Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW M3 E92 individual de Fripouille !


Invité §sou241Un

Messages recommandés

 

Oui le vendeur était pathétique.

Il vendait la dernière merveille du monde... et il la lache facilement 4500 euros sous son prix parce qu'il est "pressé" :D

 

 

rickross1.gif.1eb07a6dad88405e074fc2dbfa54397c.gif

 

Et encore 27500€ pour ça... 66585064_ouateelse.gif.1c24432b5cebda14d2333b1acae38950.gif ... Rien qu'en voyant l'état de la capote ruinée qui ne marche plus, j'aurais fuit !! badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §89f660tS

Moi juste au bruit quand il a debarqué avec :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Quand tu vois des c2s dépouillées et bornées de 2005 à +/- 40k, alerte pignole... Ce sont des autos sympa mais ça fait cher payé le badge.

 

Faut vraiment rien panné pour mettre autant dans ces caisses ou être hypnotiser par le logo. Rien que chez bmw il y'a des choses autrement plus sympa de cette époque pour ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois des c2s dépouillées et bornées de 2005 à +/- 40k, alerte pignole... Ce sont des autos sympa mais ça fait cher payé le badge.

 

Faut vraiment rien panné pour mettre autant dans ces caisses ou être hypnotiser par le logo. Rien que chez bmw il y'a des choses autrement plus sympa de cette époque pour ce prix.

 

 

Comme tu l'as si bien dit: chaque jour un pigeon se lève, il faut en profiter

 

Honnêtement une vieille Porsche (964 ou 993) me plairait aussi, mais je ne suis vraiment pas encore prêt à mettre plus de 20K là dedans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

idem, ce sont de supers caisses mais bien trop chères pour ce que c'est :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Je sais pas trop, j'avoue que je ne croyais pas trop à la tenu de cote du v8 mais visiblement les prix baissent pas sur les exemplaires récents. On peut aussi dire que c'est le dernier v8 atmo de la marque.

 

Chez Porsche par contre les prix frisent vraiment le ridicule. J'me demande ce qu'ils ont dans la tête les mecs qui achètent des autos tellement surcotées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop, j'avoue que je ne croyais pas trop à la tenu de cote du v8 mais visiblement les prix baissent pas sur les exemplaires récents. On peut aussi dire que c'est le dernier v8 atmo de la marque.

 

Chez Porsche par contre les prix frisent vraiment le ridicule. J'me demande ce qu'ils ont dans la tête les mecs qui achètent des autos tellement surcotées.

 

 

Ben t'as bien vu un des 2 arguments forts du vendeur...

 

"Elle vaudra plus chère dans 5 ans, ça rapporte plus que le livret A" !! :D

 

L'acheteur : "Ah oui c'est vrai..." dondiego78.gif.8149f4f1aeaa2e2b5b87fcd7896ef149.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avous porsche c est la folie et quand en plus tu rajoute les changements de pieces et entretien t arrive presque au double du prix d achat ,deja qu on pleure avec bmw ...

 

Une porsche je crois vaut mieux l achetée neuve direct au final et arreté de réver ..a moins d avoir de bon contact et etre mecano ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben t'as bien vu un des 2 arguments forts du vendeur...

 

"Elle vaudra plus chère dans 5 ans, ça rapporte plus que le livret A" !! :D

 

L'acheteur : "Ah oui c'est vrai..." dondiego78.gif.8149f4f1aeaa2e2b5b87fcd7896ef149.gif

 

 

Ta vu la gueule du vendeur , genre faux beaugosse limite mafieu le genre de type il me presente sa bagnole en l etat ,je le descend direct de son nuage ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avous porsche c est la folie et quand en plus tu rajoute les changements de pieces et entretien t arrive presque au double du prix d achat ,deja qu on pleure avec bmw ...

 

Une porsche je crois vaut mieux l achetée neuve direct au final et arreté de réver ..a moins d avoir de bon contact et etre mecano ..

 

 

Non comme toutes les caisses faut les acheter au bout d'un an... Là où le prix du neuf sert encore de repère. Branlette impossible !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui comme Alex, moi j'ai non seulement le seul et dernier V8 mais aussi le dernier atmo !! autruche621.gif.ee8f5a8fb9b5f40e4f73e0fb975a2732.gif

 

 

Je parle en l6 . La v8 ok mais encore trop reçente on va dire .. on reparlera de ça dans 3 a 4 ans ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non comme toutes les caisses faut les acheter au bout d'un an... Là où le prix du neuf sert encore de repère. Branlette impossible !! :D

 

 

Ok donc ta compris ce que je voulait dire .. pas une porshe de plus de 5ans quoi et encore fût elle bien entretenue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ta vu la gueule du vendeur , genre faux beaugosse limite mafieu le genre de type il me presente sa bagnole en l etat ,je le descend direct de son nuage ..

 

 

Allé... Préjugeons !! :D

 

Une gueule à enc... son prochain moi je dirai... badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais puis vu le taf fait dessus la vendre a 49500 a un pro et savoir qu il va se faire une marge encore dessus , ça me laisse réveur ,je vais vendre des guez de grande renommée moi je crois ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais puis vu le taf fait dessus la vendre a 49500 a un pro et savoir qu il va se faire une marge encore dessus , ça me laisse réveur ,je vais vendre des guez de grande renommée moi je crois ..

 

 

49500 marge incluse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi regardé hier soir,

 

ce qui me fait toujours marrer comme dans wheelers dealers c'est qu'ils ne parlent jamais du kilométrage ni de l'entretien de base avant la vente (vidange, distribution...)

 

bref avec 13000€ de budget rénovation, le mec s'est bien gavé mais c'était le jeu, il s'est bien démerdé en réparant la ventilation avec du vinaigre, le module de l'aileron il l'avait en stock et les pièces onéreuses il lui a fait acheté, au final il a juste refait quelques bosses même pas parlé du cuir à rénover,

 

et je parle même pas d'un détail que personne a vu, à savoir que quand elle était sur le pont j'ai remarqué que les pneus arrières n'étaient pas de la même marque (déformation professionnelle)

 

comme souvent une émission "passion" mais qui ne montre pas tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Je sais pas trop, j'avoue que je ne croyais pas trop à la tenu de cote du v8 mais visiblement les prix baissent pas sur les exemplaires récents. On peut aussi dire que c'est le dernier v8 atmo de la marque.

 

Chez Porsche par contre les prix frisent vraiment le ridicule. J'me demande ce qu'ils ont dans la tête les mecs qui achètent des autos tellement surcotées.

 

 

Mon oncle avait acheté la sienne avec les suspensions piloté, bvm6, PSE, pack chrono sport, TOE et cuir étendu de fin 2005 avec 80kkm pour moins de 40k€ et je trouvais ça déjà chère :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi regardé hier soir,

 

ce qui me fait toujours marrer comme dans wheelers dealers c'est qu'ils ne parlent jamais du kilométrage ni de l'entretien de base avant la vente (vidange, distribution...)

 

bref avec 13000€ de budget rénovation, le mec s'est bien gavé mais c'était le jeu, il s'est bien démerdé en réparant la ventilation avec du vinaigre, le module de l'aileron il l'avait en stock et les pièces onéreuses il lui a fait acheté, au final il a juste refait quelques bosses même pas parlé du cuir à rénover,

 

et je parle même pas d'un détail que personne a vu, à savoir que quand elle était sur le pont j'ai remarqué que les pneus arrières n'étaient pas de la même marque (déformation professionnelle)

 

comme souvent une émission "passion" mais qui ne montre pas tout

 

 

En fait c'est "cherche merguez désespérément"... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a que 52min sur rmc decouverte replay

ils ont coupé au milieu d'une phrase, pfff.

 

Bon sinon, effectivement, c'est une belle merguez au départ,

la vache, la poubelle pas entretenue

le mec a bien joué de la vendre à l'émission,

il risque pas d'avoir l'acheteur qui vient gueuler parce que ceci ou cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a que 52min sur rmc decouverte replay

ils ont coupé au milieu d'une phrase, pfff.

 

Bon sinon, effectivement, c'est une belle merguez au départ,

la vache, la poubelle pas entretenue

le mec a bien joué de la vendre à l'émission,

il risque pas d'avoir l'acheteur qui vient gueuler parce que ceci ou cela

 

 

Bah t'as vu l'essentiel !! :o

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo :o

 

Je cherche la définition d'une Cc BMW agréée Motorsport et je ne trouve rien sur leur site à ce sujet !!

Qq'un aurait il ça dans un coing ??

 

Aucune réponse de M Corbière, directeur de la Cc Pelras à Toulouse, ne serait-ce que pour accuser réception du mien comme l'a fait Lille...

 

Donc je peux déjà affirmer que la concession Pelras à Toulouse n'a aucun respect pour ses clients, manifestement premium pour nous prendre pour des canards sauvages à la joie égarée...

 

BMW France vient d'être saisi du litige pour information... J'ai bien précisé qu'il n'y aura pas de procès eu égard au coût du litige trop faible mais que je n'hésiterai pas à le crier sur les réseaux sociaux, FA et forum BMW + association de consommateur + Auto Plus + les autres revues automobiles... Si on continuait à m'ignorer.

 

A suivre donc... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Surement qu'un mecano de ce genre de concession a dû faire un stage de formation pour visser un bouchon de vidange sur un carter de V8 correctement :jap:

 

Ah non même pas en fait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo :o

 

Je cherche la définition d'une Cc BMW agréée Motorsport et je ne trouve rien sur leur site à ce sujet !!

Qq'un aurait il ça dans un coing ??

 

Aucune réponse de M Corbière, directeur de la Cc Pelras à Toulouse, ne serait-ce que pour accuser réception du mien comme l'a fait Lille...

 

Donc je peux déjà affirmer que la concession Pelras à Toulouse n'a aucun respect pour ses clients, manifestement premium pour nous prendre pour des canards sauvages à la joie égarée...

 

BMW France vient d'être saisi du litige pour information... J'ai bien précisé qu'il n'y aura pas de procès eu égard au coût du litige trop faible mais que je n'hésiterai pas à le crier sur les réseaux sociaux, FA et forum BMW + association de consommateur + Auto Plus + les autres revues automobiles... Si on continuait à m'ignorer.

 

A suivre donc... :jap:

perso je vais te repondre pour ce que je connais donc chez renault

un agent renault sport doit avoir au moins une rs dans son showroom et il doit en vendre au moins 5 par an

pour ce qui est de la mecanique rien de particulier si ce n est que (dans le cas de mon pote) un seul mecano sera agrée renault sport (et aura donc suivi la petite formation qui va avec) et donc ce sera lui exclusivement qui fera toute les opérations sur les vehicules rs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement qu'un mecano de ce genre de concession a dû faire un stage de formation pour visser un bouchon de vidange sur un carter de V8 correctement :jap:

 

Ah non même pas en fait :jap:

 

 

Ben j'avais ça en tête mais j'aimerais trouver un écrit de la société BMW France pour ensuite leur mettre dans la gueule !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je vais te repondre pour ce que je connais donc chez renault

un agent renault sport doit avoir au moins une rs dans son showroom et il doit en vendre au moins 5 par an

pour ce qui est de la mecanique rien de particulier si ce n est que (dans le cas de mon pote) un seul mecano sera agrée renault sport (et aura donc suivi la petite formation qui va avec) et donc ce sera lui exclusivement qui fera toute les opérations sur les vehicules rs

 

 

Oui donc faut que je trouve la même info concernant BMW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui donc faut que je trouve la même info concernant BMW...

ouai apres tres franchement que ce soit fait par un mecano agrée ou non c est pareilc

c est juste que rs te lache des petites astuces en plus lorsque t es agrée mais par exemple pour sa trophy R mon pote la file a son apprenti et il a jamais rien pété

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai apres tres franchement que ce soit fait par un mecano agrée ou non c est pareilc

c est juste que rs te lache des petites astuces en plus lorsque t es agrée mais par exemple pour sa trophy R mon pote la fille a son apprenti et il a jamais rien pété

 

 

Ça ne change rien sur le plan juridique... Plan sur lequel je ne prévois pas de m'appuyer mais plutôt sur un plan média !! :D ... Où le poids des mots auront leur importance... freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...