Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Crossland

Informations sur le Navi 5.0 Intellilink (Crossland X et Grandland X)


yaka1807
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

Merci pour le lien mais en cliquant dessus ça n'aboutit pas. Pas facile à le rendre opérationnel ce lien, il ne supporte pas d'être modifié.

 

 

Récupérer le fichier txt ici : https://www29.zippyshare.com/v/GO9QK1Q6/file.html, faire un copier /coller dans la barre d'adresse de votre navigateur.

 

Autre solution : lorsque vous arrivez sur la page d'erreur, après avoir cliqué sur le lien donné par Anonymemen​t, corriger le lien en retirant ce qui suit :

 

1-le"s" de https

2-www.tomtom.com/nl_behttp:/

3-tout ce qui suit ".tar" à partir du point ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano783Hf

Chez moi ça marche c est un lien direct avec Firefox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Firefox, dernière version et ça ne fonctionne pas en cliquant sur le lien que tu as donné, ce n'est pas grave j'ai trouvé des solutions pour ceux qui seraient dans le même cas que moi. Je viens d'essayer avec Chrome, même chose. Avec Waterfox, le lien direct fonctionne ainsi qu'avec Cyberfox. Ces deux navigateurs sont en 64 bits alors que les 2 premiers sont en 32 bits, ceci explique peut-être cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano768Ej

Bonjour à tous,

@AnonymeCLX40, mise à jour faite depuis plusieurs mois. Regarde le premier post du topic, il semblerait qu'il n'importe pas grand chose, du moins de visible.

 

Sur le premier post on parle de la version 21-07-16-32_NAC-r0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano768Ej

Oui c est la version que j ai mais sur le forum Peugeot j ai vu la version et le lien 21 07 67 32

qui apparemment serait la dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est la version que j ai mais sur le forum Peugeot j ai vu la version et le lien 21 07 67 32

qui apparemment serait la dernière

 

 

je pense que vous confondez la version de la carte avec la version du système la dernière carte Peugeot Citroën et la cartographie 14.0.0–R 0

La version du système 21. 07. 16. 32 _nac-r0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano768Ej

Oui a l origine de la discussion je demandais si quelqu un avait installé cette dernière version

sur un Crossland et éventuellement ce qu elle apportait

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui a l origine de la discussion je demandais si quelqu un avait installé cette dernière version

sur un Crossland et éventuellement ce qu elle apportait

Merci[/

 

Pour le moment je ne touche pas , juste les cartes qui n’ Pas d’influence sur l’o De bords

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano302Vp

Une astuce mais à vérifier pour confirmation

 

Pour ceux qui ne souhaitent pas faire leur mise à jour moteur tournant ou encore en roulant. Vous pouvez brancher un chargeur de batterie pendant la mise à jour. Cela évite la mise en veille du système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une astuce mais à vérifier pour confirmation

 

Pour ceux qui ne souhaitent pas faire leur mise à jour moteur tournant ou encore en roulant. Vous pouvez brancher un chargeur de batterie pendant la mise à jour. Cela évite la mise en veille du système.[/

 

Je ne pense pas que cela fonctionne le système économie d’en Va couper l’allimentation de gps

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano768Ej

Une astuce mais à vérifier pour confirmation

 

Pour ceux qui ne souhaitent pas faire leur mise à jour moteur tournant ou encore en roulant. Vous pouvez brancher un chargeur de batterie pendant la mise à jour. Cela évite la mise en veille du système.

 

Astuce vérifiée:ça ne marche pas le système passe en économie d énergie au bout d un moment

Dommage :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan852rM

Bien le bonjour, comment peut-on accéder aux mises à jours officielles cartographique et firmware directement sur le site Peugeot si on ne possède pas de numéro VIN (chassie) ??

 

https://www.peugeot.fr/marque-​et-technologie/services_connec​tes/mise-a-jour-cartographie-g​ps.html

 

Sachant que la version 14 de la carto est sortie mais que le lien n'est pas encore partagé ici : Le NAC du 3008 (Navigation connectée)

 

Il y a-t-il un autre moyen d'obtenir ces mises à jours en dehors de la section Peugeot 3008 cité ci-dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano783Hf

Bien le bonjour, comment peut-on accéder aux mises à jours officielles cartographique et firmware directement sur le site Peugeot si on ne possède pas de numéro VIN (chassie) ??

 

https://www.peugeot.fr/marque-​et-technologie/services_connec​tes/mise-a-jour-cartographie-g​ps.html

 

Sachant que la version 14 de la carto est sortie mais que le lien n'est pas encore partagé ici : Le NAC du 3008 (Navigation connectée)

 

Il y a-t-il un autre moyen d'obtenir ces mises à jours en dehors de la section Peugeot 3008 cité ci-dessus ?

 

Carte version 14 : http://download.tomtom.com/OEM [...] _WAVE2.tar

 

firmware 21-07-67-32_NAC-r0 https://majestic-web.mpsa.com/ [...] _WAVE2.tar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan852rM

Merci beaucoup pour les liens.

 

Mais j'aimerai quand même savoir comment y accéder seul ? Si un jour il n'y a plus de suivi sur le forum par exemple ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est-ce que je suis le seul a rencontrer un souci (ou à mal utiliser) les profils dans l'IntelliLink 5.0?

Je souhaite créer 3 profils différents:

- Un profil avec guidage vocal par le système de Nav Opel, avec un volume pas trop fort, sinon ça hurle...

- Un profil avec le guidage de Nav Opel, mais guidage vocal coupé pour ne pas avoir les annonces

- Un profil pour une utilisation de Waze (via le CarPlay) avec un volume plus élevé, sinon, je n'entends rien de ce que me dis Waze (guidage, alertes, etc)

Dans les trois profils qui sont réglables dans l'IntelliLink on a accès à un certain nombre de réglage, dont le volume de la voix...

Je me suis dit, super, je peux régler pour chaque profil un volume de voix différent et l'avoir pas trop fort pour le système Nav Opel, et beaucoup plus pour Waze...

Et ben non! quand je change le volume de la voix dans un profil, ça le change dans tous les profils de la même manière...alors qu'on peut régler différemment pour chaque profil par exemple si le clavier est en anglais ou en français, etc...

Ou alors, j'ai mal compris comment le faire...

Ou si quelqu'un sait comment faire pour avoir un volume de la voix pas trop fort quand c'est le système de guidage IntelliLink qui est choisit, et plus fort quand c'est Waze qui est à la manœuvre...?

Merci de vos retours et suggestions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

MAJ carto et firm effectuées, tout c'est bien passé.

 

 

Bonjour harmattan17,

 

Quand tu dis que la mise à jour du firmware s'est bien passée, tu parles de la mise à jour vers la version ​21-07-67-32? J'avais envie de tester, mais un peu peur de me retrouver avec un système "Peugeot", avec l'affichage du logo du Lion au démarrage, etc...Si c'est bien sur cette version que tu es passé, qu'en est-il?

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anarchti, c'est bien la version 21-07-67-32 que j'ai installé et pas de "bête fauve" au démarrage du système. MAJ assez rapide contrairement à celle de la carto, je l'ai faite en roulant, il faut compter environ 50 mn d'où l'intérêt de faire la manip à l'occasion d'un trajet.

 

 

 

IMG_20190603_115318[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano435Zv

@Anarchti, c'est bien la version 21-07-67-32 que j'ai installé et pas de "bête fauve" au démarrage du système. MAJ assez rapide contrairement à celle de la carto, je l'ai faite en roulant, il faut compter environ 50 mn d'où l'intérêt de faire la manip à l'occasion d'un trajet.

 

 

Merci de cette réponse..rapide comme le blitz..?

Je vais sans doute me lancer alors.. j’ai déjà fait la MàJ carto vers la version 14.0, environ 45’ pour moi..

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Système mis à jour avec la dernière version du firmware (21-07-67-32) et les dernières carte (14.0.0)...Sans souci sur un Opel GrandLand X avec IntelliLink 5.0, et tout fonctionne.. on reste bien avec un système au Blitz ;):D ...Par contre impossible de vous dire ce qu'apporte le nouveau firmware, je n'ai pas utilisé la version précédente suffisamment longtemps pour pouvoir faire la comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Système mis à jour avec la dernière version du firmware (21-07-67-32) et les dernières carte (14.0.0)...Sans souci sur un Opel GrandLand X avec IntelliLink 5.0, et tout fonctionne.. on reste bien avec un système au Blitz ;):D ...Par contre impossible de vous dire ce qu'apporte le nouveau firmware, je n'ai pas utilisé la version précédente suffisamment longtemps pour pouvoir faire la comparaison.

 

 

Bonjour à tous,

 

Je n'ai pas roulé suffisamment longtemps pour constater d'éventuels changements. Si c'est comme la version précédente, pas de changements visibles seulement la correction ou l'amélioration du système au final pas perceptibles par l'utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu des difficultés avec le lien de la cartographie, j'étais sous FF 32 bits, je suis passé en version 64 bits et plus de problème.

 

Je ne comprends pas bien, c'est le DL qui plante ou c'est l'archive à la décompression?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu des difficultés avec le lien de la cartographie, j'étais sous FF 32 bits, je suis passé en version 64 bits et plus de problème.

 

Je ne comprends pas bien, c'est le DL qui plante ou c'est l'archive à la décompression?

C l'archive qui plante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...