Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E34 (1987-1996)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §cra737Hd

Exact ! Mais : :D

 

- Une voiture de 200'000km pratiquement comme neuve, c'est glorieux. Rouler une vieille caisse de 200'000km, ça n'a rien de glorieux. :bah:

 

- Une M5, c'est glorieux. Par contre, il faut également avoir un job très glorieux pour l'entretenir. :bah:

 

- Un V8 c'est magnifique. Le M60 est probablement le moteur le plus glorieux proposé sur la E34. Par contre, les frais divers qui en découlent sont moins glorieux.

 

- Une belle calandre, une belle couleur, de belles jantes et un bel intérieur c'est glorieux. Point barre...

 

- Une aussi grosse bagnole dans laquelle on peut charger un minimum syndical dans le coffre sans y passer une soirée, c'est glorieux. Point barre...

 

Donc je reste dans mon choix : C'est celle de Bullit ma préférée. C'est celle qui est le moins kilométrée, la seule à être comme neuve, elle a une belle teinte, les jantes qui vont bien, un intérieur magnifique, et un joli petit moteur ni trop, ni trop peu. Une boite auto que n'en est qu'à la moitié de sa durée de vie contractuelle.

 

Qu'est ce que je ne donnerais pas pour enlever 100'000km à la mienne. La peindre en blanc, lui mettre des BBS/BMW. Réchauffer un peu mon intérieur sans trop l'assombrir...

 

On peut aussi avoir des mimines glorieuses et une tête suffisement bien faite pour bichoner sa belle ;) C'est un peu l'histoire du maçon qui bâtissait sa maison....

 

Je ne vois pas trop la gloire à tirer d'un compteur qui n'affiche que 5 chiffres :voyons: Je crois qu'il y a beaucoup de voitures sur ce forum auxquelles on pourrait sortir un 1 du compteur et seul un mécano pourrait se rendre compte de la supercherie, à commencer par la tienne !

 

D'ailleur il n'y a aucune gloire à tirer de sa voiture qui reste à la base un moyen de se déplacer, certes de manière plus ou moins élégant. Au contraire, je trouve qu'être glorieux par son véhicule est très réducteur car on en oublie totalement la personne qui est derrière ; encore que celà arrange bien certains kéké :lol:. Mais je crois que je dévie légèrement du sujet initial.

 

Bon je t'en veux pas, c'est pas grave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW564BD

Salut tout le monde! j'ai besoin de vos votes dans ce topic :

 

Cette url n'existe plus

 

La e30 est bien mal en point! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Salut à tous :coucou:

 

La Chose, j'ai vu que tu avais commencé à monter ton trombi. :)

Ta première page est vraiment une réussite, superbe.

 

Félicitation pour cette amicale. :bien:

:coucou:

 

Merci pour tes compliments. Je prends exemple sur ta première page en faite. ;)

 

J'essaie de rajouter des voitures de membres aussi souvent que possible en parcourant les pages. En outre, je me suis promis de ne plus oublier les nouvelles.

 

A ce propos, il y en a eu une autre de magnifique il y a un certain temps :

 

jwest_1090404523_eric_bmw_p_ter.jpg.99876a151b762374b569736374709154.jpg

(525i 24V / JWEST)

 

=> Crazymac : Qu'a de merveilleux une voiture neuve que n'aura jamais une occasion ? D'être neuve tout simplement. Je trouve merveilleux une auto pas usée : pas de jeux partout, pas de fuites d'huile, pas de colibris, pas d'incertitudes... La mienne à bientôt 182'000km commence gentillement a avoir un peu de tout ça. D'ailleurs l'année prochaine je vais partir 6 mois, rien n'est encore certain, mais je pense sérieusement à profiter de l'occasion pour la vendre. Ca ne m'aurait pas effleuré l'esprit si elle avait 100'000km de moins.

 

 

Bon, en attendant, je m'absente. Je vais la bichonner car elle est sale. Depuis un mois, je l'utilise tous les jours pour aller bosser. :L Plus qu'une semaine, ensuite je serai à nouveau en train. :) Elle va cesser un peu de vieillir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal234Sw

Re-salut,

Merci pour l'acceuil, très sympa les mecs.

Pour mon silencieux, effectivement, il commence à lacher, du coup, sachant que je vais devoir le changer, je prefererai mettre un pot sport de façon à mieux entendre mon 6 cylindres.

Personne ne peut donc me rencarder sur de bonnes adresses de magasins Tuning en Belgique?

Si oui, mille merci d'avance !

Pour les photos de ma voiture, pas de probléme, je vais en prende rapidement avec mon nouveau numérique et les poster.

Question mécanique, quelqu'un sait-il ce qui fait "Clac" dans le train arriére à chaque fois que je passe sur une bosse? le CT m'a dit que le bruit venait des tampons de caisse qui étaient HS, chez BMW, voir amortisseurs, qui croire?? un de vous connait ce phénomène?

Merci d'avance et à trés vite

Californie78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm5060VW

Re-salut,

Merci pour l'acceuil, très sympa les mecs.

Pour mon silencieux, effectivement, il commence à lacher, du coup, sachant que je vais devoir le changer, je prefererai mettre un pot sport de façon à mieux entendre mon 6 cylindres.

Personne ne peut donc me rencarder sur de bonnes adresses de magasins Tuning en Belgique?

Si oui, mille merci d'avance !

Pour les photos de ma voiture, pas de probléme, je vais en prende rapidement avec mon nouveau numérique et les poster.

Question mécanique, quelqu'un sait-il ce qui fait "Clac" dans le train arriére à chaque fois que je passe sur une bosse? le CT m'a dit que le bruit venait des tampons de caisse qui étaient HS, chez BMW, voir amortisseurs, qui croire?? un de vous connait ce phénomène?

Merci d'avance et à trés vite

Californie78

 

Et bien les deux n'ont pas tord, les silents-bloc sont un des points faibles sur cette caisse mais ça peut venir aussi des amortos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp627Op

Comme je vois que tu fait un récapitulatif en 1ere page, et que je ne crois pas avoir mis de nouvelles photos depuis les phares blancs.

 

http://img221.imageshack.us/img221/2792/img5564p2kf.th.jpg http://img253.imageshack.us/img253/4074/img55651wx.th.jpg

http://img253.imageshack.us/img253/2162/img5563p9ce.th.jpg http://img253.imageshack.us/img253/9973/img55676qp.th.jpg

http://img76.imageshack.us/img76/7560/img5560p5ax.th.jpg

 

Je commence a attaquer en profondeur l'installation hifi, quand ca commencera a ressembler à quelque chose, je mettrais des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou641GW

Alors voici quelques photos de ma 530i avec ces bosses, quelques photos il y en a deux.

 

fougere_magique_1123097934_im000003.jpg.a62d206085dd09b5b33f542cde7be5e7.jpg

 

fougere_magique_1123097956_im000004.jpg.422b83c65d8de573f14ef8d3090472fd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Comme je vois que tu fait un récapitulatif en 1ere page, et que je ne crois pas avoir mis de nouvelles photos depuis les phares blancs.

 

http://img221.imageshack.us/img221/2792/img5564p2kf.th.jpg http://img253.imageshack.us/img253/4074/img55651wx.th.jpg

http://img253.imageshack.us/img253/2162/img5563p9ce.th.jpg http://img253.imageshack.us/img253/9973/img55676qp.th.jpg

http://img76.imageshack.us/img76/7560/img5560p5ax.th.jpg

 

Je commence a attaquer en profondeur l'installation hifi, quand ca commencera a ressembler à quelque chose, je mettrais des photos.

Comme quoi une E34 à nazeaux classiques, c'est beau aussi !

 

Comment ça se fait que tu aies la batterie dans le compartiment moteur ? Sur la mienne elle est sous la banquette arrière. C'est quoi le truc bleu et gris à côté de la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Ah ouai effectivement, ya comme des bosses. :L

 

La dernière fois j'ai failli te dire que les bosses n'étaient pas visibles sur les photos. :W

 

Ca a bien l'air d'être du vandalisme tout ça ! Et vraiment gratuit en plus... Tu vis où ? Pourtant elle dort dans un parking sous-terrain !

 

Si c'est du vandalisme, à ta place, je ne mettrais pas du fric pour la remettre en état, ça serait vraiment dommage qu'elle redevienne ensuite dans cet état.

 

Yaurait pas comme une fuite ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou641GW

Et oui elle est bosseler.

 

Elle dort dehors parce qu'a l'interieur il y en as une autre, un 520i de 1994.

Là la photo a été prise au boulo alors elle est a l'abris

 

Et non elle na pas de fuite elle suce pas mal la mémère mais elle avale tout

 

PS: ne pas sortir la phrase précédemment écrite de son contexte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp627Op

Comme quoi une E34 à nazeaux classiques, c'est beau aussi !

 

Comment ça se fait que tu aies la batterie dans le compartiment moteur ? Sur la mienne elle est sous la banquette arrière. C'est quoi le truc bleu et gris à côté de la batterie ?

 

Merci.

 

On me l'a déjà dit, mais sur certaines E34 (la mienne en tous cas) la batterie est dans le compartiment moteur.

Le truc gris à côté est un support que je me suis fait (peint ton caisse), pour mettre mon porte fusible pour la ligne d'alimentation de mon autoradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the823Fy

Salut à tous,

Je suis nouveau ici et propriétaire d'une 520i de 1993 avec 185000 Kms sans soucis.

J'ai toujours aimé les BMW et suis donc en compagnie de ma belle allemande depuis maintenant presque 5 ans.

Je suis très heureux de vous avoir trouvé car quelle bonne idée de créer un "Amicale E34" !

J'ai une question:

Je voudrais équiper ma BMW d'un silencieux sport type Remus, Anza, etc... mais que les prix sont chères dans notre pays!

Un employé de chez Norauto m'a dit qu'il fallait passer par la Belgique pour avoir un très bon prix pour les équipement des Allemandes, en effet, un copain à lui a acheté 4 jantes type M3 avec pneus pour 1400 euros dans un magasin en Belgique!

Je voudrais donc aller faire un we achat mais j'avoue n'avoir pas trouvé grand chose sur la toile pour me rencarder avant de partir.

Y'a t'il quelqu'un qui pourrait me donner des adresses?

Merci d'avance et encore bravo pour votre "Club"

 

Californie78

 

 

il n'y a pas que les accessoires qui sont moins cher. Je vais de temps en temps acheter mes pièces chez BMW au luxembourg.. resultat une misère... je ne sais pas combien cela coute en france, mais par exemple j'ai payé des disques avant de 735i 1000frs, une pompe a eau 350frs environ... le guide d'air pour les disques de frein avant embarqué par un seau plastique sur l'autoroute 45 frs..

 

et une vidange boite et pont + banc electronique dans les 500frs de mémoire..

(oui oui, pour une E32)

 

JC.

 

JC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas que les accessoires qui sont moins cher. Je vais de temps en temps acheter mes pièces chez BMW au luxembourg.. resultat une misère... je ne sais pas combien cela coute en france, mais par exemple j'ai payé des disques avant de 735i 1000frs, une pompe a eau 350frs environ... le guide d'air pour les disques de frein avant embarqué par un seau plastique sur l'autoroute 45 frs..

 

et une vidange boite et pont + banc electronique dans les 500frs de mémoire..

(oui oui, pour une E32)

 

JC.

 

JC.

 

:eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

il n'y a pas que les accessoires qui sont moins cher. Je vais de temps en temps acheter mes pièces chez BMW au luxembourg.. resultat une misère... je ne sais pas combien cela coute en france, mais par exemple j'ai payé des disques avant de 735i 1000frs, une pompe a eau 350frs environ... le guide d'air pour les disques de frein avant embarqué par un seau plastique sur l'autoroute 45 frs..

 

et une vidange boite et pont + banc electronique dans les 500frs de mémoire..

(oui oui, pour une E32)

 

JC.

 

JC.

 

Probablement à cause de la TVA... Elle est très élevée en France non ? Ici en Suisse c'est pire, la TVA est relativement basse mais on paie tout de même tout très cher... :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the823Fy

il y a 4% d'ecart, je ne pense pas que cela soit la raison,

 

un autre truc que j'ai en mémoire : les jonc plastique brillant le long des vitres

à l'interieur. cela se change et de mémoire ds les 40frs..

 

les verins de coffre aussi, la je me souviens plus, mais cela ne pas traumatiser alors que celui de la golf I je l'ai jamais changé car horrible !!

 

le bloc bouton leve vitre : 400frs (E34 a le meme) et encore changé pour rien car il suffisait de l'ouvrir pour nettoyer.. en comparaison, LE bouton leve vitre conducteur d'une R21 coute 90€ !!

 

je vais changer les disques arrières.. je vous dirais.. mais c'est clair que à ce prix la rouler en twingo est stupide :)

 

en tous cas, pour moi bmw c'est ce qui m'a couté le moins cher de toute les voitures que j'ai eu... avant j'avais une E28 528i et je dois dire que je regrette le moteur..autrement VAG, renault, peugeot .. poua !! pour cela que je veux passer à 2 bmw pour reduire les coûts ( et pas exploser mes durites sur la route comme avec renault)

 

JC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal234Sw

Salut,

Merci pour l'info, je vais donc voir de plus prés au Luxembourg mais je ne déséspère pas de trouver mon bonheur en Belgique, un silencieux pour environ 200 € serait un réel bonheur!

Je reviens moi même de Bulgarie, à la fin de nos vacances j'ai pu acheter un pommeau bois estampillé BMW pour 3.50 €, 4 anjoliveurs (très beaux) type derniére jantes BMW serie 5 pour 15 €, le fameux M au trois couleurs pour 2 € et enfin un silencieux universel double sortie (que je n'ai pas osé acheter) du plus bel effet pour 40 €, de la folie non !

Merci également pour l'info suite à mon probléme de train AR, je vais essayer de trouver une personne (connaissant bien les E34) qui pourra réellement me dire ce qu'il faut que je change.

A + et bonne nuit à tous

Californie78

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

Et oui elle est bosseler.

 

Elle dort dehors parce qu'a l'interieur il y en as une autre, un 520i de 1994.

Là la photo a été prise au boulo alors elle est a l'abris

 

Et non elle na pas de fuite elle suce pas mal la mémère mais elle avale tout

 

PS: ne pas sortir la phrase précédemment écrite de son contexte

 

Ca fait mal au coeur de voir ça ! Victime du vandalisme, t'essayes de maintenir une voiture en état et on te le pourrit par jalousie, c'est minable. Courage et n'ai pas honte de ses bosses, dans tes yeux on les voit pas ;) (et dans ses phares non plus :D) Et je dis pas ça parce que la mienne en a une petite qu'il faut que je répare :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bh_370Md

Alors voici quelques photos de ma 530i avec ces bosses, quelques photos il y en a deux.

 

fougere_magique_1123097934_im000003.jpg.819e67884f6ec5059fd3b6b05bbc0dcf.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200508/fougere_magique_1123097956_im000004.jpg

 

La bosse sur le capot la rend plus méchante... Sinon, il manque pas mal de truc dans ton PC genre les AB, des caches en PVC...

 

PS : Je fume trop où ton aile est grise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui disent de changer la chaîne à 300 000 d'autre que c'est bon pour 500 000 Km... Moi je pense qu'il suffit d'écouter son moteur et que une chaîne avant de casser ça se détend et ça fait un bruit bizarre. ;)

Bien, pour info, quand on à ouvert mon moteur à 320 000, la chaine de distri était à mi-usure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bh_370Md

T'es bon pour la changer vers 600 000 alors, ça va te couter cher :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

Bien, pour info, quand on à ouvert mon moteur à 320 000, la chaine de distri était à mi-usure....

 

Je défie quiconque d'arriver à amener une e34 à la rupture de la chaîne ! :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp627Op

Est-ce que vous aussi votre boîte à gants se décroche?

Non mais pour l'avoir démonter plusieurs fois (filtre clim et passage câble d'alimentation) c'est très facile car c'est maintenu derrière par deux attache qui se serre et par les 2 fils qui la maintienne ouverte.

 

T'a juste a passer ta main au fond et recliper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul337cO

Pour le prix de la "revision", ils pourraient re-fixer la boîte à gants correctement, chez BMW Voltaire. Plus ça va, plus je me dis que j'y remettrai jamais les pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

Bonjour !

 

Etant l'heureux posseseur d'une e34 automatique, je me suis intéressé de près à l'entretien de ces boîtes. Aussi plutôt que de faire confiance à BMW qui a quand même un grand intérêt à vendre des boîtes, je me suis renseigné à la source, c'est à dire sur le site du fabricant : ZF

Et là j'ai trouvé des choses très intéressantes ! :langue: D'abord, je pense que nous faisons tous une erreur de compréhension sur les fameuses boîtes lubrifiées à vie. Il n'est aucunement marqué sur le site de ZF que les boîtes sont lubrifiées à vie et ne doivent pas être vidangées mais qu'elles utilisent une huile (ATF, automatic transmission fluid) dite "lifetime". Je suis allé voir sur le site d'un pétrolier qui produit ce genre d'huile et effectivement il semblerait qu'elles aient une durée de vie très nettement supérieur. Mais comme toutes huiles elles perdent de leur qualité avec le temps et "l'usure".

Pour résumer tout ça je vous mets un lien vers les préconisations de ZF. La Dexron III est l'huile qui doit être vidangée régulièrement et la Esso LT 71141 est celle dite lifetime. Note : il est aussi précisé les n° de série des boîtes en plus de l'étiquette !

 

Alors pourquoi BMW de vidange pas les boîtes ? Pourquoi certains ont des boîtes qui rendent l'âme peu de temps après la vidange ?

Il suffit de lire la procédure de "ATF Service" sur le manuel "BMW 5 Series Service Manual" pour comprendre. La majorité des boîtes n'ont pas de jauge pour vérifier le niveau d'huile. Il y a donc une procédure assez complexe à la suite de laquelle on peut vérifier le niveau par l'orifice de remplissage. Elle consiste, tout en conservant l'huile de boîte entre 30 et 50°C, a faire tourner le moteur, passer le levier de boîte auto sur tous les modes en y restant qq seconde, puis revenir sur P, et ensuite, toujours moteur tournant "foncer" (avant que l'huile de boîte soit trop chaude !) ouvrir le bouchon de remplissage et vérifier qu'un filet d'huile s'écoule bien. Evidemment ça sous-entend que the sump (le cache ?) de la boîte ait été déposé au préalable. Pour peu que l'étiquette de couleur ait été décollée... Bref BMW ne veut pas s'emmerder avec ça surtout que les voitures arrivent moteur et boîte chaude....

En ce qui concerne celles qui ont une jauge, c'est presque pas moins pire ( :p ) puique une variation de 5°C de la température de l'huile implique un écart de qq mm sur la jauge ! En gros à froid (20°) les normes de quantité d'huile min et max sur la jauge sont de 3 à 15 mm mais à chaud (80°) de 26 à 38mm. Rien à voir ! Encore un casse tête :lol:

De plus il est très clairement marqué sur le site de ZF et sur le site des pétroliers qu'une huile inadaptée = mort de la boîte et que les différents types d'huiles de boîte ne sont pas miscibles entre eux. Donc celui qui a une boîte à vidanger régulièrement avec de la Dexron II ou III et qui y met de la lifetime tue sa boîte, de même pour celui qui a boîte avec de la Shell LA 2634 (lifetime) et qui y met de la Dexron III.

 

Donc je conseille : vidange toutes les inspection II pour les boîtes à vidanger régulièrement et disons une vidange à 200 000 pour les boîte avec l'huile dite lifetime (à 400 000 aussi pour les courageux :W )

 

Note : les huiles lifetime sont les suivantes

- Esso ATF LT 71141

- Texaco ETL 7045

- Texaco ETL 8072 B

ZF recommande la Shell...

 

Note 2 : correspondance ref boîtes

- boîte A5S 560Z -> 5HP30

- boîte A5S 440Z -> 5HP24

- boîte A5S 325Z -> 5HP19

- boîte A5S 310Z -> 5HP18

pour les boîtes 4 rapports, je ne sais pas :(

 

edit : correction liste des huiles lifetime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm5060VW

 

 

Heu.... t'aurait pu dire ça, il y a 18 mois. :mad:

Cela m'aurais évité bien des soucis.

Maaaaaaiiiiiis non, je blague mais cela ma couté quand même. :cry:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila de retour de vacances, et donc, de retour sur FA et l'amicale !

 

Je viens de me poser une question à laquelles certains sauront peut-être répondre... Ma télécommande (la télécommande infrarouge d'origine) ne fonctionne plus, et celle-ci coute une fortune à racheter, surtout quand on tient compte de la facilité d'utilisation d'un système infrarouge... J'ai vu pas mal de système sans fils sur ebay, bien souvent en dessous des 30€, et visiblement assez simples à installer.

 

La question que je me pose est la suivante... la télécommande infrarouge d'origine permet aussi d'activer la "super condamnation" des portes, pensez-vous qu'il y a moyen, avec ces systèmes sans fil d'arriver au même résultat, par exemple en attribuant cette fonction au bouton d'ouverture du coffre ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb602aY

Souhaitez moi bonne chance, j'ai décidé de changer mon radiateur de chauffage tout seul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

Souhaitez moi bonne chance, j'ai décidé de changer mon radiateur de chauffage tout seul :)

 

Bon courage et racontes nous ! Si t'as un soucis, j'ai la revue technique de la serie 5 (américaine) à portée de main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal234Sw

Salut à tous!

J'ai peut être trouvé mon bonheur pour mon silencieux pour ma 520. En effet une station spécialisée Tuning au Luxembourg m'a proposé de poser un silencieux tout en inox pour les moteur 6 cylindres avec la sortie de mon choix pour environ 150€ le pot et 50€ pour la pose.

Le mec m'a dit qu'il faisait ça réguliérement sur les BMW et que je pourrai voir sur la sienne ce que ça donne avant de couper mon pot et de souder mon nouveau silencieux.

De plus, garantie un an piéce et main d'oeuvre soudures comprises.

trés belle réalisation d'aprés ce qu'il m'a dit. Bruit super sympa mais sans aucun probléme au CT. Catalyseur conservé.

Je vais donc aller voir ceçi vers le 20 Août et vous tiendrai au courant de la suite.

Je vais demander une double sortie en 72 de diamétre.

Je pense et j'éspère que le tout sera nikel?

Petite question, comment fait-on pour mettre des HPs dans la plage AR de la dame, en effet, je n'en est jamais monté et la j'ai des 20 cm que je voudrais installer, possible ou pas? si oui, comment? de plus, y'a t'il le cablage d'origine car je n'ai rien vu dérrière mon autoradio?

Merci d'avance et à trés vite.

Californie78

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou641GW

La bosse sur le capot la rend plus méchante... Sinon, il manque pas mal de truc dans ton PC genre les AB, des caches en PVC...

 

PS : Je fume trop où ton aile est grise?

 

Ce n'est pas bon pour la santée de fumer

Sinon oui elle est grise, elle était trop défoncer alors j'en est mis une autre que la j'ai abîmé.. quand on ne dort pas assez on fait des bétises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb602aY

Salut à tous!

J'ai peut être trouvé mon bonheur pour mon silencieux pour ma 520. En effet une station spécialisée Tuning au Luxembourg m'a proposé de poser un silencieux tout en inox pour les moteur 6 cylindres avec la sortie de mon choix pour environ 150€ le pot et 50€ pour la pose.

Le mec m'a dit qu'il faisait ça réguliérement sur les BMW et que je pourrai voir sur la sienne ce que ça donne avant de couper mon pot et de souder mon nouveau silencieux.

De plus, garantie un an piéce et main d'oeuvre soudures comprises.

trés belle réalisation d'aprés ce qu'il m'a dit. Bruit super sympa mais sans aucun probléme au CT. Catalyseur conservé.

Je vais donc aller voir ceçi vers le 20 Août et vous tiendrai au courant de la suite.

Je vais demander une double sortie en 72 de diamétre.

Je pense et j'éspère que le tout sera nikel?

Petite question, comment fait-on pour mettre des HPs dans la plage AR de la dame, en effet, je n'en est jamais monté et la j'ai des 20 cm que je voudrais installer, possible ou pas? si oui, comment? de plus, y'a t'il le cablage d'origine car je n'ai rien vu dérrière mon autoradio?

Merci d'avance et à trés vite.

Californie78

Tu pourrais me donner l'adresse de ce magasin ou l'adresse du site sa pourrait aussi m'intérésser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice155GQ

Salut a tous je suis nouveaux venus dans l univers BMW avec une 525 tds de 1995 avec 150000 km au compteur et je trouve que la E 34 merite bien d avoir sont amicale car sais vraiment une superbe voiture. Je n'arrive pas a posté de photo de l aide Svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp627Op

Pour tes 20cm, ca va être difficile car y'a pas la place et pour les mettre faut refaire une plage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...