Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW M3 E92 individual de Fripouille !


Invité §sou241Un

Messages recommandés

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

comme c'est étonnant! :D

 

 

c'est vrai que sur les fofo personne ne déconseille d'entretenir sa ///M en concession! chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

 

une concession qui t'as déjà pris pour un con apparemment....la bonne victime en somme.

 

 

Tjrs aussi charmant, Rey !! whisper31.gif.75e81e0d92304241ec0c0dfe78fbc617.gif

 

Relis le message avec le doigt comme feu Sony le disait !! gazpacho.gif.93c65e4d7c2143f50384364e370fcabd.gif

 

 

"La bonne victime"... bmwiiiste.gif.42ce0cbd09a071c6064965c2f656e9bf.gif ... De bon matin lire tes énormités deviennent insupportables... bisjo.gif.ba78b88b8d30d977e2ec8736d08d8bb6.gif

 

Merci de retourner dans ta belle famille Motorsportpassionnement de merde et d'y réserver tes remarques de même niveau pour tes congénères à 2 neurones et à 2 balles qui eux seuls sont susceptibles de comprendre ton humour... qui est en train de virer telle une mayonnaise moisie de 3 semaines... tellement tu sembles incapable d'évoluer, tellement l'empathie te fait défaut...

 

Etre un con est une chose... Etre "ton con", pourquoi pas si ça peut te réjouir tous les matins, si cela suffit à ton bonheur "bi-neuronal"... Mais vouloir faire passer les autres pour, en est une autre...

Toi manifestement tu n'as même pas encore atteint le stade de la relativité... Va t'acheter un 3ème neurone, tu verras avec la découverte de la relativité... On se sent libre, libéré des chaînes de ta misérable et ineffable condition humaine, plutôt que de t'acheter 3 BM qui t'empêche d'évoluer comme tout homme normalement constitué...

 

Ainsi soit il cilou2000.gif.d43c612814f03c224e232a1f18dcbea6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Bah disons que t'aurais peut être jamais dû reprendre ton auto dans ces conditions. Pour moi dans un cas comme ça c'est pas à toi de payer, c'est eux qui se sont gaufrés en vissant mal un bouchon.

 

T'as pas Delage dans ton coin ? Sinon il y a quelques adresses ici : http://www.forum-bmw.fr/garage [...] 26-10.html

 

Je comprends pas trop l’obsession de vouloir faire entretenir ce genre d'auto par des mecs qui vidangent des 118d à la chaîne chrono à la main ? C'est pour cause de BPS :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que t'aurais peut être jamais dû reprendre ton auto dans ces conditions. Pour moi dans un cas comme ça c'est pas à toi de payer, c'est eux qui se sont gaufrés en vissant mal un bouchon.

 

T'as pas Delage dans ton coin ? Sinon il y a quelques adresses ici : http://www.forum-bmw.fr/garage [...] 26-10.html

 

Je comprends pas trop l’obsession de vouloir faire entretenir ce genre d'auto par des mecs qui vidangent des 118d à la chaîne chrono à la main ? C'est pour cause de BPS :??:

 

 

Non pas pour cause de BPs, c'est philosophiquement logique là où Rey trouve ça philosophiquement trop con.

 

Moi j'ai pour habitude d'apporter mes caisses là où on est censé les connaître le mieux. Si ça va pas, je préfère vendre la M3. Chacun sa façon de voir les choses...

 

Mais arrêtez (pour Rey) de traiter votre prochain de gros con qd il ne pense pas comme vous. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

Tjrs aussi charmant, Rey !! whisper31.gif.75e81e0d92304241ec0c0dfe78fbc617.gif

 

Relis le message avec le doigt comme feu Sony le disait !! gazpacho.gif.93c65e4d7c2143f50384364e370fcabd.gif

 

 

"La bonne victime"... bmwiiiste.gif.42ce0cbd09a071c6064965c2f656e9bf.gif ... De bon matin lire tes énormités deviennent insupportables... bisjo.gif.ba78b88b8d30d977e2ec8736d08d8bb6.gif

 

Merci de retourner dans ta belle famille Motorsportpassionnement de merde et d'y réserver tes remarques de même niveau pour tes congénères à 2 neurones et à 2 balles qui eux seuls sont susceptibles de comprendre ton humour... qui est en train de virer telle une mayonnaise moisie de 3 semaines... tellement tu sembles incapable d'évoluer, tellement l'empathie te fait défaut...

 

Etre un con est une chose... Etre "ton con", pourquoi pas si ça peut te réjouir tous les matins, si cela suffit à ton bonheur "bi-neuronal"... Mais vouloir faire passer les autres pour, en est une autre...

Toi manifestement tu n'as même pas encore atteint le stade de la relativité... Va t'acheter un 3ème neurone, tu verras avec la découverte de la relativité... On se sent libre, libéré des chaînes de ta misérable et ineffable condition humaine, plutôt que de t'acheter 3 BM qui t'empêche d'évoluer comme tout homme normalement constitué...

 

Ainsi soit il cilou2000.gif.d43c612814f03c224e232a1f18dcbea6.gif

oh! il se fâche le neuneu aux smiley! c'est priceless.

 

Et j'te répète que j'ne connais pas ces gens. toi comprendre?

 

j'remarque juste que ça n'arrive qu'a toi ce genre de péripéties..pose toi des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh! il se fâche le neuneu aux smiley! c'est priceless.

 

Et j'te répète que j'ne connais pas ces gens. toi comprendre?

 

j'remarque juste que ça n'arrive qu'a toi ce genre de péripéties..pose toi des questions.

 

 

Priceless... C'est ton comportement à l'encontre de ma personne...

 

Ta dernière phrase montre ô combien tu me prends vraiment pour un gros blaireau qu'on aurait raison d'enculer...

 

Pour rappel, je n'avais pas encore acheté de Bm, qu'Alex et autres, bcp d'autres, tenaient déjà les mêmes propos... Preuve que cela n'arrive justement pas qu'à moi, preuve de ta connerie d'une subjectivité totale... Surtout continue à ne pas t'en poser... des questions, tu t'enfonces !!! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

 

Ah pis ça dérives sur les smiley... Ça c'est de l'argument, hein, du lourd !! whisper31.gif.75e81e0d92304241ec0c0dfe78fbc617.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Non pas pour cause de BPs, c'est philosophiquement logique là où Rey trouve ça philosophiquement trop con.

 

Moi j'ai pour habitude d'apporter mes caisses là où on est censé les connaître le mieux. Si ça va pas, je préfère vendre la M3. Chacun sa façon de voir les choses...

 

Mais arrêtez (pour Rey) de traiter votre prochain de gros con qd il ne pense pas comme vous. :jap:

 

 

Bah philosophiquement trop con je suis un peu d'accord : quand j'ai acheté ma chiotte, j'me suis dit aussi que j'allais garder un beau carnet bmw taponné. Je crois que je l'ai emmené deux fois, la deuxième pour le remplacement des sb de bras arrière ils me l'ont rendu rayée avec un bas de caisse enfoncé sans rien dire. Là ça a été la fois de trop.

 

C'est pas comme si tout le monde se plaignait de l'incompétence des concessions pour entretenir ce genre de véhicule. C'est bien de se faire sa propre expérience, mais une fois que l'on a constaté le désastre, c'est bien aussi de remettre en question ce que l'on estimait comme philosophiquement logique.

 

Franchement j'adore ces autos mais rien que de me dire que je pourrais être amené à parler avec un des commerciaux en pompes en croco pour en acheter une ou avoir à faire au SAV, ça me file la nausée.

 

Après bien évidemment parfois les choses se passent bien mais moi j'ai vu des erreurs trop grosses et des factures à la limite de l'escroquerie pour une marque qui est censée offrir un service irréprochable.

 

J'ai l'impression que le "premium" aujourd'hui c'est accepter de se faire enfiler au nom du "premium". Genre "vous comprenez monsieur, on est chez bmw, ce n'est pas gratuit, si vous trouver à redire alors allez chez dacia".

 

Je ne parle même pas de la marques aux anneaux dont mes vieux sont friands. Là c'est carrément la 4ème dimension...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah philosophiquement trop con je suis un peu d'accord : quand j'ai acheté ma chiotte, j'me suis dit aussi que j'allais garder un beau carnet bmw taponné. Je crois que je l'ai emmené deux fois, la deuxième pour le remplacement des sb de bras arrière ils me l'ont rendu rayée avec un bas de caisse enfoncé sans rien dire. Là ça a été la fois de trop.

 

C'est pas comme si tout le monde se plaignait de l'incompétence des concessions pour entretenir ce genre de véhicule. C'est bien de se faire sa propre expérience, mais une fois que l'on a constaté le désastre, c'est bien aussi de remettre en question ce que l'on estimait comme philosophiquement logique.

 

Franchement j'adore ces autos mais rien que de me dire que je pourrais être amené à parler avec un des commerciaux en pompes en croco pour en acheter une ou avoir à faire au SAV, ça me file la nausée.

 

Après bien évidemment parfois les choses se passent bien mais moi j'ai vu des erreurs trop grosses et des factures à la limite de l'escroquerie pour une marque qui est censée offrir un service irréprochable.

 

J'ai l'impression que le "premium" aujourd'hui c'est accepter de se faire enfiler au nom du "premium". Genre "vous comprenez monsieur, on est chez bmw, ce n'est pas gratuit, si vous trouver à redire alors allez chez dacia".

 

Je ne parle même pas de la marques aux anneaux dont mes vieux sont friands. Là c'est carrément la 4ème dimension...

 

 

1. je t'autorise à penser que c'est con, je n'ai pas de pb avec ça à partir du moment où l'on en parle tranquillement et que l'on est pas dans l'invective ou le "bashing" made in Rey qui tourne au non sens...

 

Ce n'est ni pour la BPS ni pour les tampons... C'est parce que c'est logique d'aller là où ils sont censés en voir plus qu'ailleurs, là où la maison mère distille des informations qt à d'éventuels remontées de pb...

Ma façon de voir, je le redis, est : s'ils ne sont pas capables de gagner ma confiance et s'il n'y a pas d'alternative dans le coin, je vends la voiture et je change de crèmerie.

 

J'ajoute... que la constatation chronique des carences en Cc BMW ne fait automatiquement la compétence du mécano hors réseau.

J'ai l'intime conviction que tout cela relève plus de la nature humaine que de l'enseigne du commerçant...

 

J'ajoute pour Rey que mon expérience personnelle fait peut être que je vois plus facilement les "entubes" qu'un consommateur lambda...

1. parce que jadis j'ai été objecteur de conscience à l'UFC-Que Choisir...

2. parce que j'ai bossé pendant 23 ans dans ce qu'on appelle le "business"...

3. parce qu'ici sur ce forum, on crie à l'incompétence du réseau, donc sensibilisé, j'ai été encore plus attentif au phénomène.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

1. je t'autorise à penser que c'est con, je n'ai pas de pb avec ça à partir du moment où l'on en parle tranquillement et que l'on est pas dans l'invective ou le "bashing" made in Rey qui tourne au non sens...

 

Ce n'est ni pour la BPS ni pour les tampons... C'est parce que c'est logique d'aller là où ils sont censés en voir plus qu'ailleurs, là où la maison mère distille des informations qt à d'éventuels remontées de pb...

Ma façon de voir, je le redis, est : s'ils ne sont pas capables de gagner ma confiance et s'il n'y a pas d'alternative dans le coin, je vends la voiture et je change de crèmerie.

 

J'ajoute... que la constatation chronique des carences en Cc BMW ne fait automatiquement la compétence du mécano hors réseau.

J'ai l'intime conviction que tout cela relève plus de la nature humaine que de l'enseigne du commerçant...

 

J'ajoute pour Rey que mon expérience personnelle fait peut être que je vois plus facilement les "entubes" qu'un consommateur lambda...

1. parce que jadis j'ai été objecteur de conscience à l'UFC-Que Choisir...

2. parce que j'ai bossé pendant 23 ans dans ce qu'on appelle le "business"...

3. parce qu'ici sur ce forum, on crie à l'incompétence du réseau, donc sensibilisé, j'ai été encore plus attentif au phénomène.

 

:jap:

 

 

C'est con de vendre une super auto à cause d'un sav "de merde".

 

Sinon j'suis pas d'accord, ce n'est pas un problème humain mais bien d'enseigne. C'est bien l'enseigne qui mets en place les standards et les procédures nécessaires à de bonnes conditions de travail. Si le mec vis ton bouchon de travers, c'est peut être (souvent) qu'il a encore 4 bagnoles à faire avant la fin de la journée et qu'il n'a pas le temps de faire ça bien ni de vérifier quoi que ce soit. On facture 2 heures et on passe 20 minutes sur la bagnole, hop hop, on est bon on touche sa prime de rendement.

 

Là où j'ai emmené ma m3 faire les renforts châssis, j'avais des étoiles dans les yeux en parlant avec les mecanos. Les types préparent des m3 à 900cv, forgent des blocs, savent démonter une m3 de A à Z en deux secondes, connaissent toutes les faiblesses de ces autos par cœur. On est bien loin du nouvel embauché chez bmw, qui regarde dans sa base de données la procédure pour vidanger une m3 si tu vois ce que je veux dire. De plus dès que l'intervention est un peu complexe en concession, hop on change tout au pif sans chercher et on facture.

 

Après je ne suis pas du tout du métier, peut être que je suis dans l'erreur mais c'est mon opinion basée sur ce que j'ai constaté. Faut vraiment être sacrement maso pour avoir ce genre de caisse, vouloir la faire durer et l'entretenir en concession.

 

J'ai déjà parlé de la bva de mon X3 où ils ont foutu de l'huile ZF pour faire l'appoint dans une boite GM en expliquant que la boite allait surement bientôt casser :lol: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est con de vendre une super auto à cause d'un sav "de merde".

 

Sinon j'suis pas d'accord, ce n'est pas un problème humain mais bien d'enseigne. C'est bien l'enseigne qui mets en place les standards et les procédures nécessaires à de bonnes conditions de travail. Si le mec vis ton bouchon de travers, c'est peut être (souvent) qu'il a encore 4 bagnoles à faire avant la fin de la journée et qu'il n'a pas le temps de faire ça bien ni de vérifier quoi que ce soit. On facture 2 heures et on passe 20 minutes sur la bagnole, hop hop, on est bon on touche sa prime de rendement.

 

Là où j'ai emmené ma m3 faire les renforts châssis, j'avais des étoiles dans les yeux en parlant avec les mecanos. Les types préparent des m3 à 900cv, forgent des blocs, savent démonter une m3 de A à Z en deux secondes, connaissent toutes les faiblesses de ces autos par cœur. On est bien loin du nouvel embauché chez bmw, qui regarde dans sa base de données la procédure pour vidanger une m3 si tu vois ce que je veux dire. De plus dès que l'intervention est un peu complexe en concession, hop on change tout au pif sans chercher et on facture.

 

Après je ne suis pas du tout du métier, peut être que je suis dans l'erreur mais c'est mon opinion basée sur ce que j'ai constaté. Faut vraiment être sacrement maso pour avoir ce genre de caisse, vouloir la faire durer et l'entretenir en concession.

 

J'ai déjà parlé de la bva de mon X3 où ils ont foutu de l'huile ZF pour faire l'appoint dans une boite GM en expliquant que la boite allait surement bientôt casser :lol: ?

 

 

On a tous qq chose en nous de "mazossie"... :D

 

Pas de désaccord avec ce que tu dis... Juste je disais nature humaine parce que faut pas confondre incompétence dans un Cc qui serait = à gdes compétences hors réseau... Rien n'est automatique sauf l'incapacité de la nature humaine à assumer ses actes. :jap:

 

Je ne la vends pas à cause d'un pb sav... Je vais la vendre d'abord parce qu'un chômeur en M3, ça fait désordre et pas très crédible... Ensuite parce qu'à partir du moment où je n'ai plus de revenus, je me mets en "défcon 5"... Et enfin la goutte... d'huile qui fait déborder le bidon, le sav par 3 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

oh! il se fâche le neuneu aux smiley! c'est priceless.

 

Et j'te répète que j'ne connais pas ces gens. toi comprendre?

 

j'remarque juste que ça n'arrive qu'a toi ce genre de péripéties..pose toi des questions.

 

 

Priceless... C'est ton comportement à l'encontre de ma personne...

 

Ta dernière phrase montre ô combien tu me prends vraiment pour un gros blaireau qu'on aurait raison d'enculer...

 

Pour rappel, je n'avais pas encore acheté de Bm, qu'Alex et autres, bcp d'autres, tenaient déjà les mêmes propos... Preuve que cela n'arrive justement pas qu'à moi, preuve de ta connerie d'une subjectivité totale... Surtout continue à ne pas t'en poser... des questions, tu t'enfonces !!! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

 

Ah pis ça dérives sur les smiley... Ça c'est de l'argument, hein, du lourd !! whisper31.gif.75e81e0d92304241ec0c0dfe78fbc617.gif

 

 

Ca transpire l'aigreur j'adore.

Continue à ns raconter ta vie de looser ça m'occupe pd mes café!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

1913422909_elcoyoto.gif.2529fe387b50f38b2ac6f523a327acc3.gif ... La C55 + 5K€... et elle est à toua, toute neuve...!! djboost69.gif.aaa4f99b91a88efc21f979eba4df906f.gif

 

 

ok :jap:

Du coup si tu vends tu chercherai quoi?

 

 

 

Le bonheur :jap:

 

Dans l'immédiat !! Un T1 de 25 m² à louer !! :D

 

 

 

+1 !

oh! il se fâche le neuneu aux smiley! c'est priceless.

 

Et j'te répète que j'ne connais pas ces gens. toi comprendre?

 

j'remarque juste que ça n'arrive qu'a toi ce genre de péripéties..pose toi des questions.

 

 

Les autres les cachent :ange:

 

J'ai trouvé ta remplaçante :jap:

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=22_s

 

 

 

adrig.gif.c537491ec5e4a4556a05426260f72f94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca transpire l'aigreur j'adore.

Continue à ns raconter ta vie de looser ça m'occupe pd mes café!

 

 

Bon allé Rey, excuse moi. :jap:

 

Si tu pouvais juste éviter les taquineries de bon matin !! Le soir c'est plus meilleur mieux toléré. :D

 

Raconter ta vie... ben on n'est pas là pour causer bagnole ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Bah philosophiquement trop con je suis un peu d'accord : quand j'ai acheté ma chiotte, j'me suis dit aussi que j'allais garder un beau carnet bmw taponné. Je crois que je l'ai emmené deux fois, la deuxième pour le remplacement des sb de bras arrière ils me l'ont rendu rayée avec un bas de caisse enfoncé sans rien dire. Là ça a été la fois de trop.

 

C'est pas comme si tout le monde se plaignait de l'incompétence des concessions pour entretenir ce genre de véhicule. C'est bien de se faire sa propre expérience, mais une fois que l'on a constaté le désastre, c'est bien aussi de remettre en question ce que l'on estimait comme philosophiquement logique.

 

Franchement j'adore ces autos mais rien que de me dire que je pourrais être amené à parler avec un des commerciaux en pompes en croco pour en acheter une ou avoir à faire au SAV, ça me file la nausée.

 

Après bien évidemment parfois les choses se passent bien mais moi j'ai vu des erreurs trop grosses et des factures à la limite de l'escroquerie pour une marque qui est censée offrir un service irréprochable.

 

J'ai l'impression que le "premium" aujourd'hui c'est accepter de se faire enfiler au nom du "premium". Genre "vous comprenez monsieur, on est chez bmw, ce n'est pas gratuit, si vous trouver à redire alors allez chez dacia".

 

Je ne parle même pas de la marques aux anneaux dont mes vieux sont friands. Là c'est carrément la 4ème dimension...

 

 

Ben plutôt satisfait des prestations de la concession audi de bayonne à ce jour...mais il est vrai que je n'ai pas eu affaire au sav à ce jour+

Un amis qui roule en rs7 en est également satisfait : entretien pas trop onéreux, opération demandées faites, qualité de l'accueil et grace au twin service durée des entretiens divisée par deux :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben plutôt satisfait des prestations de la concession audi de bayonne à ce jour...mais il est vrai que je n'ai pas eu affaire au sav à ce jour+

Un amis qui roule en rs7 en est également satisfait : entretien pas trop onéreux, opération demandées faites, qualité de l'accueil et grace au twin service durée des entretiens divisée par deux :bah:

 

+1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Ben plutôt satisfait des prestations de la concession audi de bayonne à ce jour...mais il est vrai que je n'ai pas eu affaire au sav à ce jour+

Un amis qui roule en rs7 en est également satisfait : entretien pas trop onéreux, opération demandées faites, qualité de l'accueil et grace au twin service durée des entretiens divisée par deux :bah:

 

 

Sous garantie avec des caisses neuve à 200k€+ que tu basardes après deux vidanges, j'ose espéré que c'est correct :jap:

 

C'est quoi d'ailleurs un entretien pas trop onéreux sur une rs7 ? C'est payer l'huile seulement 4x plus cher que ce qu'elle vaut :??:

 

Sinon pour parler audi, j'ai essayé ça d'ailleurs il y'a peu :

 

13219734_10208923548303126_2028992734_n.jpg

 

J'ai préféré de loin le V10 atmo de l'ancienne baignoire de SV_DIDIER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis qu'ils regardent les procédures avant de faire m, c'est même pas vrai vu qu'ils ont testé la prise obd tdb sur la mienne alors qu'elle est sous le capot ...

A Velizy, l'atelier et les techniciens sont carrément cachés, on ne les voit pas. Faut croire que des mecs qui travaillent et qui ont les mains pleins de graisse, c'est honteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Je suis allé voir par curiosité. Donc 90 minutes à deux. ça veux dire qu'un "entretient" initial c'est 3h pour vidange/filtre/points de contrôles :??:

Audi Twin Service, c’est l’entretien complet de votre véhicule en 90 minutes avec une nouvelle méthode de révision à quatre mains.

Dès la prise de rendez-vous, vos besoins sont identifiés pour planifier l’intervention et préparer les pièces nécessaires à l’avance. La révision est réalisée par deux techniciens spécialisés qui travaillent en parfaite synchronisation sur le véhicule selon une méthodologie en sept étapes. L’action en binôme permet de réduire la durée moyenne de l’entretien et d’améliorer encore la qualité du service. Au bout de 90 minutes, le véhicule est lavé et restitué, comme neuf.

Plus qu’un entretien, une expérience

 

Durant l’intervention, vous êtes invités à patienter au sein d’un espace d’accueil dédié. Une tablette est mise à votre disposition pour suivre en temps réel l’entretien de votre Audi, grâce à une webcam installée dans l’atelier et une application de réalité augmentée.

L’intervention sur votre véhicule devient un moment privilégié́ d’exploration, de détente ou de travail. Ainsi, vous avez la possibilité de :

• naviguer au sein de l’application Audi Twin Service ;

• découvrir l’univers digital Audi ;

• configurer en 3D le véhicule de votre choix ;

• réaliser un essai sur place ;

• garder le fil de votre activité́ professionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Quand tu dis qu'ils regardent les procédures avant de faire m, c'est même pas vrai vu qu'ils ont testé la prise obd tdb sur la mienne alors qu'elle est sous le capot ...

A Velizy, l'atelier et les techniciens sont carrément cachés, on ne les voit pas. Faut croire que des mecs qui travaillent et qui ont les mains pleins de graisse, c'est honteux.

Ouais c'est la nouvelle mode, carrelage blanc et pas d'atelier visible, service "premium".

 

Perso je trouve pas ça rassurant, c'est comme au restau, j'aime bien le concept des cuisines ouvertes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Sous garantie avec des caisses neuve à 200k€+ que tu basardes après deux vidanges, j'ose espéré que c'est correct :jap:

 

C'est quoi d'ailleurs un entretien pas trop onéreux sur une rs7 ? C'est payer l'huile seulement 4x plus cher que ce qu'elle vaut :??:

 

Sinon pour parler audi, j'ai essayé ça d'ailleurs il y'a peu :

 

13219734_10208923548303126_2028992734_n.jpg

 

J'ai préféré de loin le V10 atmo de l'ancienne baignoire de SV_DIDIER.

 

 

J'ai quand même gardé la sl 65 quasi 3 ans et 62000 bornes soit 4 entretiens.......bon sav chez merco bayonne aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

J'ai quand même gardé la sl 65 quasi 3 ans et 62000 bornes soit 4 entretiens.......bon sav chez merco bayonne aussi

 

Merco ça ne m'étonne pas trop.

 

Ceci dit face a des clients qui lachent de telles sommes à la marque, ce ne serait pas très commerçant de commettre des bourdes sur l'entretient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

Ca transpire l'aigreur j'adore.

Continue à ns raconter ta vie de looser ça m'occupe pd mes café!

 

 

Bon allé Rey, excuse moi. :jap:

 

Si tu pouvais juste éviter les taquineries de bon matin !! Le soir c'est plus meilleur mieux toléré. :D

 

Raconter ta vie... ben on n'est pas là pour causer bagnole ??? :??:

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Sous garantie avec des caisses neuve à 200k€+ que tu basardes après deux vidanges, j'ose espéré que c'est correct :jap:

 

C'est quoi d'ailleurs un entretien pas trop onéreux sur une rs7 ? C'est payer l'huile seulement 4x plus cher que ce qu'elle vaut :??:

 

Sinon pour parler audi, j'ai essayé ça d'ailleurs il y'a peu :

 

13219734_10208923548303126_2028992734_n.jpg

 

J'ai préféré de loin le V10 atmo de l'ancienne baignoire de SV_DIDIER.

 

 

 

Je te comprends, le V10 de la R8 m'a enthousiasme et c'est ce qui m'a poussé à la commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love:

 

bel esprit ! :jap: vous pouvez vous faire des bisous maintenant ;)

 

Fight suivant -> topic Danny51 forum mercedes :o

 

Faut bien s'occuper :ange:

 

 

 

Fouille merde :o !

 

Tu peux ranger ta caisse avec cette daube de fleur fanée sur ta caisse , ta phemme te quitte et vient avec moua slimfat.gif.b9454e0e250190a480874ea96a16f844.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Fripouille bonne vente et bonne chance pour la suite de ta vie pro, ça va marcher !

 

PS : je laisse la mienne pour entretien les yeux fermés à un mécano en concess "RS" qui a la même et a fait de la piste en clio cup, ça existe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fripouille bonne vente et bonne chance pour la suite de ta vie pro, ça va marcher !

 

PS : je laisse la mienne pour entretien les yeux fermés à un mécano en concess "RS" qui a la même et a fait de la piste en clio cup, ça existe ;)

 

 

 

Merci !! ;)

 

Attends pas encore vendue... Annonce en septembre et si d'ici là un acheteur se présente, on avisera.

 

 

Rdv en terre de Mégane 4 RS dans 2/3 ans !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai de la chance d'être à moins de 30km de la frontière Allemande, et si je devais aller chez BMW j'irais plutôt là bas,

 

j'ai acheté une seule fois ma première BMW en concession française il y a plus de 10 ans maintenant, la livraison était à chier, et je ne parle même pas du fait que j'ai du relancer pour les papiers après plus de 15 jours à rouler en plaque WW à l'époque,

 

entre temps mon métier fait que j'ai rencontré pas mal de garages passionnées bien plus pros et mieux équipés qu'en concession, franchement tout ces déboires pour un tampon ça fait bien chier

 

il te reste quand même une solution, c'est de faire percer et remettre un bouchon plus gros sur ton carter actuel, ça se fait mais pas chez BMW non plus, après au pire ça ne figurera pas dans le carnet mais ça c'est pas forcément le problème et ça te coûtera pas ton indemnité mensuelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai de la chance d'être à moins de 30km de la frontière Allemande, et si je devais aller chez BMW j'irais plutôt là bas,

 

j'ai acheté une seule fois ma première BMW en concession française il y a plus de 10 ans maintenant, la livraison était à chier, et je ne parle même pas du fait que j'ai du relancer pour les papiers après plus de 15 jours à rouler en plaque WW à l'époque,

 

entre temps mon métier fait que j'ai rencontré pas mal de garages passionnées bien plus pros et mieux équipés qu'en concession, franchement tout ces déboires pour un tampon ça fait bien chier

 

il te reste quand même une solution, c'est de faire percer et remettre un bouchon plus gros sur ton carter actuel, ça se fait mais pas chez BMW non plus, après au pire ça ne figurera pas dans le carnet mais ça c'est pas forcément le problème et ça te coûtera pas ton indemnité mensuelle ;)

 

 

Oullaaaaaaaaaaah !! :D

 

Quelle indemnité mensuelle ?? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

Mon poulet... :o ... faudrait lire aussi les autres posts !! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif ... J'ai déjà écrit que c'est au delà du tampon et la seule solution pour le bouchon n'est pas ce que tu me proposes mais comme dit, un changement de carter, ce qui sera chose faite lundi soir. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oullaaaaaaaaaaah !! :D

 

Quelle indemnité mensuelle ?? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

Mon poulet... :o ... faudrait lire aussi les autres posts !! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif ... J'ai déjà écrit que c'est au delà du tampon et la seule solution pour le bouchon n'est pas ce que tu me proposes mais comme dit, un changement de carter, ce qui sera chose faite lundi soir. :jap:

 

 

 

j'ai bien lut t'inquiète ;) , mais la seule solution n'est pas uniquement ce que BMW te propose, il ne faut pas tout leur croire non plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'ai bien lut t'inquiète ;) , mais la seule solution n'est pas uniquement ce que BMW te propose, il ne faut pas tout leur croire non plus :(

 

 

 

Bé tu te vois re tarauder un carter d'une M3 de 2011 de 45K€ ????????????????? bmwiiiste.gif.42ce0cbd09a071c6064965c2f656e9bf.gif

 

Pas moua !! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...