Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Opel Vivaro B (2015-2019)


Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano121KQ

hello,

 

je dois aller chercher mon nouveau vivaro la semaine prochaine (L2 H1).

 

Je voudrais l'équiper de marche pied et pare buffle...

 

Qui connait une bonne adresse ?

 

J'habite en Belgique à Bruxelles.

 

Merci...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

je dois aller chercher mon nouveau vivaro la semaine prochaine (L2 H1).

 

Je voudrais l'équiper de marche pied et pare buffle...

 

Qui connait une bonne adresse ?

 

J'habite en Belgique à Bruxelles.

 

Merci...

 

 

Bonjour,

Plus haut sur le post, j ai indiqué l adresse où j ai acheté les miens : https://www.vanstyle.co.uk/

 

Félicitation pour ton vivaro, n hesiste pas à faire tes commentaires et donner tes impressions pour enrichir le post

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §dal765tZ

Merci pour ce topic très intéressant!

 

Je vais prendre possession dans 10 jours d'un trafic combi 4 L2 Intens DCI 125, et je pense que je viendrai régulièrement échanger sur ce topic :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce topic très intéressant!

 

Je vais prendre possession dans 10 jours d'un trafic combi 4 L2 Intens DCI 125, et je pense que je viendrai régulièrement échanger sur ce topic :)

 

 

Avec plaisir, tu es le bienvenu, l objectif est le retour d expérience du quotidien à partager

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Sev480qK

Alors après un mois d'utilisation ce que j'en pense:

 

La motorisation de 125cv est très bien même pour le L2H1, ce petit 1.6 est vraiment très bon, mais je souhaite de toute manière refaire programmer, du moins dans les limite constructeur donc 160cv / 390nm.

 

Côté consommation je suis a du 1000/1200 km et 95% de ville, autoroute/ring max 15 km.

 

le mode éco jamais utilisé, je le trouve pénible a l'utilisation et aucune différence a la consommation.

 

Côté ergonomie du véhicule :

 

J'aurais préféré des meilleurs porte gobelet qui nous oblige quasiment a utiliser que des gobelets ou canettes, bouteille quasi impossible car ne tien pas en place sur le centrale et ne rentre de toute façon pas sur les latéraux(50cl). (bon on peu se consoler avec les portière pour mettre une bouteille)

 

La boite a gant est réfrigéré mais avec ce temp variable j'ai pas pu essayer.

 

Egalement des portes gobelets pour les passagers, car c'est dommage que pendant le voyage ils ne peuvent pas profiter des mains libre :D donc j'ai acheter des portes gobelets que je vais placer moi même, mais j'essaye de voir la meilleur configuration possible.(photo à suivre après le montage)

 

Alimentation 12v, alors à l'avant on est servie avec le port usb + module allume cigare, mais a l'arrière mise a part un malheureux module d'allume cigare, rien d'autres pour les passager. De ce fait j'ai acheter des module double port usb que je vais installer comme l'originale sur les panneaux de porte (photo a suivre après le montage)

 

Les banquettes font le boulot, mais sans plus, la personne assise au milieu dispose de deux accoudoirs, mais les latéraux, surtout celui côté portière (a moins que vous avez deux portière coulissante) ne peu se reposer quasiment sur rien...

 

Idem pour la banquette avant, aucun réglage (de toute façon je compte mettre un siège simple et réglable)

 

modularité = ZERO étant donnée que la banquette est tout en un, on est obligé d'être deux pour l'enlever sinon on fait des marque sur les plastique (ce que j'ai eu en l'enlevant seul) mais je doute qu'a deux on fasse mieux...

 

Pire on peu même pas les inverser si on veux être en cinq/six place par exemple, vraiment décevant de ce côté là, moi qui pensait faire comme la phase II du trafic, et bien non.

 

 

Je sais pas si cela existe sur ce véhicule, mais j'ai pas l'impression que les vitre avant et pare-brise protège des uv, car la chaleur pénètre assez fort quand même (a l’arrière pas de soucis étant donnée qu'elle sont teinté)

 

Deçu de l'airco manuel, quand on est habituer a celui automatique, rien de plus en embêtant de devoir couper/allumer l'airco pour rester a une température ambiante convenable, pourquoi il est possible de l'avoir dans la version sport double cabine et non la combi, myster et boule de gomme :p bon on fait avec...

 

Déçu, pas de verrouillage des porte en roulant. (bon c'étais un version de stock)

 

Déçu, vitre passager pas automatique. (bon c'étais un version de stock)

 

Déçu, pas de rétroviseur rabattable et c'est pénible quand c'est celui passager qu'il faut ouvrir...

 

Côté conduite, et bien j'adore, çà fait un mois que je n'ai pas toucher mon Audi pour vous dire, on a une bonne vision avec ce véhicule et pour stationner, je la trouve même plus facile que ma voiture (j'ai toujours garé plus facilement des grands véhicules) alors certes la camera aide, mais des fois je l'oublie totalement, j'y fait attention quand je veux me garé au poil de cheveux :D

 

Commande au volant/éclairage, après là chacun c'est goûts, la je préfère les allemandes.

 

Le Gps est très bon (navi50) pas de r-link sur le combi opel je pense, le gps indique même les radars, les maps sont de la societe nokia / HERE (media nav revolution) celui de mon audi peu aller se coucher il fait pale figure même côté résolution) par contre c'est embêtant que la musique se coupe quand le gps donne des directions ou alerte radar, aussi l'alerte radar est quand même assez chiant par moment je dois regarder si on peu régler pour qu'il ne nous signale pas les radar a 1km à l'avance, il y a un forum ou l'on peu y télécharger et installer iGO, pour le moment ça me vas comme ça., j'ai pas l’esprit a bidouiller c'est dernier temps, mais j'hésitait a le remplacer par un 2din sous android.

 

Couleur du véhicule, ici un midnight black, alors la je n'aime pas du tout, au soleil il devient noir bordeaux/brun et a l'ombre, noir anthracite (si on fait attention), alors si elle est : mi soleil/mi ombre, on a l'impression d'avoir une voiture repeinte... a refaire j'aurais pris le gris. mais je pense la faire peindre en noir "piano".

 

Voilà pour le moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors après un mois d'utilisation ce que j'en pense:

 

La motorisation de 125cv est très bien même pour le L2H1, ce petit 1.6 est vraiment très bon, mais je souhaite de toute manière refaire programmer, du moins dans les limite constructeur donc 160cv / 390nm.

 

Côté consommation je suis a du 1000/1200 km et 95% de ville, autoroute/ring max 15 km.

 

le mode éco jamais utilisé, je le trouve pénible a l'utilisation et aucune différence a la consommation.

 

Côté ergonomie du véhicule :

 

J'aurais préféré des meilleurs porte gobelet qui nous oblige quasiment a utiliser que des gobelets ou canettes, bouteille quasi impossible car ne tien pas en place sur le centrale et ne rentre de toute façon pas sur les latéraux(50cl). (bon on peu se consoler avec les portière pour mettre une bouteille)

 

La boite a gant est réfrigéré mais avec ce temp variable j'ai pas pu essayer.

 

Egalement des portes gobelets pour les passagers, car c'est dommage que pendant le voyage ils ne peuvent pas profiter des mains libre :D donc j'ai acheter des portes gobelets que je vais placer moi même, mais j'essaye de voir la meilleur configuration possible.(photo à suivre après le montage)

 

Alimentation 12v, alors à l'avant on est servie avec le port usb + module allume cigare, mais a l'arrière mise a part un malheureux module d'allume cigare, rien d'autres pour les passager. De ce fait j'ai acheter des module double port usb que je vais installer comme l'originale sur les panneaux de porte (photo a suivre après le montage)

 

Les banquettes font le boulot, mais sans plus, la personne assise au milieu dispose de deux accoudoirs, mais les latéraux, surtout celui côté portière (a moins que vous avez deux portière coulissante) ne peu se reposer quasiment sur rien...

 

Idem pour la banquette avant, aucun réglage (de toute façon je compte mettre un siège simple et réglable)

 

modularité = ZERO étant donnée que la banquette est tout en un, on est obligé d'être deux pour l'enlever sinon on fait des marque sur les plastique (ce que j'ai eu en l'enlevant seul) mais je doute qu'a deux on fasse mieux...

 

Pire on peu même pas les inverser si on veux être en cinq/six place par exemple, vraiment décevant de ce côté là, moi qui pensait faire comme la phase II du trafic, et bien non.

 

 

Je sais pas si cela existe sur ce véhicule, mais j'ai pas l'impression que les vitre avant et pare-brise protège des uv, car la chaleur pénètre assez fort quand même (a l’arrière pas de soucis étant donnée qu'elle sont teinté)

 

Deçu de l'airco manuel, quand on est habituer a celui automatique, rien de plus en embêtant de devoir couper/allumer l'airco pour rester a une température ambiante convenable, pourquoi il est possible de l'avoir dans la version sport double cabine et non la combi, myster et boule de gomme :p bon on fait avec...

 

Déçu, pas de verrouillage des porte en roulant. (bon c'étais un version de stock)

 

Déçu, vitre passager pas automatique. (bon c'étais un version de stock)

 

Déçu, pas de rétroviseur rabattable et c'est pénible quand c'est celui passager qu'il faut ouvrir...

 

Côté conduite, et bien j'adore, çà fait un mois que je n'ai pas toucher mon Audi pour vous dire, on a une bonne vision avec ce véhicule et pour stationner, je la trouve même plus facile que ma voiture (j'ai toujours garé plus facilement des grands véhicules) alors certes la camera aide, mais des fois je l'oublie totalement, j'y fait attention quand je veux me garé au poil de cheveux :D

 

Commande au volant/éclairage, après là chacun c'est goûts, la je préfère les allemandes.

 

Le Gps est très bon (navi50) pas de r-link sur le combi opel je pense, le gps indique même les radars, les maps sont de la societe nokia / HERE (media nav revolution) celui de mon audi peu aller se coucher il fait pale figure même côté résolution) par contre c'est embêtant que la musique se coupe quand le gps donne des directions ou alerte radar, aussi l'alerte radar est quand même assez chiant par moment je dois regarder si on peu régler pour qu'il ne nous signale pas les radar a 1km à l'avance, il y a un forum ou l'on peu y télécharger et installer iGO, pour le moment ça me vas comme ça., j'ai pas l’esprit a bidouiller c'est dernier temps, mais j'hésitait a le remplacer par un 2din sous android.

 

Couleur du véhicule, ici un midnight black, alors la je n'aime pas du tout, au soleil il devient noir bordeaux/brun et a l'ombre, noir anthracite (si on fait attention), alors si elle est : mi soleil/mi ombre, on a l'impression d'avoir une voiture repeinte... a refaire j'aurais pris le gris. mais je pense la faire peindre en noir "piano".

 

Voilà pour le moment.

 

 

Merci Seven Sam pour ce retour complet. Pour la fermeture automatique as tu essayé de l activer en restant quelques secondes appuyé sur le bouton ave le cadenas. Au vue de la surface vitrée j ai décidé de teinter les vitres avants ( voir photo plus haut ). N hésite pas à mettre des photos de tes prochaines modifications.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Sev480qK

 

Merci Seven Sam pour ce retour complet. Pour la fermeture automatique as tu essayé de l activer en restant quelques secondes appuyé sur le bouton ave le cadenas. Au vue de la surface vitrée j ai décidé de teinter les vitres avants ( voir photo plus haut ). N hésite pas à mettre des photos de tes prochaines modifications.

J'avais a l'époque une voiture avec vitre teinté avant, la police ma contrôlé et ma fait enlever ca sur place, je préfère éviter ca, ou alors un teintage assez clair mais qui ne laisse pas passer les uv

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vitres teintées à l'avant interdites en France le 1/1/2017...

 

 

Effectivement la loi va sûrement évoluer, comme bien d autres tous les jours dans tous les domaines. Pour mon cas cela a été fait chez un professionnel, certificat à l appui respectant le niveau de teintes autorisé en octobre 2015 soit l équivalent des vitres teintées à l arrière. Il est sur même aujourd hui sans attendre 2017, qu un véhicule entièrement teinté en noir très très foncé à beaucoup plus de chance de se faire arrêté par la maréchaussée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §dal765tZ

Bonjour à tous!

 

Je réceptionne mon trafic combi 4 mercredi et je voulais savoir si vous aviez mis des tapis de sol adaptés au véhicule? Je comptais le faire, et après le retour que je viens de lire sur la difficulté de nettoyer le plastique de sol, j' en suis convaincu!

Du coup, j'aurais voulu savoir si vous connaissiez un site (en Français de préférence!! ;-) ) ou si vous les aviez acheté en concession? Je sais que Renault en vend, mais si il y a moyen de faire des éco... Merci des infos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Sev480qK

Vitres teintées à l'avant interdites en France le 1/1/2017...

 

Déjà en 2000 quand j'avais tinté mes vitre avant sur ma corrado c'étais déjà interdit pour dir... (en Belgique)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Sev480qK

Achat en attente, photo une fois installer :

 

Déflecteur Climair, reçu (montage demain)

Vitre en plexis de 3mm teinté pose rapide (pas un filme) Solarplexius dois arriver mardi/mercredi.

J'ai également commander des porte gobelet pour les passager arrière (reçu)

Ampli Isotec Amp-4 juste pour amélioré le son du medianav, car franchement ils laisse a désiré... c'est un mini amplis qu'il faut commander avec la connectique iso et le tour et jouer, une fois installer je vais voir s'il faut changer les baffles. (en attente de livraisons)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Tig578KE

Salut,

 

L'un d'entre vous sais, comment changer la langue de l'ordinateur de bord? il est en Allemand et il y a option qui s'affiche mais je ne trouve pas sur quel bouton appuyer pour le changer....

 

Seven Sam, je suis d'accord avec ton retour, je suis passer de la Grand C4 piccasso (dernier model) au Vivaro, difficile de ce rhabituer a l'airco manuel, les sieges banquettes, alors que j'avais tout modulable et le reste de la technologie dont elle etait equipé (retro automatique, frein a main auto,....) Mais la techologie appel a beaucoup de problème. le Vivaro,certe, n'a pas les technologie d'aujourd'hui (d’ailleurs, meme pas de cligno aux retro), mais je devrais peut être pas changer de véhicule dans 2 ans a cause de ceux la, qui m'on fait changer et perdre mon temps au garage... ;-)

 

Ta boite a gans est réfrigéré? C’était une option qu'elle avais? Car le mien, nada, ou alors fonctionne pas. Faut dire que je l'ai que depuis 2 semaine, pas encore tout bien testé lol. Mais super comptant du moteur et comme toi, je compte cartographier mais apres la garantie...

 

Ce que je suis le plus dessus, c'est qu'il te montre, dans le catalogue, un beau tableau de bord, avec a la place des 3 boutons "grossier" pour les ventillo, un beau panel. ça n'existe pas, du moin, chez nous, car impossible d'avoir l'airco automatique sur le vivaro et peut importe les option que tu accumule... On peut prendre ça comme pub mensongère, non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §dal765tZ

Salut,

 

L'un d'entre vous sais, comment changer la langue de l'ordinateur de bord? il est en Allemand et il y a option qui s'affiche mais je ne trouve pas sur quel bouton appuyer pour le changer....

 

 

 

Salut,

 

J'ai réceptionné mon trafic combi 4 L2 intens ce mercredi et j'ai le même "problème" que toi, vu que pour moi c'est écrit en espagnol (achat chez un mandataire). Seule solution pour moi: aller chez Renault, le mandataire va s'occuper du RDV et de le faire quand je ferai poser les plaques définitives. Visiblement ils n'y a que eux pour le faire, Opel dans ton cas (et encore que!)

 

Sinon pour le chainage des jantes 17", c'est clairement écrit qu'il ne faut pas chainer sur un 17"! Ils disent de redescendre en 16"! Ce que je vais donc faire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Sev480qK

Salut,

 

L'un d'entre vous sais, comment changer la langue de l'ordinateur de bord? il est en Allemand et il y a option qui s'affiche mais je ne trouve pas sur quel bouton appuyer pour le changer....

 

Seven Sam, je suis d'accord avec ton retour, je suis passer de la Grand C4 piccasso (dernier model) au Vivaro, difficile de ce rhabituer a l'airco manuel, les sieges banquettes, alors que j'avais tout modulable et le reste de la technologie dont elle etait equipé (retro automatique, frein a main auto,....) Mais la techologie appel a beaucoup de problème. le Vivaro,certe, n'a pas les technologie d'aujourd'hui (d’ailleurs, meme pas de cligno aux retro), mais je devrais peut être pas changer de véhicule dans 2 ans a cause de ceux la, qui m'on fait changer et perdre mon temps au garage... ;-)

 

Ta boite a gans est réfrigéré? C’était une option qu'elle avais? Car le mien, nada, ou alors fonctionne pas. Faut dire que je l'ai que depuis 2 semaine, pas encore tout bien testé lol. Mais super comptant du moteur et comme toi, je compte cartographier mais apres la garantie...

 

Ce que je suis le plus dessus, c'est qu'il te montre, dans le catalogue, un beau tableau de bord, avec a la place des 3 boutons "grossier" pour les ventillo, un beau panel. ça n'existe pas, du moin, chez nous, car impossible d'avoir l'airco automatique sur le vivaro et peut importe les option que tu accumule... On peut prendre ça comme pub mensongère, non?

 

 

Pour la langue de l'ODB tu est obligé d'aller chez Opel pour faire changer la langue malheureusement (oui j'ai été aussi choqué pour trois ligne du menu il faut passer par leur valise) j'ai eu le même cas.

 

Pour la boite a gants tu verras au font il y a une arrivé d’aérations (un bête tube) et l'air viens de là...

 

Pour l'airco automatique tu peu l'avoir seulement avec le modèle Sport en double cabine et je comprend pas pourquoi

 

J'avais réussis a configuré un modèle avec airco automatique, mais depuis ils on fait une mises a jours, car j'ai été chez opel avec ma config et ils mon dit impossible d'avoir l'airco auto.

 

C'est vraiment dommage que le Combi ne peu pas avoir l'airco auto, alors que le double cabine sport oui.

 

Par contre le R-link, on ne l'a pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci Seven Sam, c est le genre d information et de retour très intéressant à faire partager

Sinon, je trouve le système après visonnage du film pas mal du tout et une alternative au film néanmoins fragile au coup de ceinture et aux griffes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §HRN336pi

Bonjour à tous ,

 

Après vous avoir lu j'ai été convaincu de franchir le pas dans un concessionnaire Opel et savoir combien va me couter ma vivaro . Je voudrais avoir vos conseils sur l'offre qui ma été faite , si vous le voulez bien ? :)

 

Bon.. d'abord je me présente : Aaron , 25 ans , je suis de Bruxelles ( plus précisément de Jette ) :) .

 

Donc je suis aller vers un Combi avec 3eme banquette.

 

Motorisation : 1.6cdti 146 chevaux

 

Couleur : Iron Grey

 

Option :

Business Premium Pack Edition/Combi comprennant ( je copie) : Conditionnement d'air, regulateur de vitesse , navi 50

Pack Park pilot comprenant : Smartphone holder, park pilot , capteur phare automatique et essuie glaces .

Siège chauffant à l'avant .

Flex care 5 ans de garantie .

 

Et le tous pour 26 129 euros TTC et remise comprises ( Prix sans remise : 32 399,22 )

 

Qu'en pensez vous les amis ? Je n'ai encore rien signer , juste besoin de votre aide pour me decider :).

 

 

Merci d'avance à tous

 

 

Bien à vous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Sev480qK

Et bien t'habite pas loin de chez moi ;)

 

c'est le prix, en même temps tu prend des options spécifique, tu est aller chez qui opel mabile a molenbeek ? (perso je suis aller chez peeters a waterloo)

 

perso je te conseil de prendre le 125cv (déjà pour la taxe) et avec l'économie fait, tu la fait reprogrammer chez shiftech

 

125cv = 495 € pour la mises en circulation

146cv = 867 €

 

et annuel ça reste pareil 269 €

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §HRN336pi

Et bien t'habite pas loin de chez moi ;)

 

c'est le prix, en même temps tu prend des options spécifique, tu est aller chez qui opel mabile a molenbeek ? (perso je suis aller chez peeters a waterloo)

 

perso je te conseil de prendre le 125cv (déjà pour la taxe) et avec l'économie fait, tu la fait reprogrammer chez shiftech

 

125cv = 495 € pour la mises en circulation

146cv = 867 €

 

et annuel ça reste pareil 269 €

Merci pour ta réponse Seven Sam :) . Oui j'ai reconnu ton quartier aussi en voyant les photos tu es près de ribaucourt si je me trompe pas ? :) .

 

Oui je suis aller chez Opel Boden à chaussée de gand :) .

J'ai entendu parler de Opel Peeters aussi .. tu penses qu'en allant chez lui j'aurai droit à une ristourne supplémentaire ?

 

Est-ce que tu penses que sa sera suffisant le 125 cv pour tracter ce monstre quand on sera 6 dedans et avec un coffre rempli à rab-bord pour parcourir jusqu'en Turquie ou Italie voir la famille ? :D C'est vrai qu'on niveau du prix , si je passe au 125 cv j’économiserais un bon 1400 euros net au niveaux du prix d'achat + les taxes divisé par deux quoi :s .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Sev480qK

Pour le concessionnaire va voir les deux, et vois, mais tu n'auras pas une grande différence.

 

On est neuf :D + 2 chiens full remplis, le 125cv tiens bien ses promesse (surtout son couple)

 

Si ça ne te suffit pas, tu reprogramme comme je te l'ai dis plus haut. ;)

 

Moi je vais en italie en aout en plus avec cette année ;) Turquie je devais y aller avec un pote, mais faut voir pour les dates, mais sincerrement, je pense qu'il n'y auras pas de soucis. Après c'est sûr des chevaux en plus et couple on ne dis pas non, après a toi de voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §HRN336pi

Houlaaaa vous etes 9 ? :D nous on est 4 mais le choix du Vivaro c'est fait parce que nous voulons etre confortable pour des longs trajets et avoir beaucoup de capacité de stockage pour ramener des trucs quoi :) je roule en renault megand grandtour de 110 chevaux reprogrammer à 135 et je peux te dire que sa me saoule desfois le manque de puissance ..donc quand les 125 de la vivaro me fait peur auoi :(

 

Mais je t avoue que sur google j'ai lu de tres mauvais commentaire sur le garage boden du coup je suis moins chaud pour eux .. Et sur Peeters que du bon ...

 

Tu sais me dire comment c'est passé tes entretiens chez Peeters ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Sev480qK

Chez Opel Peeters, tu a une demoiselle Sonia super sympa qui t'accueillera, professionnel et elle te trouvera le meilleur prix si déjà en stock (a moins que tu veux vraiment les sièges chauffant, je sais c'est dur de s'en passer, je l'ai est aussi sur mon audi A3 et pas dans le vivaro :/)

 

Quand je suis aller au garage a molenbeek, ils ont essayer de me refourguer une de stock de 2015 plus dans les norme euro 6 pour quasiment le même prix que du neuf.

 

Bah la le 125 tu peu le reprogrammer a 180cv (et beaucoup vont jusqu'à 190cv 400nm) mais je préconise de rester dans les normes constructeur 180cv 390nm shiftech et l'officiel renault 160cv et 390nm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §HRN336pi

Tu m'as convaincu !!! Demain je vais chez opel peeters pour une configuration avec le moteur 125 cv .

 

Sans indiscrétion, tu l'as eu à combien toi ton vivaro ? Si ya beaucoup de difference avec une stock et neuve je prendrai le stock quoi ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Sev480qK

tout dépend du modèle que tu veux, moi c'est un L2H1 qui m'a coûté : 25796,65 €

Peinture métallisé Midnight Black, Connect Black, Combi Premium Pack 2, roue de secours, kit de mises a la route.

 

Je sais pas si tu auras accès a la config que voici : http://fr.opel.be/apps/Configu [...] =29-6-2016

 

il y a deux trois truc différent (maintenant le smartholder est d'office dans le pack, alors qu'avant non, donc je ne l'ai pas eu :/)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §HRN336pi

Merci pour ta réponse Seven ..

Tu las eu à un bon prix car tu as le long chassis quoi :c'est excellent !

Quand je vois le prix de ta vivaro je remarque qu'on ma pas fait de grosse remise comme le vendeur s en ventait quoi ..

J ai essayé d'avoir ce matin le garage peeters pour d'abord effectuer un essai avant la configuration mais personne deccrochait..

Dis tu ne penses pas la reprogrammation fait perdre la garantie constructeur ? Bon moi sur ma megane je l'ai faite parce qu'elle etait plus sous garantie quoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Seven ..

Tu las eu à un bon prix car tu as le long chassis quoi :c'est excellent !

Quand je vois le prix de ta vivaro je remarque qu'on ma pas fait de grosse remise comme le vendeur s en ventait quoi ..

J ai essayé d'avoir ce matin le garage peeters pour d'abord effectuer un essai avant la configuration mais personne deccrochait..

Dis tu ne penses pas la reprogrammation fait perdre la garantie constructeur ? Bon moi sur ma megane je l'ai faite parce qu'elle etait plus sous garantie quoi

 

Oui, une reprogrammation si elle est détectée fera sauter la garantie constructeur.

Du point de vue de ton assurance également si tu as un accident et que l'expert détecte la repro, l'assureur se retournera contre toi...

 

Pour un mécano c'est très facile à détecter via la valise car tous les véhicules modernes ont une sorte de boite noire.

 

Est-ce que ça vaut vraiment la peine de prendre ces risques ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis à ma deuxième donc oui, je suis content.

Bon rapport prix /prestations, les moteurs sont bons et la qualité de finition est correcte.

Après ça dépend de tes attentes... Opel c'est pas du premium mais ne prix n'est pas premium non plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §HRN336pi

Merci pour ta réponse;).

Moi toujours rouler en Bmw ,peugeot , audi et renault maintenant . Les avis que jai de mon entourage sur opel sont quand meme assez mitigé certains disent que c'est du" Deutschland Low-cost mais de qualité identique que les autres allemandes " , d'autre du "Deutschland oublié ,mauvaise qualité"... donc pour sa que je prône l'essai avant de m'asseoir à table pour configuration :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a qualité perçue et qualité réelle... Les allemands comme vw, audi ou bmw sont très forts en qualité perçue mais ils ne sont pas meilleurs que les généralistes en fiabilité. Les voitures allemandes super-fiables c'était dans les années 70 - 80 ;)

 

Opel n'est plus vraiment allemand, c'est GM la maison mère, mais les voitures et moteurs sont toujours développées par Opel.

 

Le mieux c'est toujours d'essayer et de se faire on propre avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Sev480qK

Voici mes poigné chromé, j'attend le retroviseur + bas de parchoc + support de plaque + (je sais pas comment ça s'appel) mais juste au dessus du porte plaque aussi, le tout en chrome/polished

 

(vous inquiété pas ce n'est pas une griffe)

27515513074_6e81d8b162_c.jpg

28096111816_f733f13c27_b.jpg

28130821265_f7691cb781_c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • mike29b a épinglé sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page