Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus IV (2018)


benja85
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano762Db

Problème avec focus 2019 des que je m'arrête a un feu ou stop elle démarre plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano762Db

Problème avec focus 2019 des que je m'arrête a un feu ou stop elle démarre plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème avec focus 2019 des que je m'arrête a un feu ou stop elle démarre plus

 

 

Bonjour AnonymeDada,.

 

Le mieux pour commencer est de dire bonjour, ici on est sur un forum d'entraide, des passionnés totalement bénévoles! Donc c'est la moindre des choses.

 

Ensuite une présentation de vous pourquoi, mais surtout de votre véhicule.

 

Et poster en mécanique, avec un sujet dédié serait plus efficace

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous moi j'ai un souci avec le sync voila ce que ça me marque

Malheureusement, votre véhicule n'est pas équipé du système SYNC.

 

Tu dois avoir un soucis de programme, soit tu essaie de télécharger la dernière mise à jour ou alors tu vas tout simplement a la CC la plus proche de chez toi et il devrait te la refaire à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bilan après un 1mois 1/2 - 8.000km

1L ecoboost 125 ST LINE

 

Pour info je n'ai aucun trajet type, chaque jour est différent.

Conso moyenne de 6,7L/100Km à une moyenne de 49Km/h ( vive la région parisienne ... )

En cette période plus calme, je baisse à 6,1L.

J'ai fais une fois un plein avec du 95E10 ( pas le choix ). J'ai trouvé le moteur moins réactif.

 

Sinon très satisfait de la voiture.

Le moteur est largement suffisant pour dépasser sur nationale / départementale.

La voiture est un peu " raide " , les 18" doivent y jouer. Mais c'est ce que j'aime.

 

Les feux LED adaptatif sont juste terrible la nuit.

Je me suis pris 2-3 fois des appels de phares. La voiture était chargé mais elle est sensé compenser ?

Peux être le pare brise sale ? ( pas mal de moustique ) ...

A suivre sinon il faudra passer par la concession.

 

Par contre déçu par la qualité de la peinture.

Déjà pas mal d’éclats sur la pare choc avant, surement des gravillons ...

 

 

Surpris par la réaction des gens face à la voiture.

Beaucoup m'ont demandé ce que c'était ( désiglé à l'arrière ), d'autre savais que c'était la FOCUS ST Line et s’arrêtait juste pour me dire qu'elle était très jolie.

Pas mal de tête se tournent à son passage.

Mais c'est vrai qu'elle est canon :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bilan après un 1mois 1/2 - 8.000km

1.5 ecoboost 125 ST LINE

 

Pour info je n'ai aucun trajet type, chaque jour est différent.

Conso moyenne de 6,7L/100Km à une moyenne de 49Km/h ( vive la région parisienne ... )

En cette période plus calme, je baisse à 6,1L.

J'ai fais une fois un plein avec du 95E10 ( pas le choix ). J'ai trouvé le moteur moins réactif.

 

Sinon très satisfait de la voiture.

Le moteur est largement suffisant pour dépasser sur nationale / départementale.

La voiture est un peu " raide " , les 18" doivent y jouer. Mais c'est ce que j'aime.

 

Les feux LED adaptatif sont juste terrible la nuit.

Je me suis pris 2-3 fois des appels de phares. La voiture était chargé mais elle est sensé compenser ?

Peux être le pare brise sale ? ( pas mal de moustique ) ...

A suivre sinon il faudra passer par la concession.

 

Par contre déçu par la qualité de la peinture.

Déjà pas mal d’éclats sur la pare choc avant, surement des gravillons ...

 

 

Surpris par la réaction des gens face à la voiture.

Beaucoup m'ont demandé ce que c'était ( désiglé à l'arrière ), d'autre savais que c'était la FOCUS ST Line et s’arrêtait juste pour me dire qu'elle était très jolie.

Pas mal de tête se tournent à son passage.

Mais c'est vrai qu'elle est canon :love:

 

 

 

salut,

 

1 mois et demi et déjà 8000km ?? un diesel aurai été mieux non ?

 

 

Pour les phares moi aussi je me prends quelque appels de phare car ca doit gener les gens en face mais bon effectivement peut-être un tour à faire a la concession.

 

La voiture est raide car 18 pouces + châssis + suspension typé sport si je me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

salut,

 

1 mois et demi et déjà 8000km ?? un diesel aurai été mieux non ?

 

 

Pour les phares moi aussi je me prends quelque appels de phare car ca doit gener les gens en face mais bon effectivement peut-être un tour à faire a la concession.

 

La voiture est raide car 18 pouces + châssis + suspension typé sport si je me trompe pas.

 

 

ça va dépendre de ton type de trajet, si il fait majoritairement de la ville ou une région à bouchon son diesel aurait pas été à la fête.

La mienne fait 20000km / an en moyenne mais est à l'essence car elle fait la majorité des petits trajets; pour les plus grand j'ai le diesel (qui lui en fait plus 40000).

 

Sinon les phares doivent s'adapter oui et l'adaptation du faisceau se faire normalement à l'aide de la camera au milieu du pare brise donc il faut veiller idéalement à ce qu'elle soit un minimum propre.

Perso j'ai déjà eu des appels de phare parce que les personnes sont surprises par la puissance du faisceau plus que par sa hauteur; forcément quand on est habitué à de l'halogène le full led (ou même le xénon à l'époque) faisait penser à certains qu'ils étaient mal réglés mais ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un diesel aurait été plus adapté, je suis en région parisienne, je me déplace sur toute la France. Mais je n'ai pas eu le choix.

C'est un véhicule de fonction en LLD et j'avais un budget à respecter.

Les loueurs considèrent qu'un véhicule diesel dans 3 ans sera invendable, ils me faisaient donc payer au prix fort.

En passant en Essence la TVS ( taxe sur les véhicules de société, indexé sur le taux rejets de Co2 ) augmentait. Le diesel est en cat A, l'essence en B.

J'aurais bien aimé le 150Ch boite auto mais je passais en cat C, et j'aurais du me séparer de beaucoup d'option ...

 

Je roule moins qu'avant ( J'ai fais jusqu'a 100.000km par an ), la je fais en gros 40.000km par an.

 

Après pour le côté consos / prix à la pompe ... je m'en fout, j'ai une carte total :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri074Ng

Heu on est sur quelle motorisation au juste ? 1,5 ecoboost débute en 150ch non ? Et on est bien essence ? Non parceque vous parlez diesel derrière, je suis perdu là. :D

Sinon les phares adaptatifs sont effectivement bluffant et je n'ai encore jamais eu d'appels de phares en face, et j'ai de belles lignes droites sur nationale pourtant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr , belle couleur ...euh le prix ?? remisé ?? + ARGUS ? LA VENTE AMERICAINE what esle.... ;):jap: BIEN LES OPTIONS

SAUF LE HUD ..

Pourquoi donc ? Depuis que j'ai ma Focus, je n'ai jamais regardé les aiguilles, je ne regarde que le HUD que je trouve bien plus pratique !

 

Les feux LED adaptatif sont juste terrible la nuit.

Je me suis pris 2-3 fois des appels de phares. La voiture était chargé mais elle est sensé compenser ?

Les feux LED adaptatifs sont top pour l'éclairage mais par contre une horreur pour les autres... Je me prends souvent des appels de feu, je remarque que les feux se baissent bien trop tard par rapport aux autres sur la route (voiture chargée ou non). Je me tâte de plus en plus à désactiver les feux auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les feux LED adaptatifs sont top pour l'éclairage mais par contre une horreur pour les autres... Je me prends souvent des appels de feu, je remarque que les feux se baissent bien trop tard par rapport aux autres sur la route (voiture chargée ou non). Je me tâte de plus en plus à désactiver les feux auto...

 

+1, je fais parti des autres.

 

Après de la à faire un appel de phare, j'attend une petite seconde de plus et ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New188bB

Petit bilan après un 1mois 1/2 - 8.000km

1L ecoboost 125 ST LINE

 

Pour info je n'ai aucun trajet type, chaque jour est différent.

Conso moyenne de 6,7L/100Km à une moyenne de 49Km/h ( vive la région parisienne ... )

En cette période plus calme, je baisse à 6,1L.

J'ai fais une fois un plein avec du 95E10 ( pas le choix ). J'ai trouvé le moteur moins réactif.

 

Sinon très satisfait de la voiture.

Le moteur est largement suffisant pour dépasser sur nationale / départementale.

La voiture est un peu " raide " , les 18" doivent y jouer. Mais c'est ce que j'aime.

 

Les feux LED adaptatif sont juste terrible la nuit.

Je me suis pris 2-3 fois des appels de phares. La voiture était chargé mais elle est sensé compenser ?

Peux être le pare brise sale ? ( pas mal de moustique ) ...

A suivre sinon il faudra passer par la concession.

 

Par contre déçu par la qualité de la peinture.

Déjà pas mal d’éclats sur la pare choc avant, surement des gravillons ...

 

 

Surpris par la réaction des gens face à la voiture.

Beaucoup m'ont demandé ce que c'était ( désiglé à l'arrière ), d'autre savais que c'était la FOCUS ST Line et s’arrêtait juste pour me dire qu'elle était très jolie.

Pas mal de tête se tournent à son passage.

Mais c'est vrai qu'elle est canon :love:

 

 

Pas mal ton compte rendu. En tout cas tu roules p1s mal tu dois pas mal l apprécier. Merci ppur la modif du 1.5 125cv lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je n'ai pas donné de nouvelles depuis mais j'ai signé pour la ST LINE BUSINESS 1.0 ecoboost 125 BLEU ISLAND en stock.

 

 

Livraison vendredi après-midi avec une petite surprise.

 

 

FOCUS-1.jpg

Alain

 

Aha!! Ça y est en voilà une autre island :love: :love:

Je te sou3courte attente et bonne réception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New188bB

Bonsoir,

 

Je n'ai pas donné de nouvelles depuis mais j'ai signé pour la ST LINE BUSINESS 1.0 ecoboost 125 BLEU ISLAND en stock.

 

 

Livraison vendredi après-midi avec une petite surprise.

 

 

 

 

FOCUS-1.jpg

Alain

 

 

Félicitation pour cette belle focus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab510oV

Au nom des possesseurs de feux LED adaptatifs, laisse moi te présenter des excuses, ce n'est pas de notre faute... :D

 

 

 

Je n'ai pas les feux led mais j'ai constaté que mes feux de route (pleins phares) étaient aussi "adaptatifs". :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri074Ng

Avec ma vielle mk7 je vais bientôt passer en lentille bi xénon, je vais pouvoir me venger :lol:

 

Tu ne feras pas le poid ! :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit276Po

IMG_5412.jpgIMG_5411.jpgIMG_5414.jpgIMG_5413.jpg

 

 

 

Très très belle !!! Moi j'attends tout simplement d en trouver une en SW avec les options que je veux comme le pack performance qui est obligatoire avec cette voiture pour le launch control etc... Et surtt une qui a soit été utilisé 2n tant que VL de direction pour essayer de récupérer le tarif du malus eco en moins et où une d occaz neuve avc ce putain de malus de payé !!!!.

 

Croisons les doigts :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit276Po

Ca se négocie ça.

Je l'avais fais pour mon précédent véhicule chez Opel.

Le commercial avait commandé un véhicule de direction avec ma config, et j'ai pu l'acheter 6 mois plus tard.

 

 

 

Oui tout à fait @jmaillot ?, c'est ce qu'il y a à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne feras pas le poid ! :D:lol:

 

N'en sois pas si sûr ;) il n"y a pas de grande différence ^^ surtout si j'y colle du 55w en xénon...

 

L'intérêt de la LED c'est surtout que c'est plus simple à mettre en place et le faisceau est plus facilement "malléable", pour le reste ça change pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri074Ng

N'en sois pas si sûr ;) il n"y a pas de grande différence ^^ surtout si j'y colle du 55w en xénon...

 

L'intérêt de la LED c'est surtout que c'est plus simple à mettre en place et le faisceau est plus facilement "malléable", pour le reste ça change pas grand chose.

 

Je ne suis pas d'accord : ayant eu le Kuga I en halogène bleu non homologué (je sais plus la puissance), le Kuga II en xénon et maintenant les led, il y a une différence assez flagrante ! Côte à côte avec un xénon en roulant, la différence de l'éclairage et la couleur sont très perceptibles.

Enfin c'est mon avis factuel évidemment. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord : ayant eu le Kuga I en halogène bleu non homologué (je sais plus la puissance), le Kuga II en xénon et maintenant les led, il y a une différence assez flagrante ! Côte à côte avec un xénon en roulant, la différence de l'éclairage et la couleur sont très perceptibles.

Enfin c'est mon avis factuel évidemment. :)

 

Le xénon d'origine en fonction des modèles n'est pas forcément au top. Comme certains modèles à LED. Difficile de fsire un generalite sur une technologie en comparant seulement deux/trois modèles.

 

 

Après du xenon dans ta tronche ou de la LED de toute façon tu vois plus rien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, tout comme le xénon 35w en seconde monte...

 

Il existe aussi du xenon 25w de série (Pas de lave phare bi correcteur d'assiette)

 

 

Exact ce qui du coup > 25W est quasi impossible en seconde monte (ou très coûteux).

Le mieux c'est d'acheter le véhicule avec les bons phare directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xenon LED c'est kif-kif, par contre les LEDs remplacent avantageusement les Xenons car elles consomment peu, moins de problèmes de diffraction, les optiques coûtent beaucoup moins cher. Apparemment les assureurs n'étaient pas contents de payer des optiques Xenon :D

Et puis, sans parler de la capacité à pouvoir faire un éclairage matriciel pour des feux "intelligents". Après, les lasers sont déjà en route :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...