Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Ulimit] Car's (BMW M4 - McLaren 540c - BMW M2 (sold) McLaren 600LT & Huracan


Ulimit
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lud140fn

Les éditions M-Perfs sont forcément X-drive, ce que je ne voulais pas.

 

J'ai donc pris une normale que je vais passer en M-Perf.

 

 

Il est donc impossible de rajouter le kit BMW M-Performance sur une 340i propulsion ? où tu parles d'autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Tu as tout compris, la Série 3 est vachement plus pratique que la 4 quand tu as un gamin puis au moins, je change de modèle, rester sur une 4 m'aurait lassé je pense !

 

Surtout que la série 4 aura droit à son Facelift l'année prochaine ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est donc impossible de rajouter le kit BMW M-Performance sur une 340i propulsion ? où tu parles d'autre chose ?

 

 

Si possible sur toute la gamme 340i, mais Eden parlait du fait qu'il n'avait pas pris la 340i m performance edition (qui est une edition et non un kit), car uniquement proposée en x-drive :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

 

Il est donc impossible de rajouter le kit BMW M-Performance sur une 340i propulsion ? où tu parles d'autre chose ?

 

 

Si possible sur toute la gamme 340i, mais Eden parlait du fait qu'il n'avait pas pris la 340i m performance edition (qui est une edition et non un kit), car uniquement proposée en x-drive :spamafote:

 

 

Exactement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Les M Performance edition ont des équipements supplémentaires ? il y a pas mal de 340i Mperf à vendre sur lacentrale, avec des jantes un peu spécifiques, je me demande si ce n'est pas les edition Mperf du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Les M Performance edition ont des équipements supplémentaires ? il y a pas mal de 340i Mperf à vendre sur lacentrale, avec des jantes un peu spécifiques, je me demande si ce n'est pas les edition Mperf du coup ?

 

 

Elles ont des jantes 20" spécifiques, toute la déco M-Perf, les inserts, la ligne, bref, le kit complet ! Elles sont aussi forcément en X-Drive, dispo en F30 ou F31, normalement, pas de possibilité d'options individual.

 

Je voulais une propulsion, le cuir étendu Mérino, pas ces jantes là, bref, cette édition limitée n'était pas faite pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la série 4 gran coupé est plus élégante et sportive que la série 3 et elle peut aussi recevoir le MPPK :love:

La série 3 reste un classique mais pour celui qui veut un peu de sportivité le choix de la 4 GC fait choix

Eden, tu n'en voulais pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Oui, cette belle voiture aurait limité la casse au niveau look...la série 3 tri corps est has been..

 

Niveau tri-corps, c'est toujours moins degueu que la nouvelle a4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

la série 4 gran coupé est plus élégante et sportive que la série 3 et elle peut aussi recevoir le MPPK :love:

La série 3 reste un classique mais pour celui qui veut un peu de sportivité le choix de la 4 GC fait choix

Eden, tu n'en voulais pas ?

 

 

 

mode EDEN on : ben mon p'tit tu sais moi qui ai déjà eu une série 4 coupée, autrement + belle qu'un teckel rallongé, ça m'aurait pas trop changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Et la série 4 gran coupé ?

 

 

Je n'aime pas du tout la Série 4 GC, je préfère la F30, question de goût. :)

Oui, cette belle voiture aurait limité la casse au niveau look...la série 3 tri corps est has been..

 

 

Je suis très heureux qu'elle ne te plaise pas. :)

la série 4 gran coupé est plus élégante et sportive que la série 3 et elle peut aussi recevoir le MPPK :love:

La série 3 reste un classique mais pour celui qui veut un peu de sportivité le choix de la 4 GC fait choix

Eden, tu n'en voulais pas ?

 

 

Non, à choisir, je préfère la F30 esthétiquement, j'ai déjà toutes mes modifs en tête, elle sera pour moi plus dynamique qu'une 4 GC.

 

 

 

mode EDEN on : ben mon p'tit tu sais moi qui ai déjà eu une série 4 coupée, autrement + belle qu'un teckel rallongé, ça m'aurait pas trop changé

 

 

C'est plus ou moins l'idée la grenouille, j'aime beaucoup la 4 F32, beaucoup moins la GC, l'intégration des portes casse un peu la ligne d'origine. Je comprends qu'elle puisse plaire mais ma préférence va à la F30 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Non, à choisir, je préfère la F30 esthétiquement, j'ai déjà toutes mes modifs en tête, elle sera pour moi plus dynamique qu'une 4 GC.

 

 

Pareil, surtout depuis le FL de la F30 en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Pareil, surtout depuis le FL de la F30 en fait.

 

 

Tout à fait, j'aime beaucoup la F30 FL, bien plus que la première génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

Je n'aime pas du tout la Série 4 GC, je préfère la F30, question de goût. :)

 

 

 

Je suis très heureux qu'elle ne te plaise pas. :)

 

 

 

Non, à choisir, je préfère la F30 esthétiquement, j'ai déjà toutes mes modifs en tête, elle sera pour moi plus dynamique qu'une 4 GC.

 

 

 

 

C'est plus ou moins l'idée la grenouille, j'aime beaucoup la 4 F32, beaucoup moins la GC, l'intégration des portes casse un peu la ligne d'origine. Je comprends qu'elle puisse plaire mais ma préférence va à la F30 :)

 

 

 

j'ai regardé. 140kg de différence entre une f30 et une 4gc !! xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gifxav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

 

 

j'ai regardé. 140kg de différence entre une f30 et une 4gc !! xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gifxav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

 

 

 

Sur le site de BMW, ils annoncent moins que ça, 1615kg pour la F30, 1690 pour la 4GC... Mais bon, ça fait quand même une différence non négligeable !

Pour moi aussi la F30/F31. Je les trouve beaucoup plus masculines et moins clinquantes que les 4 et GC.

 

 

Pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello gouyetjouly.gif.8ae16c93e1b5b23254f5cf03cf9c6d63.gif

 

Mon moteur est en cours de remontage, ce n'est plus qu'une question de quelques jours (enfin j'espère !)

 

J'irai faire un tour chez BMW cet après si j'ai le temps, histoire de voir un peu l'avancée des travaux

 

Normalement semaine prochaine elle sera prête... ensuite RE-rodage ! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W

 

Sinon top que tu le prennes avec humour mimite ;)

 

 

Ho tu sais ça reste une bagnole...

Dans la vie y'a des choses plus importantes, je préfère concrétiser d'autres projets et avoir ma petite famille en bonne santé !

 

Le moteur est en place et tout est branché, elle devrait donner son premier coup de gaz lundi

Je dois la récupérer mercredi en principe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

La elle tourne, tout est remonté et c'est plutôt propre

Tous les niveaux sont ok, je dois juste attendre le feu vert de BMW pour la récupérer...

 

Ensuite 2000km pépère et j'la refous sur piste :buzz:

Tu avais viré ta repro pour faire fonctionner la garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

La elle tourne, tout est remonté et c'est plutôt propre

Tous les niveaux sont ok, je dois juste attendre le feu vert de BMW pour la récupérer...

 

Ensuite 2000km pépère et j'la refous sur piste :buzz:

 

 

Salut,

 

Ta M4 fait pas partie du lot de rappel pour changement de pont, parce que ce serait le moment de tout roder en même temps ? :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais viré ta repro pour faire fonctionner la garantie ?

 

 

Je n'avais pas de repro sur ma M4 mais un boitier (dont je me suis très rarement servi)

Evidemment j'ai tout enlevé... ;)

 

Salut,

 

Ta M4 fait pas partie du lot de rappel pour changement de pont, parce que ce serait le moment de tout roder en même temps ? :p;)

 

 

Non, je viens de demander, aucune action de rappel sur la mienne

J'ai cru comprendre que les pack compétition étaient davantage concernés par ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lié à la période de production, quelques mois de 2016.

 

 

En effet, c'est sur les dernières versions, surement un problème sur la chaine de production à certaines semaines précises...

Bon, ça au moins c'est réglé !

 

Sinon je récupère la mienne demain, après près de 3 mois d'immobilisation (quand même) !

J'ai hâte de faire vite mon rodage et de retourner la poncer sur piste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ta manqué avoue ? Le rodage va être vite plier non ?

 

 

Oui et non, finalement j'ai raté un trackday à Ledenon (vu que pour l'autre j'en ai eu une de location :buzz: )

Puis bon, c'est pas passé pendant les vacances, j'ai pris mes congés en famille et j'avais peu d'occasions d'aller faire le con avec les copains :ange:

 

On va dire que je suis pas le client chiant, pressé ou qui râle toutes les 5 minutes, j'ai globalement laissé pisser.. même si parfois c'était pénible et j'avais tendance à m'impatienter !

 

En ce moment j'ai tellement de boulot et de projets qui arrivent tous en même temps que la bagnole c'est vraiment secondaire ! Va falloir maintenant prendre le temps de faire les 2000km rapidement car j'ai un trackday au castellet en Novembre !! :)

 

Mais sinon oui, je suis heureux de la récupérer demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...