Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII Sportsvan (2014-2020)


Invité §gal387JM
 Partager

Messages recommandés

Invité §elr576pm

bonjour,

 

J'ai remarqué quelque chose sur le stop and start et je voudrais confirmation. Quand mon moteur s'arrête dans les bouchons, au moment où le véhicule précédent redémarre et avance, mon moteur se relance, comme si les détecteurs de proximité donnaient l'information au moteur que j'allais bientôt avancer. Coincidence ou ce système existe vraiment ?

 

 

Bonjour

 

Pour info, ce n'est pas qu'en DSG7. J'ai remarqué le même phénomène sur mon SV Sound BMV6 (avec ACC). Lorsque la voiture précedente démarre, mon moteur se remet en route automatiquement.

Je trouve cela assez pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gus128Pt

@gustavo0011 : superbe ton SV ! :love:

Concernant le bruit que tu entends au freinage, je l'ai depuis 2 ans sur mon SV et ça ne s'estompe pas. Lorsque le véhicule est "chaud", le bruit n'est plus présent mais il revient à froid.

Mais si ce n'est qu'au freinage, je trouve que ce n'est pas très gênant (rapport à mes vidéos avec les couinements... :o )

 

@lovedrive : voici les rampes de pavillon anodisées ;)

merci ,en fait elle le fait même a chaud comme si les plaquettes sont sur le métal ,mais seulement lorsque l'on freine légèrement et presque a l’arrêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edi822VA

Vous confirmez que les mode de conduite (eco confort et sport) ne sont qu'en option?? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

merci ,en fait elle le fait même a chaud comme si les plaquettes sont sur le métal ,mais seulement lorsque l'on freine légèrement et presque a l’arrêt

 

 

Bizarre...

C'est systématique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

Vous confirmez que les mode de conduite (eco confort et sport) ne sont qu'en option?? Merci

 

 

Tu parles des réglages disponibles depuis le Discover par rapport à l'ACC ?

 

Si c'est le cas, je les ai de série dans mon SV Confortline mais perso, je trouve cela inutile.

Quel que soit le mode, la reprise manque de punch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus128Pt

 

Bizarre...

C'est systématique ?

oui elle le fait tout le temp ,je suis retourner a l'atelier et il m'on dit que comme la voiture est neuve il faut attendre quelle ai plus de km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edi822VA

 

Tu parles des réglages disponibles depuis le Discover par rapport à l'ACC ?

 

Si c'est le cas, je les ai de série dans mon SV Confortline mais perso, je trouve cela inutile.

Quel que soit le mode, la reprise manque de punch.

Sur le catalogue que j'ai telecharge ces modes de conduite font partie de l'option "Pack drive assist II" et facture 895€ quel que soit la finition! Mais rien voir avec l'ACC (regulateur) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

Oups, effectivement ce n'est pas de série sur mon Confortline, vu que j'ai le pack Drive Assist I, qui inclut l'ACC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

oui elle le fait tout le temp ,je suis retourner a l'atelier et il m'on dit que comme la voiture est neuve il faut attendre quelle ai plus de km

 

 

C'est impressionnant le nombre de conne#ies que peuvent dorénavant sortir les commerciaux et mécanos dans les CC VW.

 

C'est quelque chose qui me gonfle sérieusement car c'est clairement du foutage de gueule !

 

Depuis quand une voiture neuve grince ???

Depuis quand faut-il attendre qu'elle ait plus de kilomètres afin que des bruits disparaissent ?

Nous ne parlons pas là d'un boeuf bourguignon qui lui est meilleur après avoir été réchauffé mais d'une voiture !!!

 

Je n'ai jamais eu ces bruits sur mes 3 VW neuves précédentes (2 Golf IV et 1 Golf Plus de 2000 à 2011).

Mais avec l'actuelle de 2014, oui.

Ma compagne non plus sur sa Golf VI de 2011 (elle a malheureusement maintenant affaire avec la reprogrammation du logiciel tricheur de VW qui fait brouter sa voiture).

Mes parents n'ont jamais eu ces bruits sur leurs VW neuves (Jetta III, Vento (des années 90), Touran), ni ma soeur sur ces différentes Polo.

 

J'ai expliqué ceci aux mécanos et commerciaux VW rencontrés ces 3 dernières années et tous leurs "arguments" tombaient à l'eau.

Ils restaient devant moi, penauds et pantois.

Ils sont totalement démunis face aux défauts sur les véhicules qu'ils vendent et entretiennent.

 

Le problème, c'est qu'ils ne peuvent par dire que la « Deutsche Qualität » n'est plus qu'un lointain souvenir, voire un mythe.

Il y va de leur place au sein de VW.

 

Concernant l'un des dysfonctionnements sur mon véhicule, l'activation intempestive des capteurs radars lors du ralentissement du véhicule, le mécano m'a, le plus sérieusement du monde, indiqué qu'il fallait désactiver le mode détection automatique des radars de stationnement.

Lorsque j'ai demandé quel était l'intérêt pour VW de vendre des véhicules avec des équipements et des options qu'il fallait désactiver, et surtout, pourquoi le client payerait pour un équipement qu'il doit ensuite désactiver, je n'ai jamais obtenu de réponse...

 

Les productions VW ne sont pas mieux que les autres.

Ne serait-ce même pas pire au regard de la dégradation de la qualité ces dernières années ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano152sC

bonsoir je possede un sportsvan depuis 3 semaine qui a 800km et j'ai remarquer que lorsque je fraine je percoit un bruit comme si les plaquette s

20170915_121844.jpgont usee ,le bruit s'entend plus fort lorsque je suis presque a l'arret lors de faible freinage ,est ce que se bruit va disparaitre avec le temp?

Bonjour,

 

Est il possible de faire monter des barres de toit comme les votre par la suite sur le véhicule ? Le miens n'en dispose pas...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus128Pt

Bonjour,

 

Est il possible de faire monter des barres de toit comme les votre par la suite sur le véhicule ? Le miens n'en dispose pas...

 

Merci

bonjour ,oui je pense que c'est tout a fait possible ,mais a mon avis ça doit chiffrer car il faut démonter tout le ciel de toit interieur ,faire les trous,les fixer et tout remonté y a quelques heure de travail,faut aller a l'agence demander un devis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est il possible de faire monter des barres de toit comme les votre par la suite sur le véhicule ? Le miens n'en dispose pas...

 

Merci

 

Salut

Pour les barres de toit, j'ai monté des Thule_Rapid_System_754 + Thule Rapid System Kit 1764 + barres Thule achetés chez Norauto.

Bon produit, facile à monter et sécurisé avec des clés

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour les barres de toit, j'ai monté des Thule_Rapid_System_754 + Thule Rapid System Kit 1764 + barres Thule achetés chez Norauto.

Bon produit, facile à monter et sécurisé avec des clés

A+

 

Et comment sont fixées les mâchoires sous le pavillon de toit au dessus des portières ?

Pour les barres vendues par VW, les mâchoires viennent se serrer directement sur le métal au dessus des portières lorsqu'il n'y a pas de rail de toit pour les fixer.

Sans joint pour protéger le métal. Je ne trouve pas ça idéal.

D'autant plus que les ergots pour caler les mâchoires des barres à cet endroit ne sont pas utilisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano267jj

Bonjour à tous,

 

Savez-vous s'il y a une différence entre les sièges en finition confortline/sound/lounge et ceux en finition carat ?

J'ai fait un essai d'une sound samedi et j'étais un peu surpris du relatif faible maintien des sièges. J'aurais donc voulu savoir si en me tournant vers une finition carat, je pouvais gagner sur ce point là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi787mO

Hello Anonymemoo​nboot,

j'étais comme toi...

j'avais une Golf+ Sport avec de bons sièges baquet, je cherchais à la remplacer, donc une Sportvan aurait été le choix "normal".

Or, mauvais maintien, meme en carat : rédibitoire pour moi. En plus les avis sur le sièges du Sportsvan sont nets : pas bons !

 

Finalement, après moult prise de tete, j'ai opté pour une golf 7 SW carat (tdi 150). Je ne regrette pas : coffre maxi (plus grand et pratique qu'une Sportsvan finalement), plus de confort, consomme moins (à cause d'une meilleure aérodynamique sans doute), plus véloce, look plus sexy, et les fameux sièges baquets qui vont bien. Bref, très content.

Je te conseille d'aller tester & voir.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano267jj

Hello Anonymemoo​nboot,

j'étais comme toi...

j'avais une Golf+ Sport avec de bons sièges baquet, je cherchais à la remplacer, donc une Sportvan aurait été le choix "normal".

Or, mauvais maintien, meme en carat : rédibitoire pour moi. En plus les avis sur le sièges du Sportsvan sont nets : pas bons !

 

Finalement, après moult prise de tete, j'ai opté pour une golf 7 SW carat (tdi 150). Je ne regrette pas : coffre maxi (plus grand et pratique qu'une Sportsvan finalement), plus de confort, consomme moins (à cause d'une meilleure aérodynamique sans doute), plus véloce, look plus sexy, et les fameux sièges baquets qui vont bien. Bref, très content.

Je te conseille d'aller tester & voir.

Cdt

 

Je suis monté dans un sw et en effet je préfère largement. mais je suis pas tout seul à faire le choix malheureusement et il a été ejecté manu militari de la liste par madame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

Bonsoir tout le monde,

 

Nouveau déboire avec mon SV (j'espère le dernier vu que je dois, théoriquement, enfin m'en débarrasser demain...).

 

En vidant mon véhicule, j'ai constaté que la roue de secours était pleine de condensation et anormalement mouillée.

Je l'ai donc sortie et j'ai constaté que la moquette du fond du coffre est imbibée d'eau...

20171026_182806.jpg

 

20171026_182915.jpg

 

20171026_182816.jpg

 

J'ai épongé ce que j'ai pu mais c'est vraiment très mouillé et imbibé.

J'ai fini par laisser tomber.

 

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce phénomène ?

 

Ou quelqu'un aurait-il une idée de comment toute cette eau est arrivée à cet endroit, sachant qu'il n'y a aucune trace d'eau ailleurs ?

Autre info : j'ai lavé au nettoyeur haute-pression mon SV samedi dernier.

J'ai bien évidemment laissé le coffre fermé. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Nouveau déboire avec mon SV (j'espère le dernier vu que je dois, théoriquement, enfin m'en débarrasser demain...).

 

En vidant mon véhicule, j'ai constaté que la roue de secours était pleine de condensation et anormalement mouillée.

Je l'ai donc sortie et j'ai constaté que la moquette du fond du coffre est imbibée d'eau...

20171026_182806.jpg

 

20171026_182915.jpg

 

20171026_182816.jpg

 

J'ai épongé ce que j'ai pu mais c'est vraiment très mouillé et imbibé.

J'ai fini par laisser tomber.

 

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce phénomène ?

 

Ou quelqu'un aurait-il une idée de comment toute cette eau est arrivée à cet endroit, sachant qu'il n'y a aucune trace d'eau ailleurs ?

Autre info : j'ai lavé au nettoyeur haute-pression mon SV samedi dernier.

J'ai bien évidemment laissé le coffre fermé. :lol:

 

 

as tu fait appel à un exorciste ? :??:

ne tardes pas !!!! :non:

Désolé mais tes déboires sont sans fin !!!!

 

à te lire ça me stresse (je tiens le coup quand même ) :(

mon SV a passé les 22 000km et pour l'instant j'en suis satisfait (à part le confort insuffisant et le manque de réactivité du calculateur DSG7 ... mais j'en ai déjà "causé")

 

Vivement que tu aies le nouveau

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Nouveau déboire avec mon SV (j'espère le dernier vu que je dois, théoriquement, enfin m'en débarrasser demain...).

 

En vidant mon véhicule, j'ai constaté que la roue de secours était pleine de condensation et anormalement mouillée.

Je l'ai donc sortie et j'ai constaté que la moquette du fond du coffre est imbibée d'eau...

20171026_182806.jpg

 

20171026_182915.jpg

 

20171026_182816.jpg

 

J'ai épongé ce que j'ai pu mais c'est vraiment très mouillé et imbibé.

J'ai fini par laisser tomber.

 

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce phénomène ?

 

Ou quelqu'un aurait-il une idée de comment toute cette eau est arrivée à cet endroit, sachant qu'il n'y a aucune trace d'eau ailleurs ?

Autre info : j'ai lavé au nettoyeur haute-pression mon SV samedi dernier.

J'ai bien évidemment laissé le coffre fermé. :lol:

Bonjour,

 

j' espère que tu n' auras pas les mêmes déboires avec ton new SV :non:

 

 

mon SV 32000 km 2 ans et RAS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

Mon SV a 37 mois et vient de passer (ce matin) les 42 000 km.

 

La gestion de ma commande par le commercial de la CC est compliquée mais il débute dans le métier.

 

Il pensait m'avoir envoyé le RIB de la CC par mail : il ne m'avait envoyé que le certificat provisoire d'immatriculation + le certificat d'immatriculation. :pfff:

 

J'ai commandé une SV Multifuel.

Le certificat d'immatriculation dans ma région coûte 2,76 € pour cette motorisation.

Il m'a été facturé 314,76 €.

Ben oui, ils ne sont pas formés sur les MF et il se base sur un moteur essence.

Un chèque me sera-t-il remis avec mon SV ? a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

 

Il doit y avoir un câble de préchauffage car il s'agit d'un modèle MF : sera-t-il présent ? a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

 

Je vais devoir être très vigilant ce soir et j'avoue que je stresse quand même pas mal... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano152sC

Moi ce que je trouve abusé pour ma première allemande c'est les options... Ce n'est vraiment pas une légende que tout est en option sur le véhicule et le pire c'est qu'il y a des différences entre les version allemandes et française.

 

Par exemple j'ai reçu d'allemagne ma sportsvan 1.2 tsi ( moteur non vendu en france ) finition compfortline allstar si j'ai bien compris. Et il semblerait que la allstar en france dispose par exemple du car connect voir du gps et là je n'ai aucun des deux. Et également le siège avant qui ne se repli pas je trouve ça incroyable pour un véhicule qui se dit modulable que le siège avant ne puisse pas se plier et que c'est en option sur toutes les version...

 

Je vais donc devoir dépenser 300 euros en concession en plus du prix de la voiture pour avoir le car connect car il faut aussi apparemment changer la prise usb.

 

Voilà voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

Attends de voir les options (et surtout le prix) chez BMW et on en reparle ensuite. ^^

 

Concernant ce dont tu parles, c'est parce qu'il s'agit d'un modèle destiné à un autre pays.

C'est pour cette raison qu'il faut faire très attention à la provenance lorsque tu passes par un mandataire (ce qui me semble être ton cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

Bonsoir tout le monde,

 

Nouveau déboire avec mon SV (j'espère le dernier vu que je dois, théoriquement, enfin m'en débarrasser demain...).

 

En vidant mon véhicule, j'ai constaté que la roue de secours était pleine de condensation et anormalement mouillée.

Je l'ai donc sortie et j'ai constaté que la moquette du fond du coffre est imbibée d'eau...

20171026_182806.jpg

 

20171026_182915.jpg

 

20171026_182816.jpg

 

J'ai épongé ce que j'ai pu mais c'est vraiment très mouillé et imbibé.

J'ai fini par laisser tomber.

 

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce phénomène ?

 

Ou quelqu'un aurait-il une idée de comment toute cette eau est arrivée à cet endroit, sachant qu'il n'y a aucune trace d'eau ailleurs ?

Autre info : j'ai lavé au nettoyeur haute-pression mon SV samedi dernier.

J'ai bien évidemment laissé le coffre fermé. :lol:

 

 

Je me suis aperçu hier matin que la présence de cette eau ne date pas d'hier : des sacs que je stockais à cet emplacement ont moisis !! th_72.gif.cc188ad5b5e47264c64d1237d2c8e5eb.gif

 

Et vendredi midi, je me suis aperçu que le niveau du liquide de refroidissement de mon ancienne SV était un poil en dessous du niveau mini.

 

Il était plus que temps que je me débarrasse de ce mauvais numéro !

Et je plains celui ou celle qui va l'acheter... alwan.gif.9c548580705fe8e33c4e35fc45fe7808.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

J'ai bien réceptionné mon SV multifuel vendredi soir et me suis enfin, oh joie pachaa.gif.eccf4df82fd501d34bc8c5752b79a4ff.gif , débarrassé de mon ancien SV.

La réception a duré 1h30.

 

Points positifs :

- il a de la gueule (opinion toute personnelle, certes :lol: )

- pas de gros dépaysement à l'usage vu que j'avais déjà le même équipement sur l'ancien (hormis la caméra de recul)

- le noir laqué sur le tableau de bord et les portières est sympa et n'assombrit pas tant que cela l'habitacle.

 

Points négatifs

- pas d'écran antivol sur les jantes (mesquinerie ou radinerie de la part de VW)

- moi qui suis extrêmement maniaque avec le matériel, je vais devoir prendre sur moi concernant les micro-rayures qui vont inévitablement apparaîtrent sur le noir laqué situé entre le levier de vitesse et le Coupler Box. bak0u.gif.6426b977f626b59bfb8e11b3ee2d5a5c.gif

- le rétroviseur intérieur fait ridicule

- il y a un bruit de grincement provenant du dossier arrière gauche lors du roulage. Si je couche le dossier dudit siège, le bruit disparait. Un passage en CC s'imposera donc...

 

Je dois me familiariser avec l'option Car-Net « App-Connect » : le commercial m'a montré cela lors de la livraison mais pas eu le temps de regarder pleinement et comprendre le fonctionnement.

 

Voici quelques photos, même si mon SV n'est pas mis en valeur, la faute à une météo qui n'était pas propice à un shooting et à un lieu pris à l'arrache. :p

 

DSC05308FA.jpg

 

DSC05309FA.jpg

 

DSC05314.jpg

 

DSC05311FA.jpg

 

DSC05312FA.jpg

 

DSC05313FA.jpg

 

DSC05310FA.jpg

 

DSC05318.jpg

 

DSC05317.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

Merci @lovedrive.

 

C'est déjà mal parti pour ma nouvelle SV... 582718563_fiorano2a.gif.53e61829e3be62437206490f33d0af26.gif

 

Il manque la prise sous l’anti-brouillard avant gauche, pour faciliter le démarrage en hiver.

A la place, il y a un trou béant dans la calandre (visible sur les photos ci-dessus).

Du coup, pas de présence non plus du câble électrique dans le coffre.

 

Et j'ai des bruits qui proviennent de l'arrière.

J'avais cru ce week-end que cela venait du dossier du siège passager arrière gauche mais en fait ce n'est pas le cas.

En revanche, lorsque j'abaisse ce dossier, les bruits sont nettement moins présents.

 

Rendez-vous pris en CC le 20/11 pour qu'ils regardent et surtout, je l'espère, qu'ils résolvent ces problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano004YW

Merci @lovedrive.

 

C'est déjà mal parti pour ma nouvelle SV... 582718563_fiorano2a.gif.53e61829e3be62437206490f33d0af26.gif

 

Il manque la prise sous l’anti-brouillard avant gauche, pour faciliter le démarrage en hiver.

A la place, il y a un trou béant dans la calandre (visible sur les photos ci-dessus).

Du coup, pas de présence non plus du câble électrique dans le coffre.

 

Et j'ai des bruits qui proviennent de l'arrière.

J'avais cru ce week-end que cela venait du dossier du siège passager arrière gauche mais en fait ce n'est pas le cas.

En revanche, lorsque j'abaisse ce dossier, les bruits sont nettement moins présents.

 

Rendez-vous pris en CC le 20/11 pour qu'ils regardent et surtout, je l'espère, qu'ils résolvent ces problèmes.

 

 

Hello

 

c'est une option ça ???? ou c'est de série ???

je n'en avais jamais entendu parler ....

moi je n'ai pas l'ouïe fine ... j'entends des bruits

tout le temps ... ils ne me dérangent plus tant que je les identifie comme "sans importance" ... tout ça pour dire "ne te polarises pas sur les bruits si c'est possible car la plupart des véhicules en font ...

 

Good luck man

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

C'est de série sur les multifuel.

 

Les rossignols, j'ai l'habitude chez VW.

Mais quand le rossignol est plus fort que la musique dans l'habitable, tu ne peux pas faire abstraction.

Et je ne veux pas écouter la musique tout le temps à fond pour masquer ce bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

J'en ai eu dans toutes mes VW, dans la limite du raisonnable, excepté pour mon SV précédent où là, cela venait de partout (vitres avant, bruit métallique à l'arrière, tableau de bord, sifflement électronique, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ygl255GT

C'est de série sur les multifuel.

 

Les rossignols, j'ai l'habitude chez VW.

Mais quand le rossignol est plus fort que la musique dans l'habitable, tu ne peux pas faire abstraction.

Et je ne veux pas écouter la musique tout le temps à fond pour masquer ce bruit.

Moi aussi j'ai des rossignols. La musique, oui, mais dans mon cas elle fait vibrer le bac de la porte passager... super avec l'option dynaudio.

Après une MERceDEs en dessous de tout (fiat bravo des années 80, 2CV, etc...), cette VW est en en dessous de tout ce que j'ai eu, je pense sérieusement arrêter les allemandes et revenir chez renault. Au moins, c'est 20 - 30% moins cher avec un mandataire.

Quand je monte dans certaines clio, je suis déjà vert. Récemment j'ai loué un ford transit, tout en plastique et finalement sans rossignol notable, y compris la rue pavée où j'habite. Là, je crois que mon avis sur VW a sérieusement flanché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

Je n'ai eu aucun problème avec une Golf IV que j'ai gardé 9 ans mais j'ai constaté une perte de qualité flagrante chez VW sur ces 6 dernières années concernant la Golf VI et la Golf Sportsvan.

 

Ma compagne hésite fortement à reprendre une Golf pour sa prochaine voiture.

L'avantage avec son gabarit dans la "norme" est qu'elle peut choisir la voiture qu'elle veut : elle a un choix énorme en marques, modèles et tarifs.

 

Je ne peux décemment plus vanter la qualité de VW vu qu'elle a disparue.

Et cela vaut également pour le réseau de réparation dans les CC VW de Meurthe-et-Moselle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar255FU

Je n'ai eu aucun problème avec une Golf IV que j'ai gardé 9 ans mais j'ai constaté une perte de qualité flagrante chez VW sur ces 6 dernières années concernant la Golf VI et la Golf Sportsvan.

 

 

Ayant eu 3 Touran avec un Tiguan entre les 2 je ne peux que confirmer. Mon 1er touran était bien au-dessus en terme de qualité d'assemblage, fiabilité, et quelques détails qui ont disparus par la suite des différentes versions : siège en velours, éclairage au bas des portes...

Le tiguan V1 que j'ai eu entre le 2ème et le 3ème Touran, malgré la réussite commerciale qu'a connu ce véhicule, je l'ai trouvé très approximatif en terme d'assemblages (feux arrières non alignés par exemple, joints de capot énormes) et de trop nombreux plastiques durs et fragiles, le capot maintenu par une barre et non un vérin :(

 

Bref, si on cumul avec la politique commerciale qu'a VW, j'ai envie de profiter des qualités VW aux prix Skoda et Seat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...