Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Présentation] BMW 550i E60 V8 4,8 Facelift Sport Design


s
 Partager

Messages recommandés

Invité §Son171cr

Superbe auto :jap:

Idéale pour la semaine et enchaîner les kilomètres :bien:

 

Tu comptes quand même l'utiliser comme à ton habitute celle-ci? C'est-à-dire surtout sur le forum et parfois le week-end?

 

Simple question serieuse hein ;)

 

:w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Son171cr

 

 

Arrête ton ironie ou ta provoc et je reconsidèrerai tes futurs messages.

 

C'est pas la modestie qui t'étouffe toi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive après la bagarre mais féloches pour ton déplaçoire dominical !

 

Je vois que sur le maintien latéral du siège conducteur il y a des griffures .... comme sur le mien.

 

Elle avait 45MKM à l'époque et j'avais failli renoncer à l'achat à cause de ça. C'était pour moi un signe de possible arnaque au compteur. Au final il n'en était rien.

 

C'est quand même un aspect sensible de ces sièges au demeurant super confortables.

 

Have fun

 

 

 

Salut :)

 

Oh ne t'inquiète pas pour mon kilométrage, je l'ai remonté jusqu'au début, j'ai absolument tout entre l'achat, la période Fordfan avec qui j'ai bien discuté et l'ancien proprio. Sans compter tout l'historique chez BMW, l'analyse de la clé qui correspond, bref, c'est clean :jap:

 

Je pense que c'est surtout du au cuir Nappa utilisé, il plisse peut être facilement mais en tous cas pour moi, il est bien tendu et n'a pas de signe d'usure particulier à côté. Au contraire même Fordfan l'entretenait donc cela a été fait d'une manière plutôt régulière :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

C'est vrai qu'elle a bien vieillie ta 5 ! L'intérieur est impeccable et renferme pas mal d'options utiles. Plus qu'à en profiter ! k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au top ces photos de détail, j'ai quasiment le même intérieur à part les inserts en bois sombre chez moi et pas de toit ouvrant :( , j'ai aussi ces trois boutons sous le rétro et je me suis demandé comment ça marche, si par hasard ça marche avec ton garage, pourrais tu m'éclairer là dessus,

 

la mienne à 72500km, mon cuir (le même que toi) est nickel à part de légères traces su le bourlet conducteur (pas de griffures), c'est souvent du au jeans ou aux boutons derrière les pantalons, mais dans l'ensemble il est très résistant ce cuir nappa, pas comme l'intérieur sensatec de ma série 1 pack M, qui avait deux déchirures à même pas 70000km, je l'ai fais refaire avec une autre matière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

1: elle et superbe belle

2: le 5 ma bien fait maré, sa se comprend chaqu'un fait sont bizness comme il peut.

3: je comprend pas pk un v8 la dessus un 535d aurais fait l'affaire, ou une m5 elle sont pas chère .tu me feras peut ètre changer d'avis , on attend la suite .

Carrément... :jap:

 

Et elles sont toutes sport design :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre661hd

Belle auto, mais tant qu'à faire je me serais orienté vers une 540I E34

J'adore la ligne, et c'est l'évolution ultime de la vraie 5 avec un V8 aux petits oignons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Tout ce qui est après la e34 visiblement :jap:

 

Super équipement en tout cas cette 550i balibran.gif.37fd06ea61a5770c96cf659ec2eaa9ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Félicitations Eric ! Tu as encore déniché une sacrée config, chapeau eric059.gif.adda17893f1521db5fbc26fe5a982d09.gif

 

Au plaisir de la découvrir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre661hd

Quitte à taper dans un auto qui a passé trois contrôles techniques

Autant faire dans le youngtimer

Sauf votre respect bien évidemment

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre661hd

Dernière série 5 sans électronique, avec un moteur fabuleux et une ligne intemporelle...

Je croyais avoir affaire avec un passionné d'anciennes en état concours

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Quitte à taper dans un auto qui a passé trois contrôles techniques

Autant faire dans le youngtimer

Sauf votre respect bien évidemment

Cdt

 

568122126_angelkalagan.gif.c5325b52c9c70f7f9477c79063782a9a.gif:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre661hd

Pour discuter un peu, les dernières vraies BM, sont les séries E39,E46,E38

Si on ne choisit pas le modèle actuel (par choix bien entendu), autant faire dans le beau et le mécanique

Bien respectueusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour discuter un peu, les dernières vraies BM, sont les séries E39,E46,E38

Si on ne choisit pas le modèle actuel (par choix bien entendu), autant faire dans le beau et le mécanique

Bien respectueusement

 

 

 

Et après se sont des fausses ?? titevoiturerouge.gif.b06349b4233e6f0a135dbeb4aebe5b0d.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On m'aurait menti ?? fenrir1.gif.0113e8b09a6b81dbe7b8a52283e45e3a.gif

 

1573773063_byrenault.gif.2e3c7df869d7d0752670921baa0a4f5b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre661hd

On va dire qu'à l'époque les voitures étaient conçues par des ingénieurs en automobile

Pas des responsables marketing, et des ingénieurs informaticiens

Essayez des gros moteurs des années 80/90 et vous comprendrez monsieur

En 1996 la 523I de mon illustre géniteur, était d'une vivacité à faire pâlir bon nombre d'autos d'aujourd'hui, avec seulement 170cv...

On sentait la route, le moteur, et c'était déjà beaucoup

La 330XI de 2001 avait aussi cette âme

En 2005, la 330I E90 ne l'avait déjà plus...

Un peu dans le style, voilà ce dont on peut discuter

https://www.autotitre.com/foru [...] 4382p1.htm

Sincèrement votre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Pour discuter un peu, les dernières vraies BM, sont les séries E39,E46,E38

Si on ne choisit pas le modèle actuel (par choix bien entendu), autant faire dans le beau et le mécanique

Bien respectueusement

 

C'est sûr qu'avec les m*rde turbo qu'on a sous les capots maintenant on aura jamais les sonorités, ni la réponse, ni le caractère des moteurs d'avant. Le challenge aujourd'hui est avant tout de faire des moteurs sobres au rendement très élevé.

 

En revanche cette e60 embarque un N62 qui reste quand même un V8 atmosphérique pas dégueulasse, plutôt axé agrément que sportivité. On est quand même sur une auto pas courante que je trouve digne d'intérêt pour n'importe quel amateur de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre661hd

C'est sûr qu'avec les m*rde turbo qu'on a sous les capots maintenant on aura jamais les sonorités, ni la réponse, ni le caractère des moteurs d'avant. Le challenge aujourd'hui est avant tout de faire des moteurs sobres au rendement très élevé.

 

En revanche cette e60 embarque un N62 qui reste quand même un V8 atmosphérique pas dégueulasse, plutôt axé agrément que sportivité. On est quand même sur une auto pas courante que je trouve digne d'intérêt pour n'importe quel amateur de la marque.

 

 

C'est sur que niveau moteur, rien à redire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

bon on a compris merci. ici c'est e60 si on peut respecter le sujet :jap:

 

On peut donner un avis aussi ?

 

La M5 dont je parle, c'est bien une E60... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Amha les dernières vraies BMW s'arrêtent aux générations E et non les F. Et c'est clair que la e60 de S est magnifique avec le moteur et les options qui vont biens :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut donner un avis aussi ?

 

La M5 dont je parle, c'est bien une E60... :jap:

 

 

 

Toi, tu n'as rien à faire ici et tu le sais. Je ne viens pas sur ton topic, laisse le mien tranquille. Et ne viens surtout pas rependre ta morale tout le monde connaît ton passé ici :pfff: :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

On va dire qu'à l'époque les voitures étaient conçues par des ingénieurs en automobile

Pas des responsables marketing, et des ingénieurs informaticiens

Essayez des gros moteurs des années 80/90 et vous comprendrez monsieur

En 1996 la 523I de mon illustre géniteur, était d'une vivacité à faire pâlir bon nombre d'autos d'aujourd'hui, avec seulement 170cv...

On sentait la route, le moteur, et c'était déjà beaucoup

La 330XI de 2001 avait aussi cette âme

En 2005, la 330I E90 ne l'avait déjà plus...

Un peu dans le style, voilà ce dont on peut discuter

https://www.autotitre.com/foru [...] 4382p1.htm

Sincèrement votre

Ouf, ça me rassure, j'ai eu exactement le même ressenti lors de mon essai à une journée techno...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

C'est sûr qu'avec les m*rde turbo qu'on a sous les capots maintenant on aura jamais les sonorités, ni la réponse, ni le caractère des moteurs d'avant. Le challenge aujourd'hui est avant tout de faire des moteurs sobres au rendement très élevé.

 

En revanche cette e60 embarque un N62 qui reste quand même un V8 atmosphérique pas dégueulasse, plutôt axé agrément que sportivité. On est quand même sur une auto pas courante que je trouve digne d'intérêt pour n'importe quel amateur de la marque.

Même sans turbo apparemment.. :cry:

 

Sur une série 5, c'est certain que c'est l'agrément plutôt que la sportivité. Il ne faut pas rêver. Le possesseur est juste heureux de posséder un V8, mais je ne vois que ça.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre661hd

Ouf, ça me rassure, j'ai eu exactement le même ressenti lors de mon essai à une journée techno...

 

 

J'ai adoré la 330 en E46, et pas du tout en E90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

 

Toi, tu n'as rien à faire ici et tu le sais. Je ne viens pas sur ton topic, laisse le mien tranquille. Et ne viens surtout pas rependre ta morale tout le monde connaît ton passé ici :pfff: :pfff: :pfff:

Pardon ? :??:

 

Tu es le bienvenu sur mon topic :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Même sans turbo apparemment.. :cry:

 

Sur une série 5, c'est certain que c'est l'agrément plutôt que la sportivité. Il ne faut pas rêver. Le possesseur est juste heureux de posséder un V8, mais je ne vois que ça.. :(

 

En ces temps où ça se pignole sur du 3L turbo dans tous les topics, je trouve quand même plutôt chouette de croiser des modèles de ce style. J'ai jamais essayé ce modèle mais je suppose que l'intérêt sur cette 5 c'est surtout l'agrément, la souplesse, le couple, le silence.

 

Pour la m5 e60, pour avoir regarder le V10 de près, c'est un peu l'épée de Damoclès ce modèle côté entretien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

En ces temps où ça se pignole sur du 3L turbo dans tous les topics, je trouve quand même plutôt chouette de croiser des modèles de ce style. J'ai jamais essayé ce modèle mais je suppose que l'intérêt sur cette 5 c'est surtout l'agrément, la souplesse, le couple, le silence.

 

Pour la m5 e60, pour avoir regarder le V10 de près, c'est un peu l'épée de Damoclès ce modèle côté entretien :(

"Silence" pour un V8...

 

Il ne faut pas dire cela aux américains.

Si on en trouve peu en vente, c'est bien qu'il y a une raison.

 

Cela s'appelle un échec commercial, même si la noblesse du V8 en fait toujours rêver certains.

 

 

Pour le V10, tu as raison, c'est la loterie. C'est bien dommage d'ailleurs, quelle auto... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...