Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Présentation] BMW ///M235IA Steptronic / Alpineweiss III / Alcantara


Invité §Ava348cv

Messages recommandés

Invité §dou774pJ

Elle est très bien l'insight, jamais au garage, nettoyé une fois par an, consomme rien en huile / essence / pneu, finition très correct et bien fournie de série pour seulement 28000chf, c'est un excellent déplacoir familiale.

Tu gardes quand même mieux ton calme qu'avant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ava348cv

 

Ben voilà elle a tout compris :jap:

Sinon belle caisse mais un peu kéké sur les bords quand même :D

 

 

Je la trouve plutôt sobre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Tu gardes quand même mieux ton calme qu'avant :D

 

Oui, je suis en mode eco :jap: et j'ai récupéré ma 5 eme étoile :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

 

Ta voiture ou ta femme? :??:

 

Tu sais a un certain âge, les femmes sont tunée aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu plaisante? La M4 avec les options qui vont bien (hormis les freins ceram) revient à 112'000chf.

 

La mienne aujourd'hui revient à peut prêt à 85-90000chf soit 22'000chf de moins quand même.

 

De plus j'ai eu 23% de rabais avec mes avantages diplomatic sale, au final elle me revient au prix de la série sans accessoire soit 70'000chf ^^

 

 

Ah... au temps pour moi.. j'ai comparé avec les prix Français en euros effectivement.. My mistake. en France nous l'avons à 81900€ ce qui fait 98280CHF.. Pas si loin que ça quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais a un certain âge, les femmes sont tunée aussi ^^

 

 

J'en suis pas là :o

Si ta voiture te plaît tant mieux, moi j'aime beaucoup l'extérieur surtout les jantes, l'intérieur moins....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Ca va elle est bien conservé ma milf ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

jz ne suis pas ettoné sur ce que dit avaya :D les poufs a mon boulot me harcèle pour venir avec moi au resto vendredi prochain juste parce je vais avoir un cabriolet :eek: la puissance elles s'en branles.... juste car c'est un cab alors elles mouillent toutes :??: du coup je regrette d'avoir QUE 4 places :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

 

J'en suis pas là :o

Si ta voiture te plaît tant mieux, moi j'aime beaucoup l'extérieur surtout les jantes, l'intérieur moins....

 

Je suis totalement fan de l'intérieur par contre, l'extérieur de profil oui, l'avant oui, l'arrière moins, bref par contre ce qui met tout le monde d'accord c'est le putain de son qu'elle fait :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

jz ne suis pas ettoné sur ce que dit avaya :D les poufs a mon boulot me harcèle pour venir avec moi au resto vendredi prochain juste parce je vais avoir un cabriolet :eek: la puissance elles s'en branles.... juste car c'est un cab alors elles mouillent toutes :??: du coup je regrette d'avoir QUE 4 places :lol:

 

 

Lol :jap: une qui a fait la balade avec moi à midi m'a demandé d'accélérer un peu, j'ai dit que j'étais en rodage, mais plus tard je lui en donnerai plus :ange:

 

par contre mini accéleration sur du mouillé , le cul a chassé direct, comme elle a flippée, elle m'a dit c'était voulut ou pas ? j'ai dit k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

jz ne suis pas ettoné sur ce que dit avaya :D les poufs a mon boulot me harcèle pour venir avec moi au resto vendredi prochain juste parce je vais avoir un cabriolet :eek: la puissance elles s'en branles.... juste car c'est un cab alors elles mouillent toutes :??: du coup je regrette d'avoir QUE 4 places :lol:

Cabrio? lequel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

Avaya devenu respectable et respecté.. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Avaya devenu respectable et respecté.. :ange:

k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jz ne suis pas ettoné sur ce que dit avaya :D les poufs a mon boulot me harcèle pour venir avec moi au resto vendredi prochain juste parce je vais avoir un cabriolet :eek: la puissance elles s'en branles.... juste car c'est un cab alors elles mouillent toutes :??: du coup je regrette d'avoir QUE 4 places :lol:

 

 

Même des fois juste BM ou Taudi. Me souviens d'une meuffe qui était à fond devant mon E36 pourrie :blague: ( bon elle avait 19 ans :lol: )

Mais ça reste des femmes superficielle :jap:

Bon la mienne aime les cab mais du coup elle a le sien :D ( et elle déteste BM :lol: )

 

Je suis totalement fan de l'intérieur par contre, l'extérieur de profil oui, l'avant oui, l'arrière moins, bref par contre ce qui met tout le monde d'accord c'est le putain de son qu'elle fait :love:

 

 

Ah le son on a pas entendu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

C'est idéal pour faire chier les gens la nuit ;-) nan sérieusement, le son est envoutant et un appel à l'excès de vitesse, donc faut faire attention.

 

Elle pétarade à fond au retrogradage, mais c'est beau pas à l'a45 amg style et ce ronronnement, la montée dans les tours c'est pour plus tard, je limite à 4500trs.

 

Certain pourront l'écouter en live et l'on va comparer avec la m135i@stock /@mperf.I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un fichu oiseau a posé son caca sur ma calandre m perf. et le verni a été légèrement attaqué!!! C'est quoi bordel un dérivé d'acide alien! Faut le savoir mais sous un néon de parking par exemple cela se voit un peu.

 

J'ai la même mésaventure sur mon capot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Pfffff! Peut être au polish ça part sur la peinture? Mais sur la calandre mise à part la remplacer y a pas tellement de possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Bon je vais voir à la carrosserie si ils peuvent faire quelque chose pour le noir laqué, c est très léger.

 

Sinon j ai quand même eux la remarque d un possesseur de golf 6 R que ma voiture était fade et de même l intérieur, mais que le son était pas trop mal, j ai même pas relevé, j ai horreur de la mauvaise foi à ce point uniquement lié à la jalousie.

 

Mais sinon entre les femelles et les collègues elle fait l unanimité avec mention spécial pour l intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Je vais demander à ma carrosserie mais cela semble bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Ah oui effectivement car si tu ruine la carrosserie tu pleure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

jz ne suis pas ettoné sur ce que dit avaya :D les poufs a mon boulot me harcèle pour venir avec moi au resto vendredi prochain juste parce je vais avoir un cabriolet :eek: la puissance elles s'en branles.... juste car c'est un cab alors elles mouillent toutes :??: du coup je regrette d'avoir QUE 4 places :lol:

Cabrio? lequel?

 

Un des seul cab avec 4 vrai places et beau coffre :jap: S5 V6 TFSI cab ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes au courant que les compteurs kilométriques sont reset pour la livraison ? :o Donc le 1km au compteur, c'est bidon.

 

 

Source ? :o

 

 

J'ai la flemme de chercher :o

Mais les concessions ont le droit à un reset, généralement temps que la voiture n'a pas plus de 100 kms.

 

Sur les E46 tu pouvais faire un reset tant que le compteur est sous 255km... Après il se bloque et il faut dessouder l'eeprom pour la reprogrammer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutafé :jap:

 

Mais chez BM, si tu veux les kilomètres exacts, ils sont "dans" la clé. En général, il y a toujours 10-15km de plus qu'au compteur.

Et bizarrement, sur les modèles plus sportifs, il y a parfois jusqu'à 30km de différence... :ange:

 

L'offset est un paramètre du compteur qui est facile à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un fichu oiseau a posé son caca sur ma calandre m perf. et le verni a été légèrement attaqué!!! C'est quoi bordel un dérivé d'acide alien!

 

Faut le savoir mais sous un néon de parking par exemple cela se voit un peu.

 

 

Est ce que t'es sûr que c'est pas une des nanas de ton boulot qui aurait pas été s'astiquer la moule sur ta calandre tellement tu les excites avec ton BM?

balibran.gif.826524e304040f8356db12d64101f9b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

Est ce que t'es sûr que c'est pas une des nanas de ton boulot qui aurait pas été s'astiquer la moule sur ta calandre tellement tu les excites avec ton BM?

balibran.gif.826524e304040f8356db12d64101f9b5.gif

 

Ou l'auto-stoppeuse qu'il a prise sur le capot ? klemton.gif.4e7394d90d133f98c14f95e84c961f27.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut juste se mettre à l'évidence: les peintures BM, c'est de la merde (du moins le verni)

mercedes fait bcp bcp mieux en qualité de peinture.

 

 

J'ai eue une Slk 350 neuve jamais vue une peinture aussi merdique complètement criblée d'impacts de gravillons dès 10000kms...dans le même temps un collègue a eu une classe C dont chaque impact rouillait il lui ont repeint le capot et le pavillon 2 fois sous garantie et c'est revenu...

 

Alors les peintures Merco... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...