Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW M3 DKG, 335i 440cv


check56

Messages recommandés

  • Réponses 730
  • Créé
  • Dernière réponse

Toujours aussi splendide ce bleu check ;) et le son est plutôt bien valorisant pour un moteur turbo :)

 

Merci Danny, clair que ça chante quand même très bien, mieux que certains atmo 3L je dirais même.

 

Check tu ne veux pas de vrais suspenssion pour ton étron poussif? :D

 

Franchement, je ne pense pas que cela soit intéressant de passer du V3 au clubsport, surtout pour un usage quotidien. Je veux garder un bon confort quand même et c'est déja très efficace par rapport à la suspension d'origine.

 

Check, tu l'as passée au banc au final?

 

 

Pas encore, j'attends encore de virer les catas secondaire pour ne pas avoir à refaire le passage mais si ca ne se fait pas rapidement, je ferai quand même un passage par curiosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

Citation :

Franchement, je ne pense pas que cela soit intéressant de passer du V3 au clubsport, surtout pour un usage quotidien. Je veux garder un bon confort quand même et c'est déja très efficace par rapport à la suspension d'origine.

 

:jap: a bah la oui!

Citation :

Pii, tu trolles là hein pour les V3 :D

a non! c'est plus mieux, rgarde le dessin c'est écris :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

pour ma part un shadowline, un léger mais léger glastint, et les parchocs M, et la avec les jantes actuellle elle aura vraiment un style, parce que la couleur est elle magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik557cO

le mien

 

mms_img-24269236.jpg

t as recu le diffuseur comme ça ou t as fais faire une modif pour l échappement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Bah oui recu comme ca.. C ´est plus & play pour échappement d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part un shadowline, un léger mais léger glastint, et les parchocs M, et la avec les jantes actuellle elle aura vraiment un style, parce que la couleur est elle magnifique.

 

 

 

J'y songe pour le glastint, pour les reste on verra si je la garde déja jusque cet été. :ange:

je viens d écouter et on en oublierait presque les turbo vraiment pas mal

au debut j aimais pas avec tes jantes de m3 mais sur la video ça rends super bien

 

 

Oui c'est franchement très joli et pas trop envahissant à haut régime parce qu'en bas de 3000tr sur long trajet :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vap660dt

Beau 335i félicitation !!!

et en fouillant sur LBC j'ai vu qu'elle était a vendre

surement un nouveau bolide en vue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Beau 335i félicitation !!!

et en fouillant sur LBC j'ai vu qu'elle était a vendre

surement un nouveau bolide en vue !!!

C'est LE BM :o

 

//www.youtube.com/watch?v=ECaCwwRS0yo?hl=fr_FR&version=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

C'est LE BM :o

 

//www.youtube.com/watch?v=ECaCwwRS0yo?hl=fr_FR&version=3

 

MDR :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau 335i félicitation !!!

et en fouillant sur LBC j'ai vu qu'elle était a vendre

surement un nouveau bolide en vue !!!

 

 

Oui, je l'ai mise en vente pour voir un peu ce que ca donne mais je pense pas la vendre avant cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Beau 335i félicitation !!!

et en fouillant sur LBC j'ai vu qu'elle était a vendre

surement un nouveau bolide en vue !!!

 

 

Oui, je l'ai mise en vente pour voir un peu ce que ca donne mais je pense pas la vendre avant cet été.

 

Tu vas racheter un autre véhicule ou juste garder la //M5 :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non si elle part comme je le veux, je garderai la M5 avec un daily à 10000 balles max. Sinon au pire, je vire toutes les pièces pour les vendres et je garde la 335 stock en daily.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Non si elle part comme je le veux, je garderai la M5 avec un daily à 10000 balles max. Sinon au pire, je vire toutes les pièces pour les vendres et je garde la 335 stock en daily.

Tu voulais pas en faire une pistarde de la 335i ?

 

Lassé ? Tu vas basculer sur la M5 pour les modif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

Pour le bruit je témoigne que le son en vrai est bien mieux.

Sinon j'espère que ça fait comme avec les jantes ACS, pas top en photo mais stylé en vrai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voulais pas en faire une pistarde de la 335i ?

 

Lassé ? Tu vas basculer sur la M5 pour les modif ?

 

 

 

Oui et non, je l'avais achetée parce qu’elle avait tout ce qu'il faut pour les sorties pistes, maintenant, je voudrais encore faire 2-3 sorties avant de la vendre mais si elle part à bon prix, je la vends car c'est vrai que pour un daily c'est pas raisonnable surtout avec une M5 F10 à côté, ca commence à faire un gros budget assurance, entretien...

Pour le bruit je témoigne que le son en vrai est bien mieux.

Sinon j'espère que ça fait comme avec les jantes ACS, pas top en photo mais stylé en vrai :D

 

 

 

Moi j'aime bien en vrai et en photo les M :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pu faire quelques test il y a quelques jours contre 1 e36 vidé avec ligne complète décata et gestion et une CSL Ligne complète décata et gestion et ma 335 a été devant dans les 2 cas malgré le lag du aux gros turbos. Elle a vraiment la pèche maintenant et je pense qu'avec décata et des bons réglages pour les gros turbos, je vais être pas loin des 480cv. Je ferais un passage au banc très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai enfin viré tout le matos de gestion de l'ancien préparateur, je vais du coup faire une mise a jour du dme avec gestion d'origine, j'espère que ça aura résolu mon problème de retrofit pour le régulateur de vitesse et qu'il fonctionnera enfin sans coupure. Après je monterai à nouveau le JB4 et verrai pour le flash BMS pour turbos modifiés et je pense que la je serai vraiment proche des 480cv après décata.

 

Pour la ligne Milltek, je l'ai récup hier, je ferais le montage que dans 3-4 semaines car la je viens de me faire opérer à l'épaule droite...

 

On verra ce que donne la sonorité et si c'est vraiment léger, je mettrai mon silencieux actuel sur le reste de la ligne milltek, avec la taille des inters, ca devrait le faire.

 

D'ici cet été, je vais me décider pour la commande du pack M et elle sera parfaite. Je pense faire la prochaine sortie à Dijon dès que je vais mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

BG :D

 

J'aurais pas pensé, march for ton BM :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

BG :D

 

J'aurais pas pensé, march for ton BM :o

 

 

n54 JB4 > all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...