Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW M3 DKG, 335i 440cv


check56

Messages recommandés

  • Réponses 730
  • Créé
  • Dernière réponse

Petite question pour les connaisseurs, le fait de dé-catalyser donne une petite baisse de couple, plus de puissance en haut et moins de lag sur turbo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore mieux : n54 + JB4 + éthanol :love:

 

 

Exact après je préfère limiter quand même le roulage au e85 mais il faut flasher pour rouler à + de 35% de e85 et j'ai pas encore fait. Une fois le flash pour gros turbo et e85 je verrais pour un ratio 50/50. Normalement 500cv avec cette config :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Petite question pour les connaisseurs, le fait de dé-catalyser donne une petite baisse de couple, plus de puissance en haut et moins de lag sur turbo?

 

 

:jap:

 

Après il ne faut pas avoir une ligne de trop gros diamètre non plus, sinon tu perds partout :D

 

Sur un moulin turbo, c'est simple : faut souffler, et pour ça il faut dégager les gaz le plus rapidement possible :D

 

Sinon, à ta place, quitte à passer à l'E85 autant passer à 100%, tu n'auras que du gain en perf :bah:

Mais soigne la richesse et surveille tes EGT, faut pas cramer les soupapes d'échappement non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment pour passer en 100% e85, il faut partir sur d'autres modifs donc je vais rester sur 50%, c'est plus sur et je cherche pas non plus à avoir plus de 500cv. Je rentre à Paris dans 1 semaine, je verrai pour faire monter la ligne et faire le flash. Après un passage au banc nous en diras plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

Check> Samedi on va rouler avec quelques amis, si ça te dis de te joindre à nous fait signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Il y a Ulimit qui fait tourner sa 335i à l'éthanol il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Check> Samedi on va rouler avec quelques amis, si ça te dis de te joindre à nous fait signe.

 

 

Ca aurait été avec plaisir mais pour cette fois je passe, j'ai encore mon attelle pour 10 jours et après un peu de physio :cry:

Il y a Ulimit qui fait tourner sa 335i à l'éthanol il me semble...

 

 

 

Oui j'avais vu ça mais pas en détail, je vais jeter un oeil ;)

 

 

Sinon je suis en pleine recherche de plaquettes pour l'arrière sachant que je veux un truc qui siffle pas pour un usage routier et piste sachant que c'est pour 80% du routier.

 

Je suis aussi sur le point de craquer pour le pack M, quelqu'un sait ce que valent ceux dis qualité d'origine ABS que l'on voit à 900€ sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

Ca aurait été avec plaisir mais pour cette fois je passe, j'ai encore mon attelle pour 10 jours et après un peu de physio :cry:

 

 

 

Oui j'avais vu ça mais pas en détail, je vais jeter un oeil ;)

 

 

Sinon je suis en pleine recherche de plaquettes pour l'arrière sachant que je veux un truc qui siffle pas pour un usage routier et piste sachant que c'est pour 80% du routier.

 

Je suis aussi sur le point de craquer pour le pack M, quelqu'un sait ce que valent ceux dis qualité d'origine ABS que l'on voit à 900€ sur le net.

Tout ce que je peux dire pour les plaquettes, c'est ne prends pas des rapig jaune (rs19/29) alors si tu ne veux pas que ça siffle. Sur la M3 en ville c'était infernal, les passants se retournaient au moindre freinage... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clair puis pour ce que j'en fais, trop cher. Je regardais du côté de Ferodo DS2500 ou Brembo HP2000 si ils font. Par contre j'ai trouvé 2 astuces pour stopper le couinement. Graisse cuivré et une sorte de couche anti bruit adhésive que l'on trouve sur un site de vente pour Lotus, apparemment très efficace sur plaquettes sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Oui sur les plaquettes perfs il faut mettre de la graisse cuivrées mais ça fini par se barrer avec la chaleur. Les isolants c'est une solution mais ça coûte une blinde :o

 

Je suis en RS29, ça couine un peu mais ça mord quand c'est chaud :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur les plaquettes perfs il faut mettre de la graisse cuivrées mais ça fini par se barrer avec la chaleur. Les isolants c'est une solution mais ça coûte une blinde :o

 

Je suis en RS29, ça couine un peu mais ça mord quand c'est chaud :o

 

 

Je mords aussi quand je suis "chaud"...

 

 

 

 

anthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à tous.

 

Voilà, j'ai pris un peu de temps pour m'occuper de ma 335 et donc depuis ce week end j'ai mis à jour le DME pour avoir la gestion d'origine avant le J B4 ce qui n'était pas le cas, j'ai pu trouver l'origine de mon problème pour le régulateur, le module pour virer le speed limite avait un connecteur vers dme mal connecté. J'ai viré ca et mis le module pour speed limit JB et remis en place le JB4. J'ai aussi fait mettre à jour le gps avec la carte 2014 et lecture DVD possible en roulant.

 

Hier, j'ai été chez mon garagiste pour faire monter la ligne Milltek et après démontage de la ligne, on s’aperçoit que le montage de la Milltek n'est pas possible vu que mes Downpipes fais sur mesure par rapport à mes gros turbos ont des brides qui ne sont pas ajusté de la même manière, il faudrait décaler d'1/4 de tour en gros soit au niveau des DP soit de la ligne Milltek. Du coup, j'attend encore un peu pour ca.

 

Aujourd hui enfin, j'ai passé commande du pack M chez BMW avec repose pieds M en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug056CV

quelle est la manipulation pour avoir le dvd en roulant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Oui clair puis pour ce que j'en fais, trop cher. Je regardais du côté de Ferodo DS2500 ou Brembo HP2000 si ils font. Par contre j'ai trouvé 2 astuces pour stopper le couinement. Graisse cuivré et une sorte de couche anti bruit adhésive que l'on trouve sur un site de vente pour Lotus, apparemment très efficace sur plaquettes sport.

 

 

Chez porsche ça s'apl les plaquettes anti bruit, interface entre les plaquettes et les pistons avec coussinets anti vibration qui se logent dans les étriers... 20aine d'euros HT chaque.... th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

Bonjour, à tous.

 

Voilà, j'ai pris un peu de temps pour m'occuper de ma 335 et donc depuis ce week end j'ai mis à jour le DME pour avoir la gestion d'origine avant le J B4 ce qui n'était pas le cas, j'ai pu trouver l'origine de mon problème pour le régulateur, le module pour virer le speed limite avait un connecteur vers dme mal connecté. J'ai viré ca et mis le module pour speed limit JB et remis en place le JB4. J'ai aussi fait mettre à jour le gps avec la carte 2014 et lecture DVD possible en roulant.

 

Hier, j'ai été chez mon garagiste pour faire monter la ligne Milltek et après démontage de la ligne, on s’aperçoit que le montage de la Milltek n'est pas possible vu que mes Downpipes fais sur mesure par rapport à mes gros turbos ont des brides qui ne sont pas ajusté de la même manière, il faudrait décaler d'1/4 de tour en gros soit au niveau des DP soit de la ligne Milltek. Du coup, j'attend encore un peu pour ca.

 

Aujourd hui enfin, j'ai passé commande du pack M chez BMW avec repose pieds M en même temps.

Mince, bon c'est que partie remise si c'est faisable.

Hâte d'entendre ce que ça va donner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle est la manipulation pour avoir le dvd en roulant ?

 

 

Un codage à faire, en fait je l'avais déjà avec l'émulateur de navigation mais mon CIC n'était pas codé en zone 2 donc il ne reconnaissait pas le format mais maintenant c'est nickel et la qualité est top.

 

Chez porsche ça s'apl les plaquettes anti bruit, interface entre les plaquettes et les pistons avec coussinets anti vibration qui se logent dans les étriers... 20aine d'euros HT chaque.... th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

Mince, bon c'est que partie remise si c'est faisable.

Hâte d'entendre ce que ça va donner :)

 

 

 

Je savais pas qu'il y avait ca chez Porsche. Oui je vais voir ce qui est faisable pour la ligne, je suis pas inquiet, sinon je ferai mettre des silencieux inter au lieu de mes catas sur la ligne déjà en place et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news, le pack M est en peinture et sera monté semaine prochaine avec spoiler arrière, j'ai pour ma part posé le repose pieds M, changer les LED de compteur et mis un coup de marqueur rouge sur les aiguilles en attendant les nouvelles qui vont arriver. Plaquettes DS2500 en commande mais 10 jours de délai. J'ai changé aussi les inserts, toujours Glacier silver mais couleurs titane.

 

Semaine prochaine, les catas vont enfin être virés pour des silencieux inter et enfin passage au banc.

 

 

 

DSC_0912.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Salut check, tu as pu trouver une solution pour les antibruits pour plaquettes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news, le pack M est en peinture et sera monté semaine prochaine avec spoiler arrière, j'ai pour ma part posé le repose pieds M, changer les LED de compteur et mis un coup de marqueur rouge sur les aiguilles en attendant les nouvelles qui vont arriver. Plaquettes DS2500 en commande mais 10 jours de délai. J'ai changé aussi les inserts, toujours Glacier silver mais couleurs titane.

 

Semaine prochaine, les catas vont enfin être virés pour des silencieux inter et enfin passage au banc.

 

 

 

DSC_0912.jpg

 

C'est beau et ça rajeunit bien ces vieux compteurs d'une époque révolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une petite vidéo de ma 335i avec son nouveau pack M, manque plus que le spoiler AR qui va être posé une fois le coffre repeint vu qu'il a pris la grêle il y a quelques semaines dans le 78 :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une petite vidéo de ma 335i avec son nouveau pack M, manque plus que le spoiler AR qui va être posé une fois le coffre repeint vu qu'il a pris la grêle il y a quelques semaines dans le 78 :cry:

 

 

 

 

Jolie :rs: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une petite vidéo de ma 335i avec son nouveau pack M, manque plus que le spoiler AR qui va être posé une fois le coffre repeint vu qu'il a pris la grêle il y a quelques semaines dans le 78 :cry:

 

 

Le son est magnifique, c'est quoi la config au niveau échappement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jolie :rs: ...

 

Merci, je suis assez content du résultat franchement.

 

Le son est magnifique, c'est quoi la config au niveau échappement ?

 

 

Merci, DP et silencieux sur mesure, reste les catas secondaire d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une petite vidéo de ma 335i avec son nouveau pack M, manque plus que le spoiler AR qui va être posé une fois le coffre repeint vu qu'il a pris la grêle il y a quelques semaines dans le 78 :cry:

 

 

 

Effectivement, elle fait plus de bruit qu'elle n'avance, à cause de la pluie peut-être .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma271Gk

cette 335i a le feux jai juste pri 2 semi remorque a clastres vraiment elle marche forttt proprio très sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, elle fait plus de bruit qu'elle n'avance, à cause de la pluie peut-être .

 

 

Non non elle avance pas mais j'ai pu dépasser une clio au retour et sur une montée en plus.

cette 335i a le feux jai juste pri 2 semi remorque a clastres vraiment elle marche forttt proprio très sympa

Tu avais quelle caisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool, désolé de pas avoir pu te faire le tour en passager avant la pluie, j'ai pu remettre ca après mais tu étais parti. D'ailleurs tu pourras dire a ton pote de me filer la video, j'ai oublier de lui donner mon mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...