Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E34 (1987-1996)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §cra737Hd

Le V8 ? J'ai tendance à penser que quand il est vieillissant, c'est la galère à réparer. Mais ça reste un moteur très fiable. Niveau mécanique pure, même à 300'000 tu ne prends pas grand risque. Le problème peut plus êtres sur des choses annexes pénibles à réparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

Salut KENT.

 

T'en as eu pour combien avec ton kit complet? Durites aviation et les barres anti-rouli?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd
Un petit conseil Alex...

Pour fabriquer un bouchon, tu prends du tuyau au bon diamètre et tu pousses une vis qui serre bien dedans...

 

 

Ah oui, ça c'est pas bête ! J'avais commencé avec un bout de chambre à air, mais ça n'a pas été concluant. J'ai tout de même bourré la chambre à air dans le trou :D Sinon, je viens de penser que j'ai des bouchons de plusieurs taille, souples, au boulot pour mettre sur les câbles de 2,5 à 25 carré.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or
Moi aussi, comme tu peux le voir sur la photo au dessus, j'ai les 4 amortos jaune. J'ai voulu dire qu'à l'avant ça parraissait noir, car l'amortisseur jaune rentre dans la jambe de force qui elle, est noire. twing.gif.8a55a1da8db1f122d617773f97fc84d1.gif

 

 

Bon, tout le monde à compris? J'ai bien les 4 amortos jaunes, hein!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

 

j'ai été impressionné par la 635csi en B8 :oui: en forçant comme un boeuf des deux bras sur l'aile, elle ne bougeait pas d'un poil :W

 

 

ah oui, avec les B8, c'est plus que ferme! :p

 

Pour un usage tourisme/sport les B4 sont pas mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or
Ici en Belgique, les durites de freins type aviation c'est refus au contrôle technique...

Bande d'emm***eurs!

 

 

Je sais qu'en belgique, c'est pas évident de faire quelque chose sur une voiture.

Salut KENT.

 

T'en as eu pour combien avec ton kit complet? Durites aviation et les barres anti-rouli?

 

 

125$ le kit durit et 449$ les barres anti-roulis et 12$ le bidon de motul rbf600.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

Merci..

 

Sinon ouai ça fait une belle petite somme quand même...Je vais déjà m'offrir le luxe de changer mes disques pour du zimmermann percés et les durites..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

C'est pas des B6 qu'il a philippe ? Je ne savais pas qu'il avait pris des amortisseurs courts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER
C'est pas des B6 qu'il a philippe ? Je ne savais pas qu'il avait pris des amortisseurs courts.

 

 

:ange: j'avais compris B8, mais peut être que ce sont des B6, je suis plus sûr...en tous cas, très impressionants et impossible de s'endormir au volant (direction très dure, bruit incroyable et suspensions ultra-fermes :rs:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

Non mais c'est peut-être des B8. C'est la même dureté je crois c'est seulement la longueur de la tige qui change.

 

petite vidéo du mal qui ronge ma 730i :( Je viens de changer le débitmètre (merci grogaz) et la pompe à essence par une neuve. Je pense que tous vous entendrez aussi ma soupape malade qui tape, raison pour laquelle je prépare une culasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or
Merci..

 

Sinon ouai ça fait une belle petite somme quand même...Je vais déjà m'offrir le luxe de changer mes disques pour du zimmermann percés et les durites..

 

 

prend des plaquettes TEXTAR, c'est ce qui est monté d'origine sur les BMW, on les trouve chez oscaro par exemple. Ce sont des plaquettes tendres et ça freine super bien. Demande à Fabrice il en a à l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or
C'est pas des B6 qu'il a philippe ? Je ne savais pas qu'il avait pris des amortisseurs courts.

 

 

Je me souviens, c'est des B6, il l'avait dit dans un post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

prend des plaquettes TEXTAR, c'est ce qui est monté d'origine sur les BMW, on les trouve chez oscaro par exemple. Ce sont des plaquettes tendres et ça freine super bien. Demande à Fabrice il en a à l'avant.

 

 

:oui: je suis très satisfait de ma combinaison ZIMMERMANN - TEXTAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est peut-être des B8. C'est la même dureté je crois c'est seulement la longueur de la tige qui change.

 

petite vidéo du mal qui ronge ma 730i :( Je viens de changer le débitmètre (merci grogaz) et la pompe à essence par une neuve. Je pense que tous vous entendrez aussi ma soupape malade qui tape, raison pour laquelle je prépare une culasse.

 

 

En effet, l'a bien du mal à démarrer... :L

Par contre, lors du re-démarrage, elle semble repartir nickel. :jap:

 

Ma chérie me fait penser à quelque chose... :ange:

Tu n'aurais pas un injecteur qui grippe, d'où difficulté au démarrage à froid, mais fonctionnement normal à chaud? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

Oki ça marche je verrais ça pour les plaquettes mais en tout cas oui c'est disques zimmermann que je mettrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

C'est possible oui, et ça s'expliquerait car mon réservoir d'essence était tout pourri et m'avait bouché le filtre et bousillé la pompe. Le hic c'est que je m'en suis rendu compte après avoir changé les injecteurs :D Ca va ils ne m'ont pas coûté une fortune, mais j'ai pas vraiment envie de remettre 150€ d'injecteurs. Combien coûte un nettoyage ? Je peux monter mes anciens injecteurs et envoyer ceux là qui ont sans doute moins souffert à nettoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

Bon courage Crazy pour ta 730 ça doit etre vraiment pénible depuis le temps que tu tournes autour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible oui, et ça s'expliquerait car mon réservoir d'essence était tout pourri et m'avait bouché le filtre et bousillé la pompe. Le hic c'est que je m'en suis rendu compte après avoir changé les injecteurs :D Ca va ils ne m'ont pas coûté une fortune, mais j'ai pas vraiment envie de remettre 150€ d'injecteurs. Combien coûte un nettoyage ? Je peux monter mes anciens injecteurs et envoyer ceux là qui ont sans doute moins souffert à nettoyer.

 

 

Demande à Ramzy, sur l'amicale E30, pour le nettoyage aux ultra-sons. Il te fera ça pour pas cher. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red815iJ

Bonjour tous le monde j'ai un problème avec mon siège électrique coté conducteur le moteur est cassé

en regardant sous le siège j'ai découvert un petit interrupteur chromé quand on l'actionne le regime moteur baisse jusqu'à ce que le moteur s'éteint qu'est ce que c'est ????

voila un photos de l'interrupteur en question

SNC00082.jpg.dc4de6f30b934221d7bd4d07143b06d2.jpg

 

SNC00083.jpg.afe0da6a1d00acb0eb365cf2317e0a14.jpg

 

SNC00084.jpg.4aec20eb33e2e3b19acdcf6477167455.jpg

 

et voila la caisse en question

 

SNC00064.jpg.6ade20cd3f2d0728579f269d58be39a6.jpg

 

merci pour vos réponse les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

J'aime bien le bleu de ta béhème.

 

Pour ce qui est de l'interrupteur, c'est pour couper l'alimentation de gas oil, ça fait office d'antivol posé par l'ancien propriétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

Elle très belle en bleue par contre j'aime pas le mélange antibrouillard jaune phare blanc soit tout en jaune soit tout blanc...

 

Au fait Redouannn pour vos bougies vous avez réussi à les changer ou vous avez été chez bm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red815iJ

Merci les gars pour vos réponse, pour ce qui est des bougie mon père a emmener son mazout chez auto distribution pour 130 € c'etait monte sans problème avec des bougie Bosch

 

pour ce qui est des feux blanc et des feux antibrouillard jaune elle est sorti comme ça je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red815iJ

les gars j'ai vraiment un bleme avec ce siège il se monte d'un coté mais de l'autre non

soit il est désaxer mais je ne pense pas car quand je le recule il reste bien dans rail soit le moteur est casser mais je vois pas pourquoi ça casserait comme ça

qu'est ce que vous me proposez ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

As tu démonté le siège pour l'étudier en dehors de la voiture ? Les attache devant sont peut-être mal mises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER
Salut.

 

J'ai demandé prix pour mes freins avants...

 

112€ tout compris!

 

 

chez qui? :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi666eR

Bonsoir à tous,

Je reviens sur l'amicale e34 pour avoir votre avis concernant une e34 530i V8.

Crazymac m'a bien éclairé il y a qq jours sur les points à surveiller, mais maintenant, est ce que le modèle que je convoite vaut le coups?

Je récapitule:

il s'agit d'un e34 530i V8, AM93, Boite Méca, intérieur cuir beige, vert, affichant 240 000 km. Il s'agit d'une seconde main, le proprio actuel l'ayant acheté à 30000 km. Elle semble nickel tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, entretien suivi et , semble t-il, sérieux!

Silent blocs suspension, silencieux arrière changés récemment.

A voir: jeu dans rotule de direction.

Le prix de vente est de 3000,00 e!

Qu'en pensez vous?

Merci pour vos avis et excellente soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or
Bonsoir à tous,

Je reviens sur l'amicale e34 pour avoir votre avis concernant une e34 530i V8.

Crazymac m'a bien éclairé il y a qq jours sur les points à surveiller, mais maintenant, est ce que le modèle que je convoite vaut le coups?

Je récapitule:

il s'agit d'un e34 530i V8, AM93, Boite Méca, intérieur cuir beige, vert, affichant 240 000 km. Il s'agit d'une seconde main, le proprio actuel l'ayant acheté à 30000 km. Elle semble nickel tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, entretien suivi et , semble t-il, sérieux!

Silent blocs suspension, silencieux arrière changés récemment.

A voir: jeu dans rotule de direction.

Le prix de vente est de 3000,00 e!

Qu'en pensez vous?

Merci pour vos avis et excellente soirée à tous!

 

 

elle a été recalée au controle technique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...