Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Ulimit] Car's (BMW M4 - McLaren 540c - BMW M2 (sold) McLaren 600LT & Huracan


Ulimit
 Partager

Messages recommandés

Pour la jalousie, je suis un peu d'accord avec toi, à part peut-être la frustration d'utiliser tes voitures 3 fois par an.

Pour l'aigreur par contre, il a raison, t'es un mec aigris, toujours sur les dents, à surveiller un topic dont tout le monde se branle, pour voir si personne n'a eu l'audace de ne pas te lécher la bite.

 

 

 

Tu m'as cerné, t'as mis le temps ducon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

http://www.kl-avocats.fr/delit [...] itesse.php

 

Effectivement, la loi est la même pour tous en France, quelque soit la région.

 

Ici un texte apportant quelques précisions sur les grands excès de vitesse, globalement, il faut rester en dessous des 40 km/h si tu veux pas avoir trop d'emmerdes, ce qui correspond à 170 réel, soit +/- 180/185 km/h compteur, ce qui laisse quand même une belle marge pour ceux qui, comme nous, roulent souvent à vive allure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je dépasse pas les 170 à cause du rodage :ange:

 

Dans le coup je suis presque tout le temps à cette vitesse sur autoroute, plutôt que d'utiliser le régulateur j'utilise le limiteur en ce moment car 2/3 fois je me suis laissé surprendre a dépasser les 180 sur un filet de gaz...

 

Pour l'info régime moteur, à 170km/h en 7ème je suis à un poil moins de 3000tr/min ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous racontez ? La loi est la même pour tous en France et c'est au dessus de 40 km/h.

Après, le flic fait ce qu'il veut, c'est aussi à son appréciation.

 

 

 

J'ai ouïe dire que selon les préfectures, et cela m'étonne évidemment, que ce n'était pas forcément la même limite...

 

Le délit de grand excès de vitesse est lui à "+50"... Mais y a des préf qui t'enlèvent ton permis à partir de "+40"... melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je dépasse pas les 170 à cause du rodage :ange:

 

Dans le coup je suis presque tout le temps à cette vitesse sur autoroute, plutôt que d'utiliser le régulateur j'utilise le limiteur en ce moment car 2/3 fois je me suis laissé surprendre a dépasser les 180 sur un filet de gaz...

 

Pour l'info régime moteur, à 170km/h en 7ème je suis à un poil moins de 3000tr/min ;)

 

 

 

Ce dernier rapport long est appréciable pour la conso et le niveau sonore mais c'est dangereux pour le permis !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

http://www.kl-avocats.fr/delit [...] itesse.php

 

Effectivement, la loi est la même pour tous en France, quelque soit la région.

 

Ici un texte apportant quelques précisions sur les grands excès de vitesse, globalement, il faut rester en dessous des 40 km/h si tu veux pas avoir trop d'emmerdes, ce qui correspond à 170 réel, soit +/- 180/185 km/h compteur, ce qui laisse quand même une belle marge pour ceux qui, comme nous, roulent souvent à vive allure.

 

 

 

J'ai ouïe dire que selon les préfectures, et cela m'étonne évidemment, que ce n'était pas forcément la même limite...

 

Le délit de grand excès de vitesse est lui à "+50"... Mais y a des préf qui t'enlèvent ton permis à partir de "+40"... melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

 

 

 

La réponse à tes interrogations se trouvent dans l'article ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce dernier rapport long est appréciable pour la conso et le niveau sonore mais c'est dangereux pour le permis !! :D

 

 

Oui et non... je consomme toujours la mort

 

320km avec mon dernier plein !

 

Sur l'actuel pour l'instant j'ai fait que de l'autoroute, j'en suis à 250km avec la moitié (ce qui est déjà mieux)

 

J'ai 1600km maintenant, j'imagine qu'en conduite sportive pleine charge sur petite route, le plein me fera 250 bornes :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Bon,tu fais peter ton tour quand meme quand elle sera "prete" j'aimerais donner mon avis aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La réponse à tes interrogations se trouvent dans l'article ci-dessus.

 

 

Je viens de le lire et ce n'est pas même pas évident ce qu'ils disent !!

 

Manifestement le délit de grand excès de vitesse est à "+50"... Mais apparemment tu perds qd même ton permis entre +40 et 49...

 

Moi je dis rien ne vaut un exemple concret !! Souf94... :o ... Viens donc par ici !! torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

Vitesse limitée à... ?

Flashé à... ?

Vitesse retenue ?

Amende ?

Tps de suspension ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui et non... je consomme toujours la mort

 

320km avec mon dernier plein !

 

Sur l'actuel pour l'instant j'ai fait que de l'autoroute, j'en suis à 250km avec la moitié (ce qui est déjà mieux)

 

J'ai 1600km maintenant, j'imagine qu'en conduite sportive pleine charge sur petite route, le plein me fera 250 bornes :buzz:

 

 

 

Super étonnant cette conso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que l'on ne peut mettre que sur le compte du rodage acr là tu consommes plus qu'une E92 !! bmwiiiste.gif.42ce0cbd09a071c6064965c2f656e9bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

 

Je viens de le lire et ce n'est pas même pas évident ce qu'ils disent !!

 

Manifestement le délit de grand excès de vitesse est à "+50"... Mais apparemment tu perds qd même ton permis entre +40 et 49...

 

Moi je dis rien ne vaut un exemple concret !! Souf94... :o ... Viens donc par ici !! torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

Vitesse limitée à... ?

Flashé à... ?

Vitesse retenue ?

Amende ?

Tps de suspension ?

 

 

Si ton excès est entre 40 et 50 km/h, tu repartiras à pied, toutefois, la peine infligée sera moins lourde que le +50, retrait de 4 points au lieu de 6, suspension raccourcie et amende minorée.

 

A +50, c'est un excès de grande vitesse de 5ème classe, la sanction est donc plus lourde, mais s'il faut juste s'arrêter sur le point de repartir à pied ou au volant de ton véhicule, alors tu ne dois pas être contrôlé à plus de 40 km/h au dessus de la limitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de le lire et ce n'est pas même pas évident ce qu'ils disent !!

 

Manifestement le délit de grand excès de vitesse est à "+50"... Mais apparemment tu perds qd même ton permis entre +40 et 49...

 

Moi je dis rien ne vaut un exemple concret !! Souf94... :o ... Viens donc par ici !! torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

Vitesse limitée à... ?

Flashé à... ?

Vitesse retenue ?

Amende ?

Tps de suspension ?

 

Il est hors catégorie car si mes souvenirs sont bon , il était dans les 180 pour 90 km/h :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

 

 

Super étonnant cette conso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que l'on ne peut mettre que sur le compte du rodage acr là tu consommes plus qu'une E92 !! bmwiiiste.gif.42ce0cbd09a071c6064965c2f656e9bf.gif

 

 

Moi, je trouve pas ça si étonnant que ça. Pour rentrer chez lui, ce n'est que de la petite route sinueuse de vallée (il habite en haut d'une colline perdue au milieu de rien ce con), ça aide pas à avoir une conso raisonnable. Majoritairement, il ne fait que des petits trajets, si on prend que de l'extra-urbain, je suis certain qu'il fera un peu plus de 500 bornes, ce qui est dans la normale d'une caisse comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi, je trouve pas ça si étonnant que ça. Pour rentrer chez lui, ce n'est que de la petite route sinueuse de vallée (il habite en haut d'une colline perdue au milieu de rien ce con), ça aide pas à avoir une conso raisonnable. Majoritairement, il ne fait que des petits trajets, si on prend que de l'extra-urbain, je suis certain qu'il fera un peu plus de 500 bornes, ce qui est dans la normale d'une caisse comme ça.

 

 

 

Ah ben dans ce cas je comprends mieux !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

J'ai ouïe dire que selon les préfectures, et cela m'étonne évidemment, que ce n'était pas forcément la même limite...

 

Le délit de grand excès de vitesse est lui à "+50"... Mais y a des préf qui t'enlèvent ton permis à partir de "+40"... melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

 

Tu comprends rien : c'est + de 40 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Bon,tu fais peter ton tour quand meme quand elle sera "prete" j'aimerais donner mon avis aussi

 

Dès que l'atelier sera balayé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

Je viens de le lire et ce n'est pas même pas évident ce qu'ils disent !!

 

Manifestement le délit de grand excès de vitesse est à "+50"... Mais apparemment tu perds qd même ton permis entre +40 et 49...

 

Moi je dis rien ne vaut un exemple concret !! Souf94... :o ... Viens donc par ici !! torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

Vitesse limitée à... ?

Flashé à... ?

Vitesse retenue ?

Amende ?

Tps de suspension ?

 

 

 

Je confirme pour avoir été choppé à +37 au péage en allant chez Ulimit, c'est +40 pour rentrer à pied :jap:

 

Bon alors sinon, c'est pour quand la vidéo de cette m4 ? Un avant/après riprog ça sera top :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la jalousie, je suis un peu d'accord avec toi, à part peut-être la frustration d'utiliser tes voitures 3 fois par an.

Pour l'aigreur par contre, il a raison, t'es un mec aigris, toujours sur les dents, à surveiller un topic dont tout le monde se branle, pour voir si personne n'a eu l'audace de ne pas te lécher la bite.

 

 

Mais respecte le mec qui aurait pu s'acheter une 550 F10 mais qui ne l'a pas fait car il préférait la ligne de la E60 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je te promets qu'en cas d'intervention urgente, ce n'est plus du tout mais alors du tout le même confort...

 

Le régulateur est à bannir, c'est un gadget qui peut provoquer la mooooooooooooooooooooooort !! breizhman44.gif.ebdfc78fc478ff925fd4312b1751df01.gif

 

Si tu veux faire des économies d'essence, tu peux faire mieux sans en levant légrement le pied dans les montée... Alors qu'au régul il va accélérer et donc consommer bcp plus... Mais ça c'est Epsilon... Je dis ça pour votre sécurité...

 

Ce n'est absolument pas marrant !!! 1913422909_elcoyoto.gif.2529fe387b50f38b2ac6f523a327acc3.gif ... Les mecs au régul qui ne font même pas l'effort de modifier (la 307) leur vitesse, à la hausse ou à la baisse, et qui dépassent à "+2 km/h" !!

 

J'vous l'garantis... Rouler au régul est POUR MOI l'antithèse de la bonne conduite qui te fera perdre 1 à 2 secondes précieuse en cas de gros bordel devant toi...

Tu ne dois pas l'utiliser comme il faut alors.

Le but du régulateur, ormis le fait de ne pas dépasser une certaine vitesse, c'est bien de rouler le plus régulièrement possible. Pour voudrais tu qu'il accélère plus que de raison ?

Si tu lèves le pied en montée, forcément tu ne pourras plus poursuivre ta vitesse pré établie (je crois que c'est simple à comprendre là). Je confirme, pour toutes les voitures, à vitesse stabilisée, j'ai toujours moins consommé avec le régulateur.

 

Pour le reste, je suis d'accord avec toi. Sous la pluie, sur route encombrée, en cas de ralentissements répétés, je reprends la main autant que nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ai bien transpiré avec tout ça moi hier. Direction Lyon shiftech. Entrée d'autoroute (Albertville direction Chambéry) avec un grand gauche. Un appelle à l'ivresse quoi. Je pose allègrement la 4 dans cette belle courbe, je prolonge sur le début de ligne droite parque j'y prends goût je décélère et engage la 6 direct en faisant descendre ma vitesse. Et je vois un motard de la gendarmerie débouler derrière. J'ai vraiment cru que c'était pour moi, finalement non... artsis.gif.bc86d1c310a5b775621242c0d0b41113.gif Il a continué et été seul mais a vive allure 180/200

 

Comme quoi même une accélération de quelques sec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne dois pas l'utiliser comme il faut alors.

Le but du régulateur, ormis le fait de ne pas dépasser une certaine vitesse, c'est bien de rouler le plus régulièrement possible. Pour voudrais tu qu'il accélère plus que de raison ?

Si tu lèves le pied en montée, forcément tu ne pourras plus poursuivre ta vitesse pré établie (je crois que c'est simple à comprendre là). Je confirme, pour toutes les voitures, à vitesse stabilisée, j'ai toujours moins consommé avec le régulateur.

Pour le reste, je suis d'accord avec toi. Sous la pluie, sur route encombrée, en cas de ralentissements répétés, je reprends la main autant que nécessaire.

 

A vérifier sur le type de parcours aussi si ça monte et descend souvent je suis pas sur que le régul anticipe suffisamment a l'amorce d'une montée et du coup laisserait une légère surconso instantanée. A voir c'est juste une observation j'ai pas eu l'occas de tester et confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, je pousse la 3 et la 4 à mi régime souvent en sortie de péage et basta. Elle prend combien ta GT reprog en 3 et 4 ?

 

140 en 3 ; 190 en 4 Pas beaucoup plus que d'origine. Le rupteur à était rehaussé de 200/300 trs. Par contre ça tracte beaucoup plus évidemment... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

A quoi bon avoir des caisses de 300hp+ si c'est pour ne jamais en profiter ? Sans parler de rouler à fond tout le temps ou d'être constamment en délit, avoir des chevaux, c'est quand même fait pour avoir un rythme de conduite un peu élevé non ?

 

Je roule avec une caisse puissante parce que je me sers des chevaux sans quoi je me serai plutôt tourné vers un 18d.

 

C'est un peu comme avoir Clara Morgane dans son lit et se contenter de regarder un film avec elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur ce point mais c'est histoire de quoi, 2, 3 secondes. Après, dans la montée, le recul sera bien plus précis que ton pied pour conserver ta vitesse tout en consommant le minimum possible. Enfin sur la mienne c'est comme ça. Mon terrain de jeu c'est l'A4 (grandes lignes droites mais aussi faux plats et très valonnée) et je peux le voit à chaque trajet. Un trajet complet sans recul et j'ai facile 1L de plus aux 100km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

140 en 3 ; 190 en 4 Pas beaucoup plus que d'origine. Le rupteur à était rehaussé de 200/300 trs. Par contre ça tracte beaucoup plus évidemment... :D

Ah oui ça tire court.

200 en 3 et 240 en 4 pour ma boîte de chalutier.

Après pour tracter plus fort, oui je comprends aussi.

A quoi bon avoir des caisses de 300hp+ si c'est pour ne jamais en profiter ? Sans parler de rouler à fond tout le temps ou d'être constamment en délit, avoir des chevaux, c'est quand même fait pour avoir un rythme de conduite un peu élevé non ?

 

Je roule avec une caisse puissante parce que je me sers des chevaux sans quoi je me serai plutôt tourné vers un 18d.

 

C'est un peu comme avoir Clara Morgane dans son lit et se contenter de regarder un film avec elle !

D'accord et pas d'accord.

Rouler au regul, ça n'empêche pas de doubler ou relancer fort. Après pour plusieurs heures de route, je trouve ça utile.

Pour moi c'est également un élément de sécurité, une réserve de puissance est toujours bonne à prendre.

 

170/180 constamment, là je dis non même si ça m'arrive (bah oui j'ai pas 300ch pour suivre les 307 et autres Scenic). Y a un minimum de règles. Je gueule assez après les belges ou les suisses, c'est pas pour faire comme eux.

 

Pour Clara Morgane, perso, j'attends pas d'être au lit avec elle :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi bon avoir des caisses de 300hp+ si c'est pour ne jamais en profiter ? Sans parler de rouler à fond tout le temps ou d'être constamment en délit, avoir des chevaux, c'est quand même fait pour avoir un rythme de conduite un peu élevé non ?

 

Je roule avec une caisse puissante parce que je me sers des chevaux sans quoi je me serai plutôt tourné vers un 18d.

 

C'est un peu comme avoir Clara Morgane dans son lit et se contenter de regarder un film avec elle !

 

C'est évident. Mais les voies roulantes sont maintenant vraiment contrôlées. Je ne me vois pas cruiser à 200 sur 10 bornes perso. :D Je me fait plaisir sur des sorties de péages et quelques accélérations ici ou là mais l'épisode d'hier ne m'incite pas à renouveler ce genre de kif à mon grand regret.

Par contre j'habite à la montagne donc ma 2 et ma 3 sont bien décrassées. :D seul hic la GT break c'est un vrai autobus à manœuvrer. Mais au moins je conduis libérer sans penser aux contrôles..

 

Perso je rêve d'une Lotus. Pour aller chez les fous un bon mazout 130ch tout confort me suffirait.

Je suis d'accord sur ce point mais c'est histoire de quoi, 2, 3 secondes. Après, dans la montée, le recul sera bien plus précis que ton pied pour conserver ta vitesse tout en consommant le minimum possible. Enfin sur la mienne c'est comme ça. Mon terrain de jeu c'est l'A4 (grandes lignes droites mais aussi faux plats et très valonnée) et je peux le voit à chaque trajet. Un trajet complet sans recul et j'ai facile 1L de plus aux 100km

Ah effectivement 1 litre c'est pas rien ! Je pense pas avoir autant de différence sur la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

D'accord et pas d'accord.

Rouler au regul, ça n'empêche pas de doubler ou relancer fort. Après pour plusieurs heures de route, je trouve ça utile.

Pour moi c'est également un élément de sécurité, une réserve de puissance est toujours bonne à prendre.

 

170/180 constamment, là je dis non même si ça m'arrive (bah oui j'ai pas 300ch pour suivre les 307 et autres Scenic). Y a un minimum de règles. Je gueule assez après les belges ou les suisses, c'est pas pour faire comme eux.

 

Pour Clara Morgane, perso, j'attends pas d'être au lit avec elle :cyp:

 

 

Ah mais je roule souvent au régulateur... Mais pas à 130 ! :D

 

Je dis juste que si on a des caisses puissantes, c'est pas fait pour rouler comme un papy au régulateur derrière les 307 et Scénic justement !

 

C'est évident. Mais les voies roulantes sont maintenant vraiment contrôlées. Je ne me vois pas cruiser à 200 sur 10 bornes perso. :D Je me fait plaisir sur des sorties de péages et quelques accélérations ici ou là mais l'épisode d'hier ne m'incite pas à renouveler ce genre de kif à mon grand regret.

Par contre j'habite à la montagne donc ma 2 et ma 3 sont bien décrassées. :D seul hic la GT break c'est un vrai autobus à manœuvrer. Mais au moins je conduis libérer sans penser aux contrôles..

 

Perso je rêve d'une Lotus. Pour aller chez les fous un bon mazout 130ch tout confort me suffirait.

 

 

Ah si tu habites à la montagne alors ok, même si effectivement une Lotus serait plus fun qu'une Megane Estate, si GT soit-elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah mais je roule souvent au régulateur... Mais pas à 130 ! :D

 

Je dis juste que si on a des caisses puissantes, c'est pas fait pour rouler comme un papy au régulateur derrière les 307 et Scénic justement !

 

 

 

C'est justement mon cas. Mais pas 180 au regul non plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

 

C'est justement mon cas. Mais pas 180 au regul non plus. ;)

 

 

170 au régulateur actif, c'est un bon compromis ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça tire court.

200 en 3 et 240 en 4 pour ma boîte de chalutier.

Après pour tracter plus fort, oui je comprends aussi.

 

 

Oui mais en 3 et 4 ça ne me dérange pas c'est plus la 1 et 2. La 1 est quasi inexploitable donc je tire rarement voir jamais dessus mais la 2 a peine t'es au fond qu'il faut enquiller la 3. J'aurais préferé l'avoir plus longue.

 

Avec quel mazout tu vas a des vitesses pareil sur ces rapports ???! :ouch:

D'accord et pas d'accord.

Rouler au regul, ça n'empêche pas de doubler ou relancer fort. Après pour plusieurs heures de route, je trouve ça utile.

Pour moi c'est également un élément de sécurité, une réserve de puissance est toujours bonne à prendre.

 

170/180 constamment, là je dis non même si ça m'arrive (bah oui j'ai pas 300ch pour suivre les 307 et autres Scenic). Y a un minimum de règles. Je gueule assez après les belges ou les suisses, c'est pas pour faire comme eux.

 

Pour Clara Morgane, perso, j'attends pas d'être au lit avec elle :cyp:

Effectivement il y a moyen de prendre des tours avec cette chaudière !!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...