Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[Topic Officiel] Dacia Sandero (2007-2012)


Invité §ped545ut

Messages recommandés

Le confort pour la polo ? ils font des voitures confortables maintenant chez VW ?

 

 

 

Bien sur, tant que tu n'as pas roulé avec... :lol:

 

 

 

Suspensions en bois, sièges rembourrés avec des coquilles de noix ... le confort à la teutonne ...

Insupportable sur courts trajets (surtout si les routes sont dégradées), ce type de confort devient un bonheur quand on fait des longs trajets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

J'avais loupé ce post, DSL.

 

Ils vont, certes, trouver un changement. Par contre, si ton père roule tranquille, attention avec le FAP...

 

 

Merci!

 

Que risque-t-il exactement avec le FAP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wad002qF

Les moteurs diesel ont besoin d’être poussé de temps en temps pour éliminer les crasses, notamment le FAP pour faire respirer le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les moteurs diesel ont besoin d’être poussé de temps en temps pour éliminer les crasses, notamment le FAP pour faire respirer le moteur

 

 

Poussé ou pas, le fap se régénérera de force via une grosse dose de gasoil, soit envoyé en post injection, soit par un 5eme injecteur, dans les 2 cas c'est le calculo qui l'ordonne en fonctionne le niveau de remplissage du fap.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les moteurs diesel ont besoin d’être poussé de temps en temps pour éliminer les crasses, notamment le FAP pour faire respirer le moteur

 

:cyp:

 

Un p'tit 170 compteur hier soir pour décrasser l'EGR. :siffle:

 

 

Je sais c'est pô bien. :oops:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

balibran.gif.f79e7e4b7281364292a876af36c97f32.gif

 

Ben t'as pourtant plus légal : pousser les 3 premiers rapports dans les tours !

 

balibran.gif.48cc18d364cfddb7088c4484cdbcf3ff.gif

 

Oui je sais, c'était juste pour voir, elle continuait a monter mais la peur du gendarme m'a fait lever le pied. :/

 

 

D'ailleurs ça a du impressionner un quidam qui se promenait dans les bois avec un appareil photo puisque un flash s'est déclenché alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gifkangoo67.gif.8f1c43105f0e46bb56a506bbd09e1f08.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nan je déconne mais bon on y pense dans ces moments là. :peur:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

balibran.gif.f79e7e4b7281364292a876af36c97f32.gif

 

Ben t'as pourtant plus légal : pousser les 3 premiers rapports dans les tours !

 

balibran.gif.48cc18d364cfddb7088c4484cdbcf3ff.gif

 

j'ai roulé 10' en vitesse 4 sur l'autoroute la semaine dernière...chépo si ça a décrassé l'EGR...mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai roulé 10' en vitesse 4 sur l'autoroute la semaine dernière...chépo si ça a décrassé l'EGR...mais bon.

 

 

La réponse est : non 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Pour décrasser l'egr rien ne veau de l'essence une bonne brosse et un gros tournevis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où un coup de 1°, 2° et 3° jusqu'à la régulation, précédé d'un plein d'excellium ou d'une dose de nettoyant injecteur ...

 

Les suivants apprécient peu, mais bon sonysko.gif.ad29a2753729ab1e14d9493bc16819b0.gifsonysko.gif.ad29a2753729ab1e14d9493bc16819b0.gif

 

 

Z'avaient qu'à prendre l'option anti-brouillards ... nanmého !

 

balibran.gif.e78c4375684de91f7775f80302073428.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La réponse est : non 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Pour décrasser l'egr rien ne veau de l'essence une bonne brosse et un gros tournevis...

 

 

Ça, c'est du vrai carburant: le fioul, c'est juste un bon moyen de se chauffer :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où un coup de 1°, 2° et 3° jusqu'à la régulation, précédé d'un plein d'excellium ou d'une dose de nettoyant injecteur ...

 

Les suivants apprécient peu, mais bon sonysko.gif.ad29a2753729ab1e14d9493bc16819b0.gifsonysko.gif.ad29a2753729ab1e14d9493bc16819b0.gif

 

 

ça a la consistance du goudron donc tu peux bien pousser a 10000tpm ça ne changera pas grand chose :(

 

http://chaced.free.fr/photo/clio/revision/egr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça a la consistance du goudron donc tu peux bien pousser a 10000tpm ça ne changera pas grand chose :(

 

http://chaced.free.fr/photo/clio/revision/egr.jpg

 

C'est surtout pour éviter l'encrassement qu'il faut régulièrement monter dans les tours, il est clair qu'une fois que le mal est fait le démontage/nettoyage est indispensable (tout les 40 000 en moyenne). :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pour éviter l'encrassement qu'il faut régulièrement monter dans les tours, il est clair qu'une fois que le mal est fait le démontage/nettoyage est indispensable (tout les 40 000 en moyenne). :bah:

 

 

Voila dans ce cas ça marche bien, le plus simple, ne jamais faire de sous régime, en bonus ça évitera de peter les bielles (elles détestent les sous régime).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben voilà, j'ai essayé la nouvelle Sandero de mon père. Bon question moteur, vu qu'elle est en rodage, j'ai roulé molo avec l'accélérateur mais elle a l'air d'aller pas mal. Par contre, question confort, j'ai été très surpris: Les sièges offrent un assez bon maintien et la suspension est super confortable. Le moteur est très silencieux (c'est vrai qu'en sortant d'une Saxo 1.5D de 2000, on entend une fameuse différence). L'espace intérieur est généreux ainsi que le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben voilà, j'ai essayé la nouvelle Sandero de mon père. Bon question moteur, vu qu'elle est en rodage, j'ai roulé molo avec l'accélérateur mais elle a l'air d'aller pas mal. Par contre, question confort, j'ai été très surpris: Les sièges offrent un assez bon maintien et la suspension est super confortable. Le moteur est très silencieux (c'est vrai qu'en sortant d'une Saxo 1.5D de 2000, on entend une fameuse différence). L'espace intérieur est généreux ainsi que le coffre.

 

Donc finalement séduit par le concept. ;):bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc finalement séduit par le concept. ;):bien:

 

 

;) Oui, tout à fait! Franchement, je ne m'attendais pas à autant de confort! Je me réjouis de voir ce qu'elle a dans le ventre et surtout sa consommation lorsque le rodage aura été fait. Mon père est ravi pour le moment et pourtant Dieu sait si les bagnoles c'est pas son dada! Le design de la Sandero est chouette, je lui trouve quelques airs de Clio voire de nouvelle Mégane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

;) Oui, tout à fait! Franchement, je ne m'attendais pas à autant de confort! Je me réjouis de voir ce qu'elle a dans le ventre et surtout sa consommation lorsque le rodage aura été fait. Mon père est ravi pour le moment et pourtant Dieu sait si les bagnoles c'est pas son dada! Le design de la Sandero est chouette, je lui trouve quelques airs de Clio voire de nouvelle Mégane.

 

Cool alors. ;)

 

Le p'tit 75cv est franchement suffisant pour qui ne cherche pas les perfo' d'une sportive, sa sobriété est vraiment un atout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool alors. ;)

 

Le p'tit 75cv est franchement suffisant pour qui ne cherche pas les perfo' d'une sportive, sa sobriété est vraiment un atout. ;)

 

Oui, il a l'air suffisant mais la cinquième est assez longue quand même, il faudra voir en reprises ce que ça donne. Hier sur un parcours de 70km, l'ODB affichait une consommation moyenne de 5,3L, pas mal alors qu'elle n'a que 160km au compteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

;) Oui, tout à fait! Franchement, je ne m'attendais pas à autant de confort! Je me réjouis de voir ce qu'elle a dans le ventre et surtout sa consommation lorsque le rodage aura été fait. Mon père est ravi pour le moment et pourtant Dieu sait si les bagnoles c'est pas son dada! Le design de la Sandero est chouette, je lui trouve quelques airs de Clio voire de nouvelle Mégane.

 

 

Si il y a un truc que l'on ne peut pas critiquer sur la logan et la sandero, c'est bien le confort, c'est très moelleux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il a l'air suffisant mais la cinquième est assez longue quand même, il faudra voir en reprises ce que ça donne.

 

:??: Ils fournissent pas une boite de vitesse chez Dacia :??:

 

Quoique chez les autres marques non plus, quand tu vois le temps de dépassement moyen sur Nationale, au Kooouuuppllleee :o

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lod156Qi
Quoique chez les autres marques non plus, quand tu vois le temps de dépassement moyen sur Nationale, au Kooouuuppllleee :o

 

 

lapitchoune.gif.86626610820ccf135cb8617f910cd7bd.gif354840019_yoyo54.gif.3b06d7ae07f27cf15156d905a5f8ade4.gif c'est la grande mode à la fin de l'année il doit y avoir 3 litres de différence prisonbreak1.gif.0fdfe83f402042953c5f93ed1897ef6a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iss138Uk

Tiens, est ce que quelqu'un a déjà parlé des nouvelles finitions ? Silver Line et Blackline 2 ? je suis étonné de ne rien trouver ici à ce sujet, j'ai surement du passer à côté !

 

Issel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...