube :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim541WM

S'il voulait un TDI c'est son problème pas le tien de plus c'est quoi ton problème avec les TDI ces des bons moteurs pas comme vos HDI en carton

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M.K058dH

AM pour dénigration de la modération :jap:

 

Ho mince alors, mais dit toi que je tombe jamais tout seul :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Ho mince alors, mais dit toi que je tombe jamais tout seul :ange:

Tu tomberas avec ton ami kimolin :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M.K058dH

Tu tomberas avec ton ami kimolin :jap:

 

Si kimolin tombe alors toi aussi parce que tu as fais pire que lui :lol: plus les autres là les Alfagiste et les HS :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...