Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mokka

embrayage Hs 45 000 km !! ??


Invité §l_d508zv
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano480qQ

Bonjour,

 

Je penses qu'il y a un problème avec l'enbrayage des OPEL MOKKA. Moi aussi j'ai acheté une neuve en novembre 2014, il y a un mois l'embrayage a été changé à 100000 KM, j'ai jamais entendu celà, en posant la question au concessionnaire, leur réponse que c'est normale à cause des emboutaillages, sachant que le plus grand de mes déplacements c'est Paris - Allemagne ou Paris - Lille ou Paris Liège en Belgique, et si je vais accepter leur réponse alors il ne faut pas acheter leur véhicules car où il n'y a pas des emboutillages???!!!

J'ai écrit à Opel france, leur réponse était qu'elle n'ai plus sous garanti.

La vérité c'est que Opel n'est plus comme avant, Opel n'est plus fiable, je penses il font des pièces pour qu'elles ne durent pas longtemps et comme ça il gagne l'argent.

C'est Honteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan100rK

Bonjour AnonymeBou​by1906

Je viens de constater tardivement (1 ans plus) que vous aviez le même problème que moi (comme beaucoup d'autre personnes) sur l’Opel Moka Diesel (à savoir un soucis d'embrayage bi masse à 50 000 km), si votre offre tiens toujours, voici mon adresse mail (nanarman62@outlook.fr), je ne compte pas en rester là et les laisser s'en sortir aussi facilement, je suis prêt à aller jusqu'au bout.

Bonne journée et à bientôt j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano607Pz

Bonj9ur,

Jai exactement le même problème...

Transmission défectueuse a 40.000km

Qqu un a t il eu des.nouvelles de opel?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano607Pz

Bonjour AnonymeBou​by1906

Je viens de constater tardivement (1 ans plus) que vous aviez le même problème que moi (comme beaucoup d'autre personnes) sur l’Opel Moka Diesel (à savoir un soucis d'embrayage bi masse à 50 000 km), si votre offre tiens toujours, voici mon adresse mail (nanarman62@outlook.fr), je ne compte pas en rester là et les laisser s'en sortir aussi facilement, je suis prêt à aller jusqu'au bout.

Bonne journée et à bientôt j'espère.

 

Je suis en belgique ..quelqu un peut il m aider car d'après opel plus de garantie plus d'aide !opel mokka de 40.000 km acheter en 2016 et mon embrayage fichu.est ce normal je ne pense pas.. voici mon adresse mail.(achour.na@hotmail.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Désolé pour toi mais regardes le lien que j'ai mis un peu plus haut ….

Je ne te garantis pas le résultat mais dans mon cas cela a été radical !!! :D (la voiture a aujourd'hui 65000 km et zéro soucis)

Cordialement, Franc84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa163AP

Bonjour pouvez vous me dire quelle procédure faut il faire pour que un moka pour l embrayage changer 2 fois merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tu n'en dis pas assez .... si j'ai bien compris cela fait deux fois que tu changes l'embrayage de ton MOKKA ? ou tu dois changer pour la deuxième fois ton embrayage ?

A combien de km cela t'est-il arrivé ? Et, avant le deuxième changement, as tu demandé une prise en charge chez OPEL ?

Cordialement, Franc84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano856Es

Bonsoir moi jai un opel mokka 1,7 CDTI 130cv jai le même problème que vous moi sa fait 3 mois que je me bas avec opel que je leur dit que ma pédale embrayage qui reste au planche il mon fait une purge embrayage et je leur et dit que sa venez pas de sa , aujourd'hui ma pedale d'embrayage et reste au planche j'ai apeller une dépanneuse il la apporter chez opel et qu'il ce débrouiller qu'elle était garantie et qu'il me change mon embrayage j'attend il doive me rapeller ma voiture a 78000km je suis vraiment déçu opel

 

Le problème de pédale qui reste enfoncé dans mon cas a été un signe de ... Batterie HS !?!? Mon Mokka est un 17 CDTI 4x4 stop&start de 76000 km.

Autre point : je suis allé chez mon concessionnaire (Eurauto a Lille) pour un rappel dconcernant un problème de vis sur les volants moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack-60

En regardant les commentaires ci-dessus, je me sens très chanceux ! j'ai le mokka 1.7 diesel de 2014 dont le kilométrage est de 119 000 kms. Mon embrayage ne patine pas, mais d'une façon aléatoire lors du démarrage j'ai un bruit infernal entre celui du démarreur et du moteur qui tente de se lancer !!! la pédale est reste parfois enfoncée à mi-parcours, obligé de la relevé et en insistant elle peut redémarrer. J'ai  l'angoisse qu'elle me lâche en pleine campagne, je ne fait pas de ville. Bref je demande à un garagiste non Opel ce qu'il en pense, le constat est pour lui le changement de l'ensemble embrayage et volant bimasse dont l'estimation est d'environ 2000 € ! je n'ai jamais aucun problème d'embrayage avec les multiples voitures que j'ai eu ?  bref !  dois-je me sentir heureux suite aux différents soucis arrivés précocement aux " Opel Mokka" Ma femme à une Opel Adam et je souhaitais passer pour elle à la corsa électrique. Je vais réviser totalement mon avis sur Opel qui n'est plus ce que cette marque était par le passé. De toutes les façons je doit trouver une solution car cette voiture m'a couté 33 000 € en 2014 pour la version toutes options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Énervé d'opel

Opel Mokka 4*4 ecoflex cosmos de 2014  rien a redire jusqu'à la semaine dernière je tente une marche arrière sans pouvoir passé la vitesse après un quart d'heure la première passe j'étais à 300 m de la concession Opel Perpignan . Diagnostic après démontage de l'embrayage volant moteur embrayage complet avec tout les relais vis durites et batterie a savoir pourquoi 

Montant de l'affaire 3577 € une honte pour Opel

Je demande à faire une reprise pour racheter un grandland il me reprenne la voiture 5000€ encore une honte bien que le vendeur soit désolé aucun geste commercial 

Opel a fuir et vite la voiture a été reprise chez volkswagen 7000 € en l'état plus Reprise 3000€ pour l'achat d'un T Roc 150 CV boite automatique 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai eu ce problème de pédale d'embrayage qui reste enfoncée sur mon Mokka 1.7Cdti 4x4 phase 1 à ± 80 000km.😑

Et ce n'était ni un problème d'embrayage, ni un problème de commande d'embrayage...

Et la correction a été très… conne (pour ne pas dire bizarre dans mon cas !)

 

J'ai juste changé la batterie😲

 

Et depuis, plus de problème ! 😃 Néanmoins, s'il y a un mécano sympa sur le forum qui pourrait m'expliquer pourquoi le fait de changer la batterie a eu une incidence sur mon embrayage, je me sentirais moins con  (et ça s'est pas gagné) !

Cdt,

Modifié par FAMAICE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sabine 75

Bonjour

J ai une opel mokka x essence 1.4l 140 cv 4x2 de 12/2018 avec 26000 km. Et problème de butée..à aussi peu de kms c edt inadmissible Service client opel déplorable autant à l'atelier que le service opel france.. Les ateliers m'ont fait tourner en rond depuis 1 mois.. Nous on fait pas les prises en charge allez la bas.. Ou vous donnent un rdv 1 mois plus tard et surtout ne vous rappellent jamais. Vous devez leur courir derrière. En insistant on m'a accordé 30% mais le service client a été fort désagréable en disant "vous n'aurez pas plus nous clôturons votre dossier"

Cela m'a poussé à faire les travaux dans le garage du coin car moins cher que 30%supplémentaire. Et là quelle poisse c est le volant bi masse qui est défectueux.. J'attends de connaître le coût mais maintenant impossible de raler auprès de opel.. Et au vue de vos commentaires même si j avais constitué un dossier de prise pour le volant bi masse je crois que opel n aurait voulu savoir de plus.. J essaye de me convaincre de cela. 

Cependant on apprend apres coup que les volants bi masse ont un reel defaut mais on ne vous parle jamais de ça à l'achat. 

Je suis très déçue de la marque et de leur gestion qui m'a dégouté.. J'aurais pu aller plus loin mais j'ai aussi besoin de mon véhicule. 

Je n'achèterai plus opel.. 

Si je roulais plus la panne serait probablement survenue sous garantie.. Mais j'avais acheté neuf pour etre tranquille. 

Je n'ai jamais rencontré un tel problème sur mes autres voitures 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fred

Bsr 

J'ai ce problème  là sur mon mokka  2016 105000km .

Opel à Til pris en charge pour certains ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nathy27
Le 06/10/2018 à 08:19, Invité §Ano732fa a dit :
Citation

Bonjour, j'ai le problème depuis plusieurs mois et OPEL FRANCE et le garage OPEL se renvoient la balle à tour de rôle depuis le début. Toutes les excuses sont bonnes pour ne pas reconnaitre le défaut constructeur! J'en ai marre! Voiture immobilisée, une facture de 3000€ qui pend au nez! Qui souhaite se lancer dans une action collective? Etant juriste moi-même, ce n'est pas ma spécialité mais j'ai les bases! C'est inadmissible qu'on se fasse arnaquer à ce point! Donc même si vous avez déjà fait réparé et payé nous arriverons je pense à être remboursé et à toucher une indemnité! Envoyez moi vos adresse mail et je vous contacte dès que je peux! En attendant, bon courage pour vos nerfs :)[/

 

Bonjour j’ai aussi ce problème et je veux bien participer à l´action commune

[/quotemsg]

bonjour, avez vous réussi a obtenir gain de cause ? j'ai le même problème OPEL MOKKA X 04/2018 41000 KM EMBRAYAGE cassé !! merci, 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2018 à 15:49, Sbkh a dit :

Bonjour, j'ai le problème depuis plusieurs mois et OPEL FRANCE et le garage OPEL se renvoient la balle à tour de rôle depuis le début. Toutes les excuses sont bonnes pour ne pas reconnaitre le défaut constructeur! J'en ai marre! Voiture immobilisée, une facture de 3000€ qui pend au nez! Qui souhaite se lancer dans une action collective? Etant juriste moi-même, ce n'est pas ma spécialité mais j'ai les bases! C'est inadmissible qu'on se fasse arnaquer à ce point! Donc même si vous avez déjà fait réparé et payé nous arriverons je pense à être remboursé et à toucher une indemnité! Envoyez moi vos adresse mail et je vous contacte dès que je peux! En attendant, bon courage pour vos nerfs :)

Bonjour,

Je viens d'avoir un problème comme vous avec mon mokka. Est ce qu'une action collective a été mise en place ou démarrée? Si oui je souhaiterai en faire partie et dans le cas contraire je veux bien être un acteur et la lancer. J'ai eu l'embrayage à changer à 78.000 km, le mois d'après la fin d’extension de garantie de 5 ans.   Merci pour vos retours. Je suis en train de voir avec mon assurance pour la protection juridique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...