Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Meriva

[Présentation] Opel Meriva B Cosmo Pack 1.4 Turbo 120 de breizhwoman44


breizhman44
 Partager

Messages recommandés

contrôle technique vendredi matin :cyp:

 

il semblerait qu'il s'en aille dimanche prochain le mémé :p

 

 

Quasi des sœurs jumelles nos Mémés (à part la boisson :ddr: ): la mienne CT la semaine dernière et part mardi prochain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache c'est cher chez toi... En juillet j'ai fait chez un partenaire de mon boulot, pour 60€ remise déduite, sinon c'est 75€ je crois par ici.

Chez certains si tu prends rdv en ligne tu as une remise, ou si tu prends rdv au dernier moment pour boucher les trous de leur agenda :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le notre roule plus :p

 

 

Esclavagiste :o

Ct OK, mais 3 remarques sans contre visite :

 

Anti brouillard trop haut :p

Les phares commencent à se ternir :bah:

Légère usure des disques de frein :roll: (ils sont d'origine à 185 000 :sol: )

 

85€ pour une demie heure :mad:

 

 

Voilà, emballé, pesé :D !

 

C'est clair, c'est cher :fou: !

 

Par contre j'ai payé 67€ avec une réduction de 5€ car payé en ligne et en avance, impressionnant la différence :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache c'est cher chez toi... En juillet j'ai fait chez un partenaire de mon boulot, pour 60€ remise déduite, sinon c'est 75€ je crois par ici.

Chez certains si tu prends rdv en ligne tu as une remise, ou si tu prends rdv au dernier moment pour boucher les trous de leur agenda :p

 

Oui, je trouve ça chero aussi mais c'est à 3kms de la maison et délai immédiat pour ainsi dire :bah:

 

Les potes qui achètent le meriva repartent avec dimanche du coup, ça évite qu'ils reviennent exprès :)

 

Y'a des mois où mes dépenses sont colossales, celui là en fait partie, tant pis :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Esclavagiste :o

 

Pour avoir fait l'aller Rennes Nantes hier, il fonctionne vraiment à la perfection :oui:

 

Voilà, emballé, pesé :D !

 

C'est clair, c'est cher :fou: !

 

Par contre j'ai payé 67€ avec une réduction de 5€ car payé en ligne et en avance, impressionnant la différence :mouais:

 

Oui, le prochain coup je vais me renseigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fait l'aller Rennes Nantes hier, il fonctionne vraiment à la perfection :oui:

 

 

:D

Oui, le prochain coup je vais me renseigner...

 

 

Ca commence par un D et finit par un Kra, choisi car c'est un ancien mécano et est très professionnel ...selon le mien :p

 

Pareil, rdv très rapide à 5/10 mn de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mes habitudes dans la même enseigne que l'enclume de Seine Maritime. Très sympa, explique bien ce qui ne va pas, et j'ai déjà eu droit au coup de tournevis qui va bien plutôt que de mettre une ligne pour des phares mal réglés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je paye 60 balles je crois aux portes de mon boulot.

 

 

C'était le prix il me semble avant la récente reforme, au moins dans son application, du CT car avec cette dernière les tarifs ont bien augmentés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab150WE

Salut !

Je tenais encore à te remercier pour le tuto vidange.

J'ai fait la révision il y a deux jours et c'était rassurant de l'avoir lu préalablement.

Huile (Castrol Magnatec C3 5W40), filtre à huile, filtre à air et filtre d'habitacle après désinfection du circuit de ventilation.

Par contre, concernant le filtre d'habitacle (Purflux AHC286), il ne correspondait pas parfaitement à mon modèle malgré les recoupements sur divers site de pièces auto. Ses dimensions étaient un peu trop généreuses, et j'ai du tasser un peu pour que ça rentre. Le précédent filtre avait apparemment vécu le même sort.

Je te souhaite bonne route avec l'Adam. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent eu ce genre de cas avec les filtres d'habitacle... du coup quand ça m'arrive la fois suivante je commande une autre marque, jusqu'à trouver celle qui correspond le mieux et je m'y tiens ensuite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je tenais encore à te remercier pour le tuto vidange.

J'ai fait la révision il y a deux jours et c'était rassurant de l'avoir lu préalablement.

Huile (Castrol Magnatec C3 5W40), filtre à huile, filtre à air et filtre d'habitacle après désinfection du circuit de ventilation.

Par contre, concernant le filtre d'habitacle (Purflux AHC286), il ne correspondait pas parfaitement à mon modèle malgré les recoupements sur divers site de pièces auto. Ses dimensions étaient un peu trop généreuses, et j'ai du tasser un peu pour que ça rentre. Le précédent filtre avait apparemment vécu le même sort.

Je te souhaite bonne route avec l'Adam. @+

même constat sur le meriva de mon frère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite frayeur la semaine passée avec le meriva de mon frangin, venu passé quelques jours de vacances chez moi.

 

Il arrive de Lyon, j'y prête pas trop attention mais le ventilo moteur tourne à fond.

 

Le lendemain il va faire des courses et vient me voir en panique, la température moteur monte à l'aiguille donc ça ventile à fond comme la veille.

 

On fait les niveaux, le bocal est vide :roll: il m'avoue ne pas avoir fait les niveaux depuis un moment, mais une telle perte se justifie forcément pas une fuite.

 

On fait le niveau, ça bouge un poil, mais on constate pas de fuite.

 

Samedi dernier il va faire le plein d'e85, venant de lui installer un kit :D, il lui a fallut 5 litres de ldr pour faire 20 kms, sachant qu'il rentrait à Lyon le lendemain :buzz:

 

À sa description, en l'occurrence ça dégueule de partout par le bouchon du vase, le bouchon est hs, la pression ne tient plus, le liquide boue, ça forme des gaz et ça fait dégueuler le tout.

 

On prend le bouchon de l'adam (similaire) tout rentre dans l'ordre :sol:

 

Bref, il est reparti avec mon bouchon :D moi j'en attends un neuf :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend le bouchon de l'adam (similaire) tout rentre dans l'ordre :sol:

Bref, il est reparti avec mon bouchon :D moi j'en attends un neuf :cyp:

 

C'est pratique d'avoir une autre voiture pour les pièces :p !!

 

Une si petite pièce de rien du tout qui peux avoir autant de conséquences sur la santé du moteur …. et sur le porte monnaie aussi si on ne fait pas attention et le rapprochement. Bouché mais n'est ce pas les prémices d'autres soucis car il n'y a pas de raison que correctement mis cela dégueule par là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pratique d'avoir une autre voiture pour les pièces :p !!

 

Une si petite pièce de rien du tout qui peux avoir autant de conséquences sur la santé du moteur …. et sur le porte monnaie aussi si on ne fait pas attention et le rapprochement. Bouché mais n'est ce pas les prémices d'autres soucis car il n'y a pas de raison que correctement mis cela dégueule par là ?

 

Bouchon hs, il ne maintient pas la pression prévue donc le ldr est en ébullition trop bas en degrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...