Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta V ST (2005-2008)


NSV
 Partager

Messages recommandés

Invité §moz706Sp

Quand tu tappes à 130 / 200, saxo ou fiesta, ca doit pas être beau à voire :nanana:

 

Certes, mais pas besoin de taper à 130 km/h pour comprendre ! :D

Beaucoup d'accidents ont lieu bien en-dessous de cette vitesse ! :bah:

 

moz_1108140836_citroen_saxo_2000.jpg.0ab1084dfdfa1bb8b1a9012272a1f696.jpg

moz_1108140865_ford_fiesta_2002.jpg.45d204f48ace8de2ddf73aed4894a4f9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fth617iP

La Saxo VTS 16V c'est un Pit Bul sous calmant :oui:

 

D'origine elle est déjà super hargneuse, une boite à air et un petit tube afrique et tu fais de l'ombre à une Clio RS ou 206 RC :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

La Saxo VTS 16V c'est un Pit Bul sous calmant :oui:

 

D'origine elle est déjà super hargneuse, une boite à air et un petit tube afrique et tu fais de l'ombre à une Clio RS ou 206 RC :oui:

Sauf les clio RS avec boite à air et tube afrique :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

Sauf les clio RS avec boite à air et tube afrique :o|

 

Justement non, le TU 1.6 16V PSA est vraiment bridé à la boite à air et il suffit de mettre une admi pour gagner 10 poneys :oui:

 

La boite à air de la clio RS est déjà optimisé et ormis une admi Pouchelon vraiment travaillée, le gain est faible voir nul :bah:

 

J'ai eut la VTS et je roule en RS en ce moment :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd368IZ

En tous cas elle a l'air de bien tenir le pavé :oui: Moi je la trouve pas très belle mais c'est une question de goût, enfin question perf, une Saxo VTS 16V l'a met dans le Zef. Je trouve dommage, vu le savoir faire de Ford, qu'ils n'aient pas sorti une version à 180ch mini un peu comma les Clio RS et 206 RC...

Tant mieux plutôt je dirais, ca en fait une voiture abordable pour ceux qui veulent bien s'amuser sans pour autant devoir se ruiner... En Belgique elle risque de très bien marcher alors que des Clios RS et 206 RC ici t'en verras jamais :L (la seule Clio RS que j'ai vue était immatriculée en France...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux plutôt je dirais, ca en fait une voiture abordable pour ceux qui veulent bien s'amuser sans pour autant devoir se ruiner... En Belgique elle risque de très bien marcher alors que des Clios RS et 206 RC ici t'en verras jamais :L (la seule Clio RS que j'ai vue était immatriculée en France...)

Le probleme en belgique c'est les taxes une clio RS ou 206 RC c'est 2500€ de TMC (taxe de mise en circulation)ma 206GTI c'est 500€ de TMC et c'est déja pas mal je trouve quand on sait que cet argent c'est pour la poche de l'état!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd368IZ

Le probleme en belgique c'est les taxes une clio RS ou 206 RC c'est 2500€ de TMC (taxe de mise en circulation)ma 206GTI c'est 500€ de TMC et c'est déja pas mal je trouve quand on sait que cet argent c'est pour la poche de l'état!

Exactement c'est pour ca que contrairement à certains je suis heureux que la Fiesta ne soit pas plus puissante que ca! :) Et ca doit déjà être bien amusant avec un moteur pareil :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §StP578Fd

Salut,

 

Je viens de m'acheter une Fiesta St au Luxembourg pour 13900Euro!Pas mal quand même :)

 

J'ai une question? Sur les jantes 16" on peut mettre des pneues un peu plus larges? En dimension 205/45R16?

 

Merci en avance! St power

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin243jj

Salut,

Tu as eu une remise de 1780€, ca a été dure a negocier?

Pour le délai de livraison tu as attendu combien de temps?

 

A votre avis en France , combien pourra-t-on negocier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §StP578Fd

En fait moi j'ai eu un remise de presque 2500 euro. Mais bon, dans les conditions salon au luxsembourg. Le délai de livraison est de a peu prés 2 mois, la mienne arrivera en mars.. encore un mois.. ohlala :)

 

Quelqu'un peut me dire si je peux faire des pneus 205/45R16 sur les 16" d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu as eu une remise de 1780€, ca a été dure a negocier?

Pour le délai de livraison tu as attendu combien de temps?

 

A votre avis en France , combien pourra-t-on negocier?

 

 

En France 1000€ tranquil!

je pense que tu peux tiré vers 1500€ de remises si tu y va a la fin du mois!

voir meme plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin243jj

Avec les sieges bleus!!!:p

Sinon ford fait le credit à 3.9 %,quelqu'un en sait plus?

Frais de dossier...

Le probleme: ca s arrete en mars...

Sera-t-elle en expo avant fin mars???

Pas envi de signé avant de l' avoir essayée (la voir serait deja une bonne chose).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik615VA

J'ai téléphoné en France et en Belgique pour les prix et ils font 9.9% de remise en France (1706€) et 14% de remise en Belgique mais en Belgique on n'a pas le même équipement de série que vous (pas d'esp, airbag rideaux et jantes 17).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin243jj

Si y a moyen de l'avoir a 15200€ avec carte grise et frais offerts!!!

Faut gratter un MAX!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §StP578Fd

Allo?!

 

Personne sait répondre ma question??

 

Si je peux monter des pneus 205/45r16 sur les jantes 16" d'origine ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Allo?!

 

Personne sait répondre ma question??

 

Si je peux monter des pneus 205/45r16 sur les jantes 16" d'origine ?

Ca m'étonnerai :o| ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

Moi je pense que ca doit etre possible vu que ceux d'origine sont en 195/45r16 (mais tu risques de tirer un peu dessus!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab868gK

J'ai téléphoné en France et en Belgique pour les prix et ils font 9.9% de remise en France (1706€) et 14% de remise en Belgique mais en Belgique on n'a pas le même équipement de série que vous (pas d'esp, airbag rideaux et jantes 17).

Pourquoi n'avez-vous pas droit à ces équipements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer120CV

 

Désolé je suis pas très fort en anglais :oops: et j'ai beau me repassé la vidéo je comprend de quel chiffre il parle :( c'est entre 2:40 et 2:45

 

Il me semble que c'est 7s9 pour la Fiesta et 8s3 pour la C2 mais ça correspond à quoi :voyons: pas le 0/100 tout de même :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Désolé je suis pas très fort en anglais :oops: et j'ai beau me repassé la vidéo je comprend de quel chiffre il parle :( c'est entre 2:40 et 2:45

 

Il me semble que c'est 7s9 pour la Fiesta et 8s3 pour la C2 mais ça correspond à quoi :voyons: pas le 0/100 tout de même :beuh:

Bah ça se tient, le constructeur annonce 8.4s pour la fiesta ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat732Ew

C'est le 0 à 60 mph( 98 km/h je crois)

 

Sinon l'ecart est normal(sur la video), la fiesta est handicapé par son poids et celui du pilote.

 

Le gars dans la C2 coupe plus ses trajectoires. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer120CV

C'est le 0 à 60 mph( 98 km/h je crois)

 

Sinon l'ecart est normal(sur la video), la fiesta est handicapé par son poids et celui du pilote.

 

Le gars dans la C2 coupe plus ses trajectoires. :oui:

 

Vive les chiffres constructeurs alors parce que la C2 VTS ne descend pas en dessous de 9s

 

Pour la fiesta je n'ai trouvé aucun chiffre donc si quelqu'un en a :D ça m'intéresse, mais bien sur pas les chiffres constructeur :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ooz205ZR

C'est le 0 à 60 mph( 98 km/h je crois)

 

Sinon l'ecart est normal(sur la video), la fiesta est handicapé par son poids et celui du pilote.

 

Le gars dans la C2 coupe plus ses trajectoires. :oui:

 

Si ça te rassure... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ooz205ZR

Vive les chiffres constructeurs alors parce que la C2 VTS ne descend pas en dessous de 9s

Pour la fiesta je n'ai trouvé aucun chiffre donc si quelqu'un en a :D ça m'intéresse, mais bien sur pas les chiffres constructeur :q

 

8.7s dans l'essai moniteur, ça fait 0.4s de plus qu'annoncé.

Tu peux compter sur un 8.2s-8.3s pour la Fiesta je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat732Ew

Si ça te rassure... :W

 

je m'en fous un peu parce que avec ma Fiesta 1.8D je les prends toutes les 2 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer120CV

8.7s dans l'essai moniteur, ça fait 0.4s de plus qu'annoncé.

Tu peux compter sur un 8.2s-8.3s pour la Fiesta je pense.

 

:voyons:

 

8s9 dans le Moniteur auto moi :o|

9s3 dans l'Echappement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ooz205ZR

:voyons:

 

8s9 dans le Moniteur auto moi :o|

9s3 dans l'Echappement

 

Euh... je sèche, je n'ai pas le moniteur sous la main là, j'ai dit ça de mémoire. Je parle du mono belge, peut-être parles-tu du français?

Bon si quelqu'un l'a sous la main...

Désolé si j'ai fait une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

Malgré toute la sympathie que j'ai pour cette fiesta :bien: je trouve que les 8.3 sec sont un peu léger pour une auto de 150ch en 2L :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...