Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[Topic Officiel] Dacia Sandero (2007-2012)


Invité §ped545ut

Messages recommandés

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

21%

 

 

Cela explique donc bien le fait que les Lolos en Belgique sont un peu + chères qu'en France (Le prix Hors Taxe doit être équivalent) :jap:

 

Cependant, comme tu l'expliques, les prix sur les Dacia sont + facilement négociables qu'en France :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

 

Cela explique donc bien le fait que les Lolos en Belgique sont un peu + chères qu'en France (Le prix Hors Taxe doit être équivalent) :jap:

 

Cependant, comme tu l'expliques, les prix sur les Dacia sont + facilement négociables qu'en France :oui:

 

 

C'est simple, il suffit de rentrer dans un show room, ne pas tourner autour du pot et de demander le prix le plus net possible de la voiture qu'on désire. Il faut savoir qu'une remise de 300€ est possible avec l'aide à la reprise Dacia donc cela laisse déjà une marche de discution même si on ne remet pas de voiture, ensuite, il faut savoir demander certains accessoires comme les tapis de sol. Puis il ne faut oublier les véhicules de stock ou les couleurs difficilements vendables pour encore discuter un petit rabais. Un Belge marchande toujours l'achat de sa voiture sinon il croit se faire rouler.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Première fois que je viens ici.

Au mois de janvier 2009 et pour la première fois, la Sandéro dépasse la Logan en nombre de vente chez mon concessionnaire.

Mais si je changeai de voiture, je prendrai quand même une logan, + grand coffre et plus habitable à l'ar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

mon choix s'est porté sur la lauréate dci85 avec clim et peinture métallisée me reste plus maintenant qu'à trouver le vendeur, ceux qui ont déjà acheté une dacia qu'elles ont été les remises faites par la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv687jo

70 € (démarches prefectures)+Tapis de sol pour une Sandero Laureate+peint met livrée Mi-mars.

J'ai hâte...

 

Sanderistement vôtre,

 

Fabrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

70 € (démarches prefectures)+Tapis de sol pour une Sandero Laureate+peint met livrée Mi-mars.

J'ai hâte...

 

Sanderistement vôtre,

 

Fabrice.

 

 

N'hésite pas à t'inscrire sur le forum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit263rq

sur le site hollandais le moteur 1.2 16v est 500 euros moins cher que le 1.4 de base.

A quoi s'attendre en france ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

sur le site hollandais le moteur 1.2 16v est 500 euros moins cher que le 1.4 de base.

A quoi s'attendre en france ?

 

 

Faut voir si ce n'est pas une question de taxe revue à la baisse pour cylindrée inférieure.

 

PS : ce n'est pas hollandais mais néerlandais, ce n'est pas la même chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut voir si ce n'est pas une question de taxe revue à la baisse pour cylindrée inférieure.

 

PS : ce n'est pas hollandais mais néerlandais, ce n'est pas la même chose.

 

 

Quelle est la différence :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

 

Quelle est la différence :??:

 

 

C'est comme si on disais que le Nord - Pas de Calais c'est la France alors que ce sont deux départements qui forment une région, la Hollande est une région formée de deux provinces aux Pays-Bas. Si ce qui est hollandais est néerlandais est exact, le contraire n'est pas nécessairement vrai. Les patois hollandais sont d'ailleurs spécifiques à ces deux provinces. Il est impropre de dire "hollandais" pour ce qui est néerlandais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est comme si on disais que le Nord - Pas de Calais c'est la France alors que ce sont deux départements qui forment une région, la Hollande est une région formée de deux provinces aux Pays-Bas. Si ce qui est hollandais est néerlandais est exact, le contraire n'est pas nécessairement vrai. Les patois hollandais sont d'ailleurs spécifiques à ces deux provinces. Il est impropre de dire "hollandais" pour ce qui est néerlandais.

 

 

Je me coucherai + instruit ce soir ;) Merci Hugo pour cette précision :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit263rq

 

Faut voir si ce n'est pas une question de taxe revue à la baisse pour cylindrée inférieure.

 

PS : ce n'est pas hollandais mais néerlandais, ce n'est pas la même chose.

 

 

exact

 

ye bent moy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit263rq

 

:??:

 

pigé

 

je bent mooi .

 

c'est une neerlandaise qui m'avait dit ca en fait je savais pas l'ecrire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

c'est une neerlandaise qui m'avait dit ca en fait je savais pas l'ecrire :lol:

 

 

Tu sais au moins ce que ça veut dire ? "Tu es magnifique"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §api283Wq

le 1.2 16v c'est le D4F ou le D4FK ?

 

bonjour à tous

 

je m'interesse à la Sandero merci pour toutes ces infos.

 

Dacia a communiqué hier sur de nouvelles motorisations (1.2, GPL).

 

Le 1.2 16v c'est le D4F 732 (dossier de presse).

 

Ce qui est interessant c'est qu'il offre la possibilité de prime à la casse (<160) car il affiche 139 g/km de CO2 mais bonus neutre (>130).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Tu te base sur quoi pour dire 139g/km ? Si c'est sur une autre voiture ça ne veut rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §api283Wq

Tu te base sur quoi pour dire 139g/km ? Si c'est sur une autre voiture ça ne veut rien dire.

 

 

Je voulais dire que Dacia annonçait de nouvelles motorisations dont le 1.2 sur la Sandero (et Logan) qui affiche 139g/km.

 

Source Dacia

 

L'info est reprise ici: http://news.caradisiac.com/Dac [...] vertes-345

 

ou taper Sandero dans google actualités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te base sur quoi pour dire 139g/km ? Si c'est sur une autre voiture ça ne veut rien dire.

 

 

Ce moteur D est produit au Brésil avec une cylindrée de 999 cm3, pour satisfaire la léglislation locale. Il peut être envisageable d'en développer une version de 80 cv avec un meilleur couple

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Environ 166-170g : Eco-malus 700 Euros :oui:

 

 

Ah merde. En plus quand il y a malus il n'y a pas la reprise de 1000€ d'un vieux vehicule de plus de 10 ans pour mise à la casse je crois... :cry: Je regardais pour mes parents changer leur vieille R19 mais bon si ça marche pas c'est pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah merde. En plus quand il y a malus il n'y a pas la reprise de 1000€ d'un vieux vehicule de plus de 10 ans pour mise à la casse je crois... :cry: Je regardais pour mes parents changer leur vieille R19 mais bon si ça marche pas c'est pas la peine.

 

 

Achète une occasion récente, tu economiseras ces 700 euros de Malus et 1000 euros par rapport à une neuve, c'est comme cela que j'ai acheté ma Berline 16V (1,5 Mois, 85 km :sol: , j'ai eu -1250 euros / neuf et pas les 700 euros de malus, -2000 en tout) ;)

 

Au final ton budget sera le même :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Achète une occasion récente, tu economiseras ces 700 euros de Malus et 1000 euros par rapport à une neuve, c'est comme cela que j'ai acheté ma Berline 16V (1,5 Mois, 85 km :sol: , j'ai eu -1250 euros / neuf et pas les 700 euros de malus, -2000 en tout) ;)

 

Au final ton budget sera le même :oui:

 

 

ça c'est clair !! mais il aurait été sympath d'etre indemnisé quand même pour une prime à la casse de plus de 1000€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...