Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Crossland

Informations sur le Navi 5.0 Intellilink (Crossland X et Grandland X)


yaka1807
 Partager

Messages recommandés

Invité §rok634ox

bonjour a tous , est ce possible d avoir un lien directe pour la dernière mise a jour du gps ,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rok634ox

bon après 3 essai sur le 1 er lien échec au bout de 15 minutes et sur l autre lien (lien mort) donc merci a vous si vous pouvez m en donner un de valide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano783Hf

bon après 3 essai sur le 1 er lien échec au bout de 15 minutes et sur l autre lien (lien mort) donc merci a vous si vous pouvez m en donner un de valide

 

Liens pris sur différents forums

 

Sans doute problème de navigateur chez moi ça fonctionne

en voici un pris sur le forum espagnol mais je pense que c est la même chose

Désolé

 

 

http://download.tomtom.com/OEM [...] _WAVE2.tar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai installé la cartographie 13 sur ma bête non signée Opel le garage me dit que cela peut etre un refus de garantie si panne, car cette version n’existe pas chez eux.

Peut-on faire marche arrière et installer la 12 de chez Opel.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas681HX

C'est un peu curieux comme démarche mais ca peut se comprendre

Le probleme c'est qu'opel est a la traîne pour nous fournir cette mise a jour

D'ailleurs je viens de voir que sur MyOpel, la version 12 n'est même plus proposée chez moi ???

 

Est ce la même chose pour vous ?

 

Si vous voulez contacter Opel, c'est ici : https://www.opel.fr/tools/contact.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu curieux comme démarche mais ca peut se comprendre

Le probleme c'est qu'opel est a la traîne pour nous fournir cette mise a jour

D'ailleurs je viens de voir que sur MyOpel, la version 12 n'est même plus proposée chez moi ???

Est ce la même chose pour vous ?

Bonjour

Pour moi aussi.

Mais il y a un lien sur le net

 

https://www.myopelservice.com/CampaignAttachments/23477_20180827171105.pdf

 

 

Je ne vois pas en quoi le fait d'installer la dernière cartographie de tomtom pour notre GPS devrait agir sous la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas681HX

Oui j'avais gardé le lien du fichier Pdf

Mais c'est curieux qu'ils l'aient retirée du site

 

Ils sont peut être en train de mettre la 13 a dispo, faut attendre un peu ?

 

 

Ou est ce que tu trouves le lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais gardé le lien du fichier Pdf

Mais c'est curieux qu'ils l'aient retirée du site

 

Ils sont peut être en train de mettre la 13 a dispo, faut attendre un peu ?

 

 

Ou est ce que tu trouves le lien ?

Le lien pour la 13

 

http://download.tomtom.com/OEM [...] _WAVE2.tar

 

qui fonctionne parfaitement j'ai pris position du véhicule il y a 8 jours avec une cartographie N° 7 toujours sous la législation du 90 sur N

 

Je pense qu'a la prédation du véhicule il aurait peu faire un effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas681HX

Je parlais du lien Opel, est ce que tu le trouves toujours sur le site Opel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas681HX

On va attendre, ils sont peut etre en train de faire le changement de version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur Intellilink.

 

Sur mon Insignia Grand Sport, je dispose visiblement de Intellilink 4.0 dans la version fin 2018/2019.

 

Intellilink 5.0, c'est visiblement un système PSA, uniquement disponible sur le Crossland X et le Grandland X, c'est bien ça ?

 

Dommage de pas avoir uniformisé les systèmes d’info divertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'indique l'Intellilink 5.0 est un système d'origine PSA qui n'est disponible que sur Crossland et Grandland. En revanche je ne suis pas sur que le système disponible sur Insigna soit l'Intellilink 4.0 qui ne dispose pas de GPS. Il me semble qu'il s'agit encore d'un autre système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'indique l'Intellilink 5.0 est un système d'origine PSA qui n'est disponible que sur Crossland et Grandland. En revanche je ne suis pas sur que le système disponible sur Insigna soit l'Intellilink 4.0 qui ne dispose pas de GPS. Il me semble qu'il s'agit encore d'un autre système.

 

 

 

Merci pour ta réponse. Donc Intellilink 5.0 en terme d'interface est identique à celle des Peugeot ou Citroën ?

 

 

De ce que j'ai compris, le système, c'est forcément Intellilink 4.0 et ensuite, y'a appellation pour la navigation :

-Navi 900

 

-NaviPro

 

Et fin 2018, il ont diffusé une mise à jour de l'interface, uniquement disponible sur les modèles MY19 : https://www.caradisiac.com/deu [...] 168798.htm

 

Un peu le bordel pour s'y retrouver :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact l'intellilink 5.0 est identique à celui des Peugeot et Citroën, d'ailleurs les mises à jour du logiciel et de la cartographie sont les mêmes. Je n'ai pas d'information sur les systèmes montés sur Insigna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dro511AQ

Bonjour, y a t'il moyen d'arrêter le navi 5.0. Quand on appuie sur le marche/arrêt, seul le son est coupé. Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra134Hu

Hier soir j'ai emprunté la Corsa de ma fille, j'ai été surpris de la connexion quasi instantanée à Carplay, sur le Grandland il faut attendre quelques minutes.

Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal763sF

Bonjour à tous,

 

Pour information, la version 12 de l'intellilink 5.0(qui correspond au premier trimestre 2019) est disponible sur le site d'Opel (lien habituel).

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano783Hf

Bonjour à tous,

 

Pour information, la version 12 de l'intellilink 5.0(qui correspond au premier trimestre 2019) est disponible sur le site d'Opel (lien habituel).

 

Bonne journée

Nous en sommes à la version 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la carte version 13 de chez TomTom et déjà distribué chez Peugeot et Citroën

Opel a la ramasse

 

Qui peut me dire comment éteindre l’automation afin qu’il ne se remette pas en route au prochain démarrage.

 

Avec vous constater le non-déverrouillage du régulateur de vitesse lorsque l’on appuie sue la pédaler de débrayage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano783Hf

Un appui long sur le bouton marche arrêt et le son de la radio reste coupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un appui long sur le bouton marche arrêt et le son de la radio reste coupé

Bonjour et merci

chez moi cela ne fonctionne pas, cela coupe le son avec le pictogramme du HP barré en rouge et le démarrage suivant l'autoradio se remet en service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zel631Bu

Nouveau sur ce forum et aussi propriétaire d’une Opel CrosslandX depuis Février 2018.

 

Comme d’autres utilisateurs, j’ai essayé de mettre à jour la cartographie du GPS et à plusieurs reprises je suis sorti avec « La mise à jour a échoué ».

 

J’ai essayé différentes clés USB sans aucun changement et finalement j’ai décidé d’approfondir ce problème.

 

En effet, un (ou plusieurs) fichier de la mise à jour est corrompu sur la clé USB et ceci peut provenir de plusieurs raisons :

[*n]Lors du téléchargement du fichier sur le site du constructeur (Opel, PSA, TomTom,...)

[*n]Lors de la décompression du fichier (j’ai essayé 7-Zip, WinZip, ….)

[*n]Lors de la copie des fichiers sur la clé USB

 

Finalement, j’ai décidé de développer un programme Windows pour vérifier la mise à jour sur la clé USB et ainsi éviter de laisser le moteur en fonctionnement pour finir en « la mise à jour a échoué »

 

Le processus de validation de la clé USB (pour vérifier tous les fichiers concernés) prend un certain temps (ou un temps certain) qui dépend aussi de la clé USB utilisée (vitesse de lecture) et est de l’ordre de 10 minutes.

 

Si la clé est validée alors elle peut passer sur la voiture pour la mise à jour du GPS et cette maj ne devrait plus poser de difficultés.

 

Je peux mettre à disposition ce programme avec grand plaisir mais pour l’instant je cherche encore un site pour en permettre le téléchargement. (Ou vous me contactez et je vous transférerai ce programme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano464Lq

Bonjour et merci

chez moi cela ne fonctionne pas, cela coupe le son avec le pictogramme du HP barré en rouge et le démarrage suivant l'autoradio se remet en service.

 

 

Sur mon CLX ça fonctionne appui de 4 secondes sur la touche marche arrêt et le haut parleur reste barré

même après un redémarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano808nf

Bonjour à tous,

 

Pour information, la version 12 de l'intellilink 5.0(qui correspond au premier trimestre 2019) est disponible sur le site d'Opel (lien habituel).

 

Bonne journée

 

 

Bonjour,J'aimerai comprendre?

La version 2018-Q4 était déja identique a la version V12 de chez Peugeot.

Message du 22-02-2019 posté par YAKA 1807.

La version 2019-Q1 serai donc la même que la version 2018-Q4.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,J'aimerai comprendre?

La version 2018-Q4 était déja identique a la version V12 de chez Peugeot.

Message du 22-02-2019 posté par YAKA 1807.

La version 2019-Q1 serai donc la même que la version 2018-Q4.

Cordialement.

 

je confirme c'est toujours la V12 de chez PSAO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur mon CLX ça fonctionne appui de 4 secondes sur la touche marche arrêt et le haut parleur reste barré

même après un redémarrage

 

 

chez moi non très aléatoire voir la radio se remet en service juste en débranchant mon iPhone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...