Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta V ST (2005-2008)


NSV
 Partager

Messages recommandés

Invité §vil686Lj

Suite aux contacts pris au salon de l'auto, j'ai été chez le concessionnaire ford du coin, mais elle n'est toujours pas arrivé... :cry:

 

On attend avec impatience. :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lcd368IZ

Faux... Il s'en est vendu 60 des Focus RS en Belgique ;)

Tiens, serait-je tombé sur un vendeur qui raconte n'importe quoi :voyons: C'est tellement rare :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro606eX

Version ST "de base" ca... même les airbags latéraux sont en option!

D'un autre côté, on s'en bat les c******s des airbags latéraux. Je voudrais juste savoir de quel pays vient la voiture, pour pouvoir récupérer le catalogue de ce pays. Il faudra un interprète aussi :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd368IZ

D'un autre côté, on s'en bat les c******s des airbags latéraux.

Moi pas ;) Et puis je trouve ca mesquin de les mettre en option de nos jours surtout sur la finition la plus "haut de gamme".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz630Ih

si tu détruisais les airbag comme moi , on moins tu en aurais dans la voiture au mieux tu te porterais :D;)

Crois moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moz706Sp

Moi pas ;) Et puis je trouve ca mesquin de les mettre en option de nos jours surtout sur la finition la plus "haut de gamme".

 

moz_1106932228_forum65.gif.59d6860a41b717e1d6226e96b26d771b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz630Ih

En tout cas, elle est vraiment pas chers ;)

Jantes en 16" contre 17" en france.

 

Par contre quelqu'un connais ce site, c'est fiable?

 

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, elle est vraiment pas chers ;)

Jantes en 16" contre 17" en france.

 

Par contre quelqu'un connais ce site, c'est fiable?

 

Merci :-)

 

J'ai vu sur un autre forum quelqu'un qui a deja acheté 4 voiture la bas sans aucun probleme.

C'est de la que j'ai connu ce site d'ailleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro606eX

Ok ok, je m'incline pour les airbags latéraux lol. C'est pas un argument de vente pour moi...Il y en a sur les voitures de rallye? En plus de l'arceau? Au passage, ça a l'air vraiment efficace les protections des voitures de courses...

 

Moi je dis ça, c'est juste pour :up: je suis impatient de lire un témoignage de faien STiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moz706Sp

Ok ok, je m'incline pour les airbags latéraux lol. C'est pas un argument de vente pour moi...Il y en a sur les voitures de rallye? En plus de l'arceau? Au passage, ça a l'air vraiment efficace les protections des voitures de courses...

 

Moi je dis ça, c'est juste pour :up: je suis impatient de lire un témoignage de faien STiste.

 

C'est sûr que je préférerai la protection d'une WRC plutôt d'un airbag à deux balles qui me pète brutalement à la tronche ! Au passage, bien qu'il te sauve éventuellement la vie, tu risques de finir à moitié sourd, avec le nez cassé et quelques brûlures superficielles ! :L

A quand une vraie cellule de survie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro606eX

Ca fait un peu kéké les arceaux dans une voiture de tous les jours :tourne:.

Un autre truc pénible ave l'airbag sur ma voiture, c'est le cache qui est vraiment moche. Dommage, en plein milieu du volant, juste sous mon nez. Il me gache mon plaisir ce c*n. Au passage, il n'a pas l'ai très sport le volant de la ST :-/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moz706Sp

Ca fait un peu kéké les arceaux dans une voiture de tous les jours :tourne:.

Un autre truc pénible ave l'airbag sur ma voiture, c'est le cache qui est vraiment moche. Dommage, en plein milieu du volant, juste sous mon nez. Il me gache mon plaisir ce c*n. Au passage, il n'a pas l'ai très sport le volant de la ST :-/.

 

Oui c'est clair ! :lol:

Ils auraient mieux fait de mettre celui qui était prévu pour la Fiesta RS ! :oui:

moz_1106935561_fiesta_rs_concept_06.jpg.d9a9f84cb8de536dca4595460e78287c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro606eX

Oui, il est mieux! Mais encore un cache d'airbag en plastique! C'est une contrainte technique? On peut pas habiller ça un peu mieux?

 

Je ne veux pas d'un volant comme celui de la clio RS...c'est à dire presque le même que celui des finitions bas de gamme ou du moins pépères lol.

Par contre les volant de 206 s16, quick, etc, j'adore!.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik615VA

Pour reparler de la mitsubishi colt CZT:

Les perf c'est un peu mieux 0 à 100 en 8s, 210km/h, 210Nm à 3500, consomation plus faible et poid de 1050kg.

MAIS plus petite et SURTOUT à 19000€ en Belgique.

Fiesta +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gru436HW

 

 

 

:voyons: Les options sont bizarres ...

controle de traction ?? (= antipatinage ???) jamais entendu parler de ca sur la fiesta

 

Radio à mémoire ->> et ca ?? c'est quoi ? 1000 balles la bête

 

Puis la photo de l'ancienne version de la fiesta ... ca fait vraiment pas sérieux ... enfin :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz630Ih

La société existe bel et bien depuis 6 ans je crois. Pas de soucis, ils sont bien référencé au rcs...

 

j'ai demandé 2 devis. Un pour une c2 vts avec option et l'autre pour la st avec un peu d'option.

 

Ils m'ont répondu assez rapidement. Cependant, pour la mise à dispo je pensais que c'était à Perpignan et en fait non. La mise à dispo dépend de la marque du Véhicule. Pour la C2 ça serait à Lille :/ avec une délais de 6 semaines.

Pour la Fiesta, 4 semaines de délais et faut aller la chercher à barcelone.

 

Les prix sont bas d'autant plus que les frais de préparation: ww, prépa... sauf cg sont compris dans le prix affiché.

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz630Ih

La société existe bel et bien depuis 6 ans je crois. Pas de soucis, ils sont bien référencé au rcs...

 

j'ai demandé 2 devis. Un pour une c2 vts avec option et l'autre pour la st avec un peu d'option.

 

Ils m'ont répondu assez rapidement. Cependant, pour la mise à dispo je pensais que c'était à Perpignan et en fait non. La mise à dispo dépend de la marque du Véhicule. Pour la C2 ça serait à Lille :/ avec une délais de 6 semaines.

Pour la Fiesta, 4 semaines de délais et faut aller la chercher à barcelone.

 

Les prix sont bas d'autant plus que les frais de préparation: ww, prépa... sauf cg sont compris dans le prix affiché.

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd368IZ

Barcelone ca fait un peu loin pour moi :lol: Par contre c'est vrai que c'est une occasion de faire le rodage en un jour et d'avoir un voyage qui laissera surement d'excellents souvenirs :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz630Ih

Tout à fait :)

 

Tu peux rentrer en deux étapes en roulant tranquille avec arrêt fréquents pour le rodage et ça laisse bon souvenir :)

 

Puis le rodage est fait rapidement comme ça :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gau537Nq

ça me fait penser à quelque chose : en plus de roder le moteur, il ne faut pas aussi roder la boite ? Dans ce cas, ne faire que de l'autoroute en 5eme ne doit pas être top :L

En tous cas, ça doit permettre de limiter l'envie de tirer sur le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro606eX

Pourquoi pas? Ce mandataire catalan a l'air sérieux. Voyons s'il peut fournir le catalogue espagnol. Je vais me chercher une belle traductrice. Est-ce que les espagnols travaillent le samedi? C'est le seul jour où j'ai une chance de pouvoir me libérer.

Sinon je devrais envoyer ma copine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro606eX

Roder la boite?

On ne peut pas doser quoi que ce soit dans les changements de vitesse. Par contre j'imagine qu'il est préférable de roder tous les pignons de la boite. Donc de rouler sur un peu tous les rapports. L'image que j'ai du rodage est peut etre fausse, mais quand je pense rodage, j'imagine le piston qui glisse dans son cylindre et en épouse parfaitement la forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd368IZ

Roder la boite?

On ne peut pas doser quoi que ce soit dans les changements de vitesse. Par contre j'imagine qu'il est préférable de roder tous les pignons de la boite. Donc de rouler sur un peu tous les rapports.

Oui un peu d'autoroute en 2ème et elle sera vite rodée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro606eX

Cette voiture dès quelle sort je l'achète?

Lol! Moi j'attends d'avoir l'avis d'un fa-ien. J'attends aussi que mon malus prenne fin :oops:. Je veux savoir si ça vaut le coup de laisser ma 147 hyper équipée pour ce petit joujou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen058od

Très sensuel comme approche......

 

ça me fait penser à quelque chose : en plus de roder le moteur, il ne faut pas aussi roder la boite ? Dans ce cas, ne faire que de l'autoroute en 5eme ne doit pas être top :L

En tous cas, ça doit permettre de limiter l'envie de tirer sur le moteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen058od

 

Très sensuel comme approche .......

 

quand je pense rodage, j'imagine le piston qui glisse dans son cylindre et en épouse parfaitement la forme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gau537Nq

Très sensuel comme approche......

 

Ce que je voulais dire, c'est qu'on ne rode que le pignon de 5eme.

Pour le fait de limiter l'envie de la tirer, c'est qu'en 5eme, on n'a pas besoin de dépasser 3700tr/min pour se mettre hors la loi.

 

Si non, je me posais une question au sujet du restylage : s'il a lieu cet été, est-ce que la version restylée sera disponible avant septembre ? Quelqu'un a des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moz706Sp

Ce que je voulais dire, c'est qu'on ne rode que le pignon de 5eme.

Pour le fait de limiter l'envie de la tirer, c'est qu'en 5eme, on n'a pas besoin de dépasser 3700tr/min pour se mettre hors la loi.

 

Si non, je me posais une question au sujet du restylage : s'il a lieu cet été, est-ce que la version restylée sera disponible avant septembre ? Quelqu'un a des infos ?

 

Ca vaut sûrement le coup d'attendre le restylage ! Ca évite de s'arracher la tête si ceui-ci est réussi ! :D

Bon ça c'est pour les moins pressés ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gru436HW

Ce que je voulais dire, c'est qu'on ne rode que le pignon de 5eme.

Pour le fait de limiter l'envie de la tirer, c'est qu'en 5eme, on n'a pas besoin de dépasser 3700tr/min pour se mettre hors la loi.

 

Si non, je me posais une question au sujet du restylage : s'il a lieu cet été, est-ce que la version restylée sera disponible avant septembre ? Quelqu'un a des infos ?

 

 

 

:nanana: Le restylage serait présenté au salon de francfort (donc en septembre)... donc a mon avis, les premiers modèles restylées ne seront pas disponible avant l'année prochaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moz706Sp

:nanana: Le restylage serait présenté au salon de francfort (donc en septembre)... donc a mon avis, les premiers modèles restylées ne seront pas disponible avant l'année prochaine.

 

Effectivement, faut pas être pressé ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...