Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo II (1982-1994)


Invité §Ala676ia
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pie637dv

Eh bien je vais alelr en acheter un, moi des compresse ressorts vu l'état des ressorts ça va grandement me faciliter le travail.

En plus j'ai un leclerc auto pas loin.

Pour mon moteur qui cliquette:

J'ai réglé l'écartement des contacts (complètement déréglés et nazes de toute façon)ça n'a rien changé.

J'ai essayé de mettre plus ou moins d'avance et le calquement ne change toujours pas.

J'ai pas touché au carbu mais je sais que ma tête de delco est usée.La bagnole dans tous les cas tourne parfaitement mais toujours ce claquement assez important, et les symptomes d'une combustion trop chaude.

Je ne sais plus trop d'où ça peut venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fur074aC

c'est quoi comme poste CD ? pas de problèmes à cause de l'inclinaison ?

 

pas de HP dans les portières ???

 

il faut en mettre !!!

 

http://yelims5.free.fr/Zik/Musique48.gif

 

ZORGULUS

 

C'est un blaupunkt. Il est nickel pour ce modele de polo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos530hX

Moi il faudrait que j'y pense a la sono mais pour l'instant c'ets changement d'armortisseur ma priorité.Sinon avec les reste dans mon garage je fais peut etre pourvoir en motée uen dans la bel air quand elel va marcher.Avec le toit ouvert je vais me la raccompter jacky!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor755YN

C'est un blaupunkt. Il est nickel pour ce modele de polo.

 

Ah, C'est aussi un blaupunkt CD (mais pas MP3)que j'avais avant dans la miène avant que je le file à ma copine.

Là, j'y placerai bien un Alpine MP3 car les postes blaupunkt je les trouves un peu gros tas de plastoc tout de même...(CDE-9845RB pour ceux que ça intéresse.)à 199€ le bout, c'est déja du bon. Mais c'est uniquement possible si l'inclinaison de l'emplacement ne fait pas plus de 60°...sinon ce sera de nouveau un Blaupunkt (inclinaison maximum 120°)http://yelims.free.fr/Yeux/Yeux07.gif

 

Avec, je pense, des MAGNAT X-Cess 216 (120W RMS - kit 2 voies) dans les portières (à percer et à bricoler avec du blakson etc.), un petit caisson maison (à base de vielle enceinte de salon reconditionnée et d'un HP 25cm que j'ai en rabe) branché sur un ampli 1x100w RMS. Le poste est équipé d'une sortie subwoofer donc pas de problèmes pour le filtrage et les réglages volumes.

 

Voila, il y aura un petit reportage par la suite car ce genre d'intervention sur nos vielles mamies sont très très rares sur le net.

 

@+

 

ZORGULUS

http://yelims5.free.fr/Zik/Musique03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie637dv

Moi j'ai un poste sony 4x22W radio/K7 en facade et un chargeur 10CD dans le coffre.

J'en suis très satisfait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

Youpee, je viens de passer la 2e couche de laque métaux sur ma prochaine barre antiroulis... C'est qui faut réparer ses conneries quand on a joué à superman dans un champ :ddr:

 

 

Lime à bois avec écailles, ponceuse, tête à fils d'acier sur un mandrin de metabo, 500 à sec et un passage à l'acétone comme préparation.

Ka 2e couche est en train de sècher, une 3e d'ici 2h et on finira par un coup de bombe noir brillant double couche avant le dodo :W

 

 

Mais quén affaiiiire sess' :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Youpee, je viens de passer la 2e couche de laque métaux sur ma prochaine barre antiroulis... C'est qui faut réparer ses conneries quand on a joué à superman dans un champ :ddr:

 

 

Lime à bois avec écailles, ponceuse, tête à fils d'acier sur un mandrin de metabo, 500 à sec et un passage à l'acétone comme préparation.

Ka 2e couche est en train de sècher, une 3e d'ici 2h et on finira par un coup de bombe noir brillant double couche avant le dodo :W

 

 

Mais quén affaiiiire sess' :lol:

T'as eut du bol quand meme :L

 

PS: qui aurait des supports de plage AR pour une Polo coupé de (87C) :p

Nosdo m'avait filé un lien Ebay ! mais le temps que j'y aille : trop tard... :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan756Hq

Mais c'est uniquement possible si l'inclinaison de l'emplacement ne fait pas plus de 60°...sinon ce sera de nouveau un Blaupunkt (inclinaison maximum 120°

J'ai un alpine avec les mêmes éxigences au niveau inclinaison et je n'ai aucun problème dans mes deux polos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor755YN

J'ai un alpine avec les mêmes éxigences au niveau inclinaison et je n'ai aucun problème dans mes deux polos ...

 

yEAH alors no problemes, je vais faire cet achat le mois prochain !!

 

http://yelims5.free.fr/Zik/Musique47.gif

 

Zorg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo880Ii

 

Bonjour j'ai une question pour ceux qui on déja démonté le tachymètre de leur polo. Le compte tours fonctionne t'il avec un câble (comme le tachymètre) ou électroniquement, ci celui-ci est électronique, y a t'il une prise en plus de la principale ou alors tout est dans la même (une seule prise) ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo880Ii

 

Problème résolu :) , c'est électronique et tout est branché sur la même prise.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur074aC

Sympa les clignotant blanc mais je que vw aurais du comtinuai sa polo avec les phares rond.Ca lui donne une meilleur téte a la titine. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie637dv

Moi je vasi peut être récupérer un tableau de bord de phase 1 comme la mienne avec compte tour car ça m'intérresse aussi.

D'après la RTA et appramment ça colle chez moi il y a un fil rouge noir qui part de la bobine d'allumage.Reste à voir si il va derrière le TDB il y a aussi ce fil.

SAvez vous si il y a des différences sur les prises qui sont surement derrière le bloc de tableau de bord?Je n'ai jamais ouvert ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg184mX

Voici un petit site hollandais ou ya pas mal de piece: http://www.winparts.nl/ .

J'ai essaye de remplir un caddie mais apparemment ils n'exepedient pas en France, dommage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

T'as eut du bol quand meme :L

 

PS: qui aurait des supports de plage AR pour une Polo coupé de (87C) :p

Nosdo m'avait filé un lien Ebay ! mais le temps que j'y aille : trop tard... :L

 

 

Beaucoup de bol, c'est même outrageusement dégueulasse pour la 106 que je m'en sois sorti à si bon compte.

 

Enfin voilà, tout est rétabli, j'ai même refait nickel chrome le par-choc avant avec la lame de golf II cl et le vynil rouge origine :rs:

Demain je commande mes pièces pour passer en frein ventilés Brembo de G40 et le combiné -40 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos530hX

J'ai essaye de remplir un caddie mais apparemment ils n'exepedient pas en France, dommage..

domage.J'avais pas fait attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg184mX

domage.J'avais pas fait attention.

Au moins ça donne une idée des prix ;)

 

Sinon quelqu'un saurait à quoi ressemble les enjoliveurs d'origine sur une 86c ? Et si ça se vend encore neuf ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor755YN
Sinon quelqu'un saurait à quoi ressemble les enjoliveurs d'origine sur une 86c ? Et si ça se vend encore neuf ?

A+ [/quotemsg]

 

C'est pas un gros truc noir à clipsé et qui cache parciellement la jante ?

 

Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg184mX

C'est pas un gros truc noir à clipsé et qui cache parciellement la jante ?

 

Z

Zut, moi qui m'attendais à un bel enjoliveur avec le sigle vw au milieu. :(

Si quelqu'un à une photo pour confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor755YN

Zut, moi qui m'attendais à un bel enjoliveur avec le sigle vw au milieu. :(

Si quelqu'un à une photo pour confirmer...

 

C'est ça le truc noir (la forme est prèsque celle que j'ai) :

http://img175.echo.cx/img175/2030/111111111682208821060511177900.jpg

 

 

Celui-ci est plutot beau, non?

http://img24.echo.cx/img24/1686/111111111671339792995811170017.jpg

 

 

Pour une rouge uniquement, sinon ça fait con :

http://img175.echo.cx/img175/8276/111111111681053313206311177291.jpg

 

Pour vous servir...

 

Zorgulus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Beaucoup de bol, c'est même outrageusement dégueulasse pour la 106 que je m'en sois sorti à si bon compte.

 

Enfin voilà, tout est rétabli, j'ai même refait nickel chrome le par-choc avant avec la lame de golf II cl et le vynil rouge origine :rs:

Demain je commande mes pièces pour passer en frein ventilés Brembo de G40 et le combiné -40 :)

Mais les pare chocs de Golf 2 ils montent sur la Polo coupé :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg184mX

Héhé merci Zorgulus,

C'est vrai que le deuxième est pas mal, en plus je crois qu'il y a un petit vw inscrit sur le côté (si ma mémoire est bonne) ! Si ils existent en gris ça pourrait le faire sur la mienne... me reste plus qu'à en trouver... :roll:

A plous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

Mais les pare chocs de Golf 2 ils montent sur la Polo coupé :voyons:

 

 

 

Le par-choc je n'en sais trop rien à vrai dire ^^

 

Ce dont je parle c'est la petite lame en caoutchouc qui se trouve en bas de l'avant des Golf II petit par-choc.

Regarde la photo de mon profil, c'est le petit rajout au bas de mon par-choc d'origine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor755YN

Héhé merci Zorgulus,

 

Mais de rien

 

 

C'est vrai que le deuxième est pas mal, en plus je crois qu'il y a un petit vw inscrit sur le côté (si ma mémoire est bonne) ! Si ils existent en gris ça pourrait le faire sur la mienne... me reste plus qu'à en trouver... :roll:

A plous[/quotemsg]

 

 

Oui, j'en ai vu sur une polo grise dans ma ville !!

sinon au pire tu prends ceux que tu trouvera dans la casse auto la plus proche de chez toi et tu y met un coup de peinture (code couleur = code carosserie) puis un coup de vernis (pour le brillant) et paf ! ça en jet un max.

 

 

Zorgulus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Le par-choc je n'en sais trop rien à vrai dire ^^

 

Ce dont je parle c'est la petite lame en caoutchouc qui se trouve en bas de l'avant des Golf II petit par-choc.

Regarde la photo de mon profil, c'est le petit rajout au bas de mon par-choc d'origine :)

AH Ok ! je vois pas la photo au taf , mais ok !

Moi j'ai adapté un truc dans le meme genre, ca venait d'une Clio (arf la honte ! :p)

alors si les Spoiler de Golf 2 se mettent facilement je vais voir ca ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg184mX

sinon au pire tu prends ceux que tu trouvera dans la casse auto la plus proche de chez toi et tu y met un coup de peinture (code couleur = code carosserie) puis un coup de vernis (pour le brillant) et paf ! ça en jet un max.

Zorgulus

Merci de ces conseils avisés.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

AH Ok ! je vois pas la photo au taf , mais ok !

Moi j'ai adapté un truc dans le meme genre, ca venait d'une Clio (arf la honte ! :p)

alors si les Spoiler de Golf 2 se mettent facilement je vais voir ca ! ;)

 

 

Lame de Golf II CL, elle se met à meme la tole de la fuite en bas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie637dv

Une fois j'ai comparé les pare chocs AV entre ma Polo et une Golf 2,on en avait une juste à côté sur un parking.Celui de la Golf est un peu plus gros et les extrémités sotn légèrement diférentes, malgré qu'ils se ressemblent beucoup.

Par contre pourles fixations j'en sais rien.

J'ai 2 écrous sur ma juppe avant et 2 espèces de guides pour qu'il tienne de chaque côté sur les ailes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos530hX

http://nikrolas.free.fr/polo_fancy/102_9076.jpg

 

Il ya ces enjoliveur la sur la phase d'apres.Je les aime bien.Les mien sont fumé mais generalement ils sont gris.Si quelqu'un en vend je suis prenneur pour ma bel-air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala676ia

Au moins ça donne une idée des prix ;)

 

Sinon quelqu'un saurait à quoi ressemble les enjoliveurs d'origine sur une 86c ? Et si ça se vend encore neuf ?

A+

Oui ça se fait neuf, comme les miens, c'est 23.90€ pour 1 chez vw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor755YN

Oui ça se fait neuf, comme les miens, c'est 23.90€ pour 1 chez vw.

 

http://yelims3.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrrr41.gif

 

c'est des malades !!

 

Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg184mX

Ah ouais en effet c'est pas donné :eek: Je crois que je vais encore réfléchir un peu, ou alors voir à la casse ce qu'ils ont..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos530hX

Oui a la case tu peux avoir pour 15€ le tout a mon avis mais ca depent de la casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...