Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW 135i N55 Facelift DKG E88 Cabriolet Sport Design


s

Messages recommandés

Invité §dan053tf

je trouve aussi que le mot "horrible" est trop fort :) ok on est tous différents et les gouts ne se discute pas mais il y a très peu de voiture qui sont "horrible" a mes yeux... même une dacia sandero ou autre je ne les trouvent pas horrible, pas très belle ok mais pas plus :D

Une multiplia ça oui c'est pas terrible mais là on est tous d'accord :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

je trouve aussi que le mot "horrible" est trop fort :) ok on est tous différents et les gouts ne se discute pas mais il y a très peu de voiture qui sont "horrible" a mes yeux... même une dacia sandero ou autre je ne les trouvent pas horrible, pas très belle ok mais pas plus :D

Une multiplia ça oui c'est pas terrible mais là on est tous d'accord :lol:

+1

Y'a des voitures beaucoup plus chères et beaucoup moins belles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut S.. Ça y est ils t'ont libéré.. :lol: :lol: ??

 

Tu penses quoi de la S4 V6T en BVM ?

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=17_s

 

 

 

 

Pour moi une voiture moderne n'a pas lieu d'être en manuelle. Tu prends l'exemple de la Stronic VS la manuelle sur S4 puisque tu la cites, c'est moins de conso, moins de rejets CO2, un agrément supérieur avec les palettes, le mode manuel ou tout auto à la carte, une vitesse d'exécution au top, des coups de gazs au rétrogradage, une meilleure fiabilité car pas d'embrayage et une meilleure revente. Bref, victoire par KO :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon annonce, j'actualise mon prix compte tenu du marché, je fais un gros effort à 28990 euros pour très bien me placer sachant qu'à l'heure actuelle, c'est la seule du bon coin en cabriolet DKG phase 2 avec toutes les options :oui:

 

Et n'oubliez pas l'échappement Performance qui n'a que quelques mois et que les autres n'ont pas :roi:

 

C'est une affaire maintenant! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

 

 

 

Pour moi une voiture moderne n'a pas lieu d'être en manuelle. Tu prends l'exemple de la Stronic VS la manuelle sur S4 puisque tu la cites, c'est moins de conso, moins de rejets CO2, un agrément supérieur avec les palettes, le mode manuel ou tout auto à la carte, une vitesse d'exécution au top, des coups de gazs au rétrogradage, une meilleure fiabilité car pas d'embrayage et une meilleure revente. Bref, victoire par KO :jap:

 

 

 

Que vaut la Stronic comparer à la DKG? A la steptro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Les coups de gazs tu peux les faire sur bvm et tu as bien un embrayage (même deux) qui s'usent dans la stronic. En terme de fiabilité c'est source de problèmes supplémentaires par rapport à une bvm.

 

Perso je trouve que les deux ont leurs avantages mais suivant le type de véhicule, son utilisation et de bvm proposée ça peu encore se discuter : une bva lisse quand même considérablement la conduite et les montées en régime.

 

Sinon la steptro est une boite automatique à convertisseur de couple et dkg/stronic des boites robotisées à double embrayage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Les coups de gazs tu peux les faire sur bvm et tu as bien un embrayage (même deux) qui s'usent dans la stronic. En terme de fiabilité c'est source de problèmes supplémentaires par rapport à une bvm.

 

Perso je trouve que les deux ont leurs avantages mais suivant le type de véhicule, son utilisation et de bvm proposée ça peu encore se discuter : une bva lisse quand même considérablement la conduite et les montées en régime.

 

Sinon la steptro est une boite automatique à convertisseur de couple et dkg/stronic des boites robotisées à double embrayage.

 

 

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif Alex

 

Surtout qu'une bva avec les embouteillages et les contraintes de circulation aident vachement au quotidien, sans parler de la facilité de revente par la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Tout à fait, sur un daily pour faire du bouchon c'est très pratique mais sur une auto "loisir" de week end je privilégierais plutôt une bonne bvm. Tout dépend de l'auto, de l'utilisation et de la qualité des boites proposées :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

On lit souvent que la bvm du 35i est trop longue, c'est un fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lit souvent que la bvm du 35i est trop longue, c'est un fait ?

ben oui c'est un fait.. mais c'est compensé par le gros couple dispo très tôt. C'est donc moins gênant que sur la M3.

Sur petite route, cela reste qd même un problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

:coucou:

 

Séance lavage hier

 

Comme tous les samedi quoi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous les samedi quoi :buzz:

 

 

 

Oh que non. Et je ne me casse plus le cul pour le lavage, c'est une structure moderne dans la région qui fait très bien le boulot.

 

Tu la kiffes ma caisse hein? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

Oh que non. Et je ne me casse plus le cul pour le lavage, c'est une structure moderne dans la région qui fait très bien le boulot.

 

r-f-e.gif.e5139a2fadbef3a66beb733b0c33de79.gif

Tu la kiffes ma caisse hein? :D

 

Je ne suis pas un garçon-coiffeur :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri688TS

Très belle photo S.

 

Tu m'intéresses concernant la structure pour le nettoyage auto.

Peux-tu m'en dire davantage soit ici soit en Mp ? Lieux, prix, etc etc

 

Bon dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Marche pas chez moi :o

 

EDIT: c'est bon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Sympas les vidéos ! Elle chante bien ta 35i !! butters13.gif.6b0f0894cd30f0765e083c65c6843bdf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

la structure auto lavante c'est le macumba ; ils font des lavements impeccables à l'interieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas les vidéos ! Elle chante bien ta 35i !! butters13.gif.6b0f0894cd30f0765e083c65c6843bdf.gif

 

 

 

 

:jap:

 

la structure auto lavante c'est le macumba ; ils font des lavements impeccables à l'interieur ;)

 

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oh que non. Et je ne me casse plus le cul pour le lavage, c'est une structure moderne dans la région qui fait très bien le boulot.

 

Tu la kiffes ma caisse hein? :D

Idem que Driquece62 sur la structure de lavage, lieu, tarifs etc...?

 

@S --) en mode HS : je remarque depuis 3 jours que le bas du chiffre de ma vitesse sur iCoyote n'est plus visible, en fait le bas du chiffre est coupé.

Tu (vous) constates (ez) ça aussi sur le(s) tien (votres) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que Driquece62 sur la structure de lavage, lieu, tarifs etc...?

 

@S --) en mode HS : je remarque depuis 3 jours que le bas du chiffre de ma vitesse sur iCoyote n'est plus visible, en fait le bas du chiffre est coupé.

Tu (vous) constates (ez) ça aussi sur le(s) tien (votres) ??

 

je te dis ça demain soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'avais déjà signalé ici :jap:

 

Ca fait très bien le boulot et je trouve que la carrosserie est préservée. Tu as juste à passer un petit coup de microfibre à certains endroits et elle est vraiment nickel :bien:

 

Plus le nettoyage des tapis qui fonctionne super bien et l'aspirateur puissant en sortie, pour 6,90 il y a pas photo je ne m'emmerde plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Oui je l'avais déjà signalé ici :jap:

 

Ca fait très bien le boulot et je trouve que la carrosserie est préservée. Tu as juste à passer un petit coup de microfibre à certains endroits et elle est vraiment nickel :bien:

 

Plus le nettoyage des tapis qui fonctionne super bien et l'aspirateur puissant en sortie, pour 6,90 il y a pas photo je ne m'emmerde plus :)

 

En général, il vaut mieux que l'aspirateur soit puissant en entrée hein :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'avais déjà signalé ici :jap:

 

Çafait très bien le boulot et je trouve que la carrosserie est préservée. Tu as juste à passer un petit coup de microfibre à certains endroits et elle est vraiment nickel :bien:

 

Plus le nettoyage des tapis qui fonctionne super bien et l'aspirateur puissant en sortie, pour 6,90 il y a pas photo je ne m'emmerde plus :)

 

J'ai des amis originaire de Lille,

et ça a l'air très en vogue chez vous !

 

En général, il vaut mieux que l'aspirateur soit puissant en entrée hein :buzz:

 

C'est à la sortie du tunnel de lavage que se trouvent les aspi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...