Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW M3 DKG, 335i 440cv


check56

Messages recommandés

  • Réponses 730
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Faf736OV

Salut à tous!

 

Vraiment très belle acquisition, les jantes sont bien, idem pour la couleur..

 

À mon goût, même pas besoin d'un pack M car il se fait vite oublier dans cette configuration.

 

Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Moi j'adore sur e92 non M je sais pas si sa sort bien mais sur M3 faut absolument rabaissé sinon c'est laid :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis récupéré 2 Good Year F1 en 275, j'attend de finir les 255 pour les mettres, je vais aussi monter le 245 à l'avant parceque la en map5 c'est déja un carnage sur les 3 premiers rapport quand les turbos chargent et je suis juste à 1.1bar alors j'imagine pas en map 7 à 1.3bar. Le froid n'aide pas aussi il faut dire.

J'ai aussi récupéré le Wagner Evo1 hier soir, je vais le monter dès que je rentre sur Paris mais la ca va commencer à bien envoyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

j ai eu les F1 ça tient bien la route mais usure vitesse grand V les miens ont pas fait 10000 bornes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

toi ca va ta GOULE ;) elle est pas a vendre donc la question se pose pas..

 

par contre l autre tocard la il est comme le H de Hollande il sert a rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton achat :)

 

Très belle auto et belle préparation en vue, nous en avons réalisée une il y a 2 semaines qui a sorti 407cv et près de 600NM en DKG également, je te recommande :

 

- Kit BMW performance (radiateur, ventilateur...)

- la ligne complète catless (élimine les deuxièmes data, ça va vraiment être efficace)

- les silent bloc complet powerflex

- les écopes d'air aFe et un simple filtre BMC (tout aussi efficace qu'une boite à air)

- L'intercooler Wagner EVOII (avec le kit durites)

- La charge pipe et une dump tial

 

Par contre ça m'étonne que les mecs aient modifiés les turbos sans mettre d'intercooler !? (ce qui est quand meme la base sur ce moulin, pas étonnant qu'elle ne sorte pas, les températures d'admission doivent décoller !!)

 

Vérifie bien car à mon avis c'est du blabla, tes turbos sont stock et ta caisse juste remap classique :)

 

Pour les pneus, je roule en pilot sport cup, c'est nickel pour la piste et tu peux rouler sans soucis sur route avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on l'a mise sur un pont avec Jojo et les turbos sont bien plus gros que les stocks pour sur. Après on a juste vu l'étiquette Bmw sur l'intercooler, ca se trouve j'ai un bm perf...Je verrais en démontant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on l'a mise sur un pont avec Jojo et les turbos sont bien plus gros que les stocks pour sur. Après on a juste vu l'étiquette Bmw sur l'intercooler, ca se trouve j'ai un bm perf...Je verrais en démontant.

 

 

Alors pour info il n'existe pas de "gros" turbo pour x35i, tous les turbos du marché (loba, turbo dynamics...) sont des turbos d'origine préparés c'est à dire que seuls les éléments internes sont différents

Pour deux raison, car ce sont des turbos à géométrie fixe et que la place est très limitée dans le compartiment moteur et ensuite tu ne pourrais y mettre des downpipes classiques car le diamètre de sortie serait différent (et ton collecteur serait probablement lui aussi modifié ainsi que l'alimentation en huile qui nécessiterai un éventuel plus gros radiateur..etc)

Le seul kit "gros" turbo disponible sur le marché est celui de FFTEC et son montage single (ou la tout est modifié, y compris les collecteurs d'admission) mais bon, elle devrait dans ce cas sortir au moins 600hp :)

 

Si tu veux en avoir le coeur net il suffit de prendre une photo avec un bon flash, je pourrai te confirmer ça comme ceux ci :

 

335i-1402958_755707751113435_1656614053_o-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Check il te faut les jantes 1M peintes en noir avec le bleu de ta caisse ça va claquer :sol:

 

 

J'ai fait l'expérience, le déport des 1M/M3 est beaucoup trop important et les jantes frottent dans les ailes

Il rester en 8x19 et 9x19 avec un déport d'origine, c'est ce que j'ai fait avec du 235/35/19 et 265/30/19 en Pilot sport cup et ça va nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

 

Il y a un peut des 2 : acheter sans idrive a un cretin faut être fort quand meme ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Il y a un peut des 2 : acheter sans idrive a un cretin faut être fort quand meme ....

 

parce qu'acheter une guez à soupape tordue :lol: :lol: :lol:

 

tain toi faut t'inscrire au prochain casting du diner de con, car la t es le campion del mundo ahhhahaahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors pour info il n'existe pas de "gros" turbo pour x35i, tous les turbos du marché (loba, turbo dynamics...) sont des turbos d'origine préparés c'est à dire que seuls les éléments internes sont différents

Pour deux raison, car ce sont des turbos à géométrie fixe et que la place est très limitée dans le compartiment moteur et ensuite tu ne pourrais y mettre des downpipes classiques car le diamètre de sortie serait différent (et ton collecteur serait probablement lui aussi modifié ainsi que l'alimentation en huile qui nécessiterai un éventuel plus gros radiateur..etc)

Le seul kit "gros" turbo disponible sur le marché est celui de FFTEC et son montage single (ou la tout est modifié, y compris les collecteurs d'admission) mais bon, elle devrait dans ce cas sortir au moins 600hp :)

 

Si tu veux en avoir le coeur net il suffit de prendre une photo avec un bon flash, je pourrai te confirmer ça comme ceux ci :

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] _o-img.jpg

 

 

http://www.velocityfactor.net/scripts/prodview.asp?idproduct=4829

 

Regarde ce lien, un kit de remplacement avec 2 turbos Garret, je peux te confirmer puisqu'on a même vu que le préparateur a fait une adaptation pas super propre pour adapter les conduites à la taille des plus gros turbos. J'ai pas reussi à voir l'étiquette des turbos pour avoir la référence exact, je verrai la prochaine fois avec un miroir style dentiste.

 

Pour les jantes je vais prendre de l'adaptable avec un ET qui va bien pour la 335i, idéalement avec 5mm en plus pour élargir un peu les voies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai eu les F1 ça tient bien la route mais usure vitesse grand V les miens ont pas fait 10000 bornes...

 

 

Je verrais ca, j'ai l'habitude avec la C63, je sais qu'îls sont top niveau grip et avec environ 600nm je m'attends pas à faire 20000km avec l'arrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://www.velocityfactor.net/scripts/prodview.asp?idproduct=4829

 

Regarde ce lien, un kit de remplacement avec 2 turbos Garret, je peux te confirmer puisqu'on a même vu que le préparateur a fait une adaptation pas super propre pour adapter les conduites à la taille des plus gros turbos. J'ai pas reussi à voir l'étiquette des turbos pour avoir la référence exact, je verrai la prochaine fois avec un miroir style dentiste.

 

Pour les jantes je vais prendre de l'adaptable avec un ET qui va bien pour la 335i, idéalement avec 5mm en plus pour élargir un peu les voies.

 

 

Je ne connaissais pas du tout ce montage :??:

Et je serais curieux de connaitre son fonctionnement, sa pression max.. etc

 

Mais bon, en principe tu devrais sortir au moins 430hp avec des turbo upgrade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que 1.4 voir 1.5 max en fonction des autres modifs. Pour ma part, je vais rester à 1.3bar pour jouer la sécurité ce qui est déja une très bonne valeur. Dans le fonctionnement avec les plzs gros turbos, cela me rappel un peu l'effet de la GTR au moment ou ca charge. Plus de lag que sur les sotcks forcément mais quand ils chargent ca arrache et pour le moment je tourne en 1.1 bar. Je testerai 1.3 d'îci semaine prochaine mais je sais déja que ca va patiner sévère jusqu'au passage de la 4e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

moi je suis aussi a 1.1 bar en crête de mémoire et 0.9 en stable...

 

stock pour rappel c'est 0.6 partout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis aussi a 1.1 bar en crête de mémoire et 0.9 en stable...

 

stock pour rappel c'est 0.6 partout....

 

Oui c'est bien 0.6 stock, avec l'ancienne carto j'était à peine à 1.0 en crête et elle devait pas sortir plus de 370cv. Juste à 1.1bar je sens une belle différence pour ma part. Je suis pressé de voir le résultat à 1.3bar :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

arf j me serais mélangé sur les pressions en fait c est loin donc j me souviens plus trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

Oui PII, bon rapport qualité prix mais je vois aucun modèles en 19 pour Bmw et le 18 passe pas avec mes freins en 380mm

 

 

A merde!

Sorry!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

En parlant de GTR, Check je viens de voir que tu en avais eu une....

Comparé à une M3 par ex, rien à voir, une autre dimension ? Des défauts mis à part son intérieur cheap ?

L'entretien est si onéreux et fréquent que ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Je viens de découvrir ton topic, j'adore le modèle que tu as acheté, et dans ce bleu, elle envoie du lourd, aucun autre mot ne peut la représenter.

Donc, pressé de voir d'autres photos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

En parlant de GTR, Check je viens de voir que tu en avais eu une....

Comparé à une M3 par ex, rien à voir, une autre dimension ? Des défauts mis à part son intérieur cheap ?

L'entretien est si onéreux et fréquent que ça ?

 

 

C'est un sol sol la GTR mais niveau coûts elle te ruine plus qu'une Porsche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

En parlant de GTR, Check je viens de voir que tu en avais eu une....

Comparé à une M3 par ex, rien à voir, une autre dimension ? Des défauts mis à part son intérieur cheap ?

L'entretien est si onéreux et fréquent que ça ?

 

 

Pour en avoir conduit une, c'est un vrai missile. Carrément hallucinant. :o Pourtant çà pèse, mais çà s'envole tout en restant sur les rails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...