Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
L200

Budget et entretien


Invité §Jaz711Sc

Messages recommandés

Invité §Jaz711Sc

Bonsoir,

 

Je vais sans doute acquérir mon premier 4x4 prochainement et je suis resté fixer sur le L200 depuis plusieurs années.

 

J'ai choisi un MITSUBISHI L200 II DOUBLE CAB 2.5 TD 136 INTENSE qui j'ai pus trouver a prix abordable.

 

Néanmoins je me demande si l'entretien et les pièces ne vont pas me ruiner, pourriez vous me renseigner sur tout cela?

 

Exemple : Les différents contrôles a effectuer et prix approximatif, les entretiens (vidanges, pneus, etc..) et leurs prix approximatif et enfin les pièces qui risque de demander un remplacement et les prix encore une fois approximatif.

 

Je suis désolé pour toutes ses questions mais je veux juste savoir dans quoi je m'aventure car je ne souhaite pas mettre mon foyer sur la paille.

 

Encore merci d'avance a chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom072Ct

salut jeudi g mis mon l200 en vente d avril 2007 66000 km exelent vehicule aussi bien sur route que sur chemin mais il faut savoir une revision c minimum 350 euros tous les 20 milles 1 pneu d origine 250 euros et conso cela depends comme tu conduit mais il est moins gourmand que le navara des que je l ai vendu j en reprends un plus puissant car c un tres bon 4x4 je suis parti en andalousie 3 fois et la bas entre les piste et les montagnes tu es servi :sol::) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jaz711Sc

Merci beaucoup pour ta reponse, en faite je vais faire des économies car finalement je me suis lancer et j'ai acheter.

 

Merci encore pour ta reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kat613lC

Bonjour,

Je désire acquérir un mitsubishi L200. je suis donc allé sur e-bay, j'en ai trouvé un TD américan style de 2001 avec 93.300 kms au prix exceptionnel de 4.800 €. Le vendeur se situerait en Espagne, son épouse qui est la propriétaire serait à Nancy. Il se propose de venir chez moi, dans le Jura (39), mardi ou mercredi pour la finalisation de la vente. Cette annonce ne me paraît pas claire, qu'en pensez-vous, car c'est la première fois que j'achète un véhicule par Internet, et je ne voudrais pas de mauvaise surpise, surtout pour une somme pareil. J'attends vos réponses avec impatience. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv066uV

salut dominiquejo

tu la vends combien ton L200 ? peux tu donner le lien vers ton annonce ?j'en cherche un avec peu de KM et récent car je veux un régulateur de vitesse !!!

merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre362TM

salut dominiquejo

tu la vends combien ton L200 ? peux tu donner le lien vers ton annonce ?j'en cherche un avec peu de KM et récent car je veux un régulateur de vitesse !!!

merci de ta réponse

 

 

Gros Menteur!

 

Tien! Tien! encore toi! Le trouillard

 

Se cacher sous ta burka "INVITxxx xxx"

 

:lol::lol::lol:

 

G lattrappe!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom072Ct

salut a tous je viens de retrouver le site entre temps g vendu mon l200 et j en ais rachete un autre meme cylindre car apres avis de pros et meme du chef atelier mitsu bordeaux cela ne valait pas le coup donc le mien est avec interieur cuir vitres tintes carte grise comprise 28900 euros g vu avec un vendeur chez mitsu il m a avoue que j avais fait une econnomie de 6100 euros car je l ais achete chez un importateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra225SL

salut kate

laisse tomber c est une grosse arnaque !!!!!!!

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...