Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW M3 DKG, 335i 440cv


check56

Messages recommandés

Invité §joe072cg

Je suis d'accord avec vous les gars mais les M3 font plus classique et sont plus passe partout puis avec de l'OEM je suis sur que niveau poids ca va aller.

 

 

Mais perso j'aimais bien les schnitzer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 730
  • Créé
  • Dernière réponse

Et oui moi aussi Jojo mais avec une frottée contre un pu... de parking vinci et 2 pneus arrières hs+ 1 avant qui perdait en pression, j'ai préféré saisir cette occasion. Après, ca passera mieux avec kit aero et vitres teintées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Et oui moi aussi Jojo mais avec une frottée contre un pu... de parking vinci et 2 pneus arrières hs+ 1 avant qui perdait en pression, j'ai préféré saisir cette occasion. Après, ca passera mieux avec kit aero et vitres teintées.

 

 

Ah oui je savais pas ça :o elles avaient l'air nickelles pourtant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui moi aussi Jojo mais avec une frottée contre un pu... de parking vinci et 2 pneus arrières hs+ 1 avant qui perdait en pression, j'ai préféré saisir cette occasion. Après, ca passera mieux avec kit aero et vitres teintées.

 

 

Pour les vitres teintées, à mon humble avis, il ne faut pas mettre trop foncé avec le Montegoblau. Pour info, je suis en noir léger si ça peut te donner une idée, et ça me va très bien ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, le soleil se fait plus présent ces derniers jours donc j'en ai profité pour faire une tite série de photos et une vidéo à l'arrêt.

 

 

DSC02558 (Copier).jpg

 

DSC02554 (Copier).jpg

 

DSC02550 (Copier).jpg

 

DSC02548 (Copier).jpg

 

DSC02545 (Copier).jpg

 

DSC02542 (Copier).jpg

 

DSC02557 (Copier).jpg

 

DSC02547 (Copier).jpg

 

 

Voila pour le son ( écoutez avec un casque car le rendu est vraiment plus proche de la réalité)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Tu vois, sur tes dernières photos j'aimais pas les jantes type M3

mais la en faite je trouve qu'elles s'accordent bien avec ton bleu ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

J'avais pas vu la vidéo, franchement j'adore surtout quand elle pétarde

c'est la ligne de Jojo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Ouep très jolie :love: Ces jantes lui vont bien et sont bien raccord avec le chrome line, laisses aussi la calandre chromée ! :jap:

 

Pas pu entendre encore le son...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug056CV

ont entend bien les turbos souffle en tout cas .

Pour les jantes moi c'est tjrs pas mon truc ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

C est quand même fade sans pack M , j'ai gardé la mienne 3 ans sans et je regrette pas de l'avoir mis....

A présent je ne conçois plus de e92 sans sport design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Merci les gars, écoutes la video avec un bon casque et tu verras, c'est presque kiffkiff, on fera de bonnes videos comme à l'époque de la M3 Pro.

 

Très sympa le son ! Ça me fait un peu penser au son de ma M3 quand j'avais juste le catback Mperf, mais en plus fort sur la tienne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa le son ! Ça me fait un peu penser au son de ma M3 quand j'avais juste le catback Mperf, mais en plus fort sur la tienne :jap:

 

Que ça fait plaisir de lire ça Splash :D

 

Pour le pack M, dis et redis mais pour l'instant si je la garde encore un moment ça sera lame aero et spoiler AR. Suffisant pour donner un look plus agressif sans se ruiner dans un pack M.

 

Ex sur ma 1e 335i stock pour celle ci.

 

 

 

IMG_0600.jpg

 

IMG_0594.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

encore pour l'avant lame aero ok.

 

autant pour l'arr ça fait cheap.... faut un pc arr M avec un semblant de difuseur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Ba tu vois le diffuseur AR du pack M en gris fait pas fini pour moi, on dirait du plastique prêt à peindre. Si je prenais un pack, je le ferais peindre en noir brillant.

Autant prendre le Mperf de la M3 en carbone :p

Bon après faut d'autres éléments carbone pour faire raccord.... th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Ba tu vois le diffuseur AR du pack M en gris fait pas fini pour moi, on dirait du plastique prêt à peindre. Si je prenais un pack, je le ferais peindre en noir brillant.

 

 

+1 suis d'accord avec toi je trouve que d'origine ca ne tranche pas assez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik557cO

Ba tu vois le diffuseur AR du pack M en gris fait pas fini pour moi, on dirait du plastique prêt à peindre. Si je prenais un pack, je le ferais peindre en noir brillant.

Tu as des diffuseurs magnifique en carbone sur "bimmerkit.com"

avec le taux de change,dollars,euros, c est vraiment correct niveau tarif pour du vrai carbone en gros 350e sans la livraison de memoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik557cO

Que ça fait plaisir de lire ça Splash :D

 

Pour le pack M, dis et redis mais pour l'instant si je la garde encore un moment ça sera lame aero et spoiler AR. Suffisant pour donner un look plus agressif sans se ruiner dans un pack M.

 

Ex sur ma 1e 335i stock pour celle ci.

 

 

 

IMG_0600.jpg

 

IMG_0594.jpg

je trouve que ça rend vraiment mieux avec les bas de caisses sport design,elle fait plus posée sur le sol :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Merci les gars, écoutes la video avec un bon casque et tu verras, c'est presque kiffkiff, on fera de bonnes videos comme à l'époque de la M3 Pro.

Effectivement, avec mon Sennheiser ça rend mieux :p

 

Pas de souci pour les vidéos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est quand même fade sans pack M , j'ai gardé la mienne 3 ans sans et je regrette pas de l'avoir mis....

A présent je ne conçois plus de e92 sans sport design

 

 

Pour résumer:

 

- Tu ne conçois plus de E92 sans Pack M alors qu'avant la tienne sans ce pack était la 8ie merveille du monde

- Tu adules l'échappement BMW Performance alors qu'avant stock la tienne "bramait" trop et donc c'était inutile

- Tu vantes les qualités d'un diesel la page précédente alors que tu pisses dessus depuis 4 ans, après avoir eu pour rappel une 330d à l'époque faut il le rappeler.

 

What else?

 

Un futur Idrive incontournable installé en 2ie monte? 157362525_cklass.gif.29a6a057a4ec873a3199a4b965e6264d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Effectivement, avec mon Sennheiser ça rend mieux :p

 

Pas de souci pour les vidéos :D

 

 

T'as un casque Sennheiser ? Moi j'ai que des écouteurs Sennheiser j'suis un paÿdaÿ de pôvre :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Toujours aussi splendide ce bleu check ;) et le son est plutôt bien valorisant pour un moteur turbo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Tu as des diffuseurs magnifique en carbone sur "bimmerkit.com"

avec le taux de change,dollars,euros, c est vraiment correct niveau tarif pour du vrai carbone en gros 350e sans la livraison de memoire

le mien

 

mms_img-24269236.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

le mien

 

mms_img-24269236.jpg

Tu l'as monté sur ton PC ar de M3 ? Plug 'n play ou il a fallut l'adapter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

deja d'une j'ai pas une M3 et encore moins de PC m3

 

de 2 j'ai donc pc arr mais e92 Sport desing

 

de 3 ce diffuseur existe en 2 versions pour E92 style M3 et 335i, la différence c'est que la M3 (4 sorties, le mien en a que 2) etc.....

 

http://www.sturny-tuning.com/p [...] M-Technik/

 

apres moi il a été repeins avec un vernis noir mat translucide pour plus se différencier de ma couleur de caisse qui est spacegrau.

 

plug & play quasi, 1 ou 2 modifs mineures (ébavurer) pour adapter mais rien de transcendant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...