geoffreyrenaut 0 Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Bonjour , je possède un vivaro 1.9 dti de 2003 dont le moteur claque beaucoup. Le moteur est de type F9Q-760 . Des moteurs de type F9Q il en existe plusieurs sortes notamment dans les laguna , trafic , master , scenic , etc... Quelqu'un pourrait me renseigner quels types exact je peux mettre a la place ou faut-il obligatoirement un moteur du même type que le miens ? Merci de vos réponses. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano736ja Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Bonjour , je possède un vivaro 1.9 dti de 2003 dont le moteur claque beaucoup. Le moteur est de type F9Q-760 . Des moteurs de type F9Q il en existe plusieurs sortes notamment dans les laguna , trafic , master , scenic , etc... Quelqu'un pourrait me renseigner quels types exact je peux mettre a la place ou faut-il obligatoirement un moteur du même type que le miens ? Merci de vos réponses. Bonjour, Je rencontre le meme probleme que celui soulevé dans votre demande . avez vous depuis une réponse ? cordialement Francois 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffreyrenaut 0 Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Bonjour, Je rencontre le meme probleme que celui soulevé dans votre demande . avez vous depuis une réponse ? cordialement Francois Bonjour Non j ai changé de moteur j ai mis un moteur provenant d une volvo v40. Cordialement 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés