Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E34 (1987-1996)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Il me faudra bientôt un volant, le mien ne va pas tarder a craquer, il est tout sec et s'effrite des qu'il fait un peu humide.

J'aimerai trouver la modèle 4 branches avec airbag et insigne en couleur, comme celui de la chose, difficile a trouver à votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à regarder pour la rouille en dessous de mon aileron... Il y en avait un peu qui sortait à droite, j'ai retiré la garniture du coffre, et ce que j'ai déjà pu voir de l'intérieur n'est vraiment pas joli...

 

Je penses que je ferai ça après mes vacances, mais à première vue, je ne pourrai pas me contenter de convertisseur de rouille, il va falloir aussi jouer du polyester... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me faudra bientôt un volant, le mien ne va pas tarder a craquer, il est tout sec et s'effrite des qu'il fait un peu humide.

J'aimerai trouver la modèle 4 branches avec airbag et insigne en couleur, comme celui de la chose, difficile a trouver à votre avis?

 

 

Grooogazzzzzzzzzzzzzzzz, dépêche toi de prendre des photos de ta titine. :cry:

 

Tout le monde te dira qu'elle est jolie :rs:

 

 

J'attends l'APN! Il est arrivé à la Poste. :rs: J'irai le chercher mercredi ou jeudi matin! :W Ces faineants, ils ne sont ouverts que de 9h15 à 11h30! :L:colere:

 

J'aimerai aussi changer mon volant. Le mien n'est vraiment pas terrible, bien qu'en bon état. C'est un 4 branches sans airbag... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

:coucou: à tous!

 

Juste un petit topic que je vous invite à aller visiter et compléter de vos expériences personnelles concernant L'entretien de nos Béhèmes et les concessions.

 

:jap:

 

Bonne idée. ;)

 

Mais en créant un topic à minuit, ne t'attend pas à avoir beaucoup de réactions pour le moment hein ! :ddr:

 

A part ça, tu le reçois quand ton APN qu'on puisse voir ta belle ? :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée. ;)

 

Mais en créant un topic à minuit, ne t'attend pas à avoir beaucoup de réactions pour le moment hein ! :ddr:

 

A part ça, tu le reçois quand ton APN qu'on puisse voir ta belle ? :fleur:

 

J'attends l'APN! Il est arrivé à la Poste. J'irai le chercher mercredi ou jeudi matin! Ces faineants, ils ne sont ouverts que de 9h15 à 11h30!

[/quotemsg]

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

:jap:

 

Ca roule. ;)

 

Et mets un espace avant tes points d'exclamation, le correcteur t'embêtera moins. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Herr Korrektor ne m'embète pas trop. :nanana: C'était juste une citation de mon post de 21h27 sur cette même amicale... :W

 

Ah ok ! :ddr:

 

Scuse. ;)

 

J'avais pas suivi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ça veut dire que c'est pas bon, mais je n'ai pas d'airbag, donc je ne sais pas...

 

Tout autre chose, j'ai remarqué que ma voiture fait un tictic (ou clicclic, comme vous voulez) à froid, c'est inquiétant comme bruit, ou normal ?

 

Pour mon coffre rouillé sous l'aileron, j'ai déjà été chercher du WD40 pour dégripper les boulons, et dès que je reviens d'Espagne, je m'y attaque... Je pourrais d'ailleurs vous faire part de ma consommation moyenne sur long trajet, vu que c'est mademoiselle qui nous emmène en Espagne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui228Oj

Je viens de passer une semaine de vacance au volant de ma M5, raaaaaah que du bonheur.

250 L de super sp 98 brulés, un train de pneus finis, et le record de la journé a la station BP a coté de chez moi, 85l a 1,35€ = 114 euros du plein, le mec de la station m'a meme proposé une carte de fidelité.

Heureusement que je roule avec que pendant mes vacances LOL.

enfin voila je partageais ma joie.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

J'ai essayé de réparer les quelques pixel naz de mon autoradio et maintenant c'est tout l'écran qui est HS. Bricoleur du dimanche inside ! :L

 

Je recherche donc dorénavant un autoradio K7/changeur CD ou simple CD (d'origine BMW bien sûr) pour aller dans ma e34. Si quelqu'un avait ça en stock, ce serait sympa de m'envoyer un MP. :oui:

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

Je viens de passer une semaine de vacance au volant de ma M5, raaaaaah que du bonheur.

250 L de super sp 98 brulés, un train de pneus finis, et le record de la journé a la station BP a coté de chez moi, 85l a 1,35€ = 114 euros du plein, le mec de la station m'a meme proposé une carte de fidelité.

Heureusement que je roule avec que pendant mes vacances LOL.

enfin voila je partageais ma joie.

a+

 

Il doit être content de te voir arriver ton pompiste toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit être content de te voir arriver ton pompiste toi !

 

 

Comme tous nos pompistes doivent etre content de nous voir arriver avec nos gloutons et leurs 80litres ;) Et je te raconte pas ce que ca devait etre quand La_Chose avait sa 750 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B-M031oC

Salut, alors toujours personne qui cherche des pneus en 16" neuf ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

Chose promise chose due ! Voici les photos de ma 530iA Touring faites récemment. J'avais nettoyé l'interieur de fond en comble mais pas encore l'exterieur. Mais sur les photos elle n'apparaît pas trop sale heureusement. Pour info ces photos ont été faites dans le Cantal sur le parking de la chapelle Sainte Valentine à côté de Ségur les Villas (1178m)(Sauf la première faite dans le Puy de Dôme). Voilà pour la note touristique :D

 

</a>http://priscilla.larrouy.free.fr/BMW/0003.jpg

<a href="http://priscilla.larrouy.free.fr/BMW/0019.jpg" class="lienmembre" onclick="window.open(this.href);return false;">http://priscilla.larrouy.free.fr/BMW/0019.jpg

</a>http://priscilla.larrouy.free.fr/BMW/0020.jpg

<a href="http://priscilla.larrouy.free.fr/BMW/0021.jpg" class="lienmembre" onclick="window.open(this.href);return false;">http://priscilla.larrouy.free.fr/BMW/0021.jpg

</a>http://priscilla.larrouy.free.fr/BMW/0022.jpg

<a href="http://priscilla.larrouy.free.fr/BMW/0024.jpg" class="lienmembre" onclick="window.open(this.href);return false;">http://priscilla.larrouy.free.fr/BMW/0024.jpg

</a>http://priscilla.larrouy.free.fr/BMW/0025.jpg

<a href="http://priscilla.larrouy.free.fr/BMW/0026.jpg" class="lienmembre" onclick="window.open(this.href);return false;">http://priscilla.larrouy.free.fr/BMW/0026.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Hummmmmmmmmm, qu'elle est jolie et propre :lover:

 

Y'a pas à dire, ça veilli vraiment très bien une BM :rs:

 

On croirait que le cuir est neuf :oui:

 

C'est dans quel coin du Puy de Dôme la première ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

A mon avis, ça veut dire que c'est pas bon, mais je n'ai pas d'airbag, donc je ne sais pas...

 

Tout autre chose, j'ai remarqué que ma voiture fait un tictic (ou clicclic, comme vous voulez) à froid, c'est inquiétant comme bruit, ou normal ?

 

Pour mon coffre rouillé sous l'aileron, j'ai déjà été chercher du WD40 pour dégripper les boulons, et dès que je reviens d'Espagne, je m'y attaque... Je pourrais d'ailleurs vous faire part de ma consommation moyenne sur long trajet, vu que c'est mademoiselle qui nous emmène en Espagne ;)

 

 

Poussoirs hydroliques ? :voyons:

 

Elle claque au démarage ou ça dure un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

Hummmmmmmmmm, qu'elle est jolie et propre :lover:

 

Y'a pas à dire, ça veilli vraiment très bien une BM :rs:

 

On croirait que le cuir est neuf :oui:

 

C'est dans quel coin du Puy de Dôme la première ? :ange:

 

Un peu avant la Tour d'Auvergne en venant du Cantal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Un peu avant la Tour d'Auvergne en venant du Cantal.

 

Beaux petits coins. ;)

 

Mon rêve serait de réunir une vingtaine voir une trentaine, soyons fous :D , de bavaroises tous modèles confondus l'année prochaine dans le sud du Puy de Dôme, à l'occasion d'une nouvelle rencontre de BMistes FAiens.

 

Et Grogazenvue qui s'était joint à nous avec sa Sierra cette année pourra témoigner de la bonne ambiance qui y règnait. :)

 

On attent plus que les photos de sa 525i :o|

 

En tous cas, très belle touring que la tienne, vraiment. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

Beaux petits coins. ;)

 

Mon rêve serait de réunir une vingtaine voir une trentaine, soyons fous :D , de bavaroises tous modèles confondus l'année prochaine dans le sud du Puy de Dôme, à l'occasion d'une nouvelle rencontre de BMistes FAiens.

 

Et Grogazenvue qui s'était joint à nous avec sa Sierra cette année pourra témoigner de la bonne ambiance qui y règnait. :)

 

On attent plus que les photos de sa 525i :o|

 

En tous cas, très belle touring que la tienne, vraiment. :oui:

 

Merci beaucoup, et je compte la bichoner ! En projet déjà, une peinture complète neuve dans la couleur d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Au démarage, dès que le moteur est chaud, ca me semble disparaitre.. je vais ecouteer ca attentivement tantot...

 

Dans ce cas, tu devrais essayer une bonne petite vidange.

 

Si ton huile est vieille, ça peut être ta chaîne que tu entends. :oui:

Si ce sont les poussoirs, alors peut-être qu'une huile moins fluide atténuera le bruit.

 

 

Beaucoups roulent avec les poussoirs fatigués, le seul risque, c'est une usure précoce des cames. :L

Je ne connais pas le prix du remplacement des poussoirs, mais avant d'en arriver là, il vaut mieux essayer ce que je t'ai dis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que l'huile commence à etre vieille, elle n'a pas encore réclamé son oil service (mais ça ne saurait tarder :p) mais la voiture avait peu roulé ces 2 dernières années, ce qui fait qu'il y a longtemps qu'une vidange n'a pas été faite...

 

Je pars en vacance avec vendredi et je vais faire un bon 3000 kilomètres sur la semaine, j'ai intérêt à le faire avant, ou bien après ce serait bon ?

Qu'est-ce que j'ai intérêt à vérifier avant mon départ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Il est vrai que l'huile commence à etre vieille, elle n'a pas encore réclamé son oil service (mais ça ne saurait tarder :p) mais la voiture avait peu roulé ces 2 dernières années, ce qui fait qu'il y a longtemps qu'une vidange n'a pas été faite...

 

Je pars en vacance avec vendredi et je vais faire un bon 3000 kilomètres sur la semaine, j'ai intérêt à le faire avant, ou bien après ce serait bon ?

Qu'est-ce que j'ai intérêt à vérifier avant mon départ ?

 

Si tu avais le temps de la faire avant de partir, ça serait pas mal. :oui:

3000 kilomètres avec une bonne huile toute neuve (et des filtres aussi hein ! :) ), ça ne sera que bénéfique pour ton moteur.

 

Il ne faut pas hésiter à anticiper parfois sur une vidange, ça aide à conserver la bonne santé de nos vieilles montures.

 

Sinon rien de spécial avant de prendre la route, faits tes niveaux, la pression de tes pneumatiques, et tout le toutime. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais envisager ca... il faut aussi que j'aille acheter du produit pour nettoyer mon filtre à air, j'en ai vu chez norauto, mais pas de la marque de mon filtre, j'imagines que tout se vaut dans ces produits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaux petits coins. ;)

 

Mon rêve serait de réunir une vingtaine voir une trentaine, soyons fous :D , de bavaroises tous modèles confondus l'année prochaine dans le sud du Puy de Dôme, à l'occasion d'une nouvelle rencontre de BMistes FAiens.

 

Et Grogazenvue qui s'était joint à nous avec sa Sierra cette année pourra témoigner de la bonne ambiance qui y règnait. :)

 

On attent plus que les photos de sa 525i :o|

 

 

C'est avec grand plaisir que je retraverserai la moitié du pays pour retrouver tout le monde et rencontrer de nouvelles têtes de passionnés furieux! :W

 

Je suis passé à la Poste ce matin: "La poste sera ouverte de 12h50 à 15h10 les lundi, mardi, jeudi et vendredi du 16/08 au 30/08"! :colere: Grrrr! Ils le font exprès ou quoi?! :mad:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...